18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 03:03:44
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 118930 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3285 le: 04 Juin 2013 à 12:23:13 »

Coucou les filles!

Litena, faut se faire plaisir et si tu manges c'est que t'as faim non? Clin d'oeil
Tant que tu ne grignotes pas des douceurs toute la journée, que tu fasses ration double au repas parce que t'as la dalle, c'set pas si grave Tire la langue

Trop fort pour Bouba! faudrait que je montre ça aux filles de temps en temps.
Parfois Cherito leur met les dessins animés le dimanche matin mais elles ne regardent pas plus que ça.
Par contre si y a un documentaire animalier avec des grosses bêtes , elles sont à fond Roulement des yeux

Nat,

Oui on relativise car d'une part y a vraiment pire que nous et d'autre part j'ai horreur de me  plaindre.
La santé ça préoccupe toujours mais il faut prendre du recul aussi Clin d'oeil

Bon les DA font de l'effet chez toi aussi apparemment Souriant
J'adore voir des enfants réagir face à ça, c'est marrant!

Pour le sommeil, c'est possible que cela vienne des antibios.
Tu verra si ça dure ou pas.. j'espère pas.
Ici les dents travaillent++++ et du coup, on les entend souvent geindre la nuit.
Sans compter qu'elles se réveillent aux aurores les week-end

Courage pour le travail, ce n'est pas évident de bosser sous pression.
Mais certains chefs qui ont eux-même une pression se sentent obligés de mettre la pression aux employés....
Comme toi j'ai horreur de ça et perso, je ne fonctionne pas à ça.

Super pour les lattes!! Vous allez une terrasse toute belle, toute propre pour cet été Cool
  pour les vacances en solo par contre.
Ton mari est à son compte c'est ça??

J'espère qu'il arrivera à se dégager quelques jours pour passer du temps avec vous!

Demain je suis en récupération  car je bosse samedi.
Une journée avec mes petites bouilles car la crèche est fermée. Souriant
Je pense leur faire faire de la peinture au doigt, je suis sûre qu'elles vont adorer!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3286 le: 04 Juin 2013 à 14:26:10 »

Salut les filles,

@Nath,
Bonne idée, je l'ai fait une fois avec babyTV (berk) et ils avaient l'air scotchés, mais bon, jveux pas non plus que ce soit une habitude, mais une fois de temps en temps, c'est bien!
J'ai deja pris... 2kilos (et c'etait à ma dernière visite chez le gygy,, j'ai du reprendre depuis). Je suis gourmande mais jhe trouve que je mange pas tant que ca, pourtant, je rentre plus dans mes futs. Et mon bide est gros!!

Cet été ca va etre tranquille, zhom a qu'une semaine de vacances, pour le 15 aout, anniv à mon BP. Bon, puis jveux pas trop prendre de risque avec la voiture alors bon. Ca sera Narbonne city ou Narbonne plage :p
Cool pour la fin des medocs, les pauvres loulous Triste
Et bon ocurage pour les lattes :p


@Sab,
Oui, ce sont pas des douceurs, plus des trucs salés, style jambon, ou des tranches de pain de mie avec du beurre lol
C'est bien les dessins animés lol! Non, on essaye de les diversifier, on a beaucoup de mangas à la maison donc j'essaye d'entrainer leurs oreilles au japonais. LOL! Comme ca, quand on ira (car je compte y retourner avec les monstres) ils comprendront peut etre un peu.
Mais bon, zhom aque des trucs violents, style Ken le survivant.


Allez bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3287 le: 04 Juin 2013 à 15:12:18 »

Litena,  dans quel contexte étais-tu partie au Japon? études?
Tu y es restée longtemps?

C'est une de nos destinations-rêves avec Cherito Clin d'oeil

T'as bien raison de rester prudente pour cet été et puis t'as la mer , c'est toujours agréable d'avoir un point d'eau Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3288 le: 04 Juin 2013 à 15:46:10 »

Bouhouuuuuuuuuuuuu j'ai parlé trop vite en disant qu'ils avaient déserté.............

Les pénibles sont de retour à la BU......
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3289 le: 04 Juin 2013 à 17:23:39 »

bon courage ma belle....

allez, pense à demain, une journée avec les boubouilles Sourire
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3290 le: 04 Juin 2013 à 20:51:50 »

En fait, je suis partie une fois avec la fac, en tant qu'etudiante, comme Eurasmus (mais pas en europe). Je suis aprtie pendant une petite année. Puis j'ai fait ma maitrise de langues (LEA pour ceux qui connaissent, anglais japonais), j'ai fait un stage aux usa puis je suis retournée au Japon pendant 2 ans. j'avais un boulot fixe (prof d'anglais dans une petite école), un visa (d'abord vacances-travail, puis un vrai visa de travail après) mais ma famille me manquait et je venais d'avoir 28 ans, l'horloge biologique qui tournait, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge aussi coté travail. Donc je suis rentrée. Puis 3 mois après j'ai rencontré mon homme, et un an après, je suis tombée enceinte

Le Japon c'est super, si tu as l'occasion d'y aller; fonce.  Bon, dès le mois de juin, c'est la saison des pluies. L'été c'est super humide . le mieux est le printemps (avec les cerisiers en fleurs) et l'automne (et les jolies couleurs rouges/marrons). Après, Tokyo est sympa bien sur, mais je préfère le reste du Japon, car c'est vraiment trop grand J'adore Fukuoka (au sud, près de la Corée, 1h/1h30 par la mer), le Mont Fuji, Hiroshima, Kyoto... Y'a tant de choses à voir, par contre, vaut mieux parler japonais un minimum si tu vas dans ces contrées :p A Tokyo, pas la peine forcement, tout est ecrit en anglais, pas mal d'etrangers...

Moi je voulais y aller pour noel, car ma meilleure amie y est, mais bon, c'est rapé vu que je suis enceinte, par contre, peut etre l'année prochaine

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3291 le: 04 Juin 2013 à 21:34:15 »

Nat, je te laisse imaginer  à quel point j'avais envie de rentrer!
Mes collègues et moi avons tour à tour pousser une gueulante tellement ils étaient infects.
Et en plus on a le droit aux lycéens Roulement des yeux

Mais bon,  demain pas de réveil qui sonne, journée cool avec mes boubouilles Souriant

Litena,

Ah donc t'es restée un petit moment quand même Souriant
Cela a été facile de trouver du boulot?
T'es polyglotte alors? Cool

Voilà nous on aimerait bien évidemment l'époque des cerisiers en fleurs Roulement des yeux
Et ce qui m'intéresse c'est pas les grandes villes, c'est tout le reste!
Par contre je ne sais dire qu'une chose en japonais: je m'appelle Maga*lie

En ce moment les couchers sont un peu durs pour les filles:
Elles ont du  mal à trouver leur sommeil, elles râlent beaucoup, on va chacun les rassurer à tour de rôle, plus les dents ...
Demain je vais refaire le stock d'homéo. Tire la langue
Elles réagissent assez bien donc pourquoi s'en priver.

Les autres mamounettes ça va?

Cel, tu as eu tes résultats?
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3292 le: 05 Juin 2013 à 15:07:18 »

hello les nanas

Alors Sab, cette journée avec les boubouilles ?? et cet atelier peinture ?

le soleil est la.... j'espère que vous en profitez toutes !!!

bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3293 le: 05 Juin 2013 à 15:24:17 »

Coucou!!

Je profite que mes bouilles dorment encore pour poster!

Nat j'ai pas fais l'atelier peinture , j'ai préféré sortir avec les filles car il fait tellement beau  Sourire
Elles se sont réveillées à 6h00 Cherito leur a donné le biberon avant de partir et elles se sont rendormies jusque vers 8h00/8h30.

Elles ont joué , petit-déjeuner pour moi (et petit bout  de pain pour elles Tire la langue aussi ) je me suis préparée, j'ai habillé ces demoiselles et hop un petit tour au marché.
Bon je n'ai pas pris grand-chose car la poussette+les filles+les fruits/légumes+la côte de l'enfer à grimper... euuuh non merci , mon dos me fait suffisamment souffrir comme ça Clin d'oeil
Du coup j'ai pri un melon, un quart de pastèque et 2 barquettes de fraises, les abricots, pêches, nectarines , cerises et raisins sont encore bien chers
Et y avait plus de framboises

HS
Au fait, je me suis inscrite à "la ruche qui dit oui", je en sais pas si vous avez ça près de chez vous mais le concept est pas mal: vous vous inscrivez, vous commandez sur internet selon ce que les producteurs locaux de fruits, légumes, parfois viandes, oeufs proposent, vous payez en ligne et toutes les semaines ou les tous les 15 jours vous récupérez votre panier.
Je vais faire une 1ère commande ce week-end je pense, je vous dirai si ça vaut le coup mais normalement oui car tous les frais que se prennent les hyper ou autres sont supprimés et vous consommez local donc moins cher.
Fin du HS

Retour à la maison pour manger, j'ai étendu le linge et elles en ont profité pour aller et venir sur le balcon. On a une partie qui est murée donc si nous sommes avec elles ça va.

Sieste pour elles, 2ème machine en route, rangement du placard à chaussures, séance cuisses/abdos/fessiers qui faut mal pour moi et là je fofote.

On ira prendre le goûter au parc pour qu'elles s'amusent  un peu.

Et vous ça va?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3294 le: 07 Juin 2013 à 13:18:09 »

Z'allez bien les mamans? vous vous dorez la pilule au soleil Clin d'oeil Cool

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3295 le: 07 Juin 2013 à 21:05:01 »

Salut les filles,

Je viens vite fait vous faire coucou  Demain, on part pour Grenoble, j'y reste une semaine avec les loulous :p

La j'attend zhom, il va nous cherchez Mac do, on va regarder ca devant.... Secret story. lol. J'aime bien voir la gueule des gens qui participent chaque année. Leurs secrets aussi, meme si en général, ils sont bien bidons.
Je lis en diagonale, désolée si je répond pas à tout et à toutes.

@Sab, oui, polyglotte. On peut dire ca. Je parle anglais et japonais, puis espagnol, et je comprend l'italien :p
POur trouver du taff, j'ai pas vraiment galéré. AU début, j'etais sur tOKYO donc y'a plein de taff. J'ai trouvé en 1 semaine (entretien inclus). Puis j'ai voulu changer d'endroit, j'ai trouvé un taff a Nagano (prof dans les lycées et collèges) mais finalement, la région a pas eu les fonds ou je sais trop quoi et j'ai du chercher un autre taff et je suis devenue prof d'anglais pour les 3/5ans, en cdi avec visa :p
Mais bon, a force de cottoyer les gosses, ca ma donnée envie.
SUper pour la ruche, c'est sympa, ici ca existe pas mais je mange les fraises tomates de mon beau père.


@Nat, des bisous  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3296 le: 08 Juin 2013 à 15:01:31 »

Salut les filles

Sab, je m'en doutais que tu aurais préféré profiter du soleil !! tu as bien fait....
J'ai une ruche à 5mn de chez moi, du coup je me suis inscrite Sourire tu as récupérer tes produits ?tu es satisfaite ?
On peut récupérer les produits que le vendredi soir, c'est ça ?

Litena, j'aimerai bien parler autant de langues.... moi je me debrouille en anglais, mais j'ai bcp de mal... je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral !!!!

Nathan s'est couché hier avec 38° de fievre, et s'est reveillé ce matin avec 39 !! et la voix grave, et la respiration qui sifle Triste j'ai rdv chez le pediatre avec lui dans 30mn !! je ne vais pas tarder à aller le reveiller tout doucement....

hier, j'ai revue une copine que je n'avais pas vu depuis un sacrée bout de temps ! au moins 5 ans, si c'est pas plus...
elle est enceinte et accouche de son 3ème ds 1 semaine Sourire les deux premiers sont déjà grand, 13 et 7 ans !!! ça m'a fait plaisir de la revoir... en plus elle habite à 10 mn de chez moi !!!

bon aller, je vais me prendre un ptit cawa avant de reveiller mon ptit garçon Triste

bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3297 le: 08 Juin 2013 à 15:31:10 »

Coucou !

Nat je vais passer commande pour la semaine prochaine et ici c'est le mercredi pour les livraisons.
Ca dépend de l'administrateur de la ruche je pense.
Je te dirai ça mercredi ou jeudi du coup Clin d'oeil

Flûte pour Nathan
Ca sent un mauvais coup de froid cette histoire, il était déjà sous antibios la semaine dernière non?
Tiens nous au courant!

Super la rencontre avec une ancienne copine! Souriant
Tu la connaissais d'où?
tu penses la revoir de nouveau?

Litenabonnes vacances en famille!
Fais toi chouchouter: massage, repos et tout et tout Clin d'oeil

Par contre moi z'aime pas Secret Story: c'est l'émission qui m'agace au plus haut point
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3298 le: 08 Juin 2013 à 20:11:12 »

Alors Nat??
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3299 le: 08 Juin 2013 à 23:22:57 »

Alors il a une laryngithe, il l'a remis sous antibiotique et en plus il lui a donné de la cortisone... il a la gorge très inflammée... et c'est contagieux....
en plus avec Nathan, ça devient mission impossible de lui donner des médicaments !
la, il a le sommeil agité ! et il fait super chaud ds leur chambre... il est en body, mais il est quand même trempé !

Adam a été super penible ce soir ! j'espère qu'il n'est pas en train de me couver la meme chose...

allez, je vais aller me coucher !
bisous les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: