Salut,
Je comprend pas ce que vous avez toutes avec Grey's anatomy. Meme ma mère est folle de Dr Mamour! LOL!!! J'ai regardé une fois avec elle (quand elle etait chez moi les vacances de printemps) et c'est pas trop mon style. Jpréfère Dr House tant qu'à faire. lol!
En parlant de Dr Glamour, je l'ai vu en vrai une fois, dans un parc a coté de Los Angeles (j'y etais pour un stage de 6 mois et j'ai vu quelques célébrités, comme lui, Timothy Dalton qu'on a failli écraser avec une de mes étudiantes en Francais, une meuf d'Heroes, un comique apparemment super connu...)
Ma mère a commencé a regarder Grey's anatomy super tard, et elle l'aime bien aussi, si j'avais su, j'aurais couru après lui pour avoir un autographe (il faisait son jogging)
@Nath, super s'ils chantent, lol! Moi ils baragouinnent de plus en plus mais bon, c'est toujours limité papa mama caca caco(coucou) kinkin(quelqu'un) tin(tiens mais en fait ils disent ca a la place de donne)
Pour oedipe, je sais pas du tout, mes loulous sont super proches de moi et snobe de plus en plus leur père :p
Courage pour le taff!
Et pas cool pour ton homme, il abuse. TU devrais lui laisser les petits une soirée entière, voir comment il se debrouillerai seul! GRRR!!
@Sab, moi j'adorerais le faire, d'ailleurs, avec une copine enceinte elle aussi de n3 (et qui a eu des jujus en octobre 2011) on veut s'incrire. pas la session prochaine, mais celle d'après, on sais jamais, on sera l'equipe des mamans de jujus LOL!!!
Le soir ils mangent pas, enfin ils ont un bib de 330ml avec des legumes dedans.
Elles mangent super bien les tiennes, moi, tjrs pas de morceaux souhaités!
GRRR!!!
@Cahuette, la couveuse va bien, a part les nausées, merci. Et toi?
Elle a l'air trop marrante Ilyana! hehe