09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:47:33
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 127651 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 22 Avril 2013 à 15:08:05 »

Coucou,

Désolée pour l'absence ça y est on a enfin fini la chambre des loulous ouffffff..........Bon il reste l'aménagement encore mais bon petit à petit parce que niveau finance c'est pas ça lol...
Sab tu m'avais demandé quelle couleur mais pour l'instant on a fait blanc déjà pour faire propre et comme on doit faire une chambre dans le garage pour nous on attend avant de mettre les couleurs car on ne sait pas encore qui va être où pour les loulous....Par contre mon homme va emmener un rétroprojecteur de son boulot pour qu'on puisse dessiner et peindre au mur des animaux histoire d'égayer un peu....

Sab tu as mis le compte à rebours pour tes vacances c'est cool chéri aussi sera en vacs à partir de vendredi...

Alors cette rencontre avec Doudouille et Nat s'est super bien passé et ça fait bizarre car on ne s'est auparavant jamais vu mais j'avais l'impression de les connaitre depuis toujours on a passé un bon moment à refaire....

Sinon j'ai enfin eu droit à une nuit complète ça fait du bien ce matin réveil à 9h30 et bien ça motive du coup grand ménage et rangement des chambres pour tout remettre en place....

Voila désolée j'ai fait du perso mais j'ai pas tout lu encore....

Gros bisous et bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 22 Avril 2013 à 21:30:44 »

Laure, voui je me sens seule Clin d'oeil et puis c'était calme au boulot, les étudiants venaient (enfin) de quitter le slieux pour aller vers leurs salles d'examens.

Ils sont en partiels et les bougres sont infernaux.!

Je suis contente de voir que les repas se passent mieux, vous devez être plus sereines toutes les 3. C'est bien d'avoir une petite curieuse des papilles,  Souriant ça devient un plaisri!

Chouette pour les travaux de la salle de bain! TU dois être contente de voir que ça avance, je plussoie une douche c'sest économique mais alors un bon bain chaud pour se délasser...........; huuuuuuuuuuuum!!

Cahuette, ça y est!! chambre finie, gros travaux finis! c'est quand même bien d'avoir un homme qui bricole non?!  Clin d'oeilJe comprends pour les finances, la chambre est faite c'est déjà une bonne chose.
Pas mal l'idée du rétroprojecteur Souriant

Oui compte à rebours commencé, je suis au taquet youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

C'est bien que vous ayez passé un bon moment avec Nat et Doudouille Souriant Vous avez tellement parlé que vous en avez oublié la photo Clin d'oeil
La prochaine fois je me joins à vous!

Pour le concours ... on verra hein

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 22 Avril 2013 à 22:57:08 »

Sab je croise les doigts pour le concours j'espère j'espère inchallah que tu l'ai....

Et oui tu as intérêt le prochain coup d'être là lol...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 23 Avril 2013 à 11:06:28 »

Au fait tu es la bienvenue à la maison samedi !

Il y aura Doudouille et sa troupe !

Tu es celle qui veille sur moi depuis longtemps déjà ! Cela me ferait plaisir de te connaître en vrai...

de telles gentillesses....ça me touche.  Avec plaisir pour samedi!! Souriant
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 23 Avril 2013 à 15:44:39 »

Coucou,

Ah mais tes vacances c'est fin de semaine Sab Huh? Moi c'était fin de semaine dernière, j'y suis donc, je pensais que pour toi c'était comme pour moi  Clin d'oeil
Bon du coup, les vacances approchent alors !
Nous on part demain chez mes parents jusqu'à dimanche, le planning est déjà bien rempli pour ces quelques jours.
Je croise les doigts pour ton concours, en espérant que tu aies une bonne surprise.

Bon les filles, Nat Doudouille et Cahuette, et notre photo alors Huh? 

Laure, je comprends ton attente impatiente pour la baignoire, nous on en a installée une il y a pas longtemps, et c'est le pied, surtout pour les loulous qui commençaient à être juste dans leur petite baignoire. Surtout N. qui adore l'eau et se mettre la tête sous l'eau, là il s'amuse bien.

Cahuette une bonne chose de faite avec la chambre finie ! ca doit faire plaisir.

Ici tout va bien, les loulous nous laissent dormir un peu le matin, et la journée ils sont en pleine forme, donc dur dur de les suivre !! ils m'épuisent  bientôt chez papy et mamie, ça fera du bien.
Chose la moins cool, faire les valises 

Bises à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 23 Avril 2013 à 22:44:59 »

Salut les filles

je poste rapidement car ça fait un bail que je ne l'ai pas fait ! désolée, mais entre mes nuits de M****, mon boulot de fou, je n'ai le temps de rien ! Ma maison ressemble à un champ de bataille ! et la, je fini mon post et je vais me coucher !

Sab, je croise les doigts pour ton concour !!! et bientôt en vacances Sourire ça va vous faire du bien !!!!!

Laure, j'imagine ton premier bain !! comment tu vas le savourer !!
j'espère que le repas des puces continue à s'améliorer ! tu as essayé les recettes de Sab ? d'ailleurs Sab, je veux bien que tu mes les envoie aussi, si tu les as sous la main Sourire

Marju, ouff les vacances !!!! profite pour te reposer, laisse mamie et papy gerer Sourire

Cahuette, Doudouille, j'ai été super contente de vous voir et revoir Sourire c'etait vraiment sympa, a refaire tres vite ! avec toutes celles qui peuvent !!! c'est marrant, comme quoi, on fini par se connaitre, car sincerement, j'avais l'impression de toujours vous avoir connu!!

Manou, gros bisous à ton petit cascadeur ! comment s'est passé sa nuit ? et sa journée ?

les autres mamas, vous faites quoi Huh?

pour le perso, je pense que Nathan doit avoir des crises dentaires, car il se reveille toutes les nuits et la journée il demande bcp les bras, ce qui n'est pas dans ses habitudes !!!!!
Adam m'a fait une otite et une laryngite la semaine derniere (je ne sais plus si je l'ai dit...) bref il va mieux ! mais tout à l'heure j'avais l'impression qu'il se plaignait un peu de son oreille ! il est encore sous antibiotique !!

bon j'ai des heures de sommeil à rattraper, mon homme bosse, la maison est calme pour le moment, je vais en profiter Sourire

bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 24 Avril 2013 à 10:30:25 »

Coucou les filles!

Marju, voui c'est dans 2 jours les vacances! C'est bien de partir quelques jours chez tes parents, de manière générale changer d'air fait du bien!
Vos petits vont être chouchoutés par les grands-parents j'imagine!Profitez-en bien, et prenez du temps pour vous Clin d'oeil

C'est bien s'ils dorment bien le matin, le sommeil c'est vital Tire la langue.... [size=5 et les grasses mat' aussi pt][/size] Roulement des yeux

M'en parle pas des valises.. quoique : les faire pour partir voir la famille, partir en vacances... y  a un côté stimulant.
Les faire parce qu'on laisse la famille , tout de suite ça me plait moins... (et aussi parce qu'on revient toujours ultra chargé Roulement des yeux )

Nat, les semaines s'enchainent et le rythme ne ralenti pas à ce que je constate u pourria pas poser 2 ou 3 jours pour souffler un peu.
Allez  y a le 1er mai qui arrive,tu vas pas bosser même en home office j'espère....??
Et après c'est l'Ascension et la Pentecôte.... si c'est férié c'est pour presque tout le monde non?

Pour ta maison....  tu veux qu'on appelle les 2 madames de M*6? Clin d'oeil [size=5 pk je sors.....pt][/size]

Adam a des antibios jusqu'à quand? après il est peut-être un peu inflammé.. c'est déjà arrivé aux filles, surtout quand les quenottes les titillent.
Pas cool pour vous et pour Nathan les nuits entrecoupées des cris et larmes.

On en a pas fini............. et eux non plus Tire la langue

Bon; le concours........... loupé..

Honnêtement je m'en doutais, je ne suis même pas surprise.
Et comme j'aime m'auto-flageller, je suis allée voir mes notes: la note du sujet est juste
                                                                                                          le questionnaire c'est correct.

Bref, j'ai foiré.

Maintenant, j'espère que lors de l'entretien annuel, ma supérieure hiérarchique me donnera des infos sur ma possible titularisation.
Mais comme elle est adepte du "je n'ai pas plus d'infos" et qu'elle adore le principe de précaution, elle va s'en tenir au traditionnel: je ne sais rien concernant votre renouvellement et encore moins concernant la titularisation. Roulement des yeux

Sinon, j'ai rdv lundi matin avec le médecin pour parler de ce qu'il s'est passé avec I.... lundi matin alors que je suis en vacances..... je suis maso!

J'attends de savoir quand mes parents vont venir.

Réveil en pleurs pour I. ce matin, impossible de savoir ce qu'elle avait, impossible de la calmer. C'était des hurlements si on la posait, mêlés de pleurs , Fallait pourtant bien se préparer.

Pa
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 24 Avril 2013 à 10:33:34 »

Pas triste le début de journée moi je vous le dis!

A part ça    J moins 2 Cool

Bisous à toutes!!!!! Bisou Bisou Bisou

Nat, je penserai aux recettes mais elles n'ont rien d'extraordinaire je t'assure!!

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 24 Avril 2013 à 13:07:45 »

Cilou, toujours là toi aussi!  Oui je suis d'accord pour samedi, il me faut juste l'heure et l'adresse!
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3129 le: 24 Avril 2013 à 16:44:07 »

salut les mamounettes!

je passe vous faire un petit coucou! c'est ma pause dans mes révisions!

l'année prochaine sera la bonne sab, je n'en doute pas! c'est moi qui dit alors que ça fait 5 fois que je passe le concours en 6 ans..... mais tu vois il ne faut pas perdre espoir, au bout d'un moment ça va bien payé! j'espère que ce sera la bonne pour moi car malgré la motivation je commence quand même à saturer de refaire tout le temps la même chose!

j'ai d'ailleurs reçu ma convoc! la factrice nous en veut j'en suis sûre! je m'explique: elle a râlé quand on a déménagé car on n'avait pas fait le changement d'adresse à la poste alors qu'on l'avait auprès de tous les organismes. quelle différence? du coup ben des fois elle met le courrier à l'ancienne adresse. et c'est ce qu'elle a fait avec ma convoc! alors que la bonne adresse était indiquée dessus! je vais aller m'en plaindre à la poste car, là ça que c'est mes BP qui habitent là où on était avant et qui nous transmettent le courrier, mais sinon ben je l'avais dans le cul..... et au bout de 6 ans je ne rigole pas avec mes convocs! un vrai boulet celle-là encore!

sinon je suis donc convoquée le 15 mai pour l'épreuve de danse, le 23 mai pour l'épreuve de français et agir en fonctionnaire de l'état de façon éthique et responsable et le 03 juin pour celle de maths et d'oral d'EPS. résultats prévus le 06 juin. ben ça fout un coup de stress tout d'un coup! surtout que c'est dans pas si longtemps que ça maintenant! m'enfin c'est aussi le signe que j'en ai bientôt fini d'un autre côté!

du coup, gros coup de boost pour l'épreuve de danse que je n'ai pas travaillé depuis juin 2010 et une activité sportive inexistante depuis la grossesse.... mis à part la rééduc.... du coup ben 2h de danse ce matin je suis morte! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écourté mes révisions de l'aprèm car je n'étais plus capable de me concentrer!

sinon ce w-e on est parti du coté de Royan avec les trolls! on a bien profité du soleil! les loulous malgré la crème solaire ont pris des couleurs! m'enfin pas de coup de soleil! ils ont adoré marcher et jouer dans le sable! s'approcher des vagues! par contre bonjour les comédies pour rentrer après! c'est qu'ils voulaient pas la quitter cette plage! par contre Lyla nous a fait le foin la première nuit.... une horreur! on est parti le jeudi soir après leur repas du soir, comme ça une fois arrivé on n'avait plus qu'à les mettre au lit et on était tranquille. ben non Mlle en avait décidé autrement.... au lit à 1h moins le quart, crise jusqu'à 4h du mat.... on était frais le matin...... par contre ça l'a bien perturbé cette première nuit, car même une fois rentrée à la maison elle continue à nous faire des crises au coucher...... mais bon ça va bien lui passer. et Noah un ange! l'ai marin lui réussit!
par contre ils commençaient à avoir le nez qui coule avant de partir et bien l'air marin leur a fini de déclencher le rhume.... du coup rdv médecin lundi matin en rentrant. grosse rhyno pour Lyla avec antibio et plus petite pour Noah sans antibio. du coup toux +++++ et morve ++++++ mais bon ça va bien passé!

sinon ils profitent un max du beau temps, du coup les siestes de l'aprèm sont cool: hier 12 45-16 30 et il a fallu réveiller Lyla! je suis sûre que si je les avais gardé avec moi ils auraient pas dormi avec ma chance!

nous pas trop de morceaux pour le moment, ni petits ni gros.... par contre les gateaux et le pain ça ils adorent! à croire qu'ils le font exprès de pas vouloir de morceaux! et pour ce qui est de manger tout seul y'a encore le temps, même s'ils ont envie, mais souvent la cuillère va à côté de la bouche, ou le yaourt est penché et du coup tout renversé..... mais bon ça va venir!

pour ce qui est du pot avec Lyla, je pense que ça peut le faire d'ici l'été, car tout les midi elle fait sa petite affaire dans le pot et aux autres moments de la journée quand on sent qu'elle veut faire, on lui propose, elle va le chercher toute seule et cherche à se déshabiller! et quand c'est trop tard qu'on lui dit tu as fait caca dans ta couche, ben elle répète le mot caca (un des seuls qu'elle dit d'ailleurs......) et veut se déshabiller pour aller au pot..... du coup j'ai bon espoir! Noah lui lui tien le pot le temps de la désahbiller! hihi on ne sait jamais des fois qu'il disparaisse! lol!

bon j'ai fait beaucoup de perso, désolée........

allez Laure tu es sur la bonne voix pour l'alimentation! c'est déjà bien si une des deux mange bien!

cool pour les travaux finis de la chambre des loulous! vous allez pouvoir passer à la déco! et prendre le temps de choisir en attendant que les finances remontent du coup! et sympa l'idée de rétroprojecteur!

bon je vous laisse, je vais zyeuter les frères scott..... on ne se moque pas!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 24 Avril 2013 à 21:50:00 »

hello les filles

Mince Sab pour ton concours, comme dit Cel, c'est pour l'année prochaine Sourire
Merci pour les recettes, même si c'est rien d'exeptionnel, ça changera un peu !
Tu nous diras ce qu'à dit le medecin pour I.
lol, tu m'as bien fait rire avec c'est du propre Sourire heureusement pour moi j'en suis pas encore la ! ms bon, ça quand meme besoin d'un sacré coup de nettoyage ! harg, je vais essayer d'en faire une bonne partie demain pendant l'heure du dejeuner !

Cel, journée bien chargée Sourire pas évident la reprise du sport !
Genial pour la mer, j'ai hate d'y emmener les miens ! ms bon, mis à part la normandie, pour une journée ou deux, c'est pas encore cette année qu'on va partir Triste
Et oui, j'ai bien l'impression que ta puce est bien partie pour le pot !! j'imagine Noah en train de tenir le pot Sourire
c'est quoi cette poste ? tu n'es pas obligé de faire le transfert ! c'est la premiere fois que j'entends ça ! va te plaindre et envoie un courrier à la direction ! elle se prends pour qui cette factrice !

Cilou, Sab, génial la rencontre Sourire

Alors, je suis bien embêté, car je n'ai pas assez d'antibio pour finir le traitement d'Adam ! je suis sencée aller jusqu'à vendredi, 8 j, j'ai commencé jeudi midi dernier ! ou demain ? je suis un peu perdue !!! il m'en faut peu en ce moment !
Sinon, mes nuits, c'est tjs l'horreur ! quand c'est pas Nathan qui me reveille, c'est Adam ! vivement qu'ils aient la bouche pleines de dents !
aujourd'hui, ils ont bien profité du beau temps avec la nounou, mais je les ai récupéré, avec un ptit coup de soleil sur le visage ! elle me dit qu'elle les a bien protegé ! en meme temps c'est pas évident, et c'est un peu de ma faute aussi, je n'ai pas encore acheté de creme solaire ! demain je file à la pharmacie !

j'entends Nathan pleurer ! ça commence..........

bisous les mamounettes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 24 Avril 2013 à 21:54:25 »

je viens d'aller voir Nathan, il avait super soif....
Adam ronfle comme un homme ! il a le nez pris Grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 25 Avril 2013 à 11:57:53 »

Coucou!!!

Cel, t'es motivée et tu as mon admiration parce que là j'en ai juste ras le cocotier des concours!
En même temps c'est un peu le seul moyen qu'on a d'accéder à nos métiers  parce que des titularisations qui arrivent après avoir été contractuels, là où je bosse... ça ne se fait quasiment plus.

Je t'envoie plein d'ondes++++ pour ta réussite!! je suis sûre que tu vas y arriver.

Pour la danse, c'est sûr que quand on a arrêté le sport pendant un moment , ça ne pardonne pas Mais tu vas gérer ça aussi!
Les 3 épreuves à quelques jours d'intervalle je ne sais pas si je trouve ça stressant ou plutôt arrangeant... Roulement des yeux D'un côté, tu te dis "allez ça c'est fait, je peux me concentrer sur l'autre"  et de l'autre tu ne peux pas avoir le soulagement d'avoir terminé d'un coup.
Le côté positif c'est que tu aura vite les résultats.

Super cette journée près de Royans Cool Souriant
J'ai déjà entendu dire que l'air marin pouvait énerver les enfants. J'imagine bien que cela a du être un peu difficile le lendemain.
J'espère qu'elle va vite retrouver son rythme.... pour vous aussi Tire la langue

Chez nous aussi ça tousse et ça coule du nez à aussi... ces petites chipies trouvent sympa de se servir de mes vêtements comme mouchoir... Roulement des yeux

Pas cool la rhino, pas cool les antibios.

Je ne peux qu'applaudir ta louloute pour le pot, elle a bien compris le système Souriant

Les frères scott.............................................. je regarde aussi... c'est la faute au long arrête de travail qui a précédé le congé mater' d'abord Tire la langue

Nat, pour les antibios en théorie la  pharmacienne te donne ce qu'il faut pour pouvoir aller au bout du traitement, mais si tu vois qu'il manque, tu peux toujours y retourner en expliquant le pourquoi du comment.
Cela nous est déjà arrivé , pourtant les doses ne changent en cours de traitement Huh?

Mince pour les NDM qui s'enchainent! Je t'avoue que j'ai autant de peine pour elles quand elles ont mal que de ras-le-bol pour les nuits toutes pourries qu'on passe à cause du chantier
Et bien évidemment, c'est TOUJOURS la nuit.. sinon c'est pas drôle

Comment ça?? pas de crème solaire??? ben alors Clin d'oeil
Faut qu'on achète les lunettes d'ailleurs.... Chapeaux c'est bon , crème solaire c'est bon! lunettes.. pas bon

A la crèche aussi ils les sortent, elles sont toutes contentes quand je viens les chercher! Je les vois marcher avec un grand sourire, suivre les grands.

Le photographe est de nouveau là pour les photos de printemps Souriant Je pense prendre des portraits cette fois. A NoËL j'avais choisi celle où elles étaient toutes les 2. On avait une grande photo, un calendrier avec la photo et 6 ou 8 photos (toujours la même hein!  ) en format plus petits. J'avais trouvé ça sympa avec le petit décor etc. Roulement des yeux

Bon....................[size=17 pt]VACANCES J - 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

[/size] 

Je vous bisouille, Lofil, Noma, Soso, Doudouille, Laure ma petite nômette, Marju, Manou, Cel, Nat, Cahuette, Litena et caresses à vos trésors!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 25 Avril 2013 à 15:02:51 »

Je ne sais pas si je vous l'avais dis mais mes parents ne viendront pas pendant ma semaine de vacances....je comprends mais je suis déçue.

Bon je vais être en vacances, c'est cool mais ça ne sera pas pareil....

Triste Triste
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 26 Avril 2013 à 23:08:48 »

Coucou,

Bon je suis désolée mais j'ai un peu désertée donc ne m'en voulais pas....Donc je poste pour nous faire revenir en page une et pour dire à Sab que je suis dég pour le concours et aussi que tes parents ne viennent pas, passe de bonnes vacances repose toi bien....

Mon homme est en congés à partir de ce soir et ce jusqu'à 2 semaines et comme mon père est en tunisie je vais profiter pour passer du temps avec ma mère....Sinon les loulous vont bien....

Bisous guerisseurs aux loulous malades, aux loulous cascadeurs et biensûr aux autres....
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: