Coucou les filles,
Sab, j'espère que ta puce s'est bien remise de tout ça et qu'elle a pu rattrapper son sommeil en retard ... j'espère que ça ne lui arrivera plus, ça fait peur quand même
Cel, cool les vacances, même si c'est pour bosser les examens ... Mais bon y'a les quelques jours à la mer qui arrivent
Tes loulous grandissent vite, les miens sont loin de dire autant de mots, ça doit être bien marrant de les entendre répéter tout ça ! c'est sûr qu'après il faut faire vachement attention à ce qu'on dit.
N. lui répète les gestes qu'on fait, l'autre jour, ils faisaient une bêtise, je tape du pied, et je le vois qui tape du bien et rigole. Pareil, sans m'en rendre compte, je donne un coup de pied dans un jouet pour le ranger dans un coin, du coup il arrive et fait pareil
faut que je fasse gaffe.
Cahuette, pas cool pour les NDM qui reviennent ! toujours les dents ...
Les nuits chez moi vont mieux depuis quelques jours, le week end dernier on a tous les 4 fait des grasses-mat, ça faisait bien longtemps
pourvu que ça dure.
Dimanche on est sortis aussi dans le jardin avec tous les jeux d'extérieur, E. criait comme une petite folle, on l'a faisait marcher dans l'herbe, et elle s'amusait à cueillir les pissenlits et à nous les donner
N. lui, môsieur, ne voulait pas que ses mains touchent l'herbe; s'il tombait, il essayait de ne pas mettre les mains pour se rattrapper et pleurait si jamais un doigt effleurait une brindille !
on a bien rigolé.
Un moment il est devenu rouge écrevisse, je me suis dit oula, va falloir rentrer.
Moi aussi j'ai un mariage qui approche et ils faut que j'habille les loulous, pour pas trop cher, mais pour le moment c'est pas donné ce que je trouve (ca va nous revenir cher ce mariage !)
Je suis contente car j'avais besoin de manteaux de printemps pour les loulous, et j'en ai trouvés à -50% a G*mo, ils sont pas mal et ça vallait le coup.
Vivement la fin de semaine, n'est-ce pas Sab ?? tu vas pouvoir profiter de tes puces à fond.
On va passer quelques jours chez mes parents, on va en profiter pour sortir à 2, ça va nous faire un bien fou.
Bon, en attendant, je retourne bosser
Bisous