09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:57:40
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 127657 fois)
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 16 Avril 2013 à 14:10:50 »

Coucou les filles,

Sab, j'espère que ta puce s'est bien remise de tout ça et qu'elle a pu rattrapper son sommeil en retard ... j'espère que ça ne lui arrivera plus, ça fait peur quand même  Bisou

Cel, cool les vacances, même si c'est pour bosser les examens ... Mais bon y'a les quelques jours à la mer qui arrivent 
Tes loulous grandissent vite, les miens sont loin de dire autant de mots, ça doit être bien marrant de les entendre répéter tout ça ! c'est sûr qu'après il faut faire vachement attention à ce qu'on dit.
N. lui répète les gestes qu'on fait, l'autre jour, ils faisaient une bêtise, je tape du pied, et je le vois qui tape du bien et rigole. Pareil, sans m'en rendre compte, je donne un coup de pied dans un jouet pour le ranger dans un coin, du coup il arrive et fait pareil  faut que je fasse gaffe.

Cahuette, pas cool pour les NDM qui reviennent ! toujours les dents ...
Les nuits chez moi vont mieux depuis quelques jours, le week end dernier on a tous les 4 fait des grasses-mat, ça faisait bien longtemps  Clin d'oeil pourvu que ça dure.

Dimanche on est sortis aussi dans le jardin avec tous les jeux d'extérieur, E. criait comme une petite folle, on l'a faisait marcher dans l'herbe, et elle s'amusait à cueillir les pissenlits et à nous les donner  Tire la langue
N. lui, môsieur, ne voulait pas que ses mains touchent l'herbe; s'il tombait, il essayait de ne pas mettre les mains pour se rattrapper et pleurait si jamais un doigt effleurait une brindille !  Souriant on a bien rigolé.
Un moment il est devenu rouge écrevisse, je me suis dit oula, va falloir rentrer.

Moi aussi j'ai un mariage qui approche et ils faut que j'habille les loulous, pour pas trop cher, mais pour le moment c'est pas donné ce que je trouve (ca va nous revenir cher ce mariage !) 

Je suis contente car j'avais besoin de manteaux de printemps pour les loulous, et j'en ai trouvés à -50% a G*mo, ils sont pas mal et ça vallait le coup.

Vivement la fin de semaine, n'est-ce pas Sab ?? tu vas pouvoir profiter de tes puces à fond.
On va passer quelques jours chez mes parents, on va en profiter pour sortir à 2, ça va nous faire un bien fou.

Bon, en attendant, je retourne bosser 

Bisous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 16 Avril 2013 à 15:23:49 »

Marju, oui bosse un peu Clin d'oeil dis celle qui fofote quand c'est mort en service public Tire la langue

huuuuuuuuuuum la grasse mat pour tout le monde! pas encore au point chez nous mais on y vient  Roulement des yeux

J'imagine ton fiston essayant désespérément de se rattraper sans toucher l'herbe avec ses mains   Un peu acrobatique comme technique!

J'ai du mal à trouver les tenues du mariage pour les bouilles, c'est soit trop "meringue" , soit trop simple... Je suis peut-être un peu chiante aussi  Tire la langue
C'est quand le mariage pour vous? Nous c'est pour le week-end de la Pentecôte, ma cousine a bien fait les choses car c'est un week-end de 3 jours. Ca nous permettra de récupérer le dimanche

T'as regardé sur les boutiques en ligne: Orche*stra, DPAM, La Redou*te , Les 3 Suis*es...j'avais repéré des vêtements assez sympas et abordables.

Ah oui les manteaux d'inter-saisons c'est bien utile!  moins 50% c'est une bonne réduction! surtout fois 2!

Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la fin de la semaine, j'ai trop hâte!!
 et en plus il me restera une semaine de boulot  je serai en vacances Cool Cool Cool Cool

T'es en vacances a la fin de cette semaine là?

Si mes parents viennent toujours, on en profitera avec cherito aussi Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 16 Avril 2013 à 17:27:21 »

Le mariage c'est le 22 juin, j'ai encore un peu de temps, mais ça file !
J'ai regardé un peu en ligne, ça tourne autour de 30 euros, c'est pas très cher mais x2, plus tenues des adultes, plus voyage, plus coiffure, plus plus plus ...

Oui, je suis en vacances aussi, ça fera du bien, en espérant que les grasse mat soient toujours au rendez-vous  Tire la langue

J'espère que tes parents pourront venir vous voir.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 17 Avril 2013 à 10:34:01 »

Coucou!!

Marju, ça va il te reste un peu de temps pour trouver les tenues.
C'est tout ce qu'il va y avoir à côté qui va faire grimper la douloureuse: coiffure, trajets... je suis d'accord car je suis dans la même situation. Clin d'oeil

Pour les grasses mat' croisons les doigts !

Bon je ne sais pas si je vous avais raconté mais I. a mordu sa frangine lundi   En fait, en la déshabillant le soir pour le bain, je remarque une marque sur le bras de M. et demande à ma mère de venir confirmer que c'est bien une trace de morsure. Elle était surprise et a confirmé  que ça ressemblait bien à ça.
Elle m'a dit qu'elle avait entendu les bouilles se disputer pour un jouet mais pas vu la morsure car elles étaient dans leur chambre et que lorsqu'elle était revenue, M. ne pleurait plus et surtout, elle avait des manches longues...donc pas visible sur le coup.

I. s'est fait mordre la semaine dernière à la crèche, du coup il va falloir faire gaffe qu'elle ne recommence pas.

Arrf..... j'ai une cannibale à la maison

Bon vous êtes où? vous faites les lézards au soleil?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 17 Avril 2013 à 10:42:21 »

coucou

pas cool les morsures, G a mordu M une fois et m'a mordu aussi, il nous aime trop c'est pour ça  Tire la langue mais il n'a plus récidivait, c'est arrivé 2-3 fois y a déjà bien 1 mois.

Sinon ici après 3 jours de fièvre à 39° pour M, voilà qu'il a sorti plein de petits boutons ce matin, sur le torse, le ventre, un peu dans le dos, dans le cou, j'ai appelé le medecin qui confirme ce que je pensais, roséole... donc rien à faire, doli si la fièvre revient...
ça peut expliquer sa baisse d'appétit... sinon comportement normal, ça ne démange pas. Je sais pas si G va la faire aussi, on verra bien...

On part vendredi chez mes parents jusqu'à jeudi, j'ai vraiment hâte, je vais revoir aussi ma meilleure amie et surement aussi une de ses soeur qui a eu une 3° petite fille samedi  Sourire j'espère qu'on aura beau temps !

y a des soldes chez/sur kiabi depuis ce matin mais je suis déçue, j'avais mis de coté des tas d'affaires et au final il n'y a que 2 gilets pour mon grand en soldes... du coup je vais peut-être pas commander et j'achèterai plus tard...
y a des tenues de cérémonies mais je n'ai pas regardé.

je vais faire un peu de rangement pendant que les petits sont à la sieste, ça ne va pas durer le matin ils ne dorment plus beaucoup.
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 17 Avril 2013 à 10:49:32 »

Noma oui voilà, c'est l'amour ... vache Tire la langue ON va être vigilant, lui expliquer et ça passera  bien cette phase.

Ah, la roséole! I. nous l'a faite cet été mais bizarrement pas M. C'est vrai qu'à part surveiller la fièvre et attendre que ça passe, y  pas grand-chose à faire. Elle avait un petoit appétit aussi.

Youhouuuuuuuuuuuuuu le départ approche Souriant Cool Tu dois être contente et pressée de partir prendre l'air.

Pour les soldes tu veux dire que tu avais fait un panier avant c'est ça?

Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3111 le: 17 Avril 2013 à 12:38:39 »

coucou les mamounettes!

sab contente de lire que ta puce va mieux! en espérant qu'elle ne vous rafasse pas ça.... car la trouille quand même.....

noma pas cool cette fièvre suivie par la roséole! mais bon après ça sera fait!

oui pour les mots répétés, Noah sais bien faire! il vient de rajouter bravo, dehors à sa liste de mots! et puis il dit aussi papa pati (pour papa est parti, chose que je lui ai apprise quand mon homme est parti un week end)! lol! par contre il  jamais voulu dire papa revenu ensuite!
par contre ma puce, elle se contente de son charabia incompréhensible! et je lis bien dans ses petits yeux: "mais vous êtes ou quoi, vous comprenez rien"! et c'est bien la vérité!

je leur ai acheté un chapeau et des lunettes de soleil chacun! Lyla ne pose pas de problème, elle garde même les lunettes dans la maison. mais Noah, quelle tête de mule, ne veut ni son chapeau ni ses lunettes! ça promet pour le week-end....

ma mère les mets sur le pot tous les midis! avec un livre pour qu'ils restent assis dessus. et bien Lyla a fait caca dedans avant-hier et hier caca et pipi! et à ce qu'il parait elle est trop fière d'avoir fait dedans! et le cherche si il n'est pas encore sorti! ça sent la propreté cet été! même si je m'en fais une montagne, mais faut reconnaître que ce serait quand même vachement pratique! et pipi est un des rares mots que dit Lyla... donc bon on ne sait jamais! en plus elle a associé le mot à l'action car la semaine dernière en sortant du bain mon homme hurle en disant qu'elle fait pipi qur la table à langer alors qu'il lui met du bépanthène et qu'elle dit pipi en même temps! j'ai dis tant pis pour avoir fait à côté et tant mieux pour le mot associé à l'action! elle parle utile cette petite!

pas cool les morsures! chez moi c'est pareil! Noah c'est plus faire des câlins et des bisous qu'il veut mordre! donc en signe d'amour! par contre Lyla, elle, c'est en signe de défense! et ça dure depuis quasi le début qu'elle peut mordre..... je pense que cette phase va être longue à passer! pourtant j'ai beau lui expliquer qu'on ne fait pas ça, elle recommence à chaque fois! je sens qu'on va être convoqué souvent à l'école pour morsure défensive!

je sais pas chez vous mais nous grand beau temps aujourd'hui! ils annoncent 28 cet aprèm! dommage que mon salon de jardin ne soit pas prêt à être utilisé, sinon je peux vous dire que ce serait révisions en mode bronzage!

bon je vais vous laisser car mon homme lit en même temps et me propose donc d'enlever la bâche qui est sur le salon de jardin.... du coup ça va être révisions dehors.....!!!!

je repasse plus tard! bises à toutes et profitez bien du beau temps!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 17 Avril 2013 à 14:12:38 »

Cel..la classe les révisions sur la terrasse Cool Cool Cool  Joignons l'utile à l'agréable..... perso l'agréable prendrait vite le dessus sur l'utile.... huuum soleil, lunettes.... arrf vacances!vacances!

[Quelle pipelette ton petit N.c'est super qu'il répète aussi bien les mots!
Ici on a: doudou bien évidemment (lancé à tue-tête doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ), papa , mama, ça, tiens, chien pour M. et Tato (Tango le nom du chein) pour I.

Elles s'appelent aussi et ça j'adore!

Comment ça  tu ne comprends pas le charabia de ta fille?? Moi non plus Tire la langue

Eh bé! le pot ça va être vite réglé à ce rythme là  Souriant  peut-être tranquille pour l'été alors Clin d'oeil

Grand beau temps ici aussi... ça fait vraiment du bien!
Bon à la BU on crève littéralement car il fait au moins 5 à 7 degrès de plus que dehors docn on a sorti les ventilateur et on ouvre les fenêtres dans les bureaux.

Ce matin cherito s'est aperçu qu'il y avait un pneu à plat sur la voiture que je prends pour aller bosser, il me l'a changé ( à 6h00 du mat ) et du coup en rentrant il faut que j'aille au garagiste... je ne peux pas rouler trop longtemps avec la roue de secours.

bon les mama's?Huh?Huh? Bisou
/color]
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 19 Avril 2013 à 10:34:32 »

Huh? Huh? Huh? y personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne?Huh?Huh?Huh??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 19 Avril 2013 à 22:49:24 »

Juste pour faire remonter le fil, je passe demain. Bisous et bonne nuit à toutes (aller on y croit à la nuit sans réveils Clin d'oeil )
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 20 Avril 2013 à 20:26:41 »

Salut les nanas!!

Alors vous avez profité du soleil aujourd'hui?  c'est agréable un beau soleil comme ça, bon la fraîcheur s'est invitée aussi mais ça va remonter. On va pas trop en demander d'un coup Clin d'oeil

Ici journée tranquille, j'ai voulu changer les manteaux des bouilles car ils sont trop grand mais impossible de remettre la main sur le ticket de caisse , donc ni échange ni remboursement
J'espère qu'à l'automne ils iront mieux , il va falloir en racheter ....
En plus j'avais laissé le ticket dans le sac pour être sûr de ne pas le perdre... comprends pas Huh?

Journée juste avec mes puces car mon homme bossait chez ma collègue. Il y retourne demain car il veut terminer avant qu'on parte au mois de mai. Du coup, je pense que je le rejoindrai avec elles après.

[color=tealI. et M. ont un nouveau mot qu'elles prononcent avec conviction.... NON Roulement des yeux

Les colères sont à la hauteur de leur sensibilité...

Elles mangent de plus en plus toutes seules, les morceaux passent mais on en est pas encore au "gros" morceaux. On y vient tranquillement.

Elles se font des bisous et nous font des bisous. Souriant

Résultat du concours la semaine qui arrive ....... foiré à mon avis le concours Tire la languecolor]

Cel, Manou, Marju, Soso,  Litena, Doudouille, Lofil, Noma, Nat, Cahuette, Laure   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 20 Avril 2013 à 21:01:44 »

merci Cilou!!!! Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 22 Avril 2013 à 13:15:44 »

Huh? Huh?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 22 Avril 2013 à 13:47:33 »

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu les filles c'est quoi cette histoire ! on repasse en 2ème pages!!!

Z'allez pas me laisser soliloquer j'espère??

J-5 AVANT MES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Tire la langue

Nat, Cahuette, Doudouille cette rencontre alors??

Laure, comment vas-tu? les repas se passent mieux?

Soso on ne te voit plus?

Manou ça va?

Marju, les vacances pour toi aussi non?

Lofil les 3 jours se sont bien passés?

Noma, j'espère que tu profites bien de ta famille.

Cel, ça revise?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 22 Avril 2013 à 15:04:39 »

Coucou,

Sab, tu te sens seule!!! NON??
Oui les repas se passe un peu mieux, mais c'est coup-ci coup-ça. Il faut que E. soit reposée et qu'elle ait les mains occupées pour les repas... mes purée ne passe toujours pas pour elle!! Mais par contre J. mange super bien et de tout, elle curieuse de goûter à tout  .
Moi aussi j'espère que tu auras une bonne surprise pour tes résultat!! Je crois en toi....

Cel, c'est vraiment cool pour le pots!!! Tu vas bientôt faire des économies en couches!!!  Clin d'oeil
Je pense que je vais commencer dès l'arrivée des beaux jours et de la chaleur!!!

Noma, oui la roséole pas grand chose à faire....

Vos loulous sont des petits bavards  Souriant !!! Les filles en ce moment disent nénez en ce pinçant le nez trop marrant...
Les travaux pour notre salle de bain vont enfin commencé, mon homme et son père sont partit aujourd'hui pour chercher tout le matériel. Il me tarde de prendre mon premier bain!!! Au faite on a une douche hein quand même.... (non je me suis pas lavée depuis le 1er décembre Clin d'oeil  )

Bisous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: