hello les nanas
je poste rapidement, fatiguée (comme d'hab !)
Marju, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien
les enfants doivent se rendre compte quand l'autre est handicapé ! j'ai mon petit beau frere qui est trisomique, je dis petit, mais il a quand meme 33 ans ptit pere. bah pareil, les petits sont surper avec lui ! Nathan, maintenant qu'il marche, passe son temps dans sa chambre avec lui ! et lui, les adores ! ce qui est drole, c'est dès le debut de ma grossesse, il mettait sa main sur mon ventre, et dès que les petits sont arrivés, il etait tout doux avec eux ! alors que la douceur c'est pas son truc
Sab, j'espère que tu n'as rien de bien mechant et que ton medecin va te donner de quoi te rebooster rapidement.
pour tes vacances, je te comprends, moi je l'ai fait deux ou trois fois de laisser mon homme à la maison, mais, au bout de 3 jours, je n'avais qu'une envie, rentrer !!!
Cahuette, je suis d'accord avec Sab, meme si je suis arrivée à la fin de mon 3 en 1, on se supporte dans les bons et les mauvais moments, donc tu as le droit de te plaindre !
j'espère qu'il aura fini la chambre ce WE, car, manique comme tu as l'air d'être, je pense que ces travaux te mine un peu aussi
Choups, meme si je suis native du nord (du pas de calais) je te comprends !! et Grenoble, ça va vous changer !! tu dois avoir hate d'y être ! du coup, tu dois commencer tout doucement à faire du vide !
Lofil, bon courage pour ton voyage !! essaye d'en profiter un peu ! tu t'entends bien avec tes collegues?
car un voyage avec les collegues, c'est sympa !!
Manou, alors tu as acheté quoi avec les 100 €
moi faudrait serieusement que j'aille acheter des pyjamas !! bon, moi ils rentre encore dans du 12 mois !!! faut que j'achete du 18 mois, car ça commence à être serieusement petit pour Nathan !
ça y est j'ai vendu ma poussette ! je l'avais mise à 500 €, elle est partie pour 480
avec cette somme, je vais acheter une balançoire pour les petits
Nathan a un panaris à son gros orteil ! je pense qu'on lui couper l'ongle trop court ! en meme temps, avec lui, c'est toujours la bagarre pour lui faire les ongles, nettoyer le visage !! y a que les oreilles qui se laisse bien faire !
Adam, m'a fait une selle acide, il a les fesses rouge vif ! c'est la premiere fois qu'il me fait ça, du moins aussi important ! je pense qu'il doit avoir mal au dent, le l'entends se plaindre dans son sommeil (ptit pere)
ils ont tous les deux le nez pris ! surtout Adam !!
je suis allée le réconforté et lui remettre sa tetine, j'adore le prendre dans mes bras dans ses moments la, il se love dans mon cou
bon, je suis naze, je vais aller me coucher
bonne nuit les mamas
Nat