27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 18:05:16
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128111 fois)
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 04 Avril 2013 à 10:51:50 »

Coucou les filles,

Une revenante, eh oui ! J'essaye de vous lire pour ne pas perdre pied  mais j'avoue que je ne prend pas le temps d'écrire.
C'est calme au boulot donc je me suis dit qu'il fallait quand même venir vous faire un coucou.

Sab, ma fille est comme tes puces, la moindre petite miette ou saleté par terre, son détecteur se met en route et elle va l'attraper en mettant ses doigts en forme de pince,  elle me fait rire.
Depuis quelques jours, elle dit "ah-hiii" pour dire "merci" quand on lui donne qqchose (Nathan, faut pas rêver, lui ne dit rien, limite si ce n'est pas "normal", de lui donner).
Eva ne se lance toujours pas pour la marche, et niveau dents elle sort la 13ème !

On a acheté un toboggan et une balancelle pour les beaux jours, Nathan s'éclate, il grimpe seul sur le toboggan et se lance, il adore. Il adore aussi pousser sa soeur du haut du toboggan.
Ce week end on les a amenés au parc (avec le papa car seule je ne pourrais pas gérer Nathan qui court partout) et ils ont adoré, surtout N.

Je trouve N. super dégourdi, quand je l'habille il me tend ses chaussettes après avoir essayé de les enfiler en vain. Le matin, je lui dit d'aller chercher Eva qui est à la traine, il y va et essaye de la soulever et reviens vers moi l'air de dire "je n'y arrive pas".
Il prend super bien la souris de l'ordinateur et clique dessus ! il m'a même fait découvrir des choses  Tire la langue
Chez la nounou, il fait rire tout le monde, les autres nounous compris. La dernière fois, j'étais émue car la nounou m'a raconté qu'il a fait pleurer une maman qui a un enfant handicapé mental, car il est allé voir cet enfant avec un grand sourire comme il sait les faire, et cet enfant lui a rendu; ça faisait un an que sa maman ne l'avait pas vu sourire ! Il lui a même apporté son doudou en lui mettant dans la main (alors que son doudou c'est sacré !) avec un calin ...
Bref, il nous fait bien rire !!  Clin d'oeil

Sinon mardi on a mis les enfants chez la nounou et avons pris un jour de congé, on est allés se faire masser avec mon chéri ! c'était le pied. En plus mon homme qui a tendance à ne pas être trop patient, bah il était super calme et posé avec les petits qui criaient ... A refaire !  Clin d'oeil

Pour le pot, ici on les mets de temps en temps dessus mais habillés, juste histoire de les familiariser avec pour le moment.

Cahuette, j'espère que le moral va mieux ...

Sab, pas de soucis pour nous rabacher que tu seras en vacances à la fin du mois, je te comprends, car moi aussi ! en plus on va chez mes parents, et j'aimerais amener les loulous au zoo, N. adore les animaux.
Pour le docteur, j'espère que ce ne sera pas grand chose, car tu as l'air de choper tout ce qui traine ces derniers temps !

Désolé pour les autres que j'oublie ..

Bonne journée à toutes
Des bisous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 04 Avril 2013 à 12:01:43 »

Marjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on t'avais perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

on t'a retrouvé Clin d'oeil

aaah trop choupinou le "merci" tronqué! Sourire j'adore! Ici c'est une fois sur deux avec I. mais M. se fait désirer aussi.

13 dents quand même!! on peut pas tout faire d'un coup, parcourir le monde et croquer la vie à pleine dents Clin d'oeil ça va viendre!

Ils vont s'en donner à coeur joie avec le toboggan, c'est dingue l'effet que ça fait aux gosses ce truc tout bête! Mes filles adorent aussi!
Et ta poupette elle bronche pas quand son frangin la pousse du toboggan?

C'est très touchant cette histoire avec la nounou et le petit garçon handicapé.

ROOOOOOOOO le massage à 2.................. j'en rêve!!! cela a du vous délasser, vous faire du bien!! Génial! Souriant Souriant

Alors toi aussi tu comptes les jours avant la quille du mois d'avril? Clin d'oeil

Je voulais vous demander: en ce moment c'est tout un festival quand il faut mettre les filles dans la poussette. J'ai droit à la méthode dite des "vers au cul" ou de "l'asticot " et ça crie, pleure............ un agréable moment quoi! Elles veulent tout le temps marcher mais voilà, c'est pas gérable, j'ai tenté le coup et je m'y suis peut-être mal prise mais ça ne fonctionne pas vraiment bien surtout quand on sort de la crèche qui est à côté d'une école et d'un collège et qu'il faut aller jusqu'à la voiture.
Vous avez le droit à la même chose parfois??
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 04 Avril 2013 à 12:32:45 »

Coucou les filles,

Me voila, oh la la vous avez encore bien parlé tant mieux bon ben je suis encore en retard du coup contente en tout cas de vois le fil revivre ça fait du bien....

Moralement j'ai envie de dire comme d'hab mais bon je vais arrêter de me plaindre car franchement j'aime pas ça alors je vais parler de mes ptits loups donc Aydan marche bien maintenant et Miss Ilyana me fait les dents à fond une autre en bas a percé et hier en lui mettant le dolodent sur les gencives du bas car au niveau des molaires c'est super enflé et bien elle avait une molaire qui avait percé en haut donc je comprends mieux pourquoi les nuits sont dures dures mais bon ça va y a pas de fièvre donc elle passe ses nuits avec moi et dans la nuit je la recouche dans son lit voir le matin lol....Du coup on en est à 9 dents pour ma lili et Aydan toujours En ce moment j'ai ma grande qui danse devant Disney Dance party sur la W*i et I qui essaye de faire pareil....

Sinon mon homme a bien avancé la chambre des loulous il reste à poncer les murs et peindre mais bon ça devrait être fini pour ce WE j'ai hâte de pouvoir aménager tout ça...

Bon j'ai fait perso mais je reviens vous faire un mot car c'est l'heure pour faire manger les loulous à tout à l'heure....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 04 Avril 2013 à 15:17:07 »

Cahuette, on est là aussi pour lire tes coups de moins bien, ton moral qui flanche.

On se suit depuis notre mode3en1/baleinette/canapette, nos nausées, coups de nerfs, nos coups d'hormones alors franchement on peut aussi déverser notre coup de mou Clin d'oeil Bisou

Cool pour A. il doit gambader partout du coup! Bon les dents pour I. c'est moins sympa tout de suite, pauvre puce....

K. future danseuse ? comme sa maman Sourire

C'est bien si la chambre est prête pour ce week-end, ils vont être bien les loulous dans une chmabre toute pimpante, toute refaite! Ton homme doit lui aussi souffler un peu du coup.

Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 04 Avril 2013 à 23:23:42 »

hello les nanas

je poste rapidement, fatiguée (comme d'hab !)

Marju, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien Sourire
les enfants doivent se rendre compte quand l'autre est handicapé ! j'ai mon petit beau frere qui est trisomique, je dis petit, mais il a quand meme 33 ans ptit pere. bah pareil, les petits sont surper avec lui ! Nathan, maintenant qu'il marche, passe son temps dans sa chambre avec lui ! et lui, les adores ! ce qui est drole, c'est dès le debut de ma grossesse, il mettait sa main sur mon ventre, et dès que les petits sont arrivés, il etait tout doux avec eux ! alors que la douceur c'est pas son truc Sourire

Sab, j'espère que tu n'as rien de bien mechant et que ton medecin va te donner de quoi te rebooster rapidement.
pour tes vacances, je te comprends, moi je l'ai fait deux ou trois fois de laisser mon homme à la maison, mais, au bout de 3 jours, je n'avais qu'une envie, rentrer !!!

Cahuette, je suis d'accord avec Sab, meme si je suis arrivée à la fin de mon 3 en 1, on se supporte dans les bons et les mauvais moments, donc tu as le droit de te plaindre !
j'espère qu'il aura fini la chambre ce WE, car, manique comme tu as l'air d'être, je pense que ces travaux te mine un peu aussi

Choups, meme si je suis native du nord (du pas de calais) je te comprends !! et Grenoble, ça va vous changer !! tu dois avoir hate d'y être ! du coup, tu dois commencer tout doucement à faire du vide !

Lofil, bon courage pour ton voyage !! essaye d'en profiter un peu ! tu t'entends bien avec tes collegues?
car un voyage avec les collegues, c'est sympa !!

Manou, alors tu as acheté quoi avec les 100 €
moi faudrait serieusement que j'aille acheter des pyjamas !! bon, moi ils rentre encore dans du 12 mois !!! faut que j'achete du 18 mois, car ça commence à être serieusement petit pour Nathan !

ça y est j'ai vendu ma poussette ! je l'avais mise à 500 €, elle est partie pour 480 Sourire avec cette somme, je vais acheter une balançoire pour les petits Sourire
Nathan a un panaris à son gros orteil ! je pense qu'on lui couper l'ongle trop court ! en meme temps, avec lui, c'est toujours la bagarre pour lui faire les ongles, nettoyer le visage !! y a que les oreilles qui se laisse bien faire !
Adam, m'a fait une selle acide, il a les fesses rouge vif ! c'est la premiere fois qu'il me fait ça, du moins aussi important ! je pense qu'il doit avoir mal au dent, le l'entends se plaindre dans son sommeil (ptit pere)
ils ont tous les deux le nez pris ! surtout Adam !!
je suis allée le réconforté et lui remettre sa tetine, j'adore le prendre dans mes bras dans ses moments la, il se love dans mon cou Sourire

bon, je suis naze, je vais aller me coucher
bonne nuit les mamas
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 04 Avril 2013 à 23:50:19 »

Les copinautes d'ile de france, que pensez-vous d'une petite rencontre avant que Doudouille quitte la région ??
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 05 Avril 2013 à 10:04:47 »

Bon me revoilou,

En espérant que je vais me rappeler tout ce que vous avez dit lol...

Nat j'espère que ton cou va mieux je ne rigole pas je fais souvent de la névralgie cervico brachiale blocage cou et épaule et les fois ou ça met arrivé c'était soit en m'étirant et en me brossant les dents donc pas mieux lol bon courage en tout cas j'espère que l'ostéo t'a débloqué....

Sympa les activités avec la nounou c'est super qu'elle prend le temps de faire des choses avec eux....

Manou j'espère que ton repas chez les BP s'est bien passé, j'ai adoré la vidéo de tes loulous....Et ta virée shopping tu leur a pris quoi du coup ?

Marju le massage a deux hummmmmm le pied veinarde....
Tes loulous sont super dégourdis dis donc...Et l'histoire de ton loulou avec le petit garçon handicapé et très touchante comme quoi le sourire d'un enfant peut faire bien des miracles....

Sab j'ai l'impression que ton pseudo a changé  le 74 a la fin n'y étais pas avant ? Bon j'espère que tu vas mieux qu'est ce que le médecin t'a dit et tant mieux que la fièvre de M a disparu...
Pour l'aspi j'en ai un aussi c'est Aydan un vrai ramasse miette obligé de passer l'aspi 3 fois par jour lol...
Pour la poussette je sais pas comment t'aider mais je crois que tu n'as pas trop le choix pour leur sécurité il vaut mieux qu'elles soient dedans....

Choup vivement cet été pour le déménagement surtout si tu as des amis sur place parce que comme tu dis rester à la maison surtout quand s'est forcé je crois que ça pèse doublement...
Trop mignonne la vidéo de tes loulous aussi...
Pour ta question à savoir si je les laissais de temps en temps oui je le fais soit c'est le papa ou ma mère qui les garde et c'est sur que ça fait du bien....

Lofil super pour la place en crèche j'imagine que ça va te faire du bien encore plus de temps pour prendre soin de toi lol....

Et pour répondre à la propreté je vais déjà m'occuper de ma grande qui ne veut rien savoir pour le moment et on verra après pour les loulous lol mais je pense que la solution cul nu et pas mal...

Bon voila je pense avoir oublié des trucs mais ce message a été commencé à 23h hier mais Ilyana a décidé que je devais aller me coucher donc je le fini ce matin lol....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 05 Avril 2013 à 10:53:01 »

Hello les filles

Adam a les fesses rouge, et il hurle quand je lui change la couche ! je n'ai jamais eu ça !! qu'est ce que vous mettez sur les fesses de vos loulous dans ces cas la ?

en plus, ses selles ne sont pas odorantes ! d'habitude je le sens à distance, la faut que mette mon nez sur la couche pour le sentir !!!!

Cahuette, comment tu soignes la névralgie cervico brachiale ?
je ne suis pas encore allée chez l'ostéo (pas bien) mais ça va mieux la !!

bisous
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 05 Avril 2013 à 12:06:11 »

Coucou Nat,

Pour les fesses il y a allopl*stine c'est de la pate à l'eau et c'est bien mais n'ayant jamais eu ça peut être que Sab pourrais te donner un truc plus fort quand les fesses sont bien attaquées...

Pour la névralgie j'ai toujours eu recours à l'ostéo mais y a pas grand chose pour guérir j'ai pas mal douillé mais depuis ma dernière visite chez l'ostéo ça n'est pas revenu pour le moment sinon je prenais des cachets assez fort mais je me souviens plus le nom et c'est sous ordonnance je te dirais ça,  je fais aussi de la névralgie faciale donc imagine....

Super pour la poussette moi aussi je vais vendre quelques trucs pour pouvoir leur acheter d'autres trucs....

Bon a toute biz
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 05 Avril 2013 à 13:21:49 »

Coucou les mamounettes!!

[color=teal]Nat, aie aie aie les fesses toutes rouges
Ici on laisse un peu respirer, on met une pâte à l'eau (j'aime assez Eryplas*t mais celle citée par Cahuette est bien aussi), cyt*elium si c'est irrité aussi c'est pas mal et ce qui marche bien et qui a fait des miracles avec nos bouilles, c'est la maiz*ena!!! J'espère que cela va vite se calmer Bisou

Super la poussette! on peut dire que les deux parties y ont gagné! C'est A. et N.  qui vont être contents quand ils vont voir ça! Et aux beaux jours cela va être sympa Souriant

le panaris.... ça ne le gène pas trop?

Cahuette, oh ben put******... t'es servie avec tes névralgies cervico-je-ne-sais-plus-la-suite Roulement des yeux A répétition cela doit être fatiguant, c'est bien si l'osthéo a pu te soulager un peu mais le problème c'est que cela semble revenir.. C'est dû à quoi exactement?

Tu as l'oeil, effectivement j'ai rajouté 74.... Tire la langue

Manou, alors ce repas chez les BP? bien passé?

La rencontre je vote pour mais il faut qu'on arrive à trouver un créneau qui convienne à toutes.. c'est pas gagné Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou à Cel, Litena, Lofil, Soso(on ne te voit plus..... Huh?), Doudouille et els autres!!

Bon, angine la récidive...... antibios obligés-imposés par le médecin... pfff.... je contribue à l'enrichissement de mon médecin et de ma pharmacie à fond les ballons

Pour les vacances, je suis toujours entre-deux, une vraie girouette Roulement des yeux

Ici aussi faut mettre poussette et cosys en vente.

Bisou
[/color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 05 Avril 2013 à 13:26:02 »

Sab oui c'est mon problème j'ai une grande mémoire du coup j'enregistre tout lol si ça se trouve j'ai un don lol....

Soigne toi bien et repose toi...

Biz
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 05 Avril 2013 à 13:33:13 »

Comme la nana dans la série sur TF1 ... Unforgettable: une mémoire infaillible: l'hypermnésie.

Va savoir tu es peut-être un cas rare Clin d'oeil

c'est bien d'avoir une bonne mémoire... bon c'set moins bien pour ceux qui t'ont fait une crasse par contre

Je me repose pas: je suis au boulot.....mais c'est vendredi Tire la langue
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 05 Avril 2013 à 21:26:23 »

Pour les fesses en sang j'opterai pour alopl*astine aussi... Je trouve ça super efficace... Tu en mets une bonne tartine... Sinon je mets aussi myto*sil mais elle sent fort et pas toujours efficace.
Sinon ici moi j'ai revendu ma table à langer (celle qui se fixe sur la baignoire) 50€ et du coup j'ai racheté pour 50€ des fringues pour les puces (d'occasion... C'est une jeune femme qui m'a rappelé parce qu'elle avait pris mes coordonnées alors qu'elle vendait à un vide grenier.... Et m'avait dit qu'elle me re contacterait quand elle referait le tri des fringues de ces filles... Et elle a tenu parole... Sympa, non ?  Du coup toutes les pièces à 2€ !
Pour le voyage scolaire je pars avec des collègues qui je connais pas super bien... On verra bien (ma cop´s qui devait partir avait moi ne vient pas parce qu'il n'y avait pas assez d'élèves... Donc bouhhhh... Mais bon pas grave, je vais prendre l'air un peu !)
Voili, voilou pour les news'. Allez dodo...

A plouf

Bon Nina me tanne pour écrire son prénom... Alors je la laisse faire : NINA !!! Voili, voilou ! Petite section de maternelle ... Je suis trop fière ! Lol !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 05 Avril 2013 à 22:14:02 »

ah oui l'odeur de  Myt*sil c'est juste pas génial  Ici c'est vrai qu'elle n'a pas été efficace mais j'ai des amies qui l'utilisent pour leurs enfants et ça fonctionne.

Elle est sympa la nana de t'avoir de nouveau contacté pour les vêtements. Tu as du en avoir pas mal si tout était à 2 euros Souriant Et pour le coup elle est sûre de vendre en plus!

J'espère que le voyage se passera bien, parce que 3 jours avec des gens imbuvables c'est looong... Tu as raison ça te fera du ie et cela peut aussi bien se passer.... y  a pas de raison que ça parte en cacahuète.

Bravo Nina!!!!!!!!!!!!! Cool Mais tu peux être fière!!!!! Cool
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 06 Avril 2013 à 15:16:45 »

Coucou!!!

Pour les fesses abimées, je laisse un peu à l'air libre... si c'est vraiment pas jolie ma puer m'a dit d'éviter le mytosil car ça macère avec l'urine et peut provoquer des mycoses! Elle m'a conseillé de mettre un peu d'eosine (vous savez le truc rose, et moi j'ai le don de m'en mettre plein les doigts à chaque fois!  ), ça aide à faire sécher ce qui est à vif et une fois sec, je met de l'aloplastine.

Je suis pas trop venu c'est dernier temps, parce que encore une fois je n'avais pas trop le morale et je voulais pas vous souler!!!
Les filles vont mieux la rhinopharyngite est finit, mais pfffiou!!!! Emma ne voulait plus manger  Triste , je pense qu'il y avait une poussé dentaire aussi...
Je vois que tout vos loulous mangent des morceaux, du riz, des pâtes, etc... Et moi elles y sont encore loin et puis les votre mangent le soir aussi... Moi elles sont toujours au bib de céréales, je galère tellement le midi, que j'ai pas envie de recommencer le soir!! Mais maintenant je culpabilise, je me dit que c'est de ma faute si elle sont en retard au niveau nutrition!!!! Je les ai une fois laissé manger seule, voilà le carnage, obliger de leur donner le bain après elles en avaient plein les cheveux, enfin il y en avait partout y compris les murs!!!!
C'est surement moi qui m'y prend mal, je sais pas?Huh?
Dites-moi comment vous faites, comment vous vous y êtes prise???

Marju, trop choux ton fils avec l'enfant handicapé!!! J'en ai eut les larmes aux yeux....

Sab, de mon côté c'est pas quand je veux les mettre dans la poussette le problème, c'est surtout pour y rester au bout de 5min c'est le scandale!!!

Cahuette (l'oeil de lynx), comment ça va? Tes enfants vont monter une troupe de danse  Clin d'oeil ....

Lofil, bon voyage scolaire!!!

Nat, moi aussi je suis la reine pour me bloqué le cou, le dos!!!! La dernière en date c'est au toilette en me retournant trop vite pour choper le pq  !!! Et puis en ce moment je me trouve super raide, j'ai mal aux articulations, aux ligaments et au muscles... Je pense qu'une cure de vitamines, fer et magnésium me ferai pas de mal!!

La station de ski ferme demain, donc z'hom à encore une bonne semaine de boulot et ensuite c'est la quille!!! Il va attaquer tout ce qu'il y a encore à finir à la maison...

Bisous les nanas et bon week end!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: