30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:07:39
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128211 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 17 Mars 2013 à 11:53:05 »

Hello les nanas

Laure contente d'avoir de tes nouvelles !!! Bravo à Emma Sourire
Je t'imagine en train de leur faire des coucous Sourire bon, a mon avis elles étaient impressionnées, la prochaine fois, ça devrait aller mieux !
Tu fais bien d'aller chez le doc avec E, la pauvre choupinette, c'est pas facile d'être constipée !!! et profite en pour allez pour toi aussi, qu'il te rebooste un petit peu ! pas cool les migraines plus les insomnies !! j'espère qu'une fois que le printemps sera installé, ça ira mieux !
et comment ça se passe avec ton homme ??
ta BM a un serieux probleme aussi ! et bien, on pourrait en écrire des romans sur nos BM !!

bon, je suis contente, les petits se sont rendormis ce matin, j'epère qu'ils dormiront jusqu'au moins 13h, comme ça je pourrais aller chez mon BF tranquillement !
NDM ! vive les dents ! ha, toute la semaine j'ai pu faire de bonnes nuits, j'avais bien récupéré, et bien, si ils me refont la meme cette nuit, je vais attaquer la semaine fatiguée !! pff

Sab, pour répondre à ta question, il m'arrive que les petits mangent la meme chose que nous ! je devrais le faire plus souvent, car ça ferait gagner du temps !!! mais, pourtant je n'ai pas une mauvaise alimentation, mais on ne mange pas assez de légumes ! bon, en meme temps, c'est l'occasion de s'y mettre  Sourire

bon les nanas, vous faites quoi ce WE ?? y a du soleil ce matin, ça fait plaisir !!!!

allez, je vais mixer la viande des petits, et mettre leur plat dans un petit pot  pour aller dans la famille !!

gros bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 17 Mars 2013 à 12:13:25 »

RE...

bein avec l'homme ça s'est bien passé pendant 2 semaines, il y avait du monde donc il ne pouvait pas trop me faire de remarques!!! On va voir comment ça va se passer maintenant...

Ah les NDM!!!! Je comprends toutes celles qui en ont... Nous c'est pas souvent mais dans la semaine on a eut le droit à 2. Une juste Julia, impossible à rendormir, on l'a pris avec nous dans le lit et elle a fait la foire toute la nuit!! Ensuite la seconde se sont les deux dans le lit et monsieur qui s'énerve parce que le lendemain il bosse et je lui ai répondu que même si moi j'étais à la maison je n'allais pas me reposer, j'ai des choses à faire aussi!!
En tout je vous souhaite bien du courage!!

Nat, bonne aprèm dans la famille!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 17 Mars 2013 à 16:02:38 »

Coucou les filles!

Lofil, oulala que de péripéties pour vous! et franchement pas cool la gastro suivi des vacances qui tournent au vinaigre Pas si reposant que ça au final, je comprends que tu sois HS. J'espère que tu arrivera à te poser un peu car visiblement ces dernières semaines ont été intenses!

Cool pour la nouvelle maison loin du bruit, c'est vrai que cela doit être très agréable. Dans votre ancienne maison, les jujus étaient ensemle c'est ça? elles n'ont pas eu trop de mal à dormir seules dans leur propre chambre? En tout cas, vous avez l'air d'y être bien et c'est le principal.

Hihihi, tu as des petites goulues à ce que je vois Sourire c'est propre aux warriors ou quoi? parce qu'ici aussi après la soupe ou la purée du soir, c'est un bib de 300ml. Après chaque repas, elles viennent quémander aussi Roulement des yeux
Bon, au moins elles ne se laissent pas mourir de faim Tire la langue

J'adore les baragouinages à gogo! Souriant Z'ont tellement l'air convaincus de ce qu'ils racontent

Bon courage pour ta semaine!!!!

Laure, ta BM mérite une palme Elle se plaint de ne pas les voir mais rechigne quand elle peut passer du temps avec elles.... Pfff c'est le genre de comportement qui m'agace.A^près,il ne faudra pas qu'elle vienne pleurer si elle voit moins tes poulettes. Quand au fait qu'elle se la coule douce ce n'est pas mieux! Et je comprends que ça te soit pénile.
Nous avons passé 1 mois chez mes BP, j'ai participé aux tâches ménagères, à la popotte.. je n'ai pas eu un coup de main non plus.

Bon au moins t'as eu ta famille après, cela a du te mettre du baume au coeur de voir ta soeur! Et te rebooster aussi j'imagine!

Mince pour E. Pauvre poulette ça doit être douloureux pour elle d'être constipée. Tu fais bien d'aller voir le médecin, il te proposera sûrement quelque chose.  Bisou à elle!

Super pour la marche Cool J'ai vu ta vidéo, elles sont trop marrantes, J. ne va pas tarder à suivre sa soeur. Le pousseur les aide ien je trouve, ici ça a été radical: du jour où elles ont eu les pousseurs, elles ont cavalé

Ben alors elles te font quoi avec les repas Huh? Avais-tu changé quelque chose quand cela s'est amélioré? J'espère que cette phase ne durera pas. Ici je leur donne une cuillère avec laquelle elles essayent avec plus ou moins de réussite de manger et je donne avec une autre cuillère. Elles étaient demandeuses de faire seules mais ne savent pas encore manger seules alors ma mère m'a suggéré cette option et du coup, tout le monde est satisfait.

Pour le lait ici aussi on commence à les passer au lait basique. On alterne avec le mati*n lég*er car elles sont sensibles à ce niveau-là et pour l'instant cela se passe bien.

Nat, aie pour la NDM! Punaise on va encore s'en plaindre de ces dendines Elles pourissent et leurs nuits et les nôtres
J'espère que tu passes une bonne journée et que les petits sont cools.

Ben alors un coup de moins bien? tu doutes de toi en tant que maman?? j'espère pas hein! Qu'est-ce qui te fait douter?  N'hésites pas à venir en parler , ne restes surtout pas avec ça! Bisou Bisou

Chouette l'atelier peinture Souriant c'est une idée sympa, il faut que j'aille voir sur le fil!

Manou, Marju, Litena, Soso, Cahuette et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va!

I. a repris du poil de la bête, maintenant les dents prennent le relais chez nous aussi Roulement des yeux

Demain retour à la crèche, cela leur fera du bien aussi, elles vont se défouler, monter sur le toboggan Clin d'oeil

Hier virée au centre commercial pour acheter un aspirateur car le nôtre nous a lâché: ça m'a trop gonflé ce monde, ce bruit..j'avais mal au crâne en rentrant.

Soirée tranquille avec cherito devant The Voice (Nat y a un fil the voice au fait  Clin d'oeil )

Demain retour au boulot! J'ai pas mal levé le pied cette semaine et je me rends compte que ça fait du bien et que comme tu dis Lofil: cool la vie! c'est aussi bien!

Va falloir que je continue dans cet état d'esprit!

Pour le repas des puces, je fais de plus en plus la même chose pour nous tous sauf quand vraiment je trouve que ce n'est pas adapté. Je coupe juste en petits dés pour elles. C'est surtout le week-end car la semaine le midi elles sont à la crèche donc y a juste le dîner.

Bon allez, mon gâteau choco-caramel est prêt, je vais glandouiller encore plus

Bisou Bisou Bisou
color=teal][/color]
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 18 Mars 2013 à 15:44:08 »

Coucou!

De retour au boulot , les étudiants sont survoltés : ça sent les partiels tout ça

Ce matin M. s'est accrochée à moi, à fait sa petite moue qui signifie "dans 30 secondes je pleure si tu pars".......... je suis partie; elle a pleuré.... des grosses larmes

Les dents acte 250

Sinon rien de spécial, je cherche des petites robes pour les filles pour le mariage de ma cousine avec un code couleur: noir et blanc.(demande de ma cousine , cela lui ferait plaisir et moi ça m'arrange: pas de rose bonbon comme ça  Roulement des yeux )J'élimine déjà les froufrous et volants et j'ai demandé à une amie de me faire des petits accessoires de cheveux pour elles (et pour moi aussi Tire la langue)

J'espère que votre semaine commence bien! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 19 Mars 2013 à 15:20:29 »

Persooooooooooooooooooooooooooooooonne...........?? Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 20 Mars 2013 à 13:34:12 »

Coucou les filles,

Je déserte pas mal en ce moment et j'en suis désolée je vous lis régulièrement mais comme mon père est en tunisie j'ai souvent la visite de ma mère et aussi j'en profite pour faire ce que j'ai à faire pendant qu'elle me garde les petits...

Bravo à Adam pour s'être lancé...Nat si t'as besoin de parler on est là ne l'oublie pas j'espère que tu vas vite aller mieux mais pourquoi tu te remet en question....

Lofil contente d'avoir de tes news et contente aussi de savoir que vous êtes heureux dans votre nouveau chez vous...

Sab c'est dur de les laisser mais quand en plus il te le montre je crois que ça n'aide pas bon il faut se dire que c'est un passage ça fait partie de l'apprentissage mais bon pauvre petite louloute....

J'espère que pour les dents ça ira vite mieux bon courage....

Laure contente aussi d'avoir de tes news tes louloutes sont trop belles et j'ai adoré la vidéo, pour ta BM no coment je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre tanpis pour elle....

J'espère que pour la nourriture ça va vite revenir à la normale....

Sinon les petits vont bien remis de leur petit nez enrhumé et ma grande comme d'hab pète la forme donc que du bonheur...

Bon je vous laisse aujourd'hui je garde ma nièce de 4 ans je vous fais de gros bisous...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 21 Mars 2013 à 13:07:35 »

Coucou !!

Cahuette profites bien de ta maman, tu as amplement raison Sourire

Ca à l'air d'aller chez toi donc tant mieux!!

Les filles vous a
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 21 Mars 2013 à 13:19:33 »

ratage!!

Et du coup je ne sais plus ce que je voulais dire Roulement des yeux

Ici ça va pas trop mal:

M. pleure toujours le matin mais bon........... que faire.

I. est de nouveau au taquet.

Les caractères s'affirment de plus en plus. I. est une chipie . On va lui dire "laisse la porte fermée I. tu pourrai te faire mal". Elle nous regarde avec un sourire qui en dit long sur ses intentions Roulement des yeux Quand on hausse le ton, elle a un pt sourire en coin et un de ces regards.......... ça promet.

M. elle va se mettre dans des états   crises, colères... beuh ma fille Huh?

Ce qui marche: le coup du "une fois, deux fois,trois fois". Et on explique.

Bon parfois ça crie aussi , nous ne sommes pas infaillibles, nous avons moins de patience certains jours...et nos filles ne sont pas non plus parfaites  Je ne pense pas qu'il y ait UNE bonne méthode et encore moins que la perfection "parentale "existe... ON va dire qu'on fait de notre mieux. Clin d'oeil Tire la langue

Bon les filles......... de nouveau en page 2.......... ça ne va pas cette histoire!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 21 Mars 2013 à 13:53:29 »

Coucou,

Ah les caractères moi aussi j'ai trois petits tétus...

Le 1fois deux fois trois fois marchait bien pour K mais maintenant c'est fini, comme tu dis Sab on fait au mieux mais j'ai l'impression que les deux derniers ne vont en faire qu'à leur tête d'ailleurs quand je les dispute il rigole et j'ai pas trouvé la solution pour me faire obéir encore mais bon ça va venir et puis je les trouve encore petits pour comprendre toutes ces choses mais je persévère ça va finir par rentrer....

Pour M. je crois que tu fais ce qu'il faut et je pense pas que tu puisses faire plus, moi je pense aussi que j'y aurai droit avec les loulous lors de la mise à l'école....Au moins tu sais qu'elle est avec sa soeur et déjà je pense que c'est un plus....

Sinon nous ça va les petits sont content de voir leur grand mère et puis ils sont moins sauvage surtout Aydan avec les autres maintenant dés que quelqu'un le prend dans ses bras il se blottit trop mignon et même Ilyana qui n'est pas très caline le fait aussi....

Aydan se lache de plus en plus mais il ne marche dans le parc que si nous sommes dedans avec eux dés qu'ils sont que tout les deux ou hors du parc c'est 4 pattes enfin ça arrivera bien un jour lol....

Bonne journée à toutes bisous

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 21 Mars 2013 à 14:10:35 »

Comme tu le dis, ils sont encore petits, peuvent pas tout comprendre d'un coup.

Bon ça marche mais peut-être que dans deux mois ça ne marchera plus  et qu'il faudra trouver autre chose

bon je repasse!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 21 Mars 2013 à 14:40:35 »

Ca a marcher longtemps pour Kamilya jusqu'à 3 mais maintenant on est passé à 10 fois lol...
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 21 Mars 2013 à 15:19:18 »

.. les enfants changent et faut s'adapter! Et puis surtout, ils n'ont  pas le même caractère donc ce qui marchent avec l'un ne fonctionnera pas forcément avec l'autre.

Le truc de M. quand je l'attrape parce qu'elle refuse d'obtempérer Tire la langue: elle a le syndrôme du ver de terre. Vous savez, cette façon de se ramollir et de se tortiller. Roulement des yeux

Le truc de I.: Elle lève ses jambes et se laisse porter comme un paquet qu'on déplace avec en prime le petit sourire Roulement des yeux

Ah ces gosses, parfois elles me font vraiment bondir!

Pour la marche, mais oui ça viendra , après tu devras mettre des rollers pour les suivre Clin d'oeil

Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 22 Mars 2013 à 10:19:26 »

Coucou,

Je vois que ça parle de caractère... Toutes les deux sont très colérique!!! J'explique:
Pour Emma, quand je lui dis de ne pas toucher en lui expliquant pourquoi, bein elle continue et comme tu dis Sab avec un regard qui en dis long, Julia elle, c'est le petit sourire!!! Ensuite quand je perd patience et je lui retire l'objet en lui disant que je vais le ranger parce que ce n'est pas un jouet et pas à elles... alors là pour Emma, la crise commence et si Julia est à côté la pauvre c'est elle qui trinque, tirage de cheveux et morsure    et si Julia n'est pas là, elle se jette au sol et se tape la tête ou sinon c'est moi qu'elle essaye de mordre, etc!!! Pour Julia, c'est crise de larme et vas-y que je me roule au sol comme une miséreuse!!!!
L'apprentissage de la frustration! Certaine personnes disent que la frustration est mauvaise pour l'enfant... et vous, vous en pensez quoi?

Petite interruption... les filles ont fait la grasse mat' ce matin, réveillées à 9h30 donc j'aurai pu dormir un peu plus  Triste !!!! surtout qu'en ce moment nous avons eut des NDM....
Et oui! Emma trouvait ça mieux de dormir dans notre lit et Julia s'est chopé une bonne rhinopharyngite!! Hier soir, obligée de faire passer le doc à la maison parce que quand je suis passée devant sont cabinet la salle d'attente était pleine! Donc pas envie de passer une heure à assouvir la curiosité des gens ("ce sont des vrais?", "c'est du boulot, hein?"), c'est bon j'y ai déjà eut le droit toute l'après midi au mag de mon homme!! Et puis Julia avait une méga fièvre et avec son petit soucis au coeur, pour elle c'est antibio direct!!! On en a profité pour parler du soucis de constipation d'Emma, elle a droit à du Forlax pendant 1mois pour le moment. Il m'a expliqué que certaine personne avait de long intestin et était plus sujet à la constipation et ça peut être en quelque sorte héréditaire parce que j'ai le même soucis et ma maman aussi mais elle, on l'a opéré parce qu'elle avait presque 50cm d'intestin en plus. Moi j'ai résolu le problème, il y en a à qui café/clope fait effet mais moi je ne bois jamais de café donc c'est jus d'orange/clope  le matin!!!

Hier après midi on a mit Emma sur des minis ski puisqu'elle marche de mieux en mieux et on aurait dit qu'elle était avec!!! Elle arrivait a super bien marcher avec  Clin d'oeil !!!

Sab, moi ça me déchirerait le coeur si les filles pleurent quand je vais les laisser à la crèche!!! Mais pas le choix   Triste  !!! Bien reçu ton adresse, il va falloir que je mette à dessiner!! En parlant de ça il faut qu'on achète des ardoise magique aux filles parce qu'elles adorent faire des gribouillages et avec des feutres elles s'en mettent partout!!!

Cahuette, ne te fais pas de soucis une fois qu'il se sentiront en confiance, il vont se lancer et tu ne les arrêteras plus!!! Emma s'est mise à marcher vraiment quand ma soeur est venu avec ses enfants, je pense que ça l'a stimulé!!! Et même avec leur porteur à roulettes, avant elles n'avançaient pas, elle attendait qu'on les pousse et d'avoir vu le cousins et les cousines en faire bein elles ont chopé le trucs et se débrouillent super bien!!!

Gros bisous les nanas!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 22 Mars 2013 à 14:27:21 »

Coucou Laure!

Pour les histoires de frustration j'ai un peu envie de dire que ça fait partie de la vie aussi, non elles ne peuvent pas tout faire et parfois c'est aussi parce que ça comporte des risques , pas pour les ennuyer, mais bon, faut y intégrer Clin d'oeil

Quand j'interdis quelque chose j'explique pourquoi, elles pleurent, elles sont peut-être frustrées mais j'ai expliqué.Par exemple, la cuisine et la salle de bain c'est interdit. La salle de bain , elles n'y viennent que quand on y est et si elles ne veulent pas sortir , je leur dis que ce n'est pas une pièce pour jouer, qu'elles ont la chambre pour ça et hop.. on sort. Pareil pour la cuisine, alors parfois elles râlent, elles crient, pleurent.... oui, ça ne leur convient pas, non je ne fléchirai pas là-dessus.

Pour E. tu fais quoi du coup quand elle s'en prend à sa soeur? c'est systématique? La pauvre J. elle ne doit pas comprendre

Ah les petits conflits, ici aussi parfois ça se tire les cheveux , se tape ou s'attrape par le vêtement Je me rappelle comme ma soeur et moi pouvions nous disputer....c'était "violent" parfois. Tire la langue Tirage de cheveux et tout et tout.....

En contrepartie elles ont de beaux moments de complicité Sourire

Pas cool les NDM Triste Antibio combien de temps pour J.? pour son petit problème cardiaque elle est suivie tous les combien?
Bon, j'espère que les soucis de transit de E. se calmeront, la pauvre elle doit avoir mal .

Super les minis-skis Souriant Souriant Cool j'ai hâte de pouvoir mettre mes bouilles sur des skis Clin d'oeil

Pour la crèche oui ça me fend le coeur , cela passera, c'est une phase. Pas agréable certes.

Pour les dessins pas de soucis, j'enverrai le tout , les miens y compris.

Merci de participer les filles Bisou

Ce soir on reçoit des amis, ça fait un petit moment que l'on ne s'est pas vus... alors qu'on habite à 10 minutes en voiture les uns des autres

J'ai prévu apéro, lasagnes au saumon, salade verte , verrine fruits rouges /chantilly choc blanc et petit biscuit.

Nat, Cel, Soso , Lofil, Noma, Litena et les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 22 Mars 2013 à 14:44:17 »

nous avons des nouvelles imprimantes au boulot qui ne marchent JAMAIS!

Ca relève toujours de leur réseau ou d'un problème informatique que nous ne sommes pas en mesure de régler.............résultat, toutes les 10 minutes un étudiant vient parce que "ça marche pas"...........pfff..
Journalisée
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: