30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:56:13
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128202 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2925 le: 06 Mars 2013 à 16:38:06 »

coucou les mamounettes!

cahuette quelle co*** ta BM non mais pour qui elle se prend de dire des trucs pareil? en tout cas tu n'as pas à t'inquiéter pour ton physique, tu es très bien comme tu es! nous on te le dis et te le confirme!

nat pas cool de devoir rester connetcer au taf tout en étant en vacances.... ton patron a-t-il une famille et des enfants? en tout cas ça n'a pas l'air d'être le cas sinon il comprendrait plus ta situation et te ficherai la paix pendant tes vacances!

sab, j'espère que les petites fesses vont mieux.... pas cool ces boutons.... pourvu que ta deuxième ne l'attrape pas! et que ces vilains microbes partent vite de ta maison!

pour les petits fauteuil ils m'avaient couté dans les 45 euros de mémoire. je les avais pris sur le net, au trésor des bambins. moi ils adorent se mettre dessus. le problème c'est que maintenant ils se mettent debout, et ça c'est moins cool pour les chutes! du coup ça fâche, ça fâche! en même temps j'ai l'impression de ne faire que ça.... N fait connerie sur connerie, c'est terrible...... il est usant! et ce sont de vrais casse-cou!

j'ai lu sur FB que certaines avait le même soucis que moi: les réveils matinal, trop matinal! j'ai tout essayé, donner plus le soir, on a gagné 1/2h et encore c'est pas à tous les coups.... coucher plus tard, ça change rien... donc autant les coucher normalement au moins ils ont 1h de plus de sommeil! sinon cet aprèm ils ont super bien dormi: couchés 12h30, plus de bruit à 13h35 (donc je suppose que ça dormait déjà), N est réveillé de puis 15h30 et L dort encore. mais je pense plus pour longtemps vu le bruit que commence à faire son frère! c'est clair qu'ils sont super speed les miens! et leur surnom de tornade et ouragan leur vont à merveille! d'abord pour le bordel qu'ils foutent et leur énergie parfois trop débordante! de vrai déménageurs! m'enfin je vais pas me plaindre!

sab, t'inquiète ça va vite être là les résultats! ça passe à une vitesse!

sinon ça cause, ça cause! N n'arrête pas! on va avoir mal à la tête quand ils va être compréhensible! il dit coquin! peut être à force de nous l'entendre dire! il dit le prénom de sa soeur et de notre chienne! et go! (que je dis sans cesse quand je leur fais monter les escaliers)!!!

bon je vais y aller L est donc réveillée! ce que je craignais! et ils se parle, enfin se crie tout les deux! l'un en bas de l'escalier, l'autre dans son lit!

à plus les mamas! bisous à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 07 Mars 2013 à 10:18:08 »

Coucou,

Tout d'abord merci pour vos messages....

Sab ah les journées ennuyeuses au boulot je détestais ça....Bon j'espère qu'aujourd'hui il y aura de quoi faire....

Choup moi aussi je les laisse plus facilement comparé à ma grande mais là comme tu dis la Tunisie c'est pas les Alpes et surtout vu le climat actuel du pays j'ai peur d'y être et que quelque chose se déclenche une fois sur place on est vraiment pas à l'abri donc je vais éviter....

Cel eh ben de sacrés numéros tes loulous, j'adore les surnoms....Tu n'as pas l'air de t'ennuyer lol....Pour les réveils matinaux je sais pas si il y a quelque chose à faire et tu as raison rien ne sert de les coucher plus tard pour qu'ils se réveillent à la même heure et du coup perdre 1h de sommeil mine de rien pour nos loulous c'est beaucoup....

Bon sinon je crois que les petits nez qui coulent sont de retour à voir sur la journée j'en ai marre mais bon la nuit en tout cas s'est bien passé c'est déjà ça....

Bon je vous fais de gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 07 Mars 2013 à 11:43:02 »

Salut!!

Cel, ah oui 45 euros quand même. J'avoue: je trouve que un fauteuil pour enfant à ce prix là ça fait un peu cher alors 2  Franchement quand je vois que souvent ce sont des fauteuils en mousse , ça me laisse perplexe.

Bon du coup nous avons commandé chez Showr*oomprivé  2 petites chaises en bois, elles vont être toutes contentes quand elles vont voir ça.... à mon avis.

J'espère bien qu'elles ne vont pas se mettre debout comme les tiens Clin d'oeil Ils ont l'air d'être de sacrés numéros, ils doivent bien vous faire rire..parfois jaune j'imagine aussi Clin d'oeil

Imagine quand ils vont vouloir parler tous les 2 en même temps Roulement des yeux

Cahuette,  je comprends que tu prennes en compte le climat en Tunisie, tu ne peux pas faire comme si c'était le calme plat. Ce n'est que partie remise Clin d'oeil Vous avez déjà emmené K. là-bas?

Ce matin une puèr m'a raconté que depuis le début de la semaine, quand je partais M. ne disait rien ( c'est I. qui pleure quand je pars) mais qu'au bout d'un moment, le va-et-vient des parents qui déposent leur enfant semble lui faire percuter que "maman est bien au travail" et qu'elle fonce vers la porte de leur section, pleure toutes les larmes de son corps et tente d'ouvrir la porte avec sa petite main Pleurs.. j'ai eu mal au ventre rien qu'à l'imaginer.

C'est bon, nous avons du réseau au boulot............... heureusement! Tire la langue

Y en a qu'on ne voit pas beaucoup: Manou, Marju..... Huh?

J'espère que vous allez bien, faites-nous un petit coucou. Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 07 Mars 2013 à 22:04:05 »

Alors la, j'ai les boules, j'avais écris un bon morceau, et je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai tout perdu !

bon, je reprends !

hello les nanas (c'est comme ça que ça commençais Sourire )

je n'arriverai pas à tout redire comme je l'avais fait Grrrrrrr

Sab, pauvre petite puce, ça me fends le coeur de l'imaginer gratter la porte en pleurant ! je n'imagine même pas dans quel état ça doit te mettre !!
Comment va M ? elle a encore des boutons ?? est ce qu'ils ont fait leur apparition chez I ??
une journée glandouille au boulot, j'en rêve ! surtout depuis que je suis en home office Sourire mais bon, en 12 ans de boite, ça du m'arriver une ou deux fois, en été !!

Cahuette, tu fais bien d'attendre que le climat se calme pour y aller ! imagine tu restes bloquer laba !!!
bon, puis tu pourras y aller avec toute ta petite famille !
J'espère que les petits nez ont arrêtés de couler !!

Cel, c'est clair qu'ils ont l'air de bien porter leur surnom !!! moi aussi, ce sont de vrais casse-cou ! ils grimpent sur tout ce qu'ils peuvent ! mon plus grand énemi en ce moment, c'est le canapé ! je suis en panique dès que j'en vois un dessus maintenant !!
As tu essayé de les laisser chouiner le matin ? bon si ils hulent, c'est plus difficile !!! Moi, quelque soit l'heure à laquelle ils commencent à parler, chouiner... je les laisse jusqu'au moins 8h ! souvent ils se rendorment ! 8h c'est une bonne heure pour se lever, avant c'est trop tôt Sourire
moi aussi j'ai remarqué que ça ne sert à rien de les faire veiller, et puis à l'inverse, meme si je les couche plus tôt, ils se reveillent tjs a peu près à la meme heure !  sauf la derniere fois, j'avais oublié de bien fermer leur volet, bah à 7h30 Adam poussait la chansonnette !
Oui mon chef à une famille, mais sa fille est adulte maintenant, il a du oublier ce que c'etait !!! puis c'est un mec, et on a beau dire, même si ils sont tres présents, ils ne font pas le quart de ce que nous faisons ! rien qu'à regarder le dessins du couple du site, sur votre gauche, qui porte les gamins ?? pff, comme quoi, c'est bien ancré

c'est clair que les filles désertent !!! Allez mesdames, à vos claviers Sourire

bon ça y est, je me suis enfin décidé pour la machine à laver le linge ! je ne prends pas une séchante, j'ai trop peur que ça fonctionne mal ! et je suis verte, car je voulais la commander hier soir, et en la commandant hier soir, elle etait dispo samedi ! mais y a eu un probleme sur le site, et donc, j'ai pu la commander que ce matin! et bien ce matin, la disponibilité est qu'à partir de mardi ! les boules !!!!!
j'ai de nouveau ma maman qui vient ce We Sourire elle rammene la fille de ma soeur, du coup, elle reste le We chez moi, jusqu'à au moins mardi apres midi, voire mercredi, car comme une imbecile, j'ai pris rdv à la banque mardi midi, en pensant ne pas avoir les petits, mais j'avais oublié que j'etais en vacances ! Donc, maman à la rescousse Sourire bon j'aurai pu reporter, mais ça me donne une raison de la retenir un peu Sourire
Ici aussi, les petits disent de plus en plus de mots !!! Nathan dit biquette Sourire bon, ça ressemble plus à biquebiquebique LOL ! c'est par rapport à la comptine : A tu sortiras biquette, biquette"
Nous avions un chien que nous avons perdu y a 3 ans maintenant, mais, pour nous ils etaient beaucoup plus que qu'un chien, et, pour l'anniversaire de mon homme, j'avais fait faire, une tableau Pop Art, avec mon mari et le toutou ! et les couleurs les attirent, donc, on leur dit, c'est Agler (le nom du chien) bah, maintenant, dès que tu leur demande ou est Agler, ils nous montrent le tableau, et Nathan prononce même son nom !! pourtant, on est pas toujours en train de le dire !!!
quand il veut plus de quelque chose, il dit, a pu Sourire et oui, ils disent aussi ABON Sourire

bon, il est 22h et je n'ai toujours pas mangé ! mon homme vient de m'appeler, pour me dire que son client a perdu son passeport et qu'il est actuellement avec les dounaes ! donc, il n'est pas prêt de rentrer Triste

bisous les mamounettes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 08 Mars 2013 à 11:51:55 »

Coucou les filles!

Nat,  "biquette" ahah!! c'est trop mignon Souriant Quand à l'anecdote du tableau avec votre chien c'est très fort ça aussi Cool Sont futés nos warriors , sont futés Cool Roulement des yeux

AAaarrf le canapé: elles se sont un peu calmées avec ça ces derniers temps mais sinon, c'est le même scénario chez nous aussi: c'est haut, c'est chouette.. tiens si je m'amusais à monter et descendre... en avant bien sûr . Donc vigilance constante.

Pour la machine va falloir être patiente encore quelques jours Clin d'oeil Je sais à quel point c'est pénible d'aller laver son linge ailleurs, mais tu vas avoir uhn super machine toute neuve qui lavear supermégagiga bien!!

Tout est bon pour retenir maman à la maison n'est-ce-pas?! je comprends, je comprends. Clin d'oeil Elle va être contente elle aussi et c'est sympa qu'il y aie aussi ta nièce.

Pour ton chef, il me fait penser à ces gens qui une fois que leur gamin est grand, sont victimes d'un syndrôme d'amnésie concernant toutes les années qui viennent de s'écouler Roulement des yeux
Oh mon dieu tu as raison: le fofo  est macho Clin d'oeil Mais c'est vrai, c'est la maman qui porte les enfants...va falloir aller brûler nos soutifs les filles Tire la langue

Il bosse dans quoi ton homme??

Pour M... oui ça me fait de la peine de savoir qu'elle a été comme ça. Et I. qui s'accroche à mes jambes en pleurant avant même que je ne parte

Hier , M. m'a fait un accueil quand je suis arrivée, un vrai festival: cris, rires et danse!! tout ça , elle dansait, tournait, dansait, tournait.. j'étais morte de rire.
Et quand I. embraye.... alors là je me marre deux fois plus.

Apparemment leur dada en ce moment c'set le toboggan... rien à voir avec le cheval finalement. Roulement des yeux M. descend sur le ventre tête en avant et I. sur le ventre mais elle met le pied en avant. Chacune son truc.

Bon vivement ce soir, je suis fatiguée, mal fichue , petite discussion tendue hier soir avec cherito en plus

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 11 Mars 2013 à 20:34:02 »

Coucou les filles!!

pfiuu pas un message du week-end

Je poste très vite, j'ai une angine microbienne ultra contagieuse, I. nous fait une varicelle aussi corsée que M.. donc pas de crèche donc, vive les masques

Je suis épuisée , je ne récupère pas, mange trois fois rien et comment me reposer avec une petite malade qui réclame les bras en permanence.

Le doc m'a dit que j'avais vraiment besoin de repos sinon je vais continuer à choper tout ce qui passe et je vais finir sur les rotules.

J'espère que chez vous tout va bien, excusez-moi pour le perso, je repasserai!! Bisou Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 11 Mars 2013 à 22:04:50 »

aïe aïe aïe... mince pour l'angine, c'est sur que le manque de sommeil affaibli surement ton organisme et tu te défends moins bien contre tous les virus et microbes qui trainent, mais comment faire autrement ? personne ne peux te soulager ? pauvre puce avec la varicelle... 
tu prends des vitamines ? des probiotiques ou de l'epp pour booster un peu tes défenses ?

bon courage en tout cas !

ici rien de spécial, des petits pas, des chutes, des bleus, des bosses, des bêtises, énormément... et de la neige depuis ce matin qui tombe en masse  Roulement des yeux

bonne nuit !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2932 le: 13 Mars 2013 à 07:57:10 »

coucou les mamounettes!

nat tu fais bien d'en profiter pour retenir un peu plus longtemps ta mère! j'aime beaucoup ta remarque sur l'image de gauche du forum! tu as tout à fait raison! comme dis sab, brûlons nos soutifs!

sab pas cool cette varicelle qui fait son retour... et pas cool non plus les microbes qui s'accrochent à toi.... mais c'est clair que la fatigue n'aide pas à les vaincre, au contraire ça les attire! alors en avant les vitamines et autres pour rebooster tout ça et te remettre sur pied!

chez nous ben j'ai bien essayé de le laisser chouiner, mais le problème c'est qu'il parle comme si tout le monde était réveillé, et qu'il finit par pleurer, et je peux vous dire que ses cordes vocales sont bien développées! du coup ben ce matin je lui ai donné son bib plus tôt, et je l'ai recouch", bon il dort pas je l'entends qui gratte mais au moins il est calme et se repose, car sinon ça fait long jusqu'à midi! (depuis 6h au moins!), le tout est qu"il ne réveille pas sa soeur qui elle dormirait volontiers jusqu'à 9h... pas facile d'accommoder tout ça!

je commençais à flipper avec le changement d'heur en fin de mois je savais plus si on reculait ou si on avançait d'une heure.... ouf pour moi c'est dans le bon sens, même si je pense qu'au final ça risque de ne pas changer grand chose! lol!

j'ai posé 2 cartons de fringues hier des petits pour une bourse aux vêtements, j'espère que je vais en vendre beaucoup, ça me ferait de l'argent pour en acheter d'autres pour cet été! ça fait drôle de voir leurs petits habits de l'été dernier partir.... snifff.... bien qu'il faut que je récupère les invendus bien sûr!

sinon samedi soit, chéri faisait un repas de départ avec ses anciens collègues, du coup j'en ai profité pour m'organiser une soirée entre filles! fallait juste trouver une nounou car mes parents n'étaient pas dispo.... BM non plus car elle avait travaillé toute la journée et était donc exténuée.... (faut pas qu'ils se plaignent qu'on leur demande jamais de venir les garder, surtout qu'elle bossait le dimanche du coup.... bref....), c'est ma tante qui est venue, qui avait bossé toute la journée elle aussi, mais je pense qu'elle est certainement plus résistante lol! du coup ça fait un bien fou de se retrouver entre filles, sans enfants et sans maris! on s'est bien marré! on a décidé dans un premier temps qu'il fallait qu'on réitère l'opération, mais un fois tous les 3 mois au début pour ne pas trop perturber messieurs! lol!

voili voilou! j'espère que vous allez toutes bien!

à bientôt! biz à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 13 Mars 2013 à 14:58:42 »

Coucou les filles!

Noma, je prends des vitamines, mange des agrumes, prend de l'EPP tous les jours............. que faire de plus pour rebooster ?

Mes parents m'ont dis que si j'avais besoin d'eux il ne fallait pas que j'hésite, ils s'arrangeraient pour venir. [color=teal
Mais quand même....

Ce qu'il nous faudrait aussi c'est une chouette baby-sitter, pour pouvoir sortir  un vendredi ou samedi soir. En plus il me faut quelqu'un 1 semaine au mois de juillet alors je vais me mettre à chercher.

La neige... à 8 jours du printemps... pourvu que le redoux arrive parce que ça commence à faire long non?

Le médecin a marqué épuisement sur la feuille de sécu

J'ai beaucoup discuté avec mon homme de cet épuisement : j'en fais trop, tout le temps. Je ne sais pas me poser, ne rien faire, j'ai le côté Bree Van de Kamp qui part en sucette Tire la langue. Résultat aujourd'hui: depuis ma grippe je chope tout ce qui passe et le moral flanche.

Donc, je vais écouter mon homme qui depuis des mois me serine qu'il faut que je lâche le pied de l'accélérateur.

Sinon, I. toujours en mode varicelle à fond les ballons. La crèche, y en aura pas cette semaine à mon avis. Et je garde aussi M. Elle sera aussi bien à la maison. Et moi je mets un masque pour protéger cherito et les p'tites bouilles.

Bon assez parlé de moi!

Cel, tu fais bien de parler de changement d'heure...j'avais complètement oublié cette histoire Roulement des yeux On recule d'une heure c'est ça??
J'imagine bien que cela a du être étrange de voir partir ces petits vêtements. Pour l'instant, notre stock va aller chez mes parents, ils sont d'accord pour nous les garder car notre cave commence à être bien remplie (surtout depuis l'arrivée des filles ) et je ne veux pas les donner ou les vendre ,je garde pour ma soeur ou/et ma BS. Après on verra. Mais il y a des choses que je garderai, c'est sûr.
J'espère que tu aura fais une bonne vente!

Super cette soirée entre filles!! Souriant Je trouve ça génial que vous arriviez à vous retrouvez toutes un soir, que vous arriviez à planifier, cela doit être vraiment agréable!

Avec mes "amies" on le dit mais on ne le fait jamais. C'est toujours des repas tous ensemble. Ou alors elles le font mais avec d'autres copines à elle.

De toute façon, en ce moment(enfin, la marmite fait des bulles depuis quelques temps ) je suis un peu remontée contre eux mais je ne vais pas m'étendre.

Enfin, je trouve ça chouette que tu aies pu faire ça Cel!

Bon, je vais poser avant le réveil des demoiselles. En plus cherito est en "intempéries" donc profitons!

Et merci encore pour votre réponse pour les dessins!!!!!  Souriant

Manou, Marju, Litena, Doudouille,Soso, Lofil, Nat , Cahuette et les autres Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 13 Mars 2013 à 22:37:37 »

Salut les nanas

Sab, oui leve le pied un peu ! faut te ménager !! le menage, la popote, fait le minimum ! Je te comprends, car j'etais comme ça aussi ! avant, j'avais un gros toutou et tous les soirs en rentrant du boulot, je lavais le sol de tout l'appart (alors que le chien n'allait pas dans toutes les pieces !) puis un jour je me suis rendu compte que j'encrassais mon sol plus qu'autre chose, du coup j'ai laché prise. bah au debut, c'etait pas évident de me controler, puis petit à petit, on s'y fait et on vit mieux  !!! j'etais du genre a faire déchausser mes invités (bon je le refais, mais la c'est pour les petits) aussi, quand je recevais, bah, je passais mon temps à passer derriere les gens, ma vaisselle etait quasi faites avant qu'ils partent... au final, je me stresser plus qu'autre chose, et vivait moins ! maintenant, je suis plus relaxe et au final, c'est pas le zouk chez moi !
j'espère que tu vas vite t'en remettre, et oui, vivement les beaux jours ! ce temps nous aide pas vraiment !
gros bisous guerisseur sur les petits boutons de ta puce.

Cel, génial le repas entre filles ! tu as raison, faut le faire plus souvent !
comment ça se passe la bourse aux vetements?  tu dois assister à la vente ? Moi, j'ai donné une partie de mes vêtements à ma copine qui vient d'avoir un petit garçon, j'en ai mis une autre partie de coté pour ma BS et les trucs moins jolie (car j'ai pas mal récupérer) bah je les donne à ma BM pour qu'elle les donne aux cousins en Algerie. c'est pas cool de leur donner les trucs les moins beaux, mais bon, je ne les connais pas vraiment !

Choups, ici aussi, ils chutent pas mal ! ils ont des petits bleus un peu partout ! d'ailleurs, j'en ai remarqué un sur Adam dans le bas de son ventre ! je me demande bien comment il s'est fait ça !!!
La neige !! quelle galère !! bon, ça me permets de garder ma mère un peu plus longtemps Sourire mais bon, demain, ça devrait aller mieux et elle  va reprendre la route !

Cahuette, tu fais quoi Huh??

Laure, Manou, Marju, Doudouille, Aline, Soso, Litena et les autres, ça va ??
quelqu'un à des news de Juline ??

ici, RAS ! c'est les vacances donc je profite à fond des loulous !!! ils sont épuisant Sourire mais tellement craquant ! Nathan marche de plus en plus ! et Adam, c'est remit aux 4 pattes ! il fait deux pas, et hop à 4 pattes !
ils essayent de parler de plus en plus ! ils sont surprenant ! ils essayent de répeter les mots !
j'espère qu'il va faire meilleur, car j'aimerai pouvoir sortir un peu !!!
Ma copine est venue me voir lundi avec son bébé !! c'est la première fois que je le vois, il est trop mignon ! du coup, elle est reparti avec pas mal de vêtements en 6 mois, et des jeux ! ça fait du vide Sourire
j'ai reçu un mail de la fédération pour une sortie au mois d'avril dans un parc de jeux à Maurepas ! ça vous dit ?

Gros bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 14 Mars 2013 à 11:39:57 »

Coucou les filles,

J'ai pas mal désertée ces jours ci mais mon week end a été un peu chargée j'étais de sortie samedi soir pour l'anniversaire d'une copine et dimanche j'ai passé la journée chez ma mère avec K. et  mon homme n'est pas parti bossé avant hier et hier donc j'en ai un peu profité....

Nat je me retrouve dans ce que tu dis pareil j'aime quand tout est nickel et surtout ça m'a fait rire pour la vaisselle car moi la grande vaisselle elle est faite avant même de passer à table quand je reçois et d'ailleurs je me suis faite la réflexion la dernière fois que l'on a reçu quand tout le monde est parti la maison était nickel et je me suis dit qu'il fallait peut être que je me calme limite si je n'allais pas laver mon sol à 1h du mat lol....

Dommage qu'il n'ai pas neigé un peu plus pour garder ta maman avec toi....

C'est cool pour N. et la marche moi c'est pareil pour Ilyana et quand je la met dans le parc elle fait son entrainement elle marche d'un bout à l'autre trop marrant....T'inquiète Adam va s'y mettre aussi et il vaut mieux qu'il le fasse quand il sera à l'aise ça occasionnera moins de chute....

Sab j'espère que tu iras vite mieux ce n'est pas non plus évident entre les maladies des puces et toi qui accumule aussi je crois que ton corps dit stop essaye vraiment de t'accorder une soirée soit entre filles ou avec ton homme que vous deux je pense que ça te fera énormément de bien....

J'espère que I ira aussi vite mieux pauvre louloute....

Cel j'espère que tu vendras pleins de fringues moi comme les filles je les garde pour les prochains bébés de la famille et j'en ai un paquet...

Choup pareil ici bleu, chute et Ilyana la dernière fois s'est ouvert la lèvre elle a pas mal saigné ma pauvre louloute mais bon elle a pleuré sur le coup et deux minutes après plus rien c'est moi surtout qui souffrait pour elle...

Bon voila les louloutes je vous fais de gros bisous....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 15 Mars 2013 à 14:36:42 »

Coucou les mama's!!

Nat, je vois que je ne suis pas la seule Bree Van de Kamp  ;)Pareil ici, la vaisselle est faite avant qu'ils ne partent, je préfère qu'ils enlèvent les chaussures(j'ai du parquet flottant et avec les talons ça fait vite du bruit et maintenant avec les petites c'est quand même logique d'enlever ses chaussures) et si je pouvais je passeari la lavette. Roulement des yeux

Faut vraiment lâcher prise

Bon, le beau temps est revenu, tu dois en profiter avec tes loulous. J'imagine que tu vas les sortir un peu mais avec ce soleil c'est agréable de faire une promenade.
Ta maman est bien rentré chez elle? Merci la neige du coup Clin d'oeil

C'est marrant quand ils essayent de répèter Super pour Nathan, il est parti!

Ta copine doit être contente d'avoir récupérer des vêtements et des jeux! tu lui a donné les vêtements ou prêté?

Cahuette, tiens cherito  aussi n'a pas bossé mardi et mercredi,, et je confirme: on profite!

Pauvre petite I. elle a du avoir mal sur le coup quand même! J'aime pas quand la bouche saigne Ici elles chutent aussi, surtout quand elles sont fatiguées ou quand elles veulent aller plus vite que ne leur permettent leurs jambes

Bon le week-end a été sympa alors Souriant

Pour les fringues entre I. K et A. tu dois avoir du stock oui! Clin d'oeil ça va faire des heureux!

Oui tu as raison le corps dis stop, faut que je l'écoute maintenant  Clin d'oeil

Litena, Doudouille Bisou

Soso comment vas-tu?

Manou, Marju, ça va bien par chez vous?

Lofil Bisou

Noma Bisou

Laure comment vas-tu? ça se passe comment en ce moment?

j'espère que vous allez bien les nanas! Bisou Bisou

Chez nous, nous allons mieux: j'arrive à manger, donc je suis moins faible mais toujours fatiguée: c'set pénible de dire constamment fatiguée Sérieusement, ça m'énerve! mais c'est le cas
Bon dans 15 jours nous allons voir ma famille pour le week-end e Pâques, j'ai hâte, cela va nous faire du bien! Ca tombe le week-end où ma soeur déménage donc nous pourronzs voir leur appart' en plus!  Mais je l'ai prévenu, pas spur qu'on file un coup d emain car personne ne peut garder les mimis. Mais elle répondu"mais de toute façon vous venez pour vous reposer".. elle est chouette ma soeur Sourire bon et c'est vrai, nous venons aussi pour nous reposer, nous avions ouliés qu'ils déménageaient ce jour-là. Roulement des yeux

I. va mieux, pas de fièvre aujourd'hui, 4 jours que ça durait alors c'est bon on peut s'arrêter là. C'est déjà sec sur le corps, donc maintenant on rentre dans la phase où à part attendre que les croûtes partent.. y a rien à faire. Maya a encore ses marques mais je me doute bien que ça ne part pas en 2 semaines.

Sinon , elles mangent les petits morceaux, maintenant c'est sûr. M. monte sur tout: les poufs, le coffre Roulement des yeux Elles idolâtrent (déjà) leur père: quand il arrive elles foncent vers la porte du séjour et attendent qu'il ouvre la porte en criant: "papaaaaaaaaa" "papaaaaaaaaaaaaaa".

Je sus sortie un peu ce matin, petite promenade avec les filles car j'en avais marre d'être enfermée depuis 4 jours.Et comme le temps s'y prête.....je me suis dis"allons-y" ça nous fera du bien!"

Z'avez prévu quoi ce week-end? il va faire beau?

Vos loulous, ils mangent la même chose que vous au repas maintenant ou ça reste encore différent?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 16 Mars 2013 à 21:44:43 »

Hello les nanas

c'est bien calme en ce moment !!!

bon, les vacances ce terminent Triste 
Nathan a été tres difficile aujourd'hui, je pense que c'est les dents !! il a rien mangé ce midi ! par contre, à 16h et ce soir, ça été ! et puis ce soir,  il est parti en diarrhée (à en tacher le body !)
Adam, ça fait deux soirs de suite, qu'il me fait une crise de sanglot au couché !! 1/2 h pour s'endormir ! je suis obligée de remonter, le bercer, puis au final, quand je le repose dans le lit c'est re crise ! du coup, il fini par s'endormir d'épuisement ! ça me fait trop mal au coeur ! ça me coupe l'appetit (bon ça, ça ne peut pas ma faire de mal Sourire )
cet apres midi, j'ai essayé de leur faire un petit atelier peinture ! y a un fil qui s'appelle, comment divertir nos petits ou un truc dans ce genre, et dans ce fil y a une nana qui explique comment fabriquer de la peinture avec de la maizena, du sucre, de l'eau et des colorants ! ça marche bien, mais ça été assez chaotique avec les petits ! surtout Nathan. mais je pense que c'est à cause de ses dents, il etait pas bien du tout ! je réessayerai un autre jour !
Demain midi on est invité à manger chez mon beau frère ! j'engoisse un peu, car ça va être compliqué pour la sieste ! je vais essayer de les recoucher le matin, et on verra bien !

bon, j'ai commencé par  moi, mais j'en ai gros sur la patate ce soir, ma journée a été difficile, je doute de moi en ce moment ! j'essaye de faire au mieux, mais ça devient de plus en plus compliqué ! je suis un peu à fleur de peau là ! j'ai les larmes devant The Voice !!! bref !!

bon et vous Huh? ça va ??
Sab, j'espère que tu es guerr
ie maintenant !! et je te comprends, moi aussi ça me fatigue de dire que je suis fatiguée !!
J'espère que la fievre de I est définitivement tombée !!
c'est bien que vous soyez en famille pour Pâques ! et oui, oubliez que ta soeur déménage ce WE la !! faut que tu te reposes  ! et que tu profites de ton homme et tes puces
pour les fringues, je lui ai prêté ! mais comme je ne suis pas la seule à lui avoir donner des vêtements, j'ai bien peur qu'elle ai du mal à savoir ce qui m'appartenait ! au pire tant pis, ça ne va pas me tuer ! puis personnellement, je ne pense pas qu'on fasse un ptit 3ème !

Cahuette, tu as raison, sort et profite !! c'est bon pour le moral, et quand le moral est bon, le reste suit !!!

les autres mamas, ça va Huh?

ha j'ai oublié de vous dire, ça y est, Adam se lance bien comme il faut ! il traverse la piece tout seul en marchant et de plus en plus souvent !!!!
allez gros bisous et bonne nuit
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 16 Mars 2013 à 22:09:23 »

Coucou !
Et oui de retour... J'ai essayé de suivre un peu ce qui s'est dit... Bon j'ai pas tout retenu et qui a dit quoi !

Pour la varicelle, pas cool... Nous on a eu l'épisode en 3 exemplaires fin juin.... Et la pédiatre  nous avait dit que dans une fratrie la varicelle allait crescendo... Et ben je confirme... C'est Prune qui l'a eu en dernier et la pauvre, j'avais mal pour elle tellement elle était recouverte de boutons !
Sinon Sab j'espère que t'aurais ton concours... Tu sais quand sortent les résultats ? Et puis effectivement lève le pied... ! Ça sert à rien de se mett trop la pression pour son intérieur ! Cool la vie !!!!

Sinon je vois que vos loulous évoluent à fond ! Ici Coline se lâche de plus en plus ! Prune elle fait des aller retour avec la poussette double de ma grande... Et surtout il ne faut pas lui prendre sinon elle hurle ! Ici pareil de plus en plus de baragouinages.... Qui ressemblent des fois à des mots plus précis ! Et sinon qu'est ce qu'elles mangent ! Coline goute tout ce que je mange (après son repas !) et Prune s'enfile un bib de 300ml avec blé*dine  le soir après une soupe ! Et des fois elle réclame encore un bib la nuit la morfalloutte !

Bon pour la petite histoire, le déménagement s'est super bien passé. Pendant qu'une équipe me vidait la maison j'avais une équipe qui me peignait ma chambre et mes meubles dans la nouvelle... Trop top ! Bref le midi la maison était vidée... Il ne restait qu'une partie du garage  (pas une mince affaire d'ailleurs) à vider ! J'avais ensuite prévue toute ma semaine avec les filles casées à la,garderie et chez la nounou.... Sauf que ma grande a eu la gastro dès qu'on l'a récupéré à la fin du we... Et les petites ont enchainés derrière... Et puis je crois que c'est la pire qu'elles aient pour nous faire ! Bref, pas cool, bon entre temps on est arrivé à signer pour la vente de notre ancienne maison... Donc OUF !  Et du coup comme on arrivait pas à avancer dans la nouvelle.... On est parti à la montagne dans une maison de famille pour quelques jours. Premier jour impecc... J'ai mis ma grande enfin sur des skis trop contente ! Mais dans la nuit... Gastro pour moi !!! Grrrrr ..... Et du coup second jour c'est mon zhom qui a fait un peu de ski avec ma grande... Sauf qu'il neigeait donc ça n'a pas été long, et le troisième jour... Il pleuvait ! Donc on est rentré !!!!! Bref... Tout ne se passe pas du tout comme prévu !!!!
Bon sinon on est super bien dans notre nouveau chez nous... Plus aucun bruit de circulation, donc tranquilité ! Les filles ont chacune leur chambre, donc les jujus ne se réveillent plus quand on rentre pour l'une et pas pour l'autre ! On est de plein pied, donc plus besoin les porter pour les mettre aux différents dodos... Donc moins de fatigue pour moi ! Et surtout elles passent d'une chambre à l'autre pour jouer, donc plus de beaucoup moins de  jouets dans l'espace de vie commun, et plus d'autonomie pour elles qui s'éclatent ! Bref que du bonheur... malgré  les cartons qui ne sont pas encore défaits !

Voili, voilou... Je ne sais pas si je pourrai reporter d'ici un moment... Parce que je suis plutôt HS en ce moment et puis la c'est la reprise et j'enchaîne direct avec les conseils de classes.... Donc j'essayerai de suivre et de vous donner quand même quelques nouvelles !
Bizzzz a plouf !!!!!

Nat je vois que tu viens de poster ... Ici aussi récidive des dents aujourd'hui.... Prune avait les joues en feu et Coline hurlait en mâchouillant sa tétine !

Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 17 Mars 2013 à 11:00:06 »

Coucou!!!! une revenante....

Raja c'est clair ta BM est une garce!!! tu es magnifique et dis-toi que tu es une plus belle personne qu'elle, avec sa méchanceté gratuite sur un site ouvert au publique.

Sab, j'espère que ton concours s'est bien passé et je suis sûre que tu as tout déchiré!!!

Pfff, je ne me souviens pas de grand chose, j'avais pas de page à lire et mon cerveaux est en compote après ces deux dernières semaines!!!
La 1ère semaine j'avais la famille de mon homme à la maison  , il y avait donc ces parents, ses 2 nièces et une copine à elle! Ensuite la seconde c'était ma soeur avec son mari, ses jumeaux et sa grande... je vous raconte pas le bazars et le bruit avec 5 enfant de 15mois, 27mois et 4ans!!!!
En tout cas ça m'a fait du bien d'avoir ma soeur!!! Parce que la famille de mon homme, surtout ma BM je m'en serai passée!!! Surtout qu'à aucun moment elle ne m'a aidé cette grogniasse... bon j'ai pu aller faire du snow 3 jours dans la semaine, surtout parce que je ne lui ai pas laisser le choix!!! Mais madame à fait la tronche alors qu'elle gardait ses petites filles et qu'elle se plaint de pas les voir et en aucun cas elle a rangé la merde qu'ils foutaient!!!! C'est moi en rentrant qui devait le faire, plus le bain des filles et à manger pour tout le monde!!
Je lui ai demandé une journée de rester avec moi parce que j'avais pas mal de chose à faire et elle a fait style de rien le lendemain matin elle en a profité pour se barrer quand je dormait encore!! Connasse... Moi je vous le dis qu'elle ne demande plus rien, qu'elle n'offre rien aux filles ça repartira direct à l'envoyeur!!!!

Oh Emma marche pour de bon maintenant, elle s'éclate, elle est trop fière!!! Et Julia l'a suit derrière avec son trotteur à pousser, c'est trop choupinou!!!
Sinon E. est constipé à mort, j'ai changé de lait, enlever les céréales, donner de l'hépar, suppo à la glycérine et homéo, lui faire manger des fibre et yaourt au bifidus!! Il  n'y a rien à faire, la pauvre elle se plaint et quand elle arrive à faire, c'est tellement compact que ça a du mal à sortir, ma pauv' poulette  !!!! Je pense que je vais aller voir le doc parce que j'ai peur qu'en l'aidant tout les jours, son intestin devienne feignant!!
Les repas sont repartis au calvaire depuis une semaine, alors que ça s'était vachement arrangé...
Je sais plus quoi faire!!
Emma n'a pas voulu de son bib ce matin et même pas de gâteaux!!! j'espère qu'à midi elle va manger avec appétit ce midi!! Je suis en train de l'ai passé au lait normal, la puer m'a dit que le lait croissance c'est bien l'hiver parce qu'il y a du fer, etc... mais que le lait demi écrèmé était tout aussi bien si le bébé a une alimentation varié, avec tout les apports dont il a besoin. J'avais commencé à les passer au lait quand elle mangait mieux, mais maintenant que c'est repartit au calvaire, ça m'embête de repartir en arrière...
Et puis là, comme à chaque poussée dentaire elles sont enrhumées  Triste ...

Sinon, moi je suis fatiguée, j'ai chopé le rhume des filles, qui me provoque des sinusites, donc vive la migraine! La nuit je fais des sueurs nocturne qui me réveille et vire à l'insomnie... Je suis sur les rotules!!!

Ah oui, les filles ont fait de la luge, je ne pourrai pas vous dire si ça leur plait, elles ne sourient pas, ne pleurent pas, elles restent stoïque!! Et elles ont fait aussi leur 1er tour de manège, pareille elle ne bronchent pas!!! Premier tour je me dis je vais rester à côté d'elles pour les rassurer au cas où et puis le second je reste sur le bord... bein elles s'en foutent complet, pas un sourire, et ne ma calculer même pas, j'avais l'air d'une idiote à leur faire coucou sans qu'elles me regardent!!

Bon je repasserai et surtout me mettre à jours du fil...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: