31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 04:03:46
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128295 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 19 Février 2013 à 12:20:09 »

Re!

Bon je continue et termine ma petite histoire Tire la langue

Donc, j'avais dis à ma mère que nous envisagions d'acheter une petite bibliothèque à roulettes pour les boubouilles.
Nous étions parti sur celle-là:
http://www.eveiletjeux.com/produit-310455/bibliotheque-a-roulettes-pm-pois.htm

Et samedi ma mère me dit qu'elle a reçu le catalogue de chez Vertbaud*et, qu'elle a repéré une petite bibliothèque et qu'elle a une réduction. Je lui dis ok, super montre-moi et là je vois un meuble du même style mais un peu plus grand à 23 euros Souriant
J[/colorSauf que nous nous sommes trompés, je lui dis donc de laisser que nus regarderons en détails le magazine quand ils viendrontet que je verrai ça plus tard comme prévu initialement.

Je me suis connectée sur le site de Vert* et là je vois le prix: 70 euros..... ça fait une sacré différence.

J'ai demandé à ma mère de ne pas prendre le meuble ... trop tard: Mamie a payé une partie, mes parents une autre et nus, nous sommes fait avoir comme des bleus! Tire la langue

Alors ça me fait très plaisir mais je suis presque gênée car je trouve que ce n'est pas à eux de payer le mobilier de mes filles.
Je sais aussi que cela leur fait plaisir, qu'ils veulent nous aider à leur façon et qu'à défaut d'être là physiquement pour elle et nous, ils participent de cette façon.... mais je suis gênée. Clin d'oeil

Voilà, ma petite histoire transformée en pavé .. trop intéressant Clin d'oeil Roulement des yeux

Ah et au fait, merci pour vos commentaires sue mon menu! promis la prochaine fois je vous garde de la chantilly Clin d'oeil

Je passe  une partie de mes  week-ends à pâtisser, cuisiner... Clin d'oeil

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 19 Février 2013 à 12:46:43 »

Nat, nos messages se sont croisés!!!

Super pour le bibliothèque ! je partage et comprends ton enthousiasme Clin d'oeil Souriant

Tu nous racontera tout ça!

Alors oui, pas d'ascenseur non plus pour nous, où en tout cas bien caché car je n'en ai pas vu!.... je m'étais déjà fait la réflexion la toute 1ère fois  où j'y suis allée -avant d'être baleinette  en attente de jujus- et je m'étais dis"comment font les handicapés Huh?

Nous y sommes allés ensemble avec cherito mais seule je pense que j'en aurai posé une en bas et je serai remontée cherché l'autre... pas terrible, mais bon.

Je te conseille d'aller voir et de demander, on ne sait jamais!

Plus dur quand elles marchent..... huum difficile à dire je pense que cela dépend beaucoup de nous, de la liberté que nous sommes disposer à leur laisser, de notre stress vis-vis de ça.

Par exemple: désormais à la crèche, la poussette reste dehors.

Cette semaine, au lieu d 'aller jusqu'à la 1ère barrière, elles iront jusqu'à la  deuxième.

Je plie parfois (selon comment je suis chargée ) la poussette dans l'entrée de l'immeuble et hop dans l'ascenseur.

Je veille à ce qu'elles ne s'approchent pas  trop des escaliers.

Quand la poussette deviendra superflu, elles marcheront avec moi jusqu'à la voiture etc... Pour monter la côte on va attendre un peu quand même

Nous allons les emmener au parc pour qu'elles marchent un peu dans un espace et petit à petit leur apprendre aussi bien que nous le pourrons à rester près de nous, à tenir la main à tel endroit , tel moment.

/color]J'en entends beaucoup aussi dire que dès que les loulous marchent c'est la galère car ils partent à droite à gauche ,veulent tout voir, tout toucher, tout attraper. Je n'en doute pas, M. m'a déjà fait le coup d'aller explorer en riant les autres sections de la crèche.. hop! Tu leur cours après, elles trouvent ça drôle elles Roulement des yeux Toi  avec ton sac , tes surchausses et ta grosse veste tu ris jaune!

Mais pour l'instant elles marchent au pas avec sergent Biscoito Clin d'oeil

Je me dis qu'il faut essayer de ne pas se stresser avec ça, ils marchent c'est une liberté pour eux, pour nous c'est la porte ouverte aux bêtises, aux sprints peut-être.... mais peut-être pas tant que ça! Clin d'oeil
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 19 Février 2013 à 13:31:15 »

Coucou les filles,

Nat c'est super pour ta maman ça fait du bien en plus tout un we c'est le top profites, profites...

Oups pour Nathan oh oui on se sent très très mal mais l'essentiel c'est que c'est plus de peur que de mal donc tant mieux même si le bleu est là pour nous rappeler la chute mais bon tout disparaitra avec ce vilain bleu....

Pour la marche moi j'ai hâte maintenant si tu dis que les tiens on déjà tout exploré je doute qu'ils en fasse plus en marchant mais quel bonheur de les voir sur leur deux jambes bon tu me diras en tout cas....

Sab ils sont trés gentils tes parents bon moi aussi j'ai la même et des deux côtés parce que ma BM a ses mauvais côtés mais elle a toujours était là pour nous aider et sans qu'on le demande, c'est vrai qu'on se sent mal mais c'est les parents et je pense qu'on fera pareil avec nos loulous si ont peut se le permettre....

C'est aussi super qu'ils viennent en mars, moi mon père part jeudi il retourne en Tunisie car ils ont acheté une petite maison en bord de mer donc il y va pour faire des petits travaux du coup, ma mère sera plus dispo ça va être cool...

Sinon ma petite Ilyana a fait quelques pas hier trop mignonne et elle était morte de rire devant ses exploits à croquer on a bien rigolé avec mon homme...

Ils sont toujours malades mais pour le moment les nuits sont bonnes donc je mouche, je mouche...

Bon je vous fais des bisouilles à toutes j'espère que tout le monde va bien...

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 19 Février 2013 à 14:33:38 »

Cahuette, ta maman va venir te voir plus souvent , tu dois être contente! Sourire

Ah nos mamans.. que ferions nous sans elles Clin d'oeil?

Je trouve ça bien que malgré les frasques de ta BM tu saches reconnaître ses bons côtés. La
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 19 Février 2013 à 14:44:25 »

On la refait Roulement des yeux
Au moins tu sais rester objective, elle a des défauts,elle n'est pas toujours correcte mais si y a besoin, vous pouvez faire un signe.
En tout cas elle commente à fond les photos des tes 3 enfants! Clin d'oeil Roulement des yeux

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour I. Cool Cool  C'est trop mignon de les voir se lancer avec leurs petites jambes à la robocop

Rien à voir mais dis donc tu t'es un peu fais allumer par les nanas du groupe jumeaux et plus etc. Moi je ne mets pas de photo des petites , je ne poste même jamais je crois , en fait je devrais peut-être sortir du groupe  car je ne m'implique pas dedans;D Tire la langue

Enfin j'ai trouvé ça injuste pour toi car tu as voulu faire un signalement et au final cela te retombe dessus.

Voilà pourquoi je suis assez méfiante sur FB surtout avec les groupes ouvert, ... le nôtre au moins est fermé Clin d'oeil

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 19 Février 2013 à 14:55:23 »

Pour ma BM oh oui je sais reconnaitre aussi ses qualités il est vrai qu'elle est très généreuse et elle nous a beaucoup aidé pour la maison sans qu'on ait demandé quoi que ce soit et même à Noel elle nous gate pour te donner une idée cette année on a eu 400 euros chacun et on est 5 adultes (Ses fils, ses belles filles et sa petite fille de 19 ans) et les enfants on eu 100 euros chacun et ils sont 4 donc imagine le budget de noel lol...

Pour les coms qu'elle fait oui j'ai l'impression qu'elle change c'est bizarre et on parle aussi en MP plus souvent sur FB et d'ailleurs elle partage toutes les vidéos que je mets des petits donc pourvu que ça dure...

Pour le groupe elles se sont enflammées pour rien en plus je t'assure le mec était super bizarre il nous a fait des commentaires très louche je me suis même dit qu'il allait nous coller un virus le con, non mais franchement les filles elles ont  2 de QI ça se saurait si on pouvait gagner 200 euros par mois sans rien faire...Quand à la personne qui à créé le compte à part son intérêt personnel elle n'en a rien à foutre et c'est ce que je lui ai reproché car quand on créé un groupe comme ça on se doit de savoir le gérer mais mise à part ses pubs ou dire aux gens que les photos ne sont pas à la bonne place, le reste elle s'enfout...Le groupe lui permet uniquement de se créé son réseau de client perso...Moi perso je m'enfous de ce qu'elles disent et ça m'amuse...

En tout cas merci ça me conforte dans mon idée car je sais que vous si j'avais abusé vous me l'auriez dit et c'est toute la différence et oui heureusement que nous c'est fermé de chez fermé d'ailleurs j'ai retiré toutes mes photos aussi et même mon com sur mon lieu d'habitation après tout elle n'a pas à savoir ou je vis....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 20 Février 2013 à 10:27:58 »

Coucou!

Cahuette, je trouve que ta franchise est une qualité Clin d'oeil
Si les nanas sont assez naÏves pour ne pas se rendre compte que certaines personnes ont des intentions douteuses et bien tant pis pour elles ma foi.

Quand au groupe je n'en fais plus partie, je n'y allais pas, ne mettais rien et n'avais pas l'intention d'y aller donc... CQFD. Clin d'oeil

Tant mieux si avec ta BM ça se passe mieux, c'est quand même plus sympa que de se tirer dans les pattes.

Toutes les BM ne sont pas des garces castratrices en puissance Clin d'oeil

En tout cas , elle gâte sacrément sa petite famille et avec équité en plus. Souriant

J'espère que les mamounettes vont bien!!!

Cel?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 20 Février 2013 à 10:46:01 »

Me revoilà, je n'ai pas raconté ma dernière gaffe...!!!

Celle-là, je n pensais pas la faire un jour!

Lundi soir,je récupère mes boubouilles à la crèche, et comme devant,  les places "dépose minute" sont systématiquement squattées par des parents de collégiens de 16h00 à 17h00-s'emm**** pas eux,ils arrivent une heure avant et restent là et nous , nous devons nous garer à Tataouine pour 15 minutes- je suis allée comme souvent au parking de  la mairie.

Je récupère mes puces, les installent, range tout dans la voiture et hop on décolle.

Arrivée près de la maison, je me gare, sort, ouvre le coffre et là......................... PAS DE POUSSETTE.....   Ca m 'a pris 1 minute  pour me rendre compte que j'avais oublié la poussette sur le parking

J'ai jamais fais une marche arrière dans une petite allée aussi vite 

Je me suis payée les 3 feux rouges en m'époumonant comme une forcenée tellement j'avais la crainte que la poussette ne soit plus là.

Et ouf, elle était là Souriant Souriant Souriant... J'ai bondi de ma voiture et sauté sur ma poussette en criant"ma poussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Roulement des yeux

A côté, un papa et sa fille... il m'a regardé mi-amusé, mi -interloqué 

Et moi............... je vais moins me presser désormais Clin d'oeil
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 20 Février 2013 à 10:54:34 »

bonjour

biscoito trop forte !!! c'est ma peur à moi aussi de l'oublier du coup j'y pense à chaque fois ! lol

Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 20 Février 2013 à 11:01:20 »

Ouais je suis trop forte........................

SURTOUT POUR FAIRE DES CONNERIES
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 20 Février 2013 à 11:31:04 »

Lol Sab j'imagine la scène heureusement que tu l'as retrouvé franchement t'as eu du bol....La crèche est loin de chez toi ?

Pour le groupe tu as eu raison bon on te tiendra au courant en cas de gros clash lol....Pour ma franchise ça me joue aussi des tours mais bon....

Par contre j'ai oublié de te dire merci pour ton info sur le lait cand*a j'ai pris celui ci et fini les soucis de constipation pour Aydan, j'ai pris qu'un pack donc je vais aller en reprendre mais au moins ce souci est fini....Il faut pas grand chose pour trouver la vie belle lol....

Choup comment ça va ? Alors avec les 3 ça va ou c'est comme tu l'avais prévu ?

Bon les filles venaient nous faire un coucou j'espère que vous allez toutes bien....

Biz
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 20 Février 2013 à 12:09:28 »

hello les mamas

MDR Sab, je t'imagine Sourire oui,tu as raison, il ne faut plus se presser ! de toute façon, on va pas forcement plus vite, la preuve.....

Cahuette, j'ai adoré ta franchise, et je t'approuve à 100 % !! et oui, elle a créé ce groupe pour se faire de la pub, sans penser aux concequences ! de plus, je pense pas qu'elle a imaginé que ça aurait autant de succes ! maintenant faut qu'elle assume ! elle m'agace par moment cette nana !!! elle est jeune aussi !!!

bon, je ne tarde pas, j'ai une tonne de taf !! j'ai perdu toute mon apres midi de boulot hier !! en fermant par erreur un fichier sans l'enregistrer ! comment perdre son temps ! ça faisait plus de 3 h que je bossais dessus !! les boules toutes rouges, comme dirait mon neveu !!

j'essaye de repasser tout à l'heure
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 20 Février 2013 à 12:16:49 »

Oh merde Nat pas et tu n'as pas pu le récupérer il me semblait que c'était possible ? Bon courage tu as vraiment l'air d'être débordée et moi par moment je me fais chier bon si t'as des trucs à taper je peux t'aider lol....

Merci et moi aussi elle m'énerve du coup je me fais un plaisir à la faire chier bon là c'était justifié mais la pauvre elle a pas fini avec moi de toute façon j'ai tout viré me concernant...Et oui elle a juste créé pour sa pub maintenant elle se retrouve dans la m**de....

Bon courage en tout cas et bonne journée...
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 20 Février 2013 à 12:18:55 »

Ravie de vous faire rire Noam, Nat et Cahuette Clin d'oeil Souriant

Cahuette, pour le lait pas de quoi! Et puis, la constipation c'est terrible car mine de rien, c'est douloureux à la longue.

Dans l'autre sens, si je leur donne des épinards ,même avec des féculents.. on  a le résultat inverse: des selles abondantes et molles+++

Nat, aaaaaaaaaah c'est rageant de perdre 3h00 de boulot Toujours enregistrer avant de fermer... toujours!!!! Je crois que tu vas y veiller désormais Clin d'oeil Bon courage en tout cas!

Pour le groupe , c'est aussi ça qui me dérange: elle fait surtout sa pub sous couvert d'une groupe pour les parents de jumeaux.

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 20 Février 2013 à 12:20:13 »

[color=teal]Cahuette l'emmerdeuse MDR!!!!! je me retiens de pouffer de rire devant mon écran!!!!!

Nat, soit sympa.. donne un peu de boulot à Cahuette Clin d'oeil[/color]
Journalisée
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: