Coucou les filles!!
Vous allez comment?
Laure, 1er post pour toi!! je suis soufflée de la façon dont monsieur te traite
C'est d'une méchanceté!!! C'est sûr qu'il peut avoir peur que tu partes vu le comportement et les gentillesses qu'il te sort.Il est ultra possessif j'ai l'impression alors il s'imagine qu'être odieux avec toi et te priver de contact sera le meillleur moyen de te garde
Ne te laisses pas faire ma belle, tu es une bonne mère, tu t'occupes de tes filles avec amour, tu les bichonnes, les cajoles,alors ne laisse personne croire que tu ne saurai pas gérer tes filles toute seule!
Prends les choses une par une: d'abord faire un bilan de compétences, une VAE, renseignes-toi au GRETA etc.Ta famille ne pourrai pas venir ou aurai tu la possibilité d'aller voir ta famille quelques jours???
Ca m'ennuie de voir que tu as si peu confiance en toi
Tu as raison d'envisager d'aller voir un psy, il saura t'aider, t'orienter
.Ne doute pas de la maman que tu es!!!!
Cel, ne culpabilise pas surtout!On fait confiance au corps médical , c'est leur métier, on s'en remet à eux!!
Sacré merdier à ton boulot
Je comprends que tu anticipes, surtout avec une supérieure qui s'en moque totalement
Et N? sa toux?
Allez, tu vas réussir ton concours et tu vas sortir de là!
Lofil, pfiuuu la semaine a été coriace!!!Heureusement que ça commence à se calmer c'est pénible ces virus qui se succèdent
Cahuette, alors tu as pris une décision??? Il va falloir que tu négocies un bon salaire pour ne pas y perdre!! Allez patronne on allonge les sous !! hop hop hop!!!!!!
J'espère que
Litena,
Soso,
Manou,
Marju , Noma et leurs loulous vont bien!!!
Ici, ça va, fatigue chevillée au corps mais y a du mieux
Les boubouilles vont bien, elles ont repris du poil de la bête et ça se ressent
Je préfère les voir comme ça que toutes amorphes.
J'ai reçu une nouvelle sensationnelle du boulot.. enfin du service paye: encore une déduction sur ma paye suite au trop-perçu de la sécu cette fois... bref un imbroglio que je ne saurai correctement rééxpliquer mais entre ça et le trop -perçu par le service paye..... ça fait de l'argent en moins..... En gros en février et mars j'aurai environ 350/400 euros en moins...... Je suis assez contrariée que toutes ces erreurs de paperasses se répercutent maintenant l'une sur l'autre et surtout 2 ans plus tard
J'ai dis à la personne qui m'a contacté que décidément 2013 commençait VRAIMENT bien! Et que si j'avais conscience que ce n'était pas lui personnellement le responsable 'était assez pénible de ramasser les pots cassés. ENfin, ça ne changera rien donc on va s'en accomoder.
Bon je vais manger, désolée si j'oublie de rebondir sur d'autres choses!!!!