31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:02:08
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128396 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 30 Janvier 2013 à 11:26:55 »

Sab, je pense que lui m'aime encore et beaucoup trop mais moi je ne sais plus... , je sais plus trop où j'en suis...
Merci pour le greta, j'y avais pas pensé!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 30 Janvier 2013 à 11:52:12 »

Coucou les filles,

Je suis encore en train de calculer tout ça aujourd'hui j'ai eu l'ancienne nounou de ma grande pour lui demander si elle pouvait me faire un calcul sur une année à 4 jours par semaine et une année à 5 jours comme ça j'aurai un cout réel....Et elle m'a même dit que pour ma grande si je décidais de reprendre elle pourrait me la garder....Mais bon on en est pas là pour l'instant....

Et oui je sais que je suis en position de force et je vais pas me géner pour réclamer un max mais ce sont des rats et ils ne lachent rien pour vous dire mon salaire était de 1930 euros Brut et vous savez ce que me dit ma chef que je fais partie des plus gros salaire en tant qu'assistante alors que je fais le boulot de 3 personnes ils savent reconnaitre ton travail mais ne le montre que par la parole et non pas les actes donc franchement je vais pas me gêner....

Bon j'essayerai de vous faire un mot à toutes tout à l'heure....

Bizouxxxx
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2777 le: 30 Janvier 2013 à 13:12:49 »

laure pas facile ta situation..... il faut que tu saches si tu l'aimes encore pour savoir si ça vaut le coup de sauver ton couple ou non. prends bien le temps de la réflexion quand même!

sab alors ça a l'air d'aller un chouilla mieux? tu nous as fait un plus long post! pas cool en tout cas de reprendre et de se taper le samedi d'astreinte...... les bu sont ouvertes même le w-e? par chez moi, je ne pense pas.... où je ne le savais pas!

non je ne suis pas grévfiste demain, mais je voulais anticiper le nombre de profs absents et le nombre de classe en étude car pour gérer les absences des gosses, qui doit être en étude ou non ben ça va être la zubia.... car personne n'a voulu me donner le renseignement.... bien sûr! mais bon j'ai eu quelques noms de profs qui risquent à coup sûr d'être grévistes du coup ben je me suis déjà fait un petit tableau. ben ça fait peur! en moyenne 5 à 6 classe par heure en étude, et jusqu'à 11h ils sont 3 surveillants! cool! qui va se payer les tour de billet d'appel? ben c'est bibi car bien sûr la cpe ne va jamais y aller hein alors qu'au final quand je reviens au bureau ben elle a rien su faire.....grrrr..... m'enfin je peux pas lui dire non plus d'aller le faire ce putain de tour de billet, ça se fait pas! pas grave j'enverrais des élèves le faire! comme ça no problemo!

et oui elle est en contradiction avec la direction, ce qui fait qu'elle boycoote pas mal de truc, mais du coup ça nous met en porte à faux avec les familles..... et avec les élèves parfois.... et puis quand c'est le sjours de grosses merdes ben elle sort pas de son bureau, cmme ça c'est démerdez-vous! ce qui a été le cas quand il ya  eu la neige! et après ça elle demande, ça va?Huh? ben en même temps dans le jus, il peut bien se passer un truc énorme et qu'on fasse des conneries qu'on le verrait même pas! bref..... peut être qu'elle sera gréviste demain elle aussi? tant qu'à faire de nous mettre dans la merde!

bref.....

cahuette, profites-en pour négocier un max mais fais gaffe à ce que cela ne se retourne pas contre toi! allez noma à la wiifit alors, pour ensuite skier du tonnerre!

nat, sympa le coup du zizi!!!! sache que les enfants répète tout chez les nounous et à l'école! ma mère a appris comme que le père d'une petite qu'elle avait, avait lui aussi un doudou.... qui était les seins de sa femme! lol! on les regarde plus pareil après!

bon je me bats avec facet pour un chèque cadeau suite à nos achats chez confo.... ça commence grave à me gaver, quand je vais les avoir au tél ils vont prendre cher! ça fait 1 mois et demi qu'on attend le dernier chèque cadeau car ils sont pas fichu de calculer correctement, et du coup one ne peut toujours pas profiter du sèche linge qu'on a pris car pas fini de payer du coup! alors que ça m'aurait bien été utile la semaine dernière!

voili voilou...... rdv cet aprèm pour noah et sa toux! j'anticipe car je pense que peut être juste avec de l'homéo ça passerait mais bon, je veux être sûre de mon coup cette fois!

car oui j'ai un peu culpabiliser que les choses en soient à ce point, mais j'ai fait confiance au corps médical encore une fois pour rien! je l'ai surtout ressenti une fois rentrés à la maison quand il ne voulait pas décoller de mes bras, j'avais l'impression qu'il avait peur que je l'abandonne.... mais bon je suis d'une nature à rebondir assez vite, alors haut les coeurs et hauts les morals,e t en avant, la vie continue!

bon je repasserai plus tard! bises à toutes!

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 30 Janvier 2013 à 14:06:32 »

Oui, les filles je sais qu'il faut que j'y réfléchisse... J'ai peur de prendre la mauvaise décision et de le regretter par la suite!! Avant la grossesse c'était déjà pas la joie entre nous.... Pffff je suis complètement perdu!
Quand je me dis il faut que je le quitte, ça me donne envie de pleurer, je m'en sent pas capable...
J'aimerai juste qu'il me rende ma liberté, je n'ose plus rien faire et à cause de lui je ne me suis liée d'amitié réelle avec personne ici! Je le trouve aussi vachement égoïste, il ne voit que ce qu'il fait lui!!
J'aimerai que parfois il me dise: Sort ma chérie vas t'amuser, je garde les filles!! Mais ça je peux attendre.... Il trouve toujours le moyen quand il est en repos de partir au moment de nourrir les filles! J'en ai marre je me sens seule, donc souvent je me dis seule pour seule... Je sais que je m'en sortirai sans lui mais ça me fait peur! Bon à vrai dire j'ai peur de tout, je suis une grande angoissée!
Pour preuve ça fait plus de 3ans que j'ai le permis mais je suis toujours en stress de conduire.
Bon je sais c'est un énorme manque de confiance en moi, je me mets des barrière pour tout, je me sous estime vachement!!! Il faudrait que je vois quelqu'un pour ça, ça me ferai du bien, je sais!
Après, je viens de faire le rapprochement entre pourquoi je ne suis toujours pas aller inscrire les filles en halte garderie... c'est parce que j'ai peur que l'on me juge, de quoi je ne sais pas...
Je crois réellement qu'il faut que je me fasse suivre mais dans mon bled paumé c'est pas simple!!
Parce que là ça me bouffe....
Je suis désolée les filles de vous dire tout ça mais il faut ça sorte! J'en ai marre d'être comme ça, d'avoir peur du regard des gens et de ne pas avoir confiance en moi. Si personne n'est derrière moi pour me pousser et me mettre au pied du mur, je ne fais rien ou je fuis!

Bon faut que j'y aille les filles sont déjà réveillée, en ce moment elles ne dorment pas la journée!!!
Mais là je craque...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 30 Janvier 2013 à 15:11:46 »

ma pauvre laure c'est pas la joie dans ta tête... en effet il faudrait que tu te fasses aider, le fait de devenir mère ne t'a pas donné plus de confiance en toi justement ? pour moi ça a été le cas !
j'espère que tu auras vite des réponses à tes interrogations, essaie d'aller de l'avant !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 30 Janvier 2013 à 16:30:18 »

Non, Nomagabobo! En faite je crois que c'est pire qu'avant... je doute même de mes capacités à être une bonne mère.  J'ai toujours peur de mal faire! Mais je pense que justement pour elles il faut que je vois un psy... Je ne peux pas continuer comme ça et parfois je me dis que si je quitte mon homme, il vaudrait mieux qu'elles restent avec lui, elles auraient peut être plus de chance de réussirent  ...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 30 Janvier 2013 à 16:40:10 »

Laure non je ne suis pas d'accord et je pense que ta mauvaise estime de toi vient principalement du comportement de ton copain il te rabaisse tellement que tu en viens à douter de tes capacités et pire à celle d'être une mère responsable essaye de consulter au plus vite et pour moi cette relation n'est pas saine désolé de te dire ça mais c'est du harcélement moral que tu subis et de la manipulation....Bon courage ma belle....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 30 Janvier 2013 à 20:55:16 »

Coucou
Je trouve un petit moment... Je vois une peu plus le jour...

Laure, effectivement fait toi aider pour ta confiance en toi et du coup le reste suivra. Tu sauras d'où tu en es avec ton zhom, et par contre aucun doute sur le fait que tu es une bonne maman. Tu es leur SEULE et UNIQUE maman, donc c'est toi qui est importante pour eux, raccroche toi à ça... Et à tout leur amour !
Cel, punaise j'ai été scotché en lisant ce que tu as raconté sur les conseils du 15 et du gars à l'accueil ! C'est du délire ! Effectivement vous avez du flipper grave... Heureusement que tout est rentré dans l'ordre !
Sinon ici ça y est je vois le bout du tunnel des maladies... Donc après la grippe de ma grande, j'ai voulu la mettre à l'école jeudi et finalement je l'ai gardé avec moi... vu comme elle avait l'air encore mal... Encore de la fièvre et puis mal au bidon et diarrhée... J'ai supposé que c'était les médocs qui lui attaquaient l'estomac, donc pas plus, je l'ai gardé au chaud. Mais samedi toujours très mal... Du coup retour chez le toubib... Qui me dit gastro ! Super ! Donc bon médoc pour la gastro... Mais dimanche mal à l'oreille ! Lundi de nouveau toubib,... Et pour moi aussi parce que HS, froid/chaud... Et mal de gorge pour toutes les 2 ! Top... Du coup antibio et cortisone pour N.  Et antibio et paracétamol à haute dose pour moi (et mon zhom... Qui n'arrive pas à s'en remettre depuis la semaine d'avant!). NDM de lundi à mardi... J'ai dormi sur le canapé, mais réveil toutes les heures dû à la fièvre et C. qui s'est mise à hurler à 4h du mat... qui ne s'est rendormi qu'à 5h pour se re-réveiller à 6h pour son bib... Et s'est rendormie qu'à 6h45... Et réveil pour moi à 7h15... Dur dur la journée devant les élèves... Je les ai prévenus... Du coup ils n'y en a pas un qui a bougé !!!! Lol ! Et top cool,  la nounou m'a gardé N.  gracieusement  en plus des louloutes... (Vraiment sympa!) et aujourd'hui N. s'est levé à midi ! mais en super forme! Enfin... Au bout de 10 jours de galère c'est pas trop tôt ! Bon ce soir elle nous a fait un enfer... Grosse colère à hurler pendant une heure.... J'en pouvais plu, mais bon c'est qu'elle a retrouvé la forme, c'est ce qu'il faut se dire. Mais bon moi dodo de bonne heure ce soir ! Lol !
Allez du coup je vais pas tarder... Et désolée pour celle que j'ai pas nommé mais j'ai pas tout retenu !
Au fait moi je fais pas grève... Et mon zhom non plus...
À plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 31 Janvier 2013 à 09:43:00 »

Merci, les filles pour votre soutien!
Ah ça oui pour me rabaisser il me rabaisse... La dernière fois il m'a sortit que j'étais une petite p**e sans cerveaux, sympa hein? A chaque fois il me dis que je n'aurai jamais la garde des filles parce que je n'ai pas de diplôme et que pour le moment je ne travaille! Et moi je lui rétorque que si on doit aller jusqu'au tribunal, je me prierai de dire qu'il ne les a jamais gardé toute une journée, le maximum a été 3h et elles avaient 3mois, qu'il oublie de leur donner les vitamines et qu'il s'arrange toujours à partir au moment des repas!
Bon allez j'arrête de pourrir le file!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée  Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 31 Janvier 2013 à 10:30:06 »

Coucou,

Laure ma belle tu ne pourris pas le fil viens te décharger ici il y aura toujours une oreille pour t'écouter si ça te fait du bien alors fais le sans modération....

Et après réflexion je crois que c'est lui qui devrait consulter le but n'est pas de briser un couple mais faire en sorte que la vie conjugal soit le plus agréable possible et le problème actuellement dans le couple c'est lui et pas toi....

Et depuis quand on a besoin de diplome pour s'occuper de ses enfants tu es 24/24h à t'occuper de tes puces toi seules peut savoir quand ça va et quand ça va pas et pour le travail si tu n'en as pas ce n'est pas par choix il me semble c'est juste que financièrement tu ne peux pas....Ne te laisse pas faire montre lui que tu peux lui tenir tête et avec ce que tu nous as raconté je parle des brutalités physiques et bien devant un tribunal il ne fera pas le poids donc maintenant ne laisse rien passer si il y a violence fait des mains courantes au moins tu auras des preuves si il y a jugement....

Bon courage ma belle je te fais de gros bisous....
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 31 Janvier 2013 à 10:35:34 »

Laure, tu ne pourris pas le fil, vide ton sac, ça ne peut que te faire du bien !
excuse moi, mais c'est un gros Conn** de te dire des choses pareil !!!! c'est qui le co* sans cerveaux ! et non, ce n'est pas parce que tu n'as pas de diplome et pas de boulot que tu perdras la garde de tes filles, faut arrêter, ne le crois pas quand il te dit ça, c'est bien plus compliqué que ça !
je pense qu'il faut que tu prennes les devant, essaye de faire un bilan de compétence, je pense qu'il faut se renseigner à pole emploi pour ça, ou dans une mission locale. et puis, ce n'est pas parce que tu n'as pas de diplôme que tu es une bonne à rien !!! Tous les diplômés ne sont pas plus intelligent ! bref !
renseigne toi pour le bilan de compétence, comme ça tu seras vers quoi tu peux t'orienter, pour faire une formation.
S'il te plait, ne l'écoute pas, tu vaux bien plus que lui !! ne te laisse pas faire, prends ta vie en main ! fait le pour toi et tes puces !  

j'aillais soumettre et Cahuette a été plus rapide Sourire j'avais oublié cette histoire de violance !!! oui elle a raison, pose des mains courantes ! n'hésite pas, devant un tribunal elles feront la différence !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 31 Janvier 2013 à 12:18:53 »

Coucou les filles!!

Vous allez comment?

Laure, 1er post pour toi!! je suis soufflée de la façon dont monsieur te traite C'est d'une méchanceté!!! C'est sûr qu'il peut avoir peur que tu partes vu le comportement et les gentillesses qu'il te sort.Il est ultra possessif j'ai l'impression alors il s'imagine qu'être odieux avec toi et te priver de contact sera le meillleur moyen de te garde 

Ne te laisses pas faire ma belle, tu es une bonne mère, tu t'occupes de tes filles avec amour, tu les bichonnes, les cajoles,alors ne laisse personne croire que tu ne saurai pas gérer tes filles toute seule!

Prends les choses une par une: d'abord faire un bilan de compétences, une VAE, renseignes-toi au GRETA etc.Ta famille ne pourrai pas venir ou aurai tu la possibilité d'aller voir ta famille quelques jours???

Ca m'ennuie de voir que tu as si peu confiance en toi Tu as raison d'envisager d'aller voir un psy, il saura t'aider, t'orienter.Ne doute pas de  la maman que tu es!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel, ne culpabilise pas surtout!On fait confiance au corps médical , c'est leur métier, on s'en remet à eux!!
Sacré merdier à ton boulot Je comprends que tu anticipes, surtout avec une supérieure qui s'en moque totalement
Et N? sa toux?
Allez, tu vas réussir ton concours et tu vas sortir de là! Bisou

Lofil, pfiuuu la semaine a été coriace!!!Heureusement que ça commence à se calmer c'est pénible ces virus qui se succèdent

Cahuette, alors tu as pris une décision??? Il va falloir que tu négocies un bon salaire pour ne pas y perdre!! Allez patronne on allonge les sous !! hop hop hop!!!!!! Tire la langue  Cool

J'espère que Litena, Soso, Manou, Marju , Noma et leurs loulous vont bien!!!

Ici, ça va, fatigue chevillée au corps mais y a du mieux  Souriant

Les boubouilles vont  bien, elles ont repris du poil de la bête et ça se ressent Clin d'oeil Je préfère les voir comme ça que toutes amorphes.

J'ai reçu une nouvelle sensationnelle du boulot.. enfin du service paye: encore une déduction sur ma paye suite au trop-perçu de la sécu cette fois... bref un imbroglio que je ne saurai correctement rééxpliquer mais entre ça et le trop -perçu par le service paye..... ça fait de l'argent en moins..... En gros en février et mars j'aurai environ 350/400 euros en moins...... Je suis assez contrariée que toutes ces erreurs de paperasses se répercutent maintenant l'une sur l'autre et surtout 2 ans plus tard J'ai dis à la personne qui m'a contacté que décidément 2013 commençait VRAIMENT bien! Et que si j'avais conscience que ce n'était pas lui personnellement le responsable 'était assez pénible de ramasser les pots cassés. ENfin, ça ne changera rien donc on va s'en accomoder.

Bon je vais manger, désolée si j'oublie de rebondir sur d'autres choses!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 31 Janvier 2013 à 13:12:06 »

Et sinon rien à voir mais toutes ces histoires autour de la pilule ne sont pas très rassurantes: en gros on avale des bombes à retardement depuis notre adolescence Je penchais pour un stérilet (mais cuivre pas hormones) et je crois bien que je vais prendre rdv avec ma gynéco................ tant pis ce sera les chutes du niagara mais au moins pas d'hormones et pas d'effets secondaires sur mon humeur.. Tire la langue
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 31 Janvier 2013 à 14:17:17 »

Sab, franchement ça craint ses histoire de trop perçu etc... surtout que c'est qui trinque à cause de personne qui ne font pas bien leur boulot!!
T'es-tu remise de cette fichu grippe? Je l'ai choppé et elle était costaud!!!

Oui, Cahuette alors sais-tu ce que tu vas faire?

Et toutes les autres mamounettes comment allez-vous? Les microbes vous lâche un peu?
Je suis épaté par tout les progrès de vous bouts de choux!!! Ça marche, ça commence à dire certains mots, comme... "zizi"! Hein, Nat? De mon côté, c'est juste du charabia, il y a quelque "eudo" pour donne et "té" pour tiens, "dada" pour leur espèce de cheval sur roulette et maman, papa. C'est tout...

Pour les violence, on m'a expliqué que tant qu'il n'y avait pas de bleus, traces ou hospitalisation ça ne portait pas beaucoup! Après j'avoue que quand il me met hors de moi, je pousse, je titille et je crois que c'est sa façon de dire stop! Il ne me frappe pas, il me pousse, me plaque au sol ou au mur....
Je crois que c'est un passage à vie, je me pose plein de question sur mon avenir et ressasse trop le passé. Il faut que je me mette un gros coup de pied au c** et rebondir! Sortir même ça ne lui plait pas, et certains soir ne pas lui laisser le choix et lui dire: tu gardes les filles, je vais voir une copine! Mais pour ça il faut aussi que j'attende que les travaux du studio soit finit, parce- que tout les soir quand il débauche, il va bricoler.
Et puis c'est pour ça je me dit que nous sommes fatigués tout les deux, ça va faire 3 mois que nous sommes dans les travaux, surtout que pour nous (notre partie d'habitation) il reste à faire encore pas mal de choses!! Alors je pense que ça joue sur mon morale...

Ah oui ces histoire de pilule, c'est dingue quand même et vous avez vu aussi soit disant le lait n'est pas bon pour la santé aussi  Huh?  !!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 31 Janvier 2013 à 14:33:25 »

Coucou,

Alors pour la décision et bien je me dis que si il veulent me reprendre il va falloir qu'il me donne au moins 800 euros net et ça je pense que ça sera pas possible mais tanpis sinon ils attenderont mon retour....Après je me dis que si on est deux à faire le boulot de 3 ils économisent un salaire et peuvent faire ce geste....Je suis un peu perdue aussi car ça veut dire une nouvelle organisation, trouver une nounou enfin plein de choses à devoir gérer en quelques mois vu que la personne et censé partir fin mars....

L'ancienne nounou de ma fille m'a proposé de prendre ma fille si je voulais car elle a depuis peu un agrément pour 4 et elles me fait le prix pour une année compléte c'est à dire 3,30 de l'heure au lieu de 3,50 normalement donc sympa....

Sinon elle m'a fait le calcul et ça me couterait 2074 euros tout compris en étant à 80 % d'après l'estimation de la caf j'aurai en tout environ 1500 euros d'aide donc il me restera à payer 574 euros de ma poche si j'ajoute à ça mon crédit maison, bouffe pour le midi, essence, impot, assurance voiture mes dépenses par mois s'élèveront à 1745 euros actuellement je suis payée un peu moins de 1600 euros net et j'aimerais négocier un 2200 net qu'en pensez vous trouvez vous ça raisonnable....

Je pense que demain j'enverrai un mail à ma chef pour l'en informer....

Biz désolé pour le perso mais j'ai un peu la tête en vrac....

Ps : Sab tant mieux si toi et les louloutes allaient mieux et pas cool pour ta perte de salaire ils sont vraiment cons....
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: