Hello les filles
Effectivement Cel, ils ont bien merdé au 15 ! le gars de l'hopital ! bref, no comment ! le principal c'est qu'il va mieux aujourd'hui. J'imagine que ça du bien le tromatiser tout ça ! et vous
tu as réussi à garder ton calme ? moi je crois que j'aurai du mal !!!
Moi le pédiatre m'avait conseillé de les vacciner pour la gastro, il m'avait bien spécifié que ça ne les empêcherai pas de la chopper, mais elle serait pas méchante et éviterai la déshydratation ! je l'ai fait, c'est vrai qu'ils ont eu un semblant de gastro un peu avant noel, mais rien de bien méchant !
Sab, ça va mieux aujourd'hui ??
Cahuette, alors ces négociations ?? tu arrives à obtenir ce que tu veux ?? tu es en position de force, puisque c'est eux qui sont venus te chercher, donc profite en pour gonfler ton salaire au max !!!
Manou, tu es surchargée ? comprends pas pourquoi
hargg, je suis perdue dans les pseudo !! Choups, ton prénom commence par un L ou un S ?? entre ce qui se dit ici et sur FB, je suis perdue LOL
Sinon, pour le perso, j'ai commencé la zumba hier soir !! super, ça faisait longtemps que je n'avais pas transpiré autant ! ça fait du bien !!!! je remets ça la semaine prochaine
le seul hic, c'est que j'ai eu du mal à m'endormir apres, et surtout je me suis relevée plusieurs fois pour aller au toilette Grrrrrr
Sab, la coupole pour les abdo, c'est génial aussi, apres deux jours, tu sens bien tes abdos !! et plus même, tu sens que ton dos travaille, même tes fesses et tout ça en restant statique ! apres comme tu dis, c'est comme tout, c'est la régularité qui donne les résultats ! depuis que je l'ai j'en ai fait tous les jours ! sauf hier, mais hier je suis allée à la zumba, peut pas tout faire
et l'avantage, c'est que ça ne prends pas de place ! et les petits adorent jouer avec LOL
ça y est, Adam dit bien, Maman !!! ça fait plaisir ! il a enrichi son vocabulaire aussi, monsieur dit Zizi !!! je suis pas fiere !! en plus c'est un peu de ma faute, car la dernière fois sur la table à langer, il jouait avec, et je n'arrivais pas à lui mettre sa couche, donc je lui ai dit, arrête de jouer avec ton zizi, bah monsieur à répéter direct et l'a répété chez la nounou !! hier MDR, la nounou fait un petit résumé écrit de la journée sur un agenda, et en le lisant hier soir, elle dit ça ! j'etais MDR !!!!
je crois que j'ai stoppé Nathan dans sa marche, en lui changeant ses chaussures ! il commence à s'y habituer et du coup, retente le laché
mais il ne fait pas plus de 4 pas tout seul ! mais comme il est satisfait quand il les a fait ! j'adore sa ganache à se moment la !! Adam commence aussi à se lacher un peu !
Cahuette, oui, je m'en sors avec mon boulot, j'avance petit à petit ! comme dit ma collegue au Canada, une chose à la fois ! c'est elle qui a raison !!!!
bon aller, en parlant de boulot, fini la pause
bizz
Nat