Coucou les filles!
La forme?
Noma, super pour la mutation
Vous devez être contents!! C'est le gros changement là, direction la région Rhône-Alpes
C'est bien pour vous!
Nat, alors ces crêpes? ils ont aimé? C'est tellement bon les crêpes, ave du Nutella*
La coupole je l'avais vu aussi, tu nous dira si c'est efficace mais je pense que comme toutes choses ça l'est à partir du moment où on est assidu. Ici j'ai juste un tapis de sol , mais il est bien en évidence comme ça je ne me défile pas, sauf ces derniers jours mais j'ai une bonne excuse.
Tu vas vite retrouver une taille de guêpe
Manou, tant mieux si tu reprends le dessus.
Après comme tu le dis c'est aussi une question de tempérament!
Et puis on est derrière toi pour t'aider à remonter si tu as un coup de mou! Cela a du faire du bien à tout le monde de sortir un peu.
Cahuette ça va?
Doudouille?
Soso?
Marju?
Litena.............
Ici rendez-vous à 17h00 au médecin, à défaut d'avoir été reçu par le médecin de garde qui m'a fait une consultation au téléphone
pour me dire.. "prenez duDolipr*ane et allez voir votre médecin ça attendra"... et dire que ça a fait le serment d'Hippocrate.... pfff... sombre c***!
Mes bouilles sont à la crèche, elles avaient l'air contentes d'y retourner et je dis "tant mieux" , ça me rassure
I. nous a fait une NDM, ça faisait longtemps: merci les pré-molaires
Elle a hurlé tout ce qu'elle pouvait, ne voulait pas rester seule même calme, il fallait qu'il y aie quelqu'un avec elle.
Réaction inévitable, elle a le nez archi-plein., mange peu et elle nous fait une drôle d'irritation au niveau des parties intimes et du siège... pleins de boutons et les crèmes n'y font rien... on verra ce soir.
Sinon, elles progressent de jour en jour comme les vôtres
: Quand elles ont quelque chose qu'elles ne peuvent pas garder dans la main nous leur disons"tu me donnes qu'on puisse le ranger "ou "regarde nous allons le ranger" et hop, elles nous donnent.
I. a pris l' habitude de nous ouvrir les mains et de nous donner ce qu'elle a dans la sienne.
Hier soir elle m'a donné son doudou,je le lui ai rendu et elle me l'a remis avec sa petite force dans les mains
Elles prennent leur téléphone-jouet et hop, se le colle à l'oreille.
"Papa, mama, regaaarde, tiens, ça, baboum ,tata". M. essaye de dire "comment" ça donne un espèce de "coooorooooo"
Séquence petites pépettes devant la webcam quand nous nous connectons avec ma famille, elles passent avec leur trotteur et jette un oeil pour voir si quelqu'un les regarde
Bon je dois louper des trucs car vous allez pas mal sur FB et moi beaucoup moins alors désolée d'avance!