31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 20:49:38
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128495 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 25 Janvier 2013 à 14:33:26 »

Sab, pour finir le propos de Lofil, la négation n'est pas comprise par nos tout petits et donc ne touche pas à ça, est compris par eux comme touche à ça. Bref il vaut mieux utiliser des affirmations, selon isabelle Filliozat.

Bon rétablissement et des bisous à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 25 Janvier 2013 à 15:29:35 »

Coucou!!
Vos conseils sont très instructif, je vais essayé! Parce que moi quand je dis non Emma jette ce qu'elle touchait et pleur et Julia ça l'a fait marrer!!

Sab, vraiment pas cool ses maladie et toi qui en plus est patraque!!!!
MMMM je crois que Samedi je vais m'incruster pour ton repas... lol

Alors nous les sorties ont été proscrite, à cause des gros rhumes et de la neige qui ne faisait que tomber!!! Et aujourd'hui qu'il fait beau z'hom est partit avec ma voiture et dans la sienne on a pas installé les sièges auto!!! GRRRRRRRRR

Cel, bon courage et surtout bon rétablissement pour ton loulou!!!

Cahuette énorme ta chanson, tu m'as fait trop rire 

Manou, comment vas-tu?

Les réflexions de z'hom sont: toi tu ne fais rien de tes journée tu es à la maison et moi je bosse!!! etc.... j'en passe...
Et non ça ne va pas fort avec lui, on est rentré ou enfin je suis rentrée dans un cercle vicieux. J'explique: Monsieur est très jaloux et possessif donc à force bein je reste à la maison et vais me faire des sortie où je suis sure de croiser personne pour ne pas avoir de crise et maintenant je me sens en prison je n'ose plus rien faire... Ma meilleure amie a prévu de partir quelque jours en espagne pour son anniv en mai et je n'ose pas lui demander la "permission"! Vous voyer où j'en suis...
Pour couronner le tout et me faire tourner la tête, un mec pour qui j'avais eut un énorme coup de foudre juste avant de me mettre avec z'hom vient de refaire surface...    donc c'est la cata je ne sais plus où mettre mon coeur et ma tête....

Les filles vont un peu mieux, mais je mouche encore et encore!!! Julia marche enfin grace au trotteur à pousser parce que jusque là elle le pousser à genoux.... Ah oui j'ai vu la puer il a quelques semaine donc: Emma 73cm pour 8kg3 et Julia 70cm pour 7kg250!!! Et oui se sont toujours des minis pouce par rapport à vos loulous!!!

Allez gros bisous les nanas!!

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 26 Janvier 2013 à 17:46:15 »

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien , en tout ca smieux qu'ici car j'ai la grippe, avec courbatures et tout et tout , obligée d'attendre pour appeler SOS médecins car pour le moment ils n'ont pas de médecons dispos... bref.. je sui épuisée... c'est rare que je le dise.

Laure, il est bien sympa ton homme mais si t'arrêtes de laver son linge, de tenir la maison propre, de préparer à manger et que tu le laisses gérer ça tout seul il verra peut-être la différence.
Et puis il faut qu'il comprenne que tu as besoin de sortir,que tu n'es pas au couvent ,bref qu'il te laisses repirer car j'ai l'impression qu'il t'étouffe. pffiuu, c'est pas évident la jalousie, mais alors quand c'est le conjoint qui est jaloux.... ça peut vite devenir une plaie

Je n'ai pas trop de solutions,je suis désolée mais peut-être que tu devrais essayer de le mettre devant le fait accompli: je sors comme j'ai envie, je ne vais pas éternellement raser les murs juste pour ménager ta jalousie maladive,prends sur toi, sinon onne vas pas s'en sortir!

Beau CR quand même pour tes mini-poulettes et félicitations à J. Souriant Cool

Bisou Bisou

Nat,Cahuette et les autres ça va chez vous?

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 26 Janvier 2013 à 17:52:01 »

ah et monsieur est aux urgences avec I.

M. me donne le sourire,elle fait des aller-retours en marchant dans le couloir et revient vers moi, lespoings serrés, le sourire aux lèvres Souriant
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 26 Janvier 2013 à 21:08:18 »

Aucun médecin ne viendra chez moi ce soir car "pas assez de malades par chez moi dans mon secteur"je n'ai qu'a appeler le SAmu(pour une  grippe déranger le SAMU c'est cela oui!), aller aux urgences (attendre 3h00 dans une mare de microbes)ou aller chez le médecin de garde (alors que je tiens à peine debout+vertiges)..

Je suis vraiment énervée le standardiste ne m'a même pas demandé mes symptômes,il m'a dit texto" vous habitez à tel endroit je n'ai aucun médecin"... je lui ai dis qu'en gros on pouvait crever la gueule ouverte Il m'a alors dit"c'est un peu la loterie voyez-vous,vous habitez tel endroit vous avez de la chance"

Ils devraient préciser que leur disponiblité dépend de notre secteur d'habitation:pas assez de malades, pas assez rentable oui!!!!
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 27 Janvier 2013 à 08:35:47 »

Écœurant ! Bon j'espère que tu trouveras une solution ! Plein de bisous.
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 27 Janvier 2013 à 10:24:47 »

bonjour les filles

je ne recevais plus les notif pour les nouveaux messages du coup j'ai loupé plein de choses, je vais vous lire un peu vite fait si les enfants m'en laisse le temps !

sinon je vous annonce qu'on va déménager à grenoble cet été, la mutation de mon homme a été acceptée et on est trop trop contents !!! bye bye le Nord !!! 
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 27 Janvier 2013 à 10:34:20 »

biscoito bon courage pour la grippe, si c'est vraiment ça y a pas vraiment de traitement autre que paracétamol pour la fièvre, prendre de la vitamine c et se reposer au fond de son lit... 

laure mince c'est pas la joie dans ton couple... courage à toi aussi !

Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 27 Janvier 2013 à 15:50:03 »

hello les filles

je poste rapidement car j'entends que les petits son reveillé, mais si je ne le fais pas maintenant, je ne suis pas sure d'avoir le temps de revenir apres !!

Sab, j'espère que tu vas mieux ! les medecins se font de plus en plus rare, ça devient n'importe quoi !!! ici, quand j'appelle mon medecin pour avoir un rdv, la secretaire me donne un rdv pour dans 3 jours ! non mais, c'est maintenant que je suis pas malade, pas dans 3 jours ! bref ça me revolte, et la réponse que la nana t'a fait, c'est la cerise sur le gateau !! prends des doliprane et advil, et des huilles essenciel ! thym vulgaire et ravansar !  moi je me choute à ça !

Laure, pas facile ce que tu vis en ce moment ! surtout si ton homme ne t'aide pas ! mais ne te laisse pas mettre la tête à l'envers, reflechit bien avant de prendre une décision ! sur un coup de tête, un coup de coeur, on peut faire des choses qu'on regretera plus tard ! (ou pas !! c'est la que toute la difficulté est !!)  beau CR tes louloutes, pas si mini que ça; les miens ne sont pas bcp plus grand !

Cahuette, MDR ta chanson, je l'ai lu avant d'aller me coucher ! tu imagines.....

Choups, bonne nouvelle pour la mutation, tu dois être contente ! je suis native du nord, mais crois moi, je comprends que l'on préfère Grenoble à la grisaille et les pierres rouges de notre cher pays plat !!!!! je t'envie, moi j'aimerai bien aussi déménager et quitté région parisienne ! je n'en peu plus de cette vie de fou que l'on vit ! mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix !!!!

Manou, ici aussi  ils ont du mal avec le non !! je vais essayer le STOP !!!
j'espère que ton moral est meilleur !! tu as pu sortir un peu ??

bon, ça fait 15 mn que je laisse les petits bavarder entre eux dans leur lit, j'ai limitte l'impression qu'ils se rendorment LOL !!!!

j'ai préparer une pate à crêpe ! je vais leur faire gouter Sourire bon je suis un peu en galere car je n'ai pas de poele à crepe ! je vais faire avec les moyens du bord !!!
j'aurai bien envie d'aller faire un tour chez Ike*, car j'aurai besoin d'un meuble pour mon bureau et de porte manteau (faut que je réaménage l'entrée), mais connaissant monsieur, il ne va me dire : "Quoi, un dimanche AM à Iké*, tu es folle !!!" en meme temps, si on y va pas le we, on y va quand Huh? bref, no comment
je me suis acheté une coupole pour faire des abdo chez Decathlo*, c'est pas mal !! si j'en fait un peu tous les jours, plus les cours de Zumba, je devrai retrouver ma ma ligne ! allez, toutes en minijupe au printemps Sourire

bon, j'entends plus du tout les ptits !!!! et monsieur ronfle dans le canapé !!!! je vais profiter du calme, pour essayer de me trouver une tenue pour demain !!

biz les mamas
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 27 Janvier 2013 à 22:09:44 »

Coucou les filles!!!!

Nat motivée motivée, tu es motivée...lol As-tu réussi à trouver une tenue sans vider complètement ton armoire?
Ici ça va un peu mieux, on a pu faire une balade deux jours de suite et bien ça fait un bien fou à tous. Après je n'ai pas un tempérament à aller mal longtemps, donc aller hop hop hop on avance!!!

Sab j'espère que tu vas un peu mieux, j'hallucine pour le médecin, enfin non parce que c'est partout pareil mais ça me dépasse.... (suis pas sure d'être claire.... Roulement des yeux )

Choup  Souriant Souriant Souriant youhou!!!!!!! C'est le grand départ!!!!!! cool

Laure moins cool pour toi, j'espère que tu vas trouver des solutions. Pas simple quand on est pas/plus sur la même longueur d'onde... Plein de courage Bisou Bisou Bisou

L'amie Cahuette quoi de neuf? Tire la langue

Lofil tu t'en sors?

Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit Bisou

Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 28 Janvier 2013 à 12:38:07 »

Coucou les filles!

La forme?

Noma, super pour la mutation Souriant Vous devez être contents!! C'est le gros changement là, direction la région Rhône-Alpes Souriant Souriant C'est bien pour vous!

Nat, alors ces crêpes? ils ont aimé?  C'est tellement bon les crêpes, ave du Nutella* Tire la langue
La coupole je l'avais vu aussi, tu nous dira si c'est efficace mais je pense que comme toutes choses ça l'est à partir du moment où on est assidu. Ici j'ai juste un tapis de sol , mais il est bien en évidence comme ça je ne me défile pas, sauf ces derniers jours mais j'ai une bonne excuse.
Tu vas vite retrouver une taille de guêpe Cool

Manou, tant mieux si tu reprends le dessus. Souriant Après comme tu le dis c'est aussi une question de tempérament!
Et puis on est derrière toi pour t'aider à remonter si tu as un coup de mou! Cela a du faire du bien à tout le monde de sortir un peu.

Cahuette ça va?

Doudouille?

Soso?

Marju?

Litena.............

Ici rendez-vous à 17h00 au médecin, à défaut d'avoir été reçu par le médecin de garde qui m'a fait une consultation au téléphone pour me dire.. "prenez duDolipr*ane et allez voir votre médecin ça attendra"... et dire que ça a fait le serment d'Hippocrate.... pfff... sombre c***!

Mes bouilles sont à la crèche, elles avaient l'air contentes d'y retourner et je dis "tant mieux" , ça me rassure Roulement des yeux
I. nous a fait une NDM, ça faisait longtemps: merci les pré-molaires Elle a hurlé tout ce qu'elle pouvait, ne voulait pas rester seule même calme, il fallait qu'il y aie quelqu'un avec elle.
Réaction inévitable, elle a le nez archi-plein., mange peu et elle nous fait une drôle d'irritation au niveau des parties intimes et du siège... pleins de boutons et les crèmes n'y font rien... on verra ce soir.

Sinon, elles progressent de jour en jour comme les vôtres Clin d'oeil: Quand elles ont quelque chose qu'elles ne peuvent pas garder dans la main nous leur disons"tu me donnes qu'on puisse le ranger "ou "regarde nous allons le ranger" et hop, elles nous donnent.
I. a pris l' habitude de nous ouvrir les mains et de nous donner ce qu'elle a dans la sienne.
Hier soir elle m'a donné son doudou,je le lui ai rendu et elle me l'a remis avec sa petite force dans les mains Souriant

Elles prennent leur téléphone-jouet et hop, se le colle à l'oreille.

"Papa, mama, regaaarde, tiens, ça, baboum ,tata". M. essaye de dire "comment" ça donne un espèce de "coooorooooo"

Séquence petites pépettes devant la webcam quand nous nous connectons avec ma famille, elles passent avec leur trotteur et jette un oeil pour voir si quelqu'un les regarde Roulement des yeux

Bon je dois louper des trucs car vous allez pas mal sur FB et moi beaucoup moins alors désolée d'avance! Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 28 Janvier 2013 à 13:49:26 »

Coucou les filles,

Je suis là....

Sab franchement ils abusent faut vraiment pas être mourrant profites que les puces soient à la crèche pour te reposer un max avant ton rdv et j'espère qu'il va te donner quelques jours pour récupérer.....

Pour les progrès pareil quand je leur demande de me donner quelque chose Ilyana fait bien le geste et met bien l'objet dans la main, Aydan il te le lance plutôt, d'ailleurs je joue souvent avec des petites balles que je leur lancent et ils font pareil....Par contre elles se débrouillent bien les tiennes pour la parole parce que moi y a vraiment pas grand chose.....

Pas cool pour la nuit de I j'espère qu'elles vont vite percées, pour les irritations je crois qu'ils vendent des trucs pour faire des bains de siège en pharmacie une copine m'en avait parlé mais je sais plus comment ça s'appelle....

Manou tant mieux si la forme revient et puis ce soleil aide aussi à moins déprimer donc on se motive et comme dit Sab on est derrière toi....

Nat sympa la partie de crêpes et alors tu as réussi à convaincre ton homme d'aller à Ik*a moi aussi il va falloir que j'y aille pour acheter une armoire pour la chambre des petits.....

Choup génial la mutation je suis contente pour vous....

Lofil j'espère que tes puces vont vite aller mieux tiens nous au courant du CR du médecin car il me semble que tu emmènes de nouveau ta grande aujourd'hui bon courage et pleins de bisous guerisseurs....

Laure j'espère que ça va pas simple ta situation réfléchis bien à ce qui est le mieux pour toi et les puces que ce soient avec ton homme, un autre ou encore seule je te souhaite bon courage et n'hésite pas si besoin on est là....Bisous....

Pour le perso ça va Ilyana progresse de plus en plus son grand truc c'est d'essayer de se lever sans appuis et elle y arrive presque et elle se lache de plus en plus....Aydan ça va il est redevenu plus calme en espèrant que ça dur bon il a eu un petit réveil cette nuit mais ça va il s'est rendormi facilement.....
Et ma grande ça va aussi en tout cas mieux beaucoup moins de crise.....Et elle me fait rire son mot du moment c'est siiii teeeeeeeeee plait   limite en chouinant lol....

Samedi mon frère, sa copine et les enfants sont venus dans l'après midi pour le gouter et du coup je les ai gardé à manger le soir on a passé une super bonne soirée et les petits ont été adorables et dimanche grand rangement de la penderie qui se trouvent dans la chambre des petits que l'on va enfin enlever du coup il fallait réaménager la notre, et ensuite pendant la sieste des petits je suis allée prendre un café chez ma soeur et bah ça fait un bien fou de se poser sans les enfants...

Voila pour les news....

Bizouxxxx...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 28 Janvier 2013 à 23:18:58 »

Nouvelle du jour, j'ai eu ma boss au phone aujourd'hui, depuis mon départ il y a eu pas mal de changement au boulot pour vous la faire courte nous sommes 3 assistantes dans le service, quand je suis partie ils ont du me remplacer et ont donc recruté une assistante mais entre temps celle-ci ainsi que ma collègue ont démissioné du coup ils se sont retrouvé dans la mouise et ont du recruter deux nouvelles personnes, et là il s'avère que l'une des deux personnes démissione car il part en province et que mon autre collègue est enceinte vive le bordel du coup il ne reste plus que la remplaçante donc ma chef m'a demandé avant de lancer le recrutement si ça m'intéressais de revenir....Donc je lui ai dit que j'allais voir les modes de garde et surtout si pour moi ça ne me faisait pas de perte d'argent et biensur j'espère qu'il prévoit une augmentation car sinon ce n'est pas possible....Pour l'instant je me renseigne sur les modes de garde à savoir soit nounou à domicile soit nourrice agrée et voir ce qui est le plus interessant et ensuite j'aviserai....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 29 Janvier 2013 à 09:41:05 »

et toi tu as envie de reprendre le boulot ? ou tu le fais juste pour arranger ta chef ?
je ne sais pas ce qui est le plus intéressant mais 3 enfants ça va être chaud ! ta grande ne peut pas entrer à l'école de manière anticipée ? tu reprendrais à combien d'heures par semaine ?
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 29 Janvier 2013 à 10:01:37 »

C'est clair qu'avec 3 ça va être chaud !!!
je te conseille de prendre un 80 %, car de toute façon, ce que tu perds d'un coté, tu le regagnes de l'autre !
alors pour 2 enfants, la caf me verse :
- Allocation Familliale   : 127,05 €
- Allocation de base Paje : 364,85 €
- Alloc complement d'activité : 143,05 € (ça c'est pour le 80 % et si tu ne touches pas les allocations de base, cette partie est plus élevée, de mémoire c'est plus de 350 €)
- Allocation compl Paje : 570,78 €
et je verse à ma nounou tous les mois entre 1250 € et 1300 € (repas compris)(ça dépends des mois, car les indemnités d'entretien et le repas varie en fonction du nombre de jours dans le mois)

apres, si tu prends une nounou chez toi, l'allocation complémetn Paje est moindre !!! c'est ridicule mais c'est comme ça !!
Ha oui, ma cousine m'a dit, que 50 % du salaire de la nounou est déduit des impots Sourire

voila, je repasse tout à l'heure, car il est 10 h et je ne ne me suis pas encore mise au boulot ! pas bien....

bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: