31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 18:38:58
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128452 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 21 Janvier 2013 à 22:41:55 »

Coucou
Un petit passage rapide.. J'essaie toujours de suivre, mais en ce moment moi aussi j'ai du mal... En plus aujourd'hui ma grande était malade (certainement la grippe) et mon zhom est rentré plus tot aussi parce que malade aussi !
Bref, moi pas trop la pêche, en fait un peu dépassée par les événements... Heureusement que mon homme assure (à part ce soir... ) parce que moi j'ai du mal à tout gérer. Les filles, le boulot (comme une abrutie je change 2 projets d'élèves cette année, du coup surchargé de boulot !) et le déménagement  qui arrive à grand pas (5semaines...)
Bref je ne sais plus où je campe... Tout me parait insurmontable alors j'avance tout doucement mais je suis épuisée...
Bon sinon CR des 1 an aujourd'hui :
P. 75 cm pour 8,600 kg et C. 74 cm pour 8,450kg . L'écart se ressert c'est marrant !
Pour répondre à l'histoire des siestes du matin, ici elles y sont toujours. (C. Peut faire jusque 2 heures !) et ça n'empêche en rien la sieste de l'après midi. Mais ma grande je les avais arrêtées à 1 an, parce qu'après elle ne dormait plus l'après midi...  Voili, voilou.
Allez à plouf

Aline  Bisou Bisou Bisou on pense très fort à toi.
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 22 Janvier 2013 à 11:59:35 »

hELLOOOOOOOOOOOO!!

Comment allez-vous?

Lofil, courage! Déjà quand tu aura déménagé (et tout déballé Tire la langue)[/c
olor][/color] cela ira mieux. C'est sûr que préparer un déménagement, gérer le boulot(qui semble conséquent) et le reste... ça fatigue à long terme.
tant mieux si ton mari assure , bon quand ils sont à l'article de  la mort c'est autre chose  Tire la langue. mais c'est toujours bien d'avoir le conjoint qui lui aussi gère ce qu'il faut. Bisou Bisou

Beau CR pour tes 2 louloutes, en grandissant l'une rattrape l'autre Clin d'oeil Bisous guérisseurs à ta grande fille Bisou

Nat, pff te faire venir une fois par semaine je trouve ça inutile.  Pourquoi il n'installe pas une webcam comme ça il a son face à face et toi tu restes à la maison pour bosser.
Normalement mercredi il ne devrait plus neiger, c'est déjà ça! TU y vas en voiture ou en transport du coup?
 Pour la zumba, c'est sûr qu'un jour de plus ou de moins tant que tu n'as pas commencé, ça ne change pas grand-chose Tu te donnera 2 fois plus la semaine prochaine Clin d'oeilTu vas voir comme ça fait du bien!! bon si tu faisais déjà du sport avant tu sais comme on peut se sentir bien après un séance.

Ici je me tiens à ma séance de CAF (cuisses/abdos/fessiers) au moisn 3 fois par semaine, parfois 4 et même si parfois j'ai pas le courage, je le fais car après je me sens beaucoup mieux!  Et je vais aussi retourner à la zumba, j'ai réglé 10 cours d'avance  Tire la langue

Ben alors, A. prend la relève!!! qu'est ce que ça veut dire ça!. Je comprends que tu puisses te faire du soucis, essayes de prendre du recul, les enfants sentent vite quand l'angoisse ou le stress nous prend.
Quand tu dis que c'est la guerre, c'est-à-dire qu'ils rechignent tout le long du repas? Comment tu fais du coup? tu donnes un biberon pour qu'ils mangent au moins quelque chose? Ils goûtent à quelle heure?

Cahuette,  ah oui les céréales..... T'as essayé sans du coup?

Elle devait être contente ta grande de sortir un peu, ça leur fait du bien aussi de prendre l'air!

C'est vrai qu'il fait souvent plus froid en région parisienne qu'à Paris même!C'est pour ça que la neige tiens mieux d'ailleurs. Journée tous les 5 aussi aujourd'hui? Je demande car mon mien ne bosse pas aujourd'hui.

Si ej vous dis qu'hier j'ai bien cru que je n'arriverai pas à monter la côte pour rentrer avec mes boubouilles, vous me croyez Il neigeait quand j'ai quitté le boulot, arrivé chez moi, il neigeait deux fois plus, mais mon homme me disait qu'il voyait des voitures monter donc bon, je me suis dis"ça va le faire.......il va falloir de toute façon"
Je récupère mes puces , mon homme terminait de ranger son matériel, j'attaque , j'avais pasfais 100 mètres que je patinais déjà, je freine doucement, la voiture glisse .
Ni une , ni deux, frein à main ; Et j'ai joué du frein à main pour pouvoir avancer.......... en 1ère. J'avais mon homme dans l'oreillette du kit mains libres, qui me demandait si ça allait et moi qui lui disait"oui, j'avance,je passe le 1er portail.......ça patine, je vais y arriver" Roulement des yeux.

Enfin, je suis bien rentrée et je suis venue bosser en transport aujourd'hui, ma plus longue journée, ma soirée, parce que de la neige était annoncée et que je ne voulais pas être coincée à 20h00 pour rentrer......... et je vois qu'il prévoit maintenant de la pluie ........... sans commentaires, je vais juste aller éclater la tronche de la madame météo

Donc, mes puces sont restées au chaud avec papa aujourd'hui  Souriant Souriant

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 22 Janvier 2013 à 12:13:30 »

Hi les girls,

Nat il est vraiment chiant ton patron, il pourrait comprendre qu'avec ce temps tu es mieux chez toi surtout si tu es plus efficace à la maison tu n'as qu'à lui proposer de venir lui lol....

C'est super pour tes cours de Zumba même si du coup tu ne peux pas y aller aujourd'hui ce n'est que partie remise comme tu dis mais ça va te faire le plus grand bien....

Bon j'espère qu'Adam va mieux mais c'est vrai que quand ils sont malades ils ont souvent moins d'appétit moi Aydan c'est pareil et comme toi c'est le plus petit gabarit mais c'est comme ça et si j'insiste il me vomit tout donc je le laisse manger ce qu'il veut même si c'est pas beaucoup....

Lofil aie pour les malades j'espère que ta puce et ton homme vont vite se rétablir....

J'espère que tu vas vite aller mieux aussi c'est vrai que gérer les enfants, le travail et ton déménagement c'est pas simple, pleins de courage pour cette période....

Beau CR de tes puces en tout cas elles sont grandes aussi et toute fine...

Moi la sieste du matin jouait surtout sur la nuit depuis qu'ils n'en font plus ça va mieux et l'après midi c'est entre 2h et 2h30 c'est sur que la matinée est plus rude mais bon une fois une occupation trouvée j'ai du temps pour moi la preuve je vous écrit lol....

Sab c'est cool que les puces soient restées au chaud avec papa, moi mon homme est parti au boulot aujourd'hui ce matin ça a été on verra ce soir...
Pour ma puce oui ça lui a fait du bien et après on a joué dans la neige à la maison car plus propre forcément y a pas toutes cette boue que tu retrouves à l'extérieur....
Pour le patinage tu as assuré comme une chef moi c'est ça qui me fait peur bon ici ça va on a pas de côte...

Et oui Aydan va mieux en tout cas hier pas de céréales et il m'a fait 3 beaux cacou lol...Et ça s'est ressenti sur son sommeil il m'a fait une meilleure sieste et une meilleure nuit donc je vais arrêté de lui donner et on verra....

Des gros bisous à toutes et Manou j'espère que tu vas mieux fais nous un coucou que ce soit sur FB ou ici...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 22 Janvier 2013 à 18:07:09 »

Coucou les mamas!!!

Je vois que nous sommes presque toutes envahie par ses foutu microbes!!! Aussitôt guéri et re belote!!!

Nat, chouette la zumba!! Y'a un cours près de chez moi mais peux pas y aller, il commence trop tôt pour que mon homme soit rentré pour garder les filles et trop tard pour la crèche  Triste  !!

Bon j'avoue j'ai survolé mes page de retard  je suis débordée!!! Les travaux pour le studio maintenant ont commencé... Et puis les filles étant encore malade, elles sont infernales!!! Je ne supporte plus du tout ma belle-famille, mais du tout, du tout!
Avec z'hom c'est la misère, c'est engueulade sur engueulade et je ne pense pas sincèrement que je vais pouvoir continuer ainsi!! Je suis vraiment en train de me dire que ça ne sert plus à rien rester avec lui!!! Avec ses réflection à la con, je suis vraiment au bord de la crise de nerf....
Je suis désolé je passe encore pour me plaindre et vider mon sac....

Au put*** faut que j'y aille Emma tape se crise parce-que je lui ai dit de pas toucher à quelques chose et c'est le scandale, j'y  vais bisous à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 23 Janvier 2013 à 23:42:38 »

Coucou,

Laure aie aie aie encore ces BP c'est pas possible c'est comme toujours leur arrivée à l'improviste où ils ont fait pire déjà qu'ils étaient au summum alors je n'ose même pas imaginer....

Pour ton homme c'est toujours trés délicat quand un couple va mal, déjà tu nous avais parlé de son caractère qui n'était pas facile toi seule peux prendre la décision mais on a tous droit au bonheur et bonheur ne veut pas forcément dire deux....Bon courage en tout cas....

Pour les louloutes j'espère qu'elles iront vite mieux pleins de bisous guerisseurs.....

Ici RAS les jours se suivent et pour ma part se ressemblent l'évolution continue de faire son petit bout de chemin, les nuits comme d'hab un jour avec et un jour sans mais bon ça va.... Oui oui je relativise de plus en plus lol.....

Une grosse pensée à celles qui ne vont pas bien moralement, aux travailleuses, à celles qui n'ont pas trop le temps de passer....

Gros bisous
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 24 Janvier 2013 à 15:27:20 »

Hééééééééééééééé Hoooooooooooooooooo y a quelqu'un Huh?Huh??

Bon alors je vais vous chanter une petite chanson ça va peut être vous faire venir :

La mère Cahuette

C'est la mère Cahuette qui a perdu Ses copinautes,
Qui crie par la fenêtre à qui les lui rendra.
C'est les petits loulous qui lui ont répondu :
Mais non la mère Cahuette vot'copinautes ne sont pas perdues.

Sur l'air du tra la la la
Sur l'air du tra dé ri dé ra, et tra la la la

C'est la mère Cahuette qui leur a demandé :
Mes copinautes ne sont pas perdues, vous les avez donc trouvées ?
C'est les petits loulous qui lui ont répondus :
Donnez nous pleins de bonbons, il vous seront rendues.

Et la mère Cahuette leur dit : C'est décidé
Si vous m'rendez mes copinautes, vous aurez pleins de bisous.
Et les ptits loulous qui n'en ont pas voulu,
Lui dit : Pour trois biberons vos copinautes seront vendues

Bisous les filles....
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 24 Janvier 2013 à 15:34:48 »

Coucou !!!

vous allez bien?

Cel, ondes++++ pour ton petit N. Saleté de gastro, vous avez du avoir très peur J'espère qu'il se remet bien et qu'il sera bientôt avec vous à la maison. Plein de Bisou Bisou je pense bien à vous.

Laure, mince mince mince............ Je suis désolée d'apprendre que cela s'empire avce ton chéri. ¨Pourquoi te fait-il de réflexions? a-t-il conscience que cela ne va pas fort entre vous?
Que s'est t-il passé avec ta belle-famiile? N'hésites pas à m'appeler ok... sinon je vais faire comme la dernière fois et t'appeler moi! Clin d'oeil
Bisous guérisseurs aux petites malades, ras-le cocotier de ces maladies Bisou Bisou

Cahuette, la bouddhattitude Clin d'oeil J'imagine qu'au bout d'un moment on se doit de relativiser , même s'il est évident que tu aimerai que les nuits soient toutes régulières et de préférence sans interruption Bisou
Bon je vois que pour A. tu sembles avoir trouvé la solution , c'est bien! Nous n'en mettons plus le soir, seulement le matin car la dernière fois nous avons droit à vomitoland

Lofil, tiens bon, j'espère qu'après tout ça , tu arrivera à te reposer un peu, tu en as bien besoin! Peux-tu avoir de l'aide? tu as une TSIF??? me souviens plus Roulement des yeux

Manou, ondes+++ . N'oublies pas que nous sommes là pour te soutenir et t'aider à passer ce cap où le moral est un peu bas!  Bisou Bisou

Marju, ça va toi?

Soso, où es tu?

Doudouille, tu passes carrément plus, non mais c'est quoi ça?Huh?Huh?Huh? FB encore FB......

Noma
, comment vont les petits?

Nat, ça a été hier au boulot?

Aline, ça y est , petite choupette s'est decidée!!! Souriant Souriant FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!

Litena, comment ça se passe pour vous?

Si j'en oublies, désolée......pas taper!

Perso, je suis à la maison depuis hier. En les réveillant pour le biberon mercreid matin, j'ai senti que M. était bouillante. Au moment de les changer, je prends la température:39... elles toussait un peu plus , avait le nez qui coulait+++. J'ai prévenu ma collègue que j'emmenais mes puces au médecin et que je rappelerai.
Par chance leur médecin consulte le mercreid matin sans rendez-vous, du coup on a pu être là-bas à temps, et verdict: M. a une otite+bronchite et I. à une oreille inflammée........... merci qui: les grosses dents du fond qui sortent à toute berzingue.
Du coup arrêt enfant malade 3 jours... c'est aussi bien comme ça. M. a stagné à 39 toute la journée malgré le paracétamol mais ce matin y avait du mieux. Par contre au moment de la sieste, aloes que je la changeais elle s'est mise a hurler, une main crispée sur son doudou , à se tordre, à pleurer, elle se trainait , mordait dans tout ce qu'elle pouvait Pleurs ça m'a fait mal au coeur.
Là elles se sont endormies y a 30 minutes après avoir chahuté pendant un bon moment.

Vous avez prévu quoi ce week-end? nous recevons samedi soir, j'ai déjà prévu mon menu comme ça s'est réglé:entrée ce sera léger genre verribe betterave/chèvre ou un truc comme ça après ,
Boeuf aux morilles avec polenta OU galettes de pommes de terre, et  plein de petits desserts : madeleines,   crème citron meringuée, mini mousse au chocolat etc.

J'ai commencé ce message ce matin je le termine maintenant, mais le repas de ce soir et prêt, celui des filles aussi..je suis tranquille. Tire la langue
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 24 Janvier 2013 à 16:36:41 »

Mdr, la mère Cahuette.... qui craque complètement!!!

Sab quelle organisation! Plein de courage pour les minettes! Ah ces maudites dents pour ce weekend rien à l'horizon. J'aimerais un petit rayon de soleil pour pouvoir faire une balade car là entre le froid et la pluie on reste enfermé et JE CRAQUE!!! lol
Bon f
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 24 Janvier 2013 à 16:46:21 »

oups j'ai ripé. Je disais: faut dire qu'en ce moment mes amours sont des diablotins. Le fait de ne pas sortir doit jouer mais j'ai plus l'impression qu'ils cherchent à affirmer leur caractère. Par exemple le non ils s'en cognent comme de leur 1ere couche, les repas sont un enfer, changer une couche devient une mission bref ils nous mettent la misère Roulement des yeux
ça se passe comment chez vous?

Laure, je viens de lire que c'était pas le top avec ton homme, je t'envois plein de courage!

Cel,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lofil en mode wonder woman Tire la langue prends le temps de respirer quand même!

Voili voilou, des bisous les girls
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 24 Janvier 2013 à 18:18:25 »

Manou, je pense aussi que le fait d'être enfermé les rend plus nerveux, plus excités. Sortir fait du bien  aux enfants.. et à nous aussi Clin d'oeil Donc je comprends que tu souhaites voir arriver le beau temps!

ICi, je plussoie le changement de couches épiques C'est parfois toute une séries d'acrobaties pour les maintenir en place et surtout pour mettre correctement la couche Tire la langue

Les repas pour l'instant ça va, elles mangent assez bien à la maison et à la crèche. Parfois elles rechignent mais ça ne dure pas. J'ai vu que t'avais ouvert un fil, tu as bien fais. J'aimerai bien t'aider mais je n'ai pas trop d'idées.Nous quand le soir (ça arrive plus le  soir) je dis:" ok, tu ne veux pas du repas donc tu aura juste le biberon après mais pas autre chose"....

Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 24 Janvier 2013 à 21:50:11 »

Encore un passage rapide, et donc une petite réponse rapide :
Manou... pour le non ... on a l'impression qu'ils s'en tamponnent  effectivement... et en fait, tu devrais lire le bouquin "j'ai tout essayé".., je viens de le recevoir et j'essaie de le lire... Et de ce que j'ai vu en fait ils refont le geste qui a interpellé ton NON pour savoir si c'est bien ça qui a engendré ta réaction... Mais surtout, il faut éviter de dire non, il vaut mieux utilisé le mot STOP et nous ici on dit INTERDIT en faisant une croix avec les doigts (signe du langage des signes) et ça marche pas trop mal. Par contre le coup de "je recommençe pour voir si c'est bien ça que tu m'interdit "je l'ai vu ce soir quand j'ai interdit à Prune d'ouvrir une porte d'un meuble., elle a commencé en me regardant et quand je lui ai dit "oui tu as bien compris c'est ça que je t'interdit de faire" elle a laissé tombé et est parti faire autre chose ! J'étais scotché que cela fonctionne ! Et ça c'est méthode du livre !
Bref sinon pour les repas ça va à peu prés. Pour qu'elles mangent sans râler, cracher ou sans se tortiller dans tous les sens, je leur donne un morceau de pain qu'elles grignotent en même temps que je leur donne à manager et ça marche pas trop mal.
Et sinon quoi d'autres... Ah si, pour le changement des fesses et l'habillage ici c'est la misère mais depuis des mois ! Je n'utilise plus de table à langer depuis très  longtemps parce qu'elles sont tellement speed que j'ai peur qu'elles tombent. Du coup je fais tout par terre sur un bon tapis d'éveil bien moelleux que j'installe  soit dans la salle de bain, soit dans ma salle... Et pour qu'elles restent relativement tranquilles je leur donne un jeu pour leur occuper les mains, bon ça, ça ne marche pas à tous les coups... Mais en plus quand j'en change une, souvent l'aut´ arrive à fond la caisse, me pique le liniments ou les cotons ou la couche... Et encore là ça va à peu près... Le pire c'est quand elle monte sur l'autre pour se jeter dans mes bras ! Quand c'est une couche "pipi" ça passe, sinon quand c'est une couche "caca" imaginez bien la scéne !!!! C'est l'horreur ! Lol !
Voili, voilou... Pour mon petit quotidien !
Et là la grippe s'est invitée à la maison, Nina, mon zhom.... Et j'espère pas les petiotes.... Je croise les doigts !
À plouf les  super mamans !!!!
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 24 Janvier 2013 à 22:55:22 »

Lofil, je l'ai lu le livre,qui est super, sauf que soit j'ai oublié de leur fabriquer des neurones  (pas taper Clin d'oeil ) soit je me prends mal mais que dalle!!! Des vrais mulets 
Bref des vrais ptits mecs...

J'espère que la grippe ne va pas passer par toi et les deux petites... Bon courage à ton mari et des gros bisous à Nina!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 24 Janvier 2013 à 23:04:47 »

Ah je savais bien que ma petite chanson allez vous faire venir lol....

Bon je repasse demain pour vous faire un petit mot car là il se fait tard.....

Bisous
Journalisée

Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 25 Janvier 2013 à 08:10:15 »

Oh oui tu m'as fait bien rire avec ta chanson. !
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 25 Janvier 2013 à 14:17:22 »

Je poste rapido, je crois bien que j'ai la grippe, je suis cassée, mal partout, froid..bref vous connaissez. Super la garde-malade qui tombe malade

Lofil, ici aussi c'est limite du catch pour changer la couche et je retrouve bien mes boubouilles quand tu parles de chaparder le liniment, le coton,etc.. Ici aussi on a abnadonné la table à langer depuis qu'I. a failli tomber et que mon homme l'a rattrapé par le pied... sa tête à 3 cm du sol Et pourtant il la tenait..

Je note ce que tu dis pour le NON. et leur dire "oui c'est ça que je t'interdis de faire".... j'essayerai!. ici en général on dit "laisse ça à sa place" ou "tu ne peux pas toucher c'est interdit" mais parfois le NON sort aussi....

Bon je vais me coucher , je repasse ce soir, ça devrait aller un peu mieux mais du coup j'ai décommandé notre repas...pas envie de refiler la grippe à tout le monde.

Bisou Bisou Bisou Bisou
["color=teal][/color]
Journalisée
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: