Coucou !!!
vous allez bien?
Cel, ondes++++ pour ton petit N. Saleté de gastro, vous avez du avoir très peur
J'espère qu'il se remet bien et qu'il sera bientôt avec vous à la maison. Plein de
je pense bien à vous.
Laure, mince mince mince............ Je suis désolée d'apprendre que cela s'empire avce ton chéri.
¨Pourquoi te fait-il de réflexions? a-t-il conscience que cela ne va pas fort entre vous?
Que s'est t-il passé avec ta belle-famiile? N'hésites pas à m'appeler ok... sinon je vais faire comme la dernière fois et t'appeler moi!
Bisous guérisseurs aux petites malades, ras-le cocotier de ces maladies
Cahuette, la bouddhattitude
J'imagine qu'au bout d'un moment on se doit de relativiser , même s'il est évident que tu aimerai que les nuits soient toutes régulières et de préférence sans interruption
Bon je vois que pour A. tu sembles avoir trouvé la solution , c'est bien! Nous n'en mettons plus le soir, seulement le matin car la dernière fois nous avons droit à vomitoland
Lofil, tiens bon, j'espère qu'après tout ça , tu arrivera à te reposer un peu, tu en as bien besoin! Peux-tu avoir de l'aide? tu as une TSIF??? me souviens plus
Manou, ondes+++ . N'oublies pas que nous sommes là pour te soutenir et t'aider à passer ce cap où le moral est un peu bas!
Marju, ça va toi?
Soso, où es tu?
Doudouille, tu passes carrément plus, non mais c'est quoi ça?
FB encore FB......
Noma, comment vont les petits?
Nat, ça a été hier au boulot?
Aline, ça y est , petite choupette s'est decidée!!!
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!Litena, comment ça se passe pour vous?
Si j'en oublies, désolée......pas taper!
Perso, je suis à la maison depuis hier. En les réveillant pour le biberon mercreid matin, j'ai senti que M. était bouillante. Au moment de les changer, je prends la température:39...
elles toussait un peu plus , avait le nez qui coulait+++. J'ai prévenu ma collègue que j'emmenais mes puces au médecin et que je rappelerai.
Par chance leur médecin consulte le mercreid matin sans rendez-vous, du coup on a pu être là-bas à temps, et verdict: M. a une otite+bronchite et I. à une oreille inflammée........... merci qui: les grosses dents du fond qui sortent à toute berzingue.
Du coup arrêt enfant malade 3 jours... c'est aussi bien comme ça. M. a stagné à 39 toute la journée malgré le paracétamol mais ce matin y avait du mieux. Par contre au moment de la sieste, aloes que je la changeais elle s'est mise a hurler, une main crispée sur son doudou , à se tordre, à pleurer, elle se trainait , mordait dans tout ce qu'elle pouvait
ça m'a fait mal au coeur.
Là elles se sont endormies y a 30 minutes après avoir chahuté pendant un bon moment.
Vous avez prévu quoi ce week-end? nous recevons samedi soir, j'ai déjà prévu mon menu comme ça s'est réglé:entrée ce sera léger genre verribe betterave/chèvre ou un truc comme ça après ,
Boeuf aux morilles avec polenta OU galettes de pommes de terre, et plein de petits desserts : madeleines, crème citron meringuée, mini mousse au chocolat etc.
J'ai commencé ce message ce matin je le termine maintenant, mais le repas de ce soir et prêt, celui des filles aussi..je suis tranquille.