01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:00:49
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128560 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 13 Janvier 2013 à 15:23:33 »

Coucou les filles,

Cel les boulets au boulot j'ai connu ça et franchement je suis bien contente d'être en CP car du coup ils se rendent compte de pleins de choses, le souci c'est quand tu es en place tu as beau le dire mais ils s'en foutent là au moins ils ont vu que je disais vrai....

Beau CR de tes loulous....

Choup c'est super pour le 4 pattes et vive la course maintenant et tant mieux pour ton grand j'espère qu'il lui enléveront son attelle....

Sab comment va I. j'espère qu'elle ne souffre pas trop de ses dents....

Nat super pour la grasse mat moi aussi ce matin réveil à 9h45 donc pas de sieste ce matin....Et oui ne t'inquiète pas trop pour Adam tant qu'il est dans la courbe c'est l'essentiel....Pour les laisser jouer dans la chambre à l'étage je te comprends moi non plus je ne l'aurais pas fait à moins de mettre une barrière devant leur porte si biensûr ils peuvent y jouer seule en sécurité mais bon je trouve que c'est une peu jeune on ne sait jamais....

Sinon moi oui je suis en plein pied mes petits loups ne jouent pas dans leur chambre car on ne l'a pas encore refaite et donc n'est pas trés grande au départ c'était un bureau et elle doit faire 9m2 par contre ils adorent jouer dans la chambre de leur soeur qui elle est beaucoup plus grande et surtout pleines de jouet pour eux c'est la caverne d'Ali baba lol mais n'y sont qu'en ma présence...Mais la plupart du temps ils jouent dans le salon pour moi c'est plus sécure...

Cette nuit a été bien pourrie Ilyana s'est réveillée vers 4h pour s'endormir à 7h30 mais bon c'est les dents je les vois en transparence mais elles ne percent pas.....Et Aydan comme d'hab ne s'est pas endormi tout de suite mais bon à 23h il est parti pour la nuit donc ça va....

Bon allez je vous fais des bisous je vais me poser pendant leur sieste....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 13 Janvier 2013 à 16:20:23 »

Salut les filles!!

Nat, je comprends ton inquiètude mais je plussoie les autres tant qu'il prend du poids et qu'il n'y pas de cassure ça va, et tu verra dans deux mois avec le médecin.

La zumba c'est sympa je trouve , c'est assez cardio , ça bouge, les musiques sont entrainantes .Je t'encourage à en faire si tu aimes bien quand ça bouge et que ça sue Clin d'oeil Je pense cependant n'en faire que cette année, l'horaire ne me convient pas tant que ça... enfin c'est surtout le fait que les cours se font à Paris et du coup pour un cours de 12h00 à 13h00 je pars vers 10h45 et rentre vers 14h00, et je trouve que ça me casse le samedi.
L'année prochaine j'aimerai faire du krav maga......... RIEN A VOIR mais cela fais longtemps que je veux faire un "sport de combat "Clin d'oeil

En ce qui concerne ta remplacante au boulot....  c'est grave de revenir et de devoir repasser derrière la personne et surtout d'avoir à rattraper 11 mois de travail Elle n'a rien foutu ou quoi!!!!!! Pas étonnant que tes journées soient fatiguantes si tu as une double charge!!

Pour les repas avec Nathan je ne sais trop quoi dire..tu as esaayé de lui laisser un petit peu la cuillère pour voir s'il ne veut pas essayer tout seul? Chez la nounou ça se passe comment?

Cahuette, super si l'anniversaire c'est bien passé!! Les petits ont été gâtés alors SourireVous deviez être lessivés à la fin de la journée mais cela a du vous faire plaisir de recevoir toute la famille. Tant mieus si les petits ont pu faire leur sieste, c'est toujours mieux comme ça. Le monde a tendance a exciter je trouve alors une sieste c'est un moment de calme pour eux aussi ;)Cooooooool le réveil à 9h45...les nôtres c'est max 8h30..allez parfois 8h45 mais rarement au-delà bon les miennes ne se réveillent pas la nuit non plus donc ça joue. Au fait tu as essayé le sirop du coup??

Noma, ils ont un beau gabarit tes loulous alors!  Cool Sourire enfin je dis ça car mes puces à 12 mois faisaient tout juste 74cm et un peu plus de 9kgs... à peu près.Je crois bien. Enfin bref , pas 10kgs et 75cm 
Ici aussi le salon est envahi..disons surtout qu'il est envahi par ce qu'elles ramènent de leur chambre car concrètement dans le salon il y a les 2 pousseurs-avec qu'il ya dedans bien sûûûûûr ,- le cube multi-activités et je leur ai fais un coin livres dans notre meuble.. MAIS.... ça devient très vite.......une salle de jeux Roulement des yeux

Litena comment vas-tu?

Doudouille.je vais le redire un coup allez: lâche FB!!!!!

Lofil ,alors la reprise??? dure?

Soso comment va la petite famille?

Aline ? courage!

Manou ça va chez vous?

Marju cette semaine de reprise alors??? ça a été?

Isasa Bisou Bisou Bisou

Cel, c'est quand les oraux?

Bon, ici quoi de neuf..rien! que du vieux du réchauffé  Hier mon homme a réparé  une fuite chez ma copine de boulot, du coup je suis venue avec lui et on a papoté pendant qu'il bricolait. Mes puce étaient très cool, il y avait ses 3 filles aussi c'était sympa. Au retour, nous voulions passer voir les soldes au niveau des canapés et pour un meuble de cuisine mais ça faisait tard donc retour à la casa directement. On verra ça samedi prochain!
Aujour'dhui nous sommes à la maison, vive le temps pourri de chez pourri Triste  
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 13 Janvier 2013 à 16:24:51 »

mauvaise manip'!

Donc voilà temps archi moche, j'ai fais des purées d'avance pour mes boubouilles: patates/champignons/poireaux  et chou vert/carottes...pour l'instant et des financiers pour le goûter............. Tiens 16h20 bientôt l'heure .........mes petites dorment, mon homme dort, ma machine............. tourne et attend d'être étendue Roulement des yeux

Bref..encore une  fin de semaine qui file et demain.............on verra demain hein!!

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 13 Janvier 2013 à 21:44:58 »

Coucou,

Oui Sab quel temps franchement en plus au froid on ajoute la neige c'est rude....

C'est cool cette petite après midi collègue ça fait du bien de se voir dans un autre contexte que le boulot...
Sinon pour info pour ton canapé nous on a acheté les notres en cuir chez Pixm*nia je te ferais une photo si tu veux pour que tu vois on a pris un deux places et trois places au départ ils vendaient les deux pour 1600 euros et on a attendu qu'il les baissent du coup on les a touché à un peu plus de 800 euros car il faisait 40 % moins cher et bien ça valait le coup d'attendre la livraison s'est faite en 15 jours par transporteur et on en est trés satisfait tu peux toujours regardé peut être qu'ils font des promos....

J'ai aussi oublié de vous dire que Mardi j'ai rdv pour Aydan chez le cardiologue pour savoir ce qu'on fait par rapport à son problème.....

Bonne soirée et bon courage pour le boulot demain, et aussi pour les nuits pourries hein Manou en ce moment on est en plein dedans....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 14 Janvier 2013 à 09:07:24 »

SAlut!!!

Alors par contre moi la neige.................. J 'ADORE Souriant Souriant : Roulement des yeux Donc il peut neiger et faire froid, pas de problème ça me convient Clin d'oeil

Mais, ce gris tout moche et humide....... aime pas!

Moitié prix pour le canapé, en effet ça vaut largement le coup!!!! Merci pour l'info j'irai voir sur le site internet ..qui sait peut-être qu'on trouvera comme ça.

Ah oui c'est vrai que c'est déjà le rdv pour A. J'espère sincèrement que ton petit d'homme n'aura pas besoin de chirurgie. Ondes+++++++++++++

Hier soir, en rentrant dans la chambre des puces avant d'aller me coucher, je sens une drôle d'odeur, un peu comme du vomi et là, je regarde le lit d'I. et que vois-je................... beurk, beurk, beurk......... ma bouille avait vomi et y en avait plein le drap J'appelle mon homm pour qu'il vienne la prendre le temps que je change drap et alèze et il me dit qu'elle en a dans les cheveux, sur le visage . Du coup, nettoyage de la petite, on change les draps, une pipette de Débrid*at, on la câline un peu....la pauvre n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait et on l'a recouché en espèrant ne pas avoir une autre surprise de ce genre.
Ce matin, elle était toute fraîche, toute pipelette, elle a bien bu son biberon en entier donc je les ai déposé à la crèche, j'ai prévenu et j'espère bien ne pas recevoir de coup de fil me disant qu'elle a de nouveau vomi. 

Laure?Huh?Huh??? comment vas-tu? Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 14 Janvier 2013 à 09:57:14 »

Coucou,

Sab j'espère que ta puce ira mieux aujourd'hui c'est peut être juste parce qu'elle a mal digérée ou alors encore ses méchantes dendines....tiens nous au courant....

Merci pour A. mais d'après les dires du médecins l'opération aura lieu mais il veut attendre qu'il grossisse on verra bien  je garde espoir qu'il n'est pas à la faire....

Moi aussi j'adore la neige mais en montagne pas en région parisienne lol mais c'est surtout pour conduire que ça me pose problème....

Oui pour P*xmania va faire un tour maintenant je sais pas si ils font encore les promos nous on les avaient pris en mai 2012 il me semble....

Bon allez biz les bibs sont finis les rots faits il me reste le ménage maintenant lol.....

Bonne journée à toutes....
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 14 Janvier 2013 à 14:30:00 »

Ah d'accord le médecin envisega quand même une opération Ondes++++ fois 2 pour A. alors. Petit bonhomme, être déjà embêté avec une opération. Bon je pense que tu en saura plus demain et j'espère que cela sera positif!!!!

Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 14 Janvier 2013 à 15:42:46 »

Merci Sab oui demain on en saura plus et on sera fixé normalement.... Clin d'oeil

Et pour I tu as eu des nouvelles pas de nouveau vomissement....

Sinon aujourd'hui Ilyana s'est mise debout seule, d'ailleurs quand je la pose dans le parc elle ne veut pas s'asseoir, elle veut rester debout la coquine....
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 14 Janvier 2013 à 16:23:11 »

Salut les mamans

Onde ++++ pour demain Cahuette !!!

Sab, j'espère que tu n'as pas eu d'appel de la crèche !!! pour ton canapé, oui regarde sur internet, y a des bonnes affaires à faire Sourire sur des sites genre Usine dec* bon apres, rien de mieux que de toucher avant l'achat !!!

sinon pour le perso RAS !! ce matin Adam s'est reveillé avec une petite toux, j'espère que ça va mieux la...
Je ne suis pas allée au bureau, car la voiture de mon homme ne démarrait pas !! du coup, il a pris la mienne !! merci le home office ! mais bon, je vais devoir y aller demain !!! mais à cause de ça, je ne dors plus depuis 4h30 ce matin !! demain matin ça va piquer sévère !!

Vous auriez des recettes pour les loulous !! je suis à court d'idée et comme Nathan devient tres difficile, faudrait que je lui trouve des choses et textures nouvelles !! Sab, j'ai essayé de lui donner la cuiellere, ça marche sur une bouchée ou deux, mais après rebelotte, il m'envoit bouler !!

bon le boulot m'appelle !
biz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2694 le: 14 Janvier 2013 à 17:59:58 »

coucou! bon passage vite fait avant la débauche! désolée pour les fautes, je ne me relirais pas! j'en profites tout le monde est en réunion! je suis toute seule!

cahuette, ondes +++++++++++++++++++++++ pour demain, tu nous diras

sab alors pas de revomi aujourd'hui?

nat, une maman avait eu une idée imparable pour que sa fille comprenne qu'il fallait manger, ça avait un peu choquer ma mère sur le coup (c'est elle qui gardait la fille), mais comme ça marchait ..... si elle ne voulait pas manger le midi, elle devait lui redonner au gouter ben en une semaine le problème était réglé! bon après, c'est limite comme méthode, mais bon....

sinon ma puce hier a sauté le gouter, elle n'en voulait pas! la coquine! elle s'est bien rattrapé sur son bib le soir, car il était hors de question qu'elle mange quelque chose entre temps ni de décaler! mais comme elle n'a rien dit, ni réclamé ben ça nous a facilité la vie! son frangin lui avait décidé de ne pas dormir chez mes BP (ils n'y ont jamais dormi.....), du coup pas de sieste le matin ni en début d'aprèm! il lui a pas fallu longtemps pour plonger dans les bras de morphée après le gouter par contre!

cahuette, pas d'affolement pour le poids de ton loulou, c'est une petit gabarit c'est tout! ma puce à 13 mois moins une semaine ne fait que 8,450 kg et ça n'a pas perturbé mon doc! du moment qu'ils soient dans la courbe, c'est le principal!

bon, je voulais dire plein d'autres choses, mais avec la nécessité de me précipité pour avoir le temps de tout boucler, ben j'en ai oublié la moitié!

en tout cas j'espère garder le rythme de venir poster plus souvent!

sab, mes oraux c'est en mai-juin, en même temps que les écrits de la session 2014! ce qui va être pratique de bosser les oraux, plus les écrits au cas ou on n'est pas admis..... et bonjour el boulot de correction: car pour ceux qui repassent les écrits en juin et qui seront admis à la session 2013 ben les copies étant anonymes, elles devront être doublement corrigées pour rien car admis sur la session d'avant! le truc vachement réfléchi..... bref....

sinon journée longue et fatigante, un froid glacer le sang! et ça va être pire la fin de semaine! youpi! d'ailleurs j'ai failli me vautrer ce matin en arrivant au taf, c'est un agent à qui j'allais dire bonjour qui m'a rattrapé! lol, j'étais en train de lui dire que ça glissait bien ce matin!

du coup je vais anticiper, ils annoncent de la neige demain, alors pour être sur, je vais me lever un quart d'heure plus tôt pour pas être coincée! ce qui a failli m'arriver ce matin avec le portail gelé! super, tout est automatisé, plus besoin de sortir de la bagnole et bien si pour débloquer le portail! dégoutée!

bon je vous laisse, je vais aller préparer mes affaires pour me tailler à la sonnerie, faut que j'aille chez sfr!

bises les manounettes et longues nuits!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 14 Janvier 2013 à 22:32:33 »

Coucou,

Nat pour le repas je sais pas trop quoi te conseiller, et si tu lui met dans un bib peut être as tu essayé ou alors tente de lui filer un petit pot qui sait il aimera peut être si tu veux une purée lisse prend les en 6 mois sinon avec morceaux 8 mois....

C'est pas simple quand ils ont décidé de pas manger....

Pour le boulot comme tu dis heureusement que tu es à la maison mais bon demain j'espère que tu vas pas trop galérer avec la neige parce que c'est pas le jour pour prendre la voiture....

Cel alors quand le chat n'est pas là les souris dansent lol, tu as bien raison de profiter pour faire une pause et surtout pour venir nous faire un coucou....

Tes loulous ont décidé de faire des caprices à tes BP après si ils n'ont pas l'habitude forcément ça les perturbent....

Bon courage pour tes exams parce que concilier le boulot, les enfants et tout ce qui fait partie de la vie au quotidien bah c'est pas évident et j'espère que tu les passeras haut la main....

Sinon pour demain chéri a pris sa journée du coup on verra pour le rdv si pas trop de neige je l'emmène sinon ça sera chéri parce que moi conduire avec la neige pas possible....

Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes....
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 14 Janvier 2013 à 23:53:41 »

Coucou nocturne,

Louis n'est pas bien, du coup il s'est réveillé. Comme je disais sur Facebook c'est tjs la nuit que ça se déclare. Donc je pense qu'on est réparti pour une rhino car nez qui coule, toux et fièvre.... Grrr

Bref juste pour Nat, Paul me fait ça souvent. Donc quand il refuse de manger, je lui donne des morceaux direct qu'il peut manger seul. En fait je me suis aperçue que soit il faut que la purée soit toute lisse soit il lui faut des morceaux mais le mouliné ou les morceaux dans la purée comme les ptits pots bah il en veut pas??? Maintenant que j'ai pigé ça les repas se passent bcp mieux ici... Bon courage en tous cas, car quand les repas deviennent l'angoisse c'est galère...

Raja, on croise les doigts pour Aydan et on attend le cr de demain.

Les mamounettes qui travaillent, plein de courage à vous. Pas simple de tout gérer.

Les autres plein de courage aussi, car la maison c'est pas toujours l'éclate non plus...

Des bisous,

On dirait que le temps que j'écrive de mon tel ça se calme un peu... À voir...
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 15 Janvier 2013 à 11:25:13 »

Coucou,

Manou j'espère que Louis a fini par s'endormir, pauvre ptit coeur avec ces changements de température ça ne m'étonne pas que les loulous soient malades, bon j'espère que ça ne durera pas pour que tu puisses aussi te reposer un peu....

Sinon c'est mon homme qui a emmené Aydan il est sur place j'en saurai plus tout à l'heure, j'espère qu'il pensera à poser toutes les questions que je lui ai demandé notamment le fait que maintenant Aydan est plus actif donc savoir si par rapport à son problème ça ne dérange pas car à l'époque il nous avait dit que petit encore ça allait mais que c'était en grandissant que sa maladie pouvait poser problème donc à voir.....Je vous tiens au courant sans faute....

Gros bisous et bonne journée enneigée....
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 15 Janvier 2013 à 11:49:15 »

Coucou!!

[color=teal
]BON ANNIVERSAIRE GABIN ET MAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Que toute la famille passe une bonne journée!!! et viens nous raconter hein Clin d'oeil

Cahuette, je pense bien à vous , j'espère que les nouvelles seront encourageantes pour votre petit bonhomme Bisou Bisou :-*Ondes+++++++

Nat
, c'est vrai que j'aime bien pouvoir toucher et tester avant d'acheter.. c'est d'ailleurs pour ça que j'achète peu d'articles de ce genre par internet mais faut voir Roulement des yeux
Pour N. je dirai de tenter les morceaux aussi, poser dans l'assiette par exemple pour voir si au final ce n'est pas une question de "sensation" ou de lassitude par rapport à la purée.

Pour les idées j'en ai mais si ça se trouve c'est des choses que tu les cuisines déjà ;)Dis nous un peu ce que tu as déjà fais goûter et ça nous donnera aussi des idées  Clin d'oeil :PT'as essayé le tapioca, la semoule?

Arrf pas cool la voiture qui ne démarre pas, en effet vive le home office!

Cel, chez nous c'est pareil,  si le goûter saute on ne donne rien entre. Tu m'étonnes qu'elle se soit jeté sur le biberon après Clin d'oeil
Tes BP n'ont pas trop râlé parce que N. n'a pas fait de sieste?

Je reste un peu sans voix quand je vois l'organisation de ton concours Huh? Roulement des yeux m'enfin c'est une double chance pour toi! Clin d'oeil

Tu as raison d'être prévoyante quand ils annoncent de la neige, après on arrive en retard au boulot et c'est gonflant , surtout si comme pour moi tu dois récupérer ton retard mais que tu en peux pas récupérer si tu es en avance .
color]J'espère bien que tu vas garder le rythme, ça fait plaisir de te lire plus souvent Clin d'oeil
Mais c'est vrai qu'entre le boulot, le concours et le quotidien, faut avoir le temps d'ouvrir l'ordi... si nous ne sommes pas déjà couchées

Manou.huuuuuuuuuuuum... c'est le côté sournois de la maladie..elle arrive en pleine nuit histoire de bien t'em******! Pff les rhino c'est casse-pieds..vive les mouche-bébés... quand on y arrive!
J'espère que son frère va bien et que L. guérira vite.

Laure comment vas-tu? Huh?

Doudouillllllllllllllllllllle?[b] Noma[/b]? Lofil.............. Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici, pas de vomi pour I. (oufffffffff on respire et on continue de croiser les doigts), une grosse crise de quenottes pour M., elles ont du lui donner du dolipr*ane pour la calmer tellement elle pleurait et hurlait.... (on croise aussi les doigts car la dernière fois ça a fini en otite )
I. est toujours un peu collée à moi Roulement des yeux mais sinon ça va. Elles font du bruit en mettant les doigts sur leur bouche  vous voyez ce que je veux dire ......... ou pas?
On va acheter une chauffeuse pour la mettre dans  leur chambre et leur faire un petit coin douillet car à la crèche j'ai remarqué qu' elles sont souvent fourrées sur un genre de petit "canapé" pour demi-portions Et elles montent, descendent, glissent.......

Ici, j'adoooore la neige( ce n'est pas nouveau) mais j'implore les dieux du ciel d ene pas faire tomber la neige ce soir car mes essuie-glaces ne fonctionnent pas depuis ce matin Triste .. j'ai bien essayé d'ouvrir sous de la boîte à gants pour regarder et éventuellement changer le fusible mais je n'y arrive pas......... et j'ai eu monsieur en ligne qui m'a confirmé: c'est une vraie galère à ouvrir et vive la position ultra glamour du mécano .  je ne  sais pas à quoi ils ont pensé chez For*d mais ils ont mal pensé en tout cas

Bref, j'ai pas d'essuie-glace.  

Le concours approche, mes révisions avancent.......... très peu.... j'y arrive plus. J'espère que l'année prochaine je serai titularisée grâce au concours passé en l'année de la grossesse.

Bon je repasse Bisou
[/color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 15 Janvier 2013 à 12:16:25 »

Re,

Donc les news pour Aydan ça valve ondule donc pour le moment on ne fait rien on revoit le cardiologue dans 6 mois, l'opération sera à prévoir si la valve commence à s'abimer car c'est une opération à coeur ouvert donc si on peut éviter....Sinon pas de surveillance spéciale il peut bouger comme il veut ça n'a aucune répercution sur ce qu'il a vu que son insuffisance cardiaque est guéri....
Voila je suis soulagée maintenant on attend l'évolution....

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: