01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:43:35
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128570 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 09 Janvier 2013 à 13:41:22 »

Merci Cel...Gros bisous et on attend ton CR de la visite....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 09 Janvier 2013 à 15:54:35 »

Cahuette, pour Quiét*ude je en savais pas du tout. en même temps je n'en ai jamais acheté j'en avais entendu parler  Roulement des yeux

20 personnes...........pas mal de monde, ils vont avoir le tournis A. et I. Tu vas passer ta journée en cuisine alors? Clin d'oeil

Passez un bonne journée avec ta petite famille, et plein de bisous aux loulous!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 09 Janvier 2013 à 16:52:00 »

Sab je vais voir pour les autres granules dont tu m'as parlé est ce que tu en donnes aux puces....

Sinon pour samedi ça va aller niveau cuisine on va faire deux cakes sucrés (fait par ma soeur), plus un gateaux aux yaourth et pommes, deux cakes salés et une quiche faite par ma mère, et moi une quiche et deux pizzas + le gateau et quelques trucs à grignoter donc ça va le faire....

Aydan aujourd'hui était un peu grincheux et la joue rouge donc je pense que c'est les dents car après une dose de doliprane il était plus cool....

Bon j'y go je donne les gouter....

Bizouxxx

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 10 Janvier 2013 à 15:37:15 »

Première à pointer Tire la langue Roulement des yeux

Cahuette, oui je donne des petites granules à mes boubouilles , 4/5 dans le bib de lait du soir.

Tu aura de l'aide pour samedi c'est bien et puis l'avantage des buffets c'est que tu peux faire de bonnes choses  sans forcément passer toute ta journée en cuisine.

Et alors hier? petit gâteau avec bougies quand même non?
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 11 Janvier 2013 à 12:23:39 »

Coucou les filles,

C'est la désertion totale du fofo....J'espère que vous allez toutes bien ?

Sab pour les petits j'avais fais un gâteau au yaourth avec des pommes et ma mère est passée dans l'après midi mais non on fera les bougies samedi....

Cel j'espère que ta mère à retrouver son chauffage parce que 15° ça pèle sec....

Nat oui je trouve aussi que ça fait cher 400 euros pour 4 appareils qui se battent en duel....

Pour le sport moi quand je faisais mon régime j'en faisais avec ma wiiiii j'avais acheté la balance board et franchement ça travaille dur j'étais vannée à la fin et je peux vous dire que je me suis bien faites les abdos (pour vérif voir photo sur FB lol)...

Et du coup tu es partie à ton pot avec loulous ?

Choup et Manou j'espère que ça s'est calmé au niveau des nuits moi en tout cas ça continue et ça me gonfle Aydan à fait le foin et a donc réveillé sa soeur du coup un bib pour lui et Ilyana gros calins et à 00h00 tout le monde s'est endormis....

Sab aujourd'hui c'est repos pour toi normalement et au boulot ça s'est calmé....Comment vont les puces ?

Marju alors comment se passe la reprise pas trop dur ?

Bon moi en ce moment je sais pas ce que j'ai mais tout me saoule, j'en ai marre de tout et un rien m'énerve et je trouve que je crie beaucoup aussi, j'essaye de prendre sur moi mais j'y arrive pas gros coup de blazaggggeee....Enfin j'espère que ça va passer....Sinon mise à part les nuits pour Aydan ça roule Ilyana a réussi hier à se mettre debout seule dans sont lit....Ils nous font des coucou avec la main trop mignon....

Bon je vous laisse Kamilya joue avec son repas il va falloir encore encore sévir lol....

Biz
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 11 Janvier 2013 à 12:38:53 »

coucou

mes nuits vont mieux oui, depuis 2 nuits Sourire
mais je suis toujours fatiguée et c'est ça qui me soule ! j'arrive pas à récupérer... cet aprèm je les mets à la crèche, je fais 2 courses et je rentre me mettre au lit jusqu'à 16h pour la sortie de l'ecole !

sinon mes petits choux se sont enfin mis aux 4 pattes, à fond la caisse pour gabin, mael plus timidement, et du coup ce sont mis aux bétises... de vrais petits coquins.
Mon grand va bien, il n'a plus mal à sa clavicule, on a rdv pour controler jeudi prochain et voir si on peut enlever l'attelle.

bon faut que j'aille les préparer, on part dans 5 minutes !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 11 Janvier 2013 à 13:21:50 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu les copinautes!!!

Noma, c'est bien que ton grand aille mieux!Enlever l'attelle serait bien aussi, c'est pénible à la longue les attelles
Souhaitons que ces 2 nuits soient le début d'une loooooooooooooooooooooooooooooooongue série alors Clin d'oeil Sourire
Tu as bien raison de profiter du temps que tu as pour te reposer et récupérer.

Cahuette, moi j'suis là, fidèle au poste  Clin d'oeil
Ben alors t'as un coup de ras-le-bol? Le fait que tu aies des nuits hachurées peut avoir un impact sur ton humeur aussi, ce n'est pas évident de ne pas arriver à récupérer le sommeil que l'on perd. Du coup ça plus le reste. ça fait effet boule de neige et tu satures un peu...... enfin je ne sais pas.. j'émets une hypothèse Clin d'oeil
Et tu arriverai à te dégager quelques heures le week-end ou dans la semaine juste pour moi, au fond c'est peut-être ça qu'il te manque, un peu de temps juste pour TOI. J'espère que ça va se tempérer et que tu retrouvera un peu de zénitude Bisou Bisou

Ah c'est samedi avec toute la famille les bougies alors Souriant[color=teal

Pour la wi*i je confirme, la balance c'est super (et je confirme aussi  pour tes abdos.. parfaits juste ce qu'il faut  Cool ).. Je me disais justement hier -pendant que je tirais la langue en faisant mes abdos - que je devrais la ressortir  et me faire wiif*it..... je vais le faire tiens! aller! Tire la langue

Ahah! I. se met debout, ça  y est Souriant K. , A. et I. tous les 3 ensemble ça va être du feu de Dieu Clin d'oeil

J'adore les coucous avec la main!

Bon, les déserteuses............. ça va ne va pas du tout là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doudouille je te vois faires tes transactions sur Facedebouc............... viens un peu nous voir borde*l!!!!!!!!!!!!

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2677 le: 11 Janvier 2013 à 21:25:56 »

salut les mamas!

désolée, j'ai pas pu repasser plus tôt!

cahuette bon soufflage de bougies demain! moi, ma mère les avait entraîné à souffller la flamme de l'allume gaz la semaine avant, ben ça n'a pas marché! à part de belle grimace de ma lili!

noma, vivement que cette attelle soit enlevée!

pour les nuits, c'est clair que cela fait du bien quand il n'y a pas de réveil impromptu! mais des fois on n'a pas le choix! allez les filles ça va passer!

sab alors cette séance d'abdos et de wii? pas trop de courbatures?

bon pour CR des 1 an des loulous, qui était en fait plus proche des 13 mois que des 12....
Lyla: 8,450 kg, 74 cm, aime jouer avec le stétoscope! encore une chance qu'elle en avait 2!
Noah: 9,100 kg, 76 cm, n'aime pas la balance! (le poids n'est psa sûr car monsieur ne voulait pas qu'on le lâche)!

sinon, ben tout va bien, donc c'est cool!

par contre je trouve dur cette rentrée! je me sens complètement naze! et puis le boulot, quand la direction n'est pas en accord, c'est pas toujours facile à gérer pour ne froisser personne.... plus une collègue en mode gastro.... y'a fallu gérer son absence! bon ça va, on ne m'a pas obligé à revenir le mercredi pour la remplacer, donc bon... en même temps je ne me suis pas proposée, pas envie! mais s'il avait fallu, j'aurai pas eu trop le choix.... du coup c'est un autre qui a repris le truc pour la journée, ben il a suffit que je lui explique une fois 2-3 trucs, pour qu'il me fasse un truc impeccable, alors que la collègue malade dont je reprenais le poste cette année, et qui le tient le mercredi quand je suis pas là (qui donc est censée connaitre le boulot), ben me fait que des conneries! bref.... vive les boulets!

bon je vous laisse je vais me pieuter! il faut que je sois en forme demain pour faire le ménage et les soldes!

bisous à toutes!

(désolée pour les fautes de frappes, mais le changement de clavier est dur!)
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 11 Janvier 2013 à 22:05:55 »

Re!

Cel, oui je trouve aussi cette rentrée un peu dure. Pour être honnête, je suis crevée Rajoute à ça la meilleure période du mois et tu obtiens une Biscoito bonne à mettre eu lit avec les poules Clin d'oeil

Pour le boulot, c'est sûr que quand il faut ménager la chèvre et le choux ça devient vite  un peu pénible... quand à la collègue qui en fait que des boulettes sans commentaires Clin d'oeil ..Aaaaaaaaaaah les collègues ....Et après, qui rattrape la boulette??! Clin d'oeil

Bon, ici nos petites vont bien. I. doit avoir les dents qui travaillent car elle est trèèèèèèèèèèès en demande...pot de colle disons le carrément Elle bave et a les joues rouges donc pas beaucoup de doute.
Aujourd'hui comme mercredi , quand je suis allée les chercher à la crèche, elle m'a fait une crise de pleurs parce que je la lachais pour aller câliner M. , parce que je la posais le temps de prendre le doudou etc Sans commentaires!
Alors qu'hier, tout allait bien mais je l'ai câliné après avoir câliné M.... donc pas de frustration pour elle...Huh? Bref je verrai lundi, c'est peut-être une phase.

Demain on va bouger un peu dans l'après-midi, mon homme doit faire une bricole chez une copine du boulot et je viendrai peut-être avec lui et dimanche on ne sait pas encore.

Bon, on vous attend les nanas! Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 12 Janvier 2013 à 14:36:47 »

Salut les nanas

désolée de ne pas trop passer en ce moment, mais j'ai le temps de rien, et quand j'ai 5 mn, je suis tellement crevée que j'ai du mal à allumer le pc ! même vous lire depuis mon portable, ça devient difficile...
pour moi aussi la rentrée est tres difficile ! bon ce qui rassure c'est que c'est général !!

Cahuette, alors, c'est la fête à la maison aujourd'hui Sourire tu nous raconteras Sourire
pour la Wii, tu as raison, et moi aussi Sab, j'ai décidé de ressortir la Wiifi* apres tout !! y a aussi dans le bled d'a coté, des cours de Zumba !! une heure par semaine, le vendredi de 19 à 20h, mon homme avait l'air de dire qu'il pourrait se rendre disponible ! il prenne 180 € l'année, c'est cher Huh?? Sab il me semble que tu en fait, c'est bien ??
J'espère que tes nuits et vont s'améliorer !!

Cel, beau CR tes loulous ! bon courage avec tes boulets au boulot ! on en a tous... moi j'ai 11 mois (la durée de mon congé mater) a rattrapé ! alors que j'avais une remplaçante !! no comment ! mon chef a voulu faire économisé un ou deux mois de salaire, car je voulais ma remplaçante au mois d'aout (mon conges a débuté en octobre), au final la nenette est arrivée que 2 semaines avant que je pars, et il a perdu bien plus que 2 mois de mon salaire ! elle a fait que des conneries et caché beaucoup !! j'en découvre quasiement tous les jours, plus de 6 mois apres !!!!

Choups, bonne nouvelle pour ton grand... et félicitations pour le 4 pattes !! et tu vas voir, ils vont de plus en plus vite !!!!

Marju, alors cette reprise Huh?

Laure, ça va Huh? avec ton homme ??

les autres mamans, ça va ??
Juline des news Huh? tu es rentrée de vacances ??

visite des 12 mois :
Nathan : 74 cm pour 9kg 340 - RAS Bonne évolution
Adam : 71 cm pour 8kg150 - il est dans la moyenne basse de la courbe ! il n'a pas rattrapé son retard de croissance ! le pédiatre m'a dit de lui donner un biberon de lait supplémentaire ! donc retour au lait le soir ! je retourne voir le medecin dans 2 mois pour lui, pour controler. et si pas d'amélioration, on va faire une prise de sang pour voir si il n'a pas d'allergie ! j'avoue que ça m'inquiete un peu tout ça !!!! bon le doc m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'allarmer !! on verra bien
ils ont eu tous les deux leur vaccins !!! hier ils etaient bien, je les ai emmené au bureau pour le pôt ! ils ont fait fureur Sourire c'est normal c'est mes gosses LOL
Par contre aujourd'hui ils font de la fievre, Nathan plus qu'Adam ! du coup, on devait aller chez la tante de mon homme cet apres midi, bah c'est annulé !!

voili voila, pour les news du jour !!
allez, je vais aller enfourner la pizza (pas bien....)

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 12 Janvier 2013 à 14:40:25 »

les filles, vous pouvez me faire un petit recap de vos CR de la viste des 1 an pour que je puisse comparer avec Adam ??

merci
bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 12 Janvier 2013 à 19:56:25 »

Nat, ne te focalise pas trop, tu sais l'important c'est que sa courbe soit belle. Je ne suis pas sûre qu'il faille comparer trop avec les autres. Aller plein de courage des gros bisous.
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 12 Janvier 2013 à 23:12:23 »

Coucou les filles,

Un petit coucou pour vous dire que la journée fut très bonne, bon on était une petite trentaine entre les adultes et enfants mais tout s'est très bien goupillé j'ai même pu mettre les loulous à la sieste c'est vous dire, les enfants on ne les a quasi pas vu ils jouaient tous dans la chambre de K. et ce qui était bien c'est que mise à part Kamilya et ma nièce de 4 ans ils avaient quasi tous le même âge et même K qui d'habitude est sauvage et bien on ne l'a pas vu non plus....
Sinon ils ont eu pleins de cadeaux jouets et fringues....

Nat la visite des 1 an je vais la faire la semaine prochaine, moi j'ai pas fait celle des 11 mois mais Ilyana à 10 mois faisait déjà 10kg et mesurait 75 cm par contre Aydan faisait 8kg300 il me semble donc là je verrais bien si il a pris mais je le trouve très fin d'ailleurs en couche je lui met encore des n°3 alors qu'Ilyana j'en suis à 4+ et même les 5 lui vont....
Par contre vous parlez de vaccin moi la doc à la dernière visite m'a dit que les prochains c'était pas avant mai....

Bon je repasserais demain vous faire un petit mot chacune....

Bizouxxx

Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 13 Janvier 2013 à 09:51:06 »

coucou
visite des 1 ans la semaine prochaine chez nous aussi, mercredi matin, mais à 10 mois ils faisaient aussi tous les 2 10 kg pour 75 cm... et je leur mets aussi des couches en 4+
ce qui est important c'est de voir l'evolution sur une longue période, voir si la courbe est belle et qu'il n'y a pas de cassure.
sinon nous y a pas de vaccins mais mon doc doit me donner l'ordonnance pour qu'on fasse le ROR.

super cahuette pour la fête d'anniv, les enfants ont l'habitude de jouer dans leur chambre ? ici leur terrain de jeux c'est plutot le salon, à mon grand desespoir, on est envahis lol

bon dimanche  Sourire
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 13 Janvier 2013 à 14:42:51 »

Hello les filles

Oui Manou, tu as raison, ça ne sert à rien de comparer et d'essayer de se rassurer ! je verrais bien l'évolution à la prochaine visite dans 2 mois !!

Cahuette, génial que ce soit bien passé !! alors ils ont été gatés Sourire cool aussi pour les fringues ! c'est ça de moins à acheter ! j'espère qu'ils te plaisent !!

Choups, la chambre de tes loulous est en étage ou tu es dans une maison de plein pied ? je crois que Cahuette est de plein pied, ça doit aider pour les faire jouer dans la chambre ! moi je suis les chambres sont à l'étage, ils aiment leur chambre, mais je ne me vois pas les laisser jouer seule pendant que je suis au RDC !! bon pour le moment, quand ils seront plus grand ça sera une autre histoire ! en esperant qu'ils ne prennent pas la mauvaise habitude d'envahir le salon !!!  car c'est clair qu'ils ont bien squatté la piece Sourire

En tout cas beau CR mesdames !! ils sont grands vos loulous !! comme vous dites, le principal c'est qu'il n'y a pas de cassure dans sa courbe ! il suit sa courbe, il est dans la moyenne basse mais il la suit quand même ! apres tout, c'est juste un petit gabari ! il aura bien le temps de grandir ! mon homme me disait qu'à 15 ans il faisait qu'1m50 ! aujourd'hui il fait 1m78 ! c'est pas un géant, mais ça va, c'est paz un nain non plus !!!

les petits ce matin se sont reveillés à  9h et 9h30 !! du coup, ils n'ont pas refait de sieste ce matin !! la ils dorment Clin d'oeil ça me va comme rythme ça ! mais bon, pour le repas de midi, Adam etait fatigué !!
Nathan continue à manger deux fois rien le midi !!! les repas commencent à devenir un enfer avec lui !!!

je me suis reveillée avec un mal de crane qui ne m'a pas encore laché !!!!!
allez je vais essayer de me reposer un peu avant que les petits se reveillent !

bizz les mamans
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: