Salut les nanas
désolée de ne pas trop passer en ce moment, mais j'ai le temps de rien, et quand j'ai 5 mn, je suis tellement crevée que j'ai du mal à allumer le pc ! même vous lire depuis mon portable, ça devient difficile...
pour moi aussi la rentrée est tres difficile ! bon ce qui rassure c'est que c'est général !!
Cahuette, alors, c'est la fête à la maison aujourd'hui
tu nous raconteras
pour la Wii, tu as raison, et moi aussi Sab, j'ai décidé de ressortir la Wiifi* apres tout !! y a aussi dans le bled d'a coté, des cours de Zumba !! une heure par semaine, le vendredi de 19 à 20h, mon homme avait l'air de dire qu'il pourrait se rendre disponible ! il prenne 180 € l'année, c'est cher
? Sab il me semble que tu en fait, c'est bien ??
J'espère que tes nuits et vont s'améliorer !!
Cel, beau CR tes loulous ! bon courage avec tes boulets au boulot ! on en a tous... moi j'ai 11 mois (la durée de mon congé mater) a rattrapé ! alors que j'avais une remplaçante !! no comment ! mon chef a voulu faire économisé un ou deux mois de salaire, car je voulais ma remplaçante au mois d'aout (mon conges a débuté en octobre), au final la nenette est arrivée que 2 semaines avant que je pars, et il a perdu bien plus que 2 mois de mon salaire ! elle a fait que des conneries et caché beaucoup !! j'en découvre quasiement tous les jours, plus de 6 mois apres !!!!
Choups, bonne nouvelle pour ton grand... et félicitations pour le 4 pattes !! et tu vas voir, ils vont de plus en plus vite !!!!
Marju, alors cette reprise
Laure, ça va
avec ton homme ??
les autres mamans, ça va ??
Juline des news
tu es rentrée de vacances ??
visite des 12 mois :
Nathan : 74 cm pour 9kg 340 - RAS Bonne évolution
Adam : 71 cm pour 8kg150 - il est dans la moyenne basse de la courbe ! il n'a pas rattrapé son retard de croissance ! le pédiatre m'a dit de lui donner un biberon de lait supplémentaire ! donc retour au lait le soir ! je retourne voir le medecin dans 2 mois pour lui, pour controler. et si pas d'amélioration, on va faire une prise de sang pour voir si il n'a pas d'allergie ! j'avoue que ça m'inquiete un peu tout ça !!!! bon le doc m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'allarmer !! on verra bien
ils ont eu tous les deux leur vaccins !!! hier ils etaient bien, je les ai emmené au bureau pour le pôt ! ils ont fait fureur
c'est normal c'est mes gosses LOL
Par contre aujourd'hui ils font de la fievre, Nathan plus qu'Adam ! du coup, on devait aller chez la tante de mon homme cet apres midi, bah c'est annulé !!
voili voila, pour les news du jour !!
allez, je vais aller enfourner la pizza (pas bien....)
biz
Nat