01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 03:40:33
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128636 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 03 Janvier 2013 à 15:49:37 »

Coucou,

Cel je souhaite que tu es ton oral....

Pas cool pour la fille de ton amie pauvre ptit coeur, vous avez raison de vouloir lui changer les idées je penses aussi que ça va lui faire du bien et surtout ça rebooste pour affronter tout ça....

Wahouuoou pour les plats préparés d'avance moi comme je le disais je suis cuisinophobe lol, c'est petits pots du commerce bon parfois je leur fais des purées mais c'est rare oh la honte la mère indigne qui est en Congés parental...Bon j'assume...lol

Contente que tu rejoignes le groupe tu nous mettras à l'occase des photos des loulous ils ont du bien changer....

Sab oh la la les petits qui marchent j'adore elles sont vraiment éveillées tes poulettes et comme je l'ai dit je trouve qu'elles font grandes aussi...
Pour rajouter Cel tu fais la demande sur le groupe et moi je l'accepte....

Pour ce week end rien de prévu ça sera repos je pense et les soldes je pense pas les faire d'une parce que no tune et je supporte pas l'affluence des magasins en période de solde...

Pour les colères idem surtout Aydan et moi aussi le trotteur est son ami il faut voir comment il cavale avec et fait des dérapages lol...

Ilyana est repassée en mode je crie pour rien je vous raconte pas le mal de tête et on a rigolé hier car elle s'était mise à crier et son frère s'est mis en position 4 pattes et lui a foncé dessus l'air de dire tu nous saoul arrête, avec son père on étaient scotchés, du coup la pauvre s'est mise à pleurer...

Et aujourd'hui ma grande à fait son premier pipi dans le pot on va y arriver lol....

J'espère sinon que les autres vous allez bien passez nous faire un coucou....

Bon je vous fais de gros bisous
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2641 le: 03 Janvier 2013 à 18:22:55 »

re! 2 fois dans la même journée, je pense qu'il va neiger! lol!

je vais aller sur FB après et faire ton truc pour être rajoutée!

ah oui pour le spurée, je suis motivée! c'est surtout que j'en avais ras le bol de passer tous mes week-ends à faire ça! du coup je me suis pourquoi pas faire en grande quantité d'un coup pour être tranquille entre chaque vacances scolaires? et bien c'est carrément mieux! mais par contre faut prévoir 3 jours de boulot pendant les vacances rien que pour ça! et puis faut pouvoir cuire en grande quantité car juste dans leur robot, ben ça va pas vite! mais BP a eu une idée bien pour fois, et on a ressorti le cuit vapeur! du coup ça carbure à donf, et hop, de la purée, de la compote et de la viande pour faire entre 2 périodes de vacances! zouh! et oui, il faut un grand congélo! on n'a plus beaucoup de place pour nos trucs à nous, mais bon! faut pas qu'il nous lâche aussi! je dirais aussi qu'il nous faut un grand placard pour stocker les pots vides après et en avoir assez! lol! en panne sèche la dernière fois, du coup réquisitionner les pots deconfitures des grands-parents et même des voisins! lol! c'est pour ça que je pèse car j'ai des pots de tailles différentes!

sab ça a donné quoi ton concours toi? pour moi y'a 53 postes de mémoire (vachement intéressée la fille!), et on est 110 admissibles, ça fait une chance sur 2! espérons que ce sera la bonne!

cahuete, tu sais pas grave si tu fais pas toi même, y'en a qui n'aime pas ça! et j'avoue en grande quantité, éplucher, laver, couper en morceaux, mixer c'est pas le pied, mais bon......

pour les soldes, oui je compte faire! c'est mercredi prochain non? ça va pas être pratique, les petits on rdv pour leur 1 an, mais bon je vais essayer quand même d'aller y faire un tour! j'aun eu un bon d'achat pour Noel, je compte l'utiliser! j'en ai un peu marre du contenu de mes placards, ça fait des années que je traîne les mêmes choses, mais comme ça s'use pas..... et puis surtout que j'ai plus aucun pantalon qui me va, dans le bon sens, j'arrête pas de perdre du poids malgré un paquet de gâteau apéro par jour..... du coup plus aucun ne me tiens à la taille et trop de plis avec une ceinture.... m'enfin, dans se sens ça va je vais pas trop m'en plaindre!

super pour tous ces premiers pas! vous allez voir ça va vite continuer à en faire d eplus en plus! Lyla avant d'y arriver vraiment faisait des pauses pour les dents! ils ne peuvent pas tout faire en même temps! mais maintenant qu'elle a trouvé, elle ne passe à 4 pattes que quand il faut passer sous les chaises, et se sauver pour pas que son frère l'attrape! sinon c'est sur ses 2 pieds tout le temps! c'est trop marrant de l'entendre marcher derrière soi! et trop mimi! Noah lui fait la grève, après avoir fait la moitié de sa chambre tout seul, c'est on se tient maitnenant, hein faudrait pas tomber non mais!

idem pour les colères! mais que pour Noah, à la moindre contrariété c'est j"hystérie! sa soeur lui en a donné son bib d'eau l'autre jour! peut être pensait-elle que c'est ce qu'il voulait? ou qu'il allait avoir le gosier désseché après ce qu'il avait hurlé? lol! ça nous a bien fait rire!

Lyla ne nous en fait pas ou très rarement, je trouve qu'elle se maîtrise beaucoup plus! mais des fois ça lui arrive, et elle mord par contre! tant que c'est le parquet c'est pas gênant! mais son frère ou nous moins cool!

c'est clair que c'est pas cool pour la petite de ma copine..... du coup on trouve qu'elle s'isole un peu alors c'est pour ça qu'on voudrait la sortir boire un verre sans les enfants, et pour être sûre qu'elle vienne on ne la préviendra pas!

chez nous c'est fièvre du samedi soir à tout ce qui ressemble à un semblant de musique!

je vais vous mettre une photo d'un moment d'amour entre eux 2! pour une fois qu'on arrivait à les avoir!

petite question, sur FB, on peut mettre des photos que nous seules pouvons voir? car je veux pas que tous mes amis les voient....

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2642 le: 03 Janvier 2013 à 18:28:02 »

nous pas besoin de couper les cheveux pour Noah, ça pousse pas! par contre Lyla je m'éclate à lui mettre des barrettes maintenant et à lui faire de petits palmiers sur le dessus!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2643 le: 03 Janvier 2013 à 18:44:49 »

je pense que je suis encore un peu boulet! le snu agirait-il encore? quel est le nom du groupe pour que je puisse faire la demande? je ne maîtrise pas franchement FB.....! lol!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 03 Janvier 2013 à 20:28:24 »

Cel pour le groupe c'est "Les warriors des neiges 2012 sont sur Facebook" et oui pour les photos elles ne sont visibles que par nous....

Biz je repasse plus tard...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2645 le: 03 Janvier 2013 à 21:02:41 »

MERCI J4Y VAIS§
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 03 Janvier 2013 à 22:19:54 »

Cel , je suis impressionnée par ces 2 pavés Clin d'oeil

La photo est trop belle, les loulou sont trop beaux!  CoolSouriant Souriant J'adoooore!

Alors moi le concours comment dire, j'ai du mal à le bosser. Je le bosse surtout au boulot car une fois à la maison, j'ai pas envie/pas le courage/envie de me changer la tête. Je ne pense pas que je serai admissible cette année, je n'ai pas été aussi assidue qu'en 2011, on verra! Nous y a peu de postes, beaucoup moins que pour toi je crois. Une chance sur 2 c'est bien je trouve! Et après, tu as plus ou moins le choix selon la place c'est ça?

Pour les purées c'est vrai qu'éplucher, laver, couper , mixer en grande quantité pendant 3 jours c'est pas très stimulant mais au moins c'est fait!
Comme tu dis , il faut aussi que le stock de bocaux soit conséquent. Ici entre les pots avent que j'avais quand je tirai mon lait , plus toutes les boîtes que me refilent ma mère, j'ai un peu de stock aussi.. Mes placards sont archi-pleins

Arrf je t'envie de maigrir sans rien faire! Cool vilaine va! Roulement des yeux Bon je ne vais pas me plaindre, j'ai tout pratiquement tout perdu, mais mon corps et moi.... c'est toute une histoire Roulement des yeux T'as raison d eprofiter du bon d'achat, c'est marrant car j'ai le même sentiment concernant mes vêtements: ça ne me correspond plus!
Par contre comme Cahuette, l'affluence je ne supporte pas, c'set horrible j'ai l'impression d'étouffer.

Ils ont l'air très complices tes enfants!! Souriant J'imagine ta mini-toi en train de vous suivre!

Pour ta copine, c'est une bonne idée, ça pourrai lui faire du bien, la rebooster!

Cahuette, ben oui pas grave si tu ne fais pas toi-même, on ne va pas te passer en jugement pour ça hein!  Clin d'oeil TU fais bien comme tu le sens c'est ça le plus important!
Pour les soldes, pareil la tirelire crie famine alors bon...ça attendra la fin des soldes quoi
Dis tu ne veux pas qu'on organise une course avec A. et mes 2 ptes bouilles??? ça serait bien drôle tiens Souriant Roulement des yeux

Super pour K!!! bientôt tu pourra jeter les couches!! et hop ça de moins!!  Souriant

Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 03 Janvier 2013 à 22:43:51 »

Coucou
Je vais prendre un peu de temps pour répondre à tous ces pavés !

Waouhhh... Biscoito tu m'impressionner à faire tous tes petits pots d'avance...ici j'avais tenté de le faire pendant les vacances de Toussaint... Et j'ai eu les boules parce qu'une semaine après j'ai mal refermé mon congélateur... Et du coup j'ai du tout mettre à la poubelle ! Dégoûtée... Ent les compotes, les soupes et les plats complets... Je compte plus le temps passé pour rien. Du coup, maintenant je suis revenue aux petits pots, et le soir souvent c'est soup faite maison... Ça par contre j'en fait une grosse cocotte, et on en mange tous et le reste je le congèle pour elles. Par contre du coup elles mangent la même soupe pendant près d'une semaine !!!! Mais bon pas grave !

Pour l'histoire des fringues, c'est impressionnant ce que vous dites toutes... Moi aussi (mais surtout après ma première grossesse ) j'avais changé pas mal de ma garde robe, parce qu'elle ne me correspondait plus ! Là aussi envié de changement mais j'attends un peu au cas où j'arriverai à maigrir ! Parce que moi après mon accouchement j'avais perdu 5kg par rapport à mon poids d'origine (trop contenté) sauf que cet été j'ai tout repris... Je fais de sport mais rien à faire, je ne bouge plus ! Bouhhhhh....

Cel trop belle ta photo ! Ici jamais de moments aussi tendre entre les loutres... Quelques câlins éventuellement de 3s et quart ! Mais c'est plus je te pouss, et je te tire les cheveux que des mamours !!!!

Après pour l'histoire des colères... Quelques colères ici mais encore peu... Il faut dire que la Palme d'or revient à la grande que je suis obligée de mettre dehors tellement elle hurle.... Pour qu'elle se calme ! Du coup, les p´tites ne font pas de crises aussi fortes ! Par contre ça me fait rire parce que quand elles ne sont pas contentés et qu'elles veulent faire leur mini crise de colères elles se jètent à plat ventre par terre.... En fait comme la grande ! Elles l'imitent c'est trop drôle !

Sinon ici les filles ça va vachement mieux au niveau des nuits depuis le début des vacances de Noël... On arrive souvent à faire des nuits complètes de 20h à 7h30.... Trop top ! Même les siestes sont plus sereines et régulières..j'ai l'impression de retrouver le monde normal !!!! Ensuite Coline n'est pas loin de marcher toute seule, elle se tient souvent debout sans appui... et adore prendre n'importe quel support pour se déplacer...mais elle piblié de faire pousser ses dents ! Prune elle tient debout avec appui et se déplace le long des tables basses... Mais la miss a 5 dents et probablement 6 pour ses 1 an samedi ( et oui déjà....  Bouhhhhhh!!!!!)

Sinon juste un dernier mot pour vous dir, je vous lis presque tous les jours mais a du mal à poster, parce qu'on est entrain de préparer notre déménagement qui aura lieu fin février... Donc on est un peu au taquet (en plus vacances scolaires.... Du coup je dois gérer les 3 en même temps, ça fait du taff !)
Bref, je suis quand même !!!!

Allez à plouf !

Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 04 Janvier 2013 à 14:51:55 »

pointage du jour! allez hop!

Lofil, c'est vrai que t'as un déménagement qui approche à grands pas, alors avec les 3 pépettes  plus le boulot... ça laisse moins de temps pour fofoter Clin d'oeil

Je me rappelle de l'épisode du congèlateur mal fermé Je crois que j'aurai hurlé de rage si cela m'était arrivé!Je suis une vraie toquée avec le congèlo, le gaz, la porte d'entrée: je vérifie 15 fois que tout est bien fermé Roulement des yeux

Bon moi je ne fais que quelques bases genre:carottes/navets, petits pois/haricots verts, pommes de terre/champignons auxquels je rajoute du tapioca,  de la semoule, des petites pâtes. Mais le grand prix revient à Cel quia tout fait juqu'au mois de février Clin d'oeil
Les grosses cocottes de soupe c'est bien pratique aussi je trouve Sourire

Je me marre en imaginant les 2 petites imiter la grande dans un grand moment de colère, cela doit bien te faire sourire quand tu vois ça
D'ailleurs je réitère car j'ai vu la photo sur FB, Nina a l'air trèèèèèèèèèèèèèès coquin Clin d'oeil Souriant
Un truc qui énerve vite mes boubouilles: quand il y  a un obstacle face au trotteur, là c'est la fin !!! La frustration c'est terrible Roulement des yeux

Tant mieux si elles sont moins colèreuses que la grande, une seule à la fois Clin d'oeil Roulement des yeux

Super pour les nuits complètes Souriant Vous devez appréciez de ne pas avoir de réveils nocturnes!

Bon elles sont en bonne voie pour parcourir le monde  et suivre leur grande soeur, c'est cool tout ça.

Et demain c'est le grand jour pour elles(et pour vous !)..1 an!!!! Moi je trouve ça dingue de voir les changements en 1 an... parait que c'est surtout les 3 premières années.... tu confirmes?

Vous allez fêter ça avec la famille?

Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2649 le: 04 Janvier 2013 à 17:05:56 »

coucou les mamounettes!

bon déménagement Lofil! je suis passée par là, et bien je peux te dire qu'on est bien content quand c'est terminé! en plus avec des enfants en bas âge, ça ressemble vite à un chantier! je me souviens on ne pouvait pas tout emballer à l'avance! du coup le gros bronx le jour J!

cool pour tes nuits qui ressemblent à des nuits! ça fait du bien! par contre une chose est sûre c'est qu'on oublie vite les réviels nocturnes et ça pique quand ils reviennent quand ils sont malades par exemple! bon ça n'arrive pas souvent chez moi, car jamais malade! de simple rhume! mais quand même, les fois où c'est arrivé la galère de s'extirper du lit pour aller leur déboucher le nez..... les gênes étant sans cesse en mutation, j'espère que les générations futures veront leur enfants se moucher dès la naissance! lol!

c'est clair que pas cool le coup du congélo! si ça m'arrive je deviens folle! d'ailleurs j'ai été vérifié! car ça nous était arrivé avant que les petits ne soient là, et toute ma récolte du jardin était partie en fumée, du coup je fais super gaffe, mais bon, une deuxième vérification ne coûte rien!

ah les obstacles, sab, mais que font-ils en travers de leur chemin? hein? de quoi les énerver et les voir chercher pendant un long moment la solution pour le contourner! moi ça me fait marrer de les voir faire quand un obstacle les gêne pour faire quelque chose, c'est trop drôle de les voir essayer, et essayer, et essayer encore et encore pour finalement abandonner au bout d'un long moment! ou de chouiner quand ils ne veulent pas lâcher l'affaire!

je crois que nos petits deviennent légèrement colériques à ce que je lis! je crois que c'est la période! moi quand c'est grosse crise c'est zou dans le parc ou dans le lit le temps de se calmer, car les mettre "au piquet", ils y resteraient pas! et ça les énerve encore plus je trouve! du coup ils redoublent de hurlements! mais bon faut bien qu'ils apprennent les limites avant de nous foutrent à la porte! lol!

ah oui sab, on ne se moque pas de moi sur FB! je suis un peu blonde des fois! lol! le pire c'est que j'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour accéder au groupe!

bon je vais sur FB maintenant vous mettre quelques photos! si j'y arrive bien sûr!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 04 Janvier 2013 à 18:21:37 »

Re....
Coline descend les escaliers depuis aujourdh´hui ! Ça promet !!!! :-)
Et oui demain 1 an. J'ai ma sœur qui vient avec ses 2 filles et son zhom, et mon frère avec sa femm, et mon neveu de 21 ans. Ça va être sympa.
ET oui ma grande est très coquine... Mais aussi très colérique par moment (c'est usant !)
Àllez vivement demain...
Je vous raconterai !
À plouf
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 05 Janvier 2013 à 17:20:48 »

Coucouuuu!!

Bon anniversaire à P. et C!!!!!!  Bisou Bisou

Lofil,  elle descend les esceliers! punaise elle ne perd pas de temps la demoiselle. Vous devez être en famille, c'est cool, passez une bonne journée!!

Cel t'as un potager chez toi?!! Souriant c'est génial!!! mon rêve Sourire Tire la langue

Je me dis aussi que c'est une passade, elles font l'expérience de l'autorité, de la frustration,." Comment je ne peux pas tout faire, tout toucher et tout ne m'appartient pas???"
après peut-être ce côté colérique se confirmera t-il.... nous verrons bien. Nous évitons de réduire le tempérament des filles à celui de tempérament colérique car elles sont quand même assez cools. Clin d'oeil

Bon les filles?Huh?Huh?Huh???des nouvelles!!!des nouvelles Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 05 Janvier 2013 à 21:57:26 »

Et oui Coline  descend les marche à 4 pattes à l'envers c'est trop drôle ! Sa dernière trouvaille, se mettre debout dans la baignoire sans appuis ... et se lâcher sur les fesses dans l'eau ! Ça éclabousse, ça fait du bruit et c'est rigolo !!!! Ça y est aussi, elle se met debout en dehors de la baignoire sans appuis... Mais bon elle est pas encore super sûre alors c'est trop drôle par ce qu'elle tient en équilibre comme si elle était sur une planche de surf.. Jambes écartée, un peu pliées, et les bras à l'horizontale ! (Je sais pas si c'est super clair mon explication !. En tous les cas, c'est marrant à voir

Sinon bonne journée pour leur an, c'était super sympa en famille, en plus les filles ont été adorables, c'était top ! Et bien sur très gâtées !

Allez bonne nuit !
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 06 Janvier 2013 à 09:41:33 »

Coucou!!
Allez je prend mon courage à deux mains et essaye de vous faire un jolie pavé!!!
Bon je vous avoue que j'ai un peu survoler tout vos papotage depuis que je ne suis pas venue ici...

Oups! moi j'ai complétement zappé le rdv pour les 1ans, je vais au moins essayé de faire passer la puer pour les pesait et mesurer parce que je trouve que mon doc le fais un peu à l'arrache!
Sinon, Emma à l'incisive de devant à droite qui est sortit et l'incisive sur le côté à gauche qui perce et Julia c'est l'incisive sur le côté gauche qui a percé et les deux de devant qui vont pas tarder! je vous raconte pas la touche qu'elles ont quand elles sourient  !
Emma nous a fais 2,3 pas seule et maintenant elle ne veux plus donc elle s'éclate avec son trotteur à pousser! Julia a bien rattrapé son retard, elle s'assoit seule se met debout et fais de temps en temps du 4pattes mais préfère ramper façon commando!
Elles jouent énormément ensemble et heureusement parce que en ce moment pas trop la tête à passer des heures à les occuper (la mauvaise mère que je suis)! Se sont des inséparables, si une est réveillée, l'autre suit dans les minutes qui suivent!! Les siestes se sont rallongés, ouf, parce que avant ça tournait entre 20min et 1h! Donc le temps de rien!!!!!!!!!!!!!!

Au faites merci d'avoir pensé à leur anniv!!! D'ailleurs on a pu leur faire un cadeaux pour l'anniv mais on était tellement à sec que l'on a pas pu pour noël, mais elles ont été gâté par la familles et les amis.

Je suis désolé de me plaindre en ce moment, mais je pense que ça va passer!! Comme je vous l'ai dit les fin et début d'année ce n'est pas mon fort. Et puis ces travaux et déménagement m'ont éclaté, j'ai perdu 10kg et si ça continu je vais disparaitre, je suis maintenant à 45kg et ça me plait pas du tout toutes mes affaire me sont trop grande, même mes culottes!!! C'est horrible!!
Bon je plain de ça, alors que certaines d'entre vous n'arrive pas à maigrir  ...

Avec zhom non plus ça ne vas pas fort, c'est dispute sur dispute!!! Surtout à cause de sa famille qui s'impose sans demandé si on a prévu quelque chose ou si du monde devait déjà venir à la maison. Exemple pour le week end du 12 janvier: les marraines des filles n'ayant pu venir pour l'anniv, elles s'était organiser pour venir ce week end là, seule possibilité avec leurs boulots!! Et bein non toute ma belle famille débarque sans demander quoi ou qu'est-ce! Donc j'ai du annuler pour les marraines parce que je voulais passer du temps qu'avec elles et pas avoir ses emmerdeur dans les pattes! Et quand j'en parle à mon homme, il me répond que vu qu'ils nous ont aidé pour les travaux il ne faut rien dire!
Mais son bauf à bossé comme un porc il y a plein de chose que l'on va devoir refaire et le meilleur c'est que la dernière fois qu'il est venu il m'avait jeté les petites brosse de mon aspirateur et me soutenait que ce n'était pas lui. Je les ai cherché pendant 2h et une fois que je les ait retrouvé, là il me dit que c'est peut être lui qui a fait ça! Si j'avais laisser ma colère parler je lui aurait décroché une droite en pleine face, CONNARD!

Bon allez promis j'arrête de me plaindre!!!

J'espère que vous allez toutes bien!! Je souhaite aussi la bienvenu aux nouvelles!!!
Quand je vois le photos de vos loulous sur face de bouc je me dis que les janviettes ont vraiment bien bossé!! Se sont des cannons nos bébés!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui n'hésiter à mettre "j'aime" sur notre page "SCI Damalia" et surtout si vous voulez vous faire de petites vacances à la montagne ou des amis à vous, venez se sera avec plaisir que je vous accueillerai!!!!

J'oubliai Emma nous fais de grosse colère et si je lui dit non de pas toucher, etc... bein elle me tape me griffe, me pince et hurle!!!! Alors que Julia on a beau lui dire non elle nous regarde avec un petit sourire et continu, la chipie!!!!

Cette fois ci c'est la bonne gros bisous à et à vos loulous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 06 Janvier 2013 à 11:45:05 »

Coucou,

Bon les filles, aujourd'hui, dernière journée avant la grande reprise du travail !! J'appréhende pas vraiment car là je n'en peux plus, je ne sais pas si c'est d'avoir eu 1 an qui les ont "boostés", mais ils me rendent folle. Les derniers jours, au lieu de profiter d'eux, je n'ai fait que les gronder.
Je pense qu'ils ont comploté pour me rendre ma rentrée "plus facile"  Clin d'oeil

Sinon ici ils sont très colériques aussi, enfin E. surtout quand elle est avec son frère. Lorsqu'elle est seule avec nous, elle est adorable, joue seule, on ne l'entend pas.
N. lui il n'écoute rien, et fait semblant de ne rien entendre 
Sinon lorsqu'on sort chez quelqu'un, ils sont cool et s'adaptent partout et à tout le monde.

Laure, contente d'avoir des nouvelles malgré quelles ne soient pas super te concernant. Je suis désolée de lire que ça ne va pas très bien avec ton homme, et je comprends que ça doit être bien énervant que sa famille s'invite sans prévenir !!
Ouah 45 kg ??  Roulement des yeux c'est vrai que là c'est vraiment maigre, le stress joue beaucoup dessus. Allez, les fêtes sont finies, votre projet est super et le plus dur est derrière toi, reprends des forces !!

Bon je vous laisse, j'ai pas mal de soupe et plats à faire maintenant pour m'avancer (bon je pourrais pas en faire autant que Cel). Mais on a pas encore de gros congélo, alors j'attends les soldes, car là ça urge !

J'espère que les autres vous allez bien, désolé de ne pas faire de mot à chacune ...

Bisous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: