01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 05:04:50
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128666 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 29 Décembre 2012 à 14:02:48 »

SALUT!!!!!!

[color=teal]CEL, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin un pavé!! Clin d'oeil Contente d'avoir de tes nouvelles, c'est sûr qu'avec de tels horaires, tu dois être fatiguée à la fin de la journée. Moi j'ai la possibilité de me connecter au boulot alors je profite Tire la langue

Super pour la marche, les bisous etc  CoolSouriant Souriant Souriant C'est génial de voir tous ces progrès de jour en jour, je confirme!Il va falloir que tu rachètes une carte mémoire alors ;)C'est bon ils sont près à explorer tous les recoins de la maison,après ils vont faire la course tu vas voir!

Au fait ton concours ça a donné quoi?

Pour les morceaux, ce n'est pas encore acquis à la maison non plus, mais on y vient: elles mangent des petites pâtes(étoiles ou alphabets) sans soucis, boulotte le pain, certains morceaux fondants passent bien mais ce n'est pas encore ça. Par contre je ne saurai dire les quantités!

Cahuette, pourquoi ta mère viendra t-elle moins maintenant? Je comprends bien ton coup de cafard, comme tu le dis on s'habitue bien vite aux bonnes choses Clin d'oeil Bisou
 Tu fais quoi pour le Nouvel An déjà? Bientôt les 1 an des loulous, je crois que tu es la dernière non?

Les filles vous allez bien?
Qui fait quoi pour le 31?
Qui mange quoi?

Ici il fait super beau, un bon froid sec comme on les aime. Du coup ce matin c'était ballade avec ma mère et les boubouilles  , ar avec leur angine et le temps pluvieux de ces 2 derniers jours , nous étions restés à la maison.
On se délasse en famille  entre bouquins, chocolats, tisanes et télé Des moments comme nous les aimons.
IL n'y a que ma soeur qui bosse

Sinon , nos petites ont fait leurs 1er pas toutes seules aussi Souriant Souriant Cool Roulement des yeux I. il ya 2 jours et M. ce matin!

Hier soir c'était sympa, nsou étions réciproquement contents de nous voir, il faut dire que ce sont des amis à mes parents qui nous ont connu petites et cela faisait longtemps que nous  ne les avions pas vu.[
J'avais fais des rillettes de saumon, un grand feuilleté aux 3 fromages, un cake, des carottes et coeurs de palmiers en bâtonnets, des tomates cerise et une sauce pour les accompagner , ainsi que des olives, du saucisson, des chips....

Ce soir,on reste tranquille avec ma mamie, mon beau-frère, ma soeur et mes parents et en plus c'est les 85 ans de ma grand-mère!

Allez je vous laisse!!

Bisou Bisou Bisou Bisou/color]
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 29 Décembre 2012 à 21:36:11 »

Hello les filles

Joyeux anniversaire à Paul et Louis Clin d'oeil

Joyeux annivesaire à ta mamie Sab ! 85 ans, ça se fête !
Bravo aux puces pour leur 1er pas ! ils vont s'y mettre tous en même temps nos warrior !!! de mon coté, Nathan a retenté l'experience, mais manque de bol, il s'est rattrapé à qqch de pas stable et il est tombé !
Tu as bien de la chance d'avoir un temps sec et ensoleillé ! ici, c'est pluie et vent ! on a voulu faire un tour en poussette, on est bien vite rentré !!!!
Pour le 31, ça sera plateau de fruits de mer Clin d'oeil

Cel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ils ont bien progressés aussi tes loulous !! Nous pour l'alimentation, certains petits bouts passent ! par contre pour la quantité, ça devient difficile ! Nathan refuse quasiment systematiquement ! fini par en prendre un peu, mais vraiment pas beaucoup ! Adam, lui, qui mangeait super bien, bah il commence à faire le difficile aussi ! Ce qui m'inquiete pour Adam, car le ptit père n'est pas gros du tout ! je l'ai pesé chez ma mère, donc c'est approximatif, mais il ne fait pas encore 8 kg ! ça commence à m'inquietter !!

Cahuette, ton père est de retour ? je te comprends, on s'habitue vite aux bonnes choses !!!!

Mon homme nous a rejoint hier Clin d'oeil ça fait plaisir Clin d'oeil du coup, c'est aussi un peu plus facile avec les petits ! car, franchement, ailleurs qu'à la maison, c'est moins gerable !! Nathan touche à tout, et Adam n'arrête pas de chouiner !!
Ma mère était malade hier, et ma grand mère aujourd'hui !
Ici le temps est franchement tristoune !! horrible même ! enfin, cest le nord LOL, non mais sans deconner, il arrête pas de pleuvoir et y a un vent à décornner les cocus ! on voulait faire une ballade en bordure de mer, mais vu le vent qu'il y avait dans mon village, je n'imagine même pas ce que ça aurait donné au bord de mer !!!

bon on passe à table
bises les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 30 Décembre 2012 à 00:35:25 »

Coucou les filles,

Cel ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et quel progrès tes loulous, tes pavés nous manquait c'est clair....Tu as de la chance qu'ils ne soient pas trop malades pourvu que ça dur....
Pour l'alimentation moi je leur donne des petits pots en 8 mois avec des petits morceaux et ça passe.....Pour info on a créé un groupe privé sur FB donc si ça te branche demande à Sab de te rajouter et je ferais le nécessaire....

Sab youyouyouyou aux filles c'est génial pour la marche ça y est nos bébés deviennent des grands....Je suis vraiment épatée par tout les progrés de nos petits warriors si je compare à ma grande soit elle était en retard soit nos loulous sont trés en avance lol.....
Joyeux anniversaire à ta grand mère.....
Et non je ne suis plus la dernière depuis que Choup nous a rejoint c'est loulous sont du 15 janvier il faut que je rajoute la date sur Facebook....
Et oui ma mère viendra moins car mon père est revenu mais bon....

Nat pas de chance pour le temps mince le pire c'est qu'ici en tout cas aujourd'hui on a eu droit au soleil bon pas toute la journée mais un réveil ensoleillé ça fait du bien.....
C'est cool que ton chéri vous ai rejoint c'est sur que ça sera plus facile avec deux bras en plus....
Bon j'espère que ta mère et ta grand mère iront vite mieux....
Humm le plateau de fruit de mer c'est bon ça.....
Pour Nathan pauvre chouchou décidément comme tu dis pas de bol et comment va son cou ?

Sinon nous ça va mais Aydan est dans une phase qui me gonfle un peu il chouine chouine chouine pour un rien et me fait des crises de colère il faut voir, et  pourquoi je ne sais pas, il est de plus en plus accroché à moi et son père ne peut pas le prendre il ne veut que mes bras, et ma louloute elle tranquille elle se suffit à elle même parfois je m'en veux parce que du coup avec le comportement d'Aydan j'ai plus tendance à l'avoir lui dans les bras et je culpabilise pour ma puce enfin c'est tellement changeant que je pense qu'elle aussi aura sa période, mais j'essaye de jouer avec elle dés que son frère est plus calme par contre avec son père elle adore jouer...

Pour le jour de l'an j'ai une amie qui vient le passer avec nous mais ça sera soft on va faire un apéro dinatoire, à la base on devait se retrouver que tout les 5 pas trop envie de faire quoi que ce soit et du coup comme ma copine était seule je lui ai proposé de le faire avec nous.....

Bon allez je vais me pioter gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 30 Décembre 2012 à 14:14:56 »

Hello les mamas

Ne culpabilise pas Cahuette, aujourd'hui c'est Aydan qui reclame toute ton attention, demain ça sera Illyana !!
Moi aussi Adam est dans une phase de chouinage à outrance !! quoi que la, ça s'améliore un peu ! papa est la, c'est peut être pour ça....
donc ça sera un jour de l'an en petit comité !

ici, toujours un temps de Mer**, pourtant ce matin, j'ai cru au soleil ! c'etait sans compter sur les gros nuages noirs qu'il y avait au loin....
cet aprem, apres, la sieste des petits, je vais aller voir ma cousine Clin d'oeil
ma maman va mieux, ma grand mère, je vais aller lui rendre visite tout à l'heure pour voir ! mais sans les petits !

allez, je crois que je vais en profiter un peu faire une petite sieste aussi Clin d'oeil je profite Clin d'oeil
bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 31 Décembre 2012 à 10:38:00 »

Salut les filles!!! Pointage de mon chez moi...

Nat, arrff c'est pas génial quand le temps se gâte pendant les vacances, on profite mais pas de la même façon c'est sûr. Et puis j'ai remarqué que quand nous ne pouvons pas sortir,mes filles sont ultra excitées, voires énervées, les vôtres sont pareils?

Mince pour ta grand-mère qui est malade, qu'est -ce qu'elle a exactement? J'espère que ce n'est pas trop grave.

C'est bien que ton mari soit venu, cela aurait été dommage d'entamer 2013 lui d'un côté et toi de l'autre! Et comme tu le dis, ça aide aussi surtout si tout n'est pas adapté dans la maison. Comme le dit si bien ma mère, on adapte aux enfants mais cela reste une maison où ne vivent que des adultes donc forcément, il y a plus de rsiques pour les enfants.
Et encore, je sais que chez mes parents, il y a le coin pour elles avec les jouets, le tapis etc.

Nouvel An en famille alors?! Souriant Sympa le plateau de fruits de mer!

Cahuette, ah oui je comprends pourquoi tu vas moins voir ta maman
Pour Aydan, c'est sûrement une phase tu sais, est-ce qu'il ne ferait pas une dent ou ne couverait pas quelque chose? Après, je te dirai comme Nat :ne culpabilises pas. Tu sais je crois qu'au fond ils comprennent ou savent que leur frère ou soeur a ce besoin de maman, et puis cela ne veut pas dire que tu passes moins de temps avec I. ce sont juste des besoins différents donc des moments de partage différents Clin d'oeil Bisou

Ca va être tranquille aussi le réveillon pour vous, ce n'est pas plus mal parfois!

Tu me fais rire quand tu dis que tu ne sais pas si c'est ta fille qui était en retard ou les warriors qui sont en avance. Je crois que chaque enfant à son rythme et que les acquis sont différents. Clin d'oeil

Laure, nômette de choc Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ondes +++

Lofil, Noma vous allez bien les filles? Noël s'est bien passé?

Manou, Marju quoi de neuf?

Soso t'es où?

Cel Bisou

Personne n' a de nouvelles d'Aline?

Doudouille ça va?

Nous sommes rentrés hier vers 15h00, et pour être honnête j'avais le coeur lourd . Bien sûr je suis contente de rentrer dans mon chez moi, retrouver mes petites habitudes etc mais j'aimerai tellement que notre chez nous soit plus près.
Mais bon vivant avec une personne qui a sa famille a plus de 8000km, je relativise et me dit que nous avons déjà la chance de pouvoir nous retrouver de temps en temps.
Pendant les 3 prochains mois c'est nous qui viendront car mon père se fait opérer du genou et comme il va avoir une prothèse, il en a pour au moins 3 mois.

Ce soir c'est soirée cool: au menu,petit apéro puis  saumon, avocats crevettes, moules farçies, foie gras, et dessert.
On fait soft et traditionnel

Les filles retourneront à la crèche le 2 ou le 3 janvier pour des petites journées histoire de  se réhabituer en douceur et cela me laissera  le temps pour faire 2 ou 3 petites choses qui sont plus facile à faire si elles sont à la crèche. Mais petit pincement au coeur quand même Roulement des yeux

Bon je file!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 01 Janvier 2013 à 00:27:56 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne année les filles, qu'elle vous soit agréable, surprenante, qu'il y ait des rires, des fêtes, de l'amour, de l'amitié..merci à vous d'être là, c'est un plaisir de partager avec vous tous ces moments même si nous ne voyons pas, j'espère bien que 2013 nous permettra de remédier à cela!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 01 Janvier 2013 à 14:59:47 »

Très belle année à vous toutes ainsi qu'à vos petits bouts et vos proches, bonne santé et plein plein de bonheur!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 01 Janvier 2013 à 15:57:02 »

Isaline, merci de passer nous souhaiter les voeux de nouvelle année!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 01 Janvier 2013 à 22:10:50 »

Une très bonne année à toutes, que joies et bonheurs soient au programme ! Bizzzzz
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 01 Janvier 2013 à 22:30:09 »

Coucou les filles,

Bonne année 2013 je vous souhaite tout le bonheur du monde comme dit la chanson, la santé, et pleins de moments tendresses avec vos chouchoux et moi aussi je suis contente de vous connaitre merci d'être là pour les bons comme les mauvais moments mes copinautes.....Ca fait du bien de vous avoir je vous fais d'énormes bisous.....

Isasa merci pour ton message je te souhaite aussi une excellente année 2013 pleins de belles et bonnes choses, santé, amour et bonheur....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 02 Janvier 2013 à 11:33:35 »

Coucou les filles

Je vous souhaite une tres bonne année 2013 ! Tout ce que vous pouvez souhaiter et surtout, une bonne santé pour chacune d'entre vous, vos loulous et toutes les personnes qui vous entourent !
Moi aussi je suis contente de vous avoir ! et oui Sab, j'espère bien qu'en 2013 on pourra enfin faire une grande rencontre !!!!

ça y est, les vacances sont finies Triste nous sommes bien rentrés, les petits sont chez la nounou Triste et retour au boulot !!!!
j'ai eu du mal à laisser les petits ce matin, dur dur la reprise !
je suis encore plus fatiguée qu'avant les vacances LOL
mon sejour dans le nord, m'a laissé un gout amer ! je ne sais pas si c'est moi (la fatigue...) ou si c'est ma famille qui a changé, mais, j'ai eu du mal à supporter tout ce monde !je n'avais qu'une hate, c'est de rentrer chez moi !
et de retour, ma cafetière m'a lachée !!! c'est dur dur sans café !!!!
j'ai fait couper les cheveux des loulous ! ça les change !! surtout Adam, ils ont des têtes de petits garçons ! et de petites canailles aussi !!!

et vous ça va ?? la reprise pas trop dur Huh?
gros bisous à tous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 02 Janvier 2013 à 18:28:51 »

Coucou!!!

Nat, je ne reprends que lundi mais je sais d'avance qu'entendre le réveil à 5h00 va être difficile
 Triste. C'est reparti pour un rythme intense, si encore  ce rythme  m'aidait à remuscler ce corps mais même pas!!
Plus sérieusement, je vais être assidue à me scours de zumba et me remettre en mode C-A-F.. autrement dit cuisse-abdos-fessiers... ça va faire mal moi je vous le dis Clin d'oeil Et en même temps une petite diète après toutes ces fêtes sera bienvenue.

Pour ton ressenti , c'est peut-être du au fait que tu voulais peut-être te reposer un peu et que tu n'as pas pu le faire. Tu enchaînes les visites, quand ce n'est pas toi qui va chez quelqu'un ce sont les autres qui viennent, c'est comme ça non?Je dis aussi  que quand nous allons dans ma famille , nous revenons plus fatigués qu'au départ
On apprécie toujours de retrouver son chez soi Clin d'oeil

Ton réveillon s'est-il bien passé?

J'ai laissé les bouilles à la crèche aujourd'hui, pour une réadaptation en douceur et j'ai bien fais: déjà il n'y avait que 5 enfants environ dans leur groupe et elles ont eu du mal à ma lâcher, surtout I. Bon et moi j'ai eu mon petit pincement au coeur hein Roulement des yeux

Du coup j'ai fais pas mal de rangement, fais tourner des machines, avancer les repas, tout ça en regardant 3once upon a time" car j'ai du retard Clin d'oeil

Vous êtes les filles??? Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 02 Janvier 2013 à 22:05:25 »

Coucou,

Nat je comprends ton ressenti, je pense qu'il y a un peu des deux nos proches changent et nous aussi, disons qu'on voit les choses autrement quand on est sans enfant et avec on ne supporte plus les même choses moi ça me fait pareil....Et puis on est habitué à notre confort....

Tu nous mettras des photos des loulous avec les cheveux coupés qu'on voit ça....

Pour la reprise je compatis c'est vrai qu'après les vacances souvent on revient plus fatiguée donc courage....

Sab en mode commando remodelage de corps tu es bien courageuse moi j'arrive toujours pas à m'y mettre après j'ai envie de dire qu'il faut aussi trouver du temps pour le faire bon je me plains pas trop car malgré ça j'arrive à perdre doucement c'est vrai mais surement....

Dur dur de faire reprendre le rythme aux petites mais t'as eu raison de le faire et puis ça te laisse du temps pour faire les choses du quotidien avant de reprendre donc laisse toi une journée pépére comme ça tu seras d'attaque pour enchainer le taf.....

Pour les news le réveillon c'est bien passé en petit comité comme je vous l'ai dit du coup on s'est fait notre petit apéro dinatoire bien sympa avec ma copine et mon homme on a couché les petits vers 22h30 on a donc passé la soirée au calme devant Arthur on a bien rigolé et ma cops est restée dormir c'était chouette.....
Les 3 loulous vont bien Aydan se lache de plus en plus il fait le tour de la table basse passe de la table au canapé tout en restant prudent moi qui le trouvait kamicaze et bien après de bonnes gamelles il prend ses précautions et Ilyana s'entraine toujours pour se mettre debout.....Et ma grande ça va mieux moins de crise pourvu que ça dure.....
Sinon rien de spécial ma soeur est passée me voir avec sa fille de 4 ans pour le gouter avec une bonne galette c'était sympa et après on a fait un atelier couronne car forcément les deux petites se disputait la couronne de la boite lol....
Voili voilou je vous fais de gros bisous
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2638 le: 03 Janvier 2013 à 11:06:04 »

coucou les mamounettes!

bonne année et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!

nat t'inquiète pas le poids de ton loulou, si ça n'inquiète pas ton doc pas de souci à avoir!

pour moi, la visite des 1 ans est la semaine prochaine, donc je vous dirais!

cahuette pas cool si tu vois moins ta mère, mais cela ne va paut être pas durer? ton père reste longtemps?

sab, courage pour les lever à 5h, déjà moi à 6h15 ça pique alors 5h.........
sinon pour mon concours, je suis admissible, donc je bosse l'oral à fond! enfin je suis plus efficace au boulot qu'à la maison! mais bon! comme j'ai des collègues qui m'exaspère (genre à 22 ans ils sont exténués de rien faire), du coup dès que j'ai du temps libre je potasse! je pourrais me connecter, mais j'ai pas envie qu'ils lisent ce que j'écris....

nous réveillon en petit comité aussi! on en a perdu 2 en route car leur petite a la grippe plus une angine, du coup "quarantaine".... pas cool, surtout que c'est la pépette de ma copine qui a la sonde pour se nourrir, je vous en avez déjà parler, du coup pas très pratique..... ils doivent d'ailleurs retourner à paris pour d'autres examens, car ils auraient vu un creux au niveau du clapet qui ferme le larynx, sinon c'est pose de la sonde direct dans l'estomac à la fin du mois pour leur simplifier la vie.... pas facile, comme situation.... et même nous en copine de longue date, des fois on ne sait pas quoi lui dire, car en plus à chaque fois on a nos trolls à nous à surveiller, du coup pas facile pour vraiment discuter.... mais bon a prévu de l'emmener boire un verre un aprèm sans les petits, ça lui feradu bien ça la sortira!

sab je veux bien faire aprtie du groupe privé sur FB même si j'y vais pas souvent! je vais essayer de m'y remettre, mais bon j'espère tenir mieux cette résolution que les dernières fois que je l'ai dit! lol!

sinon ça y est, purée finie pour jusqu'au vac de février! ça m'a pris moins de temps qu'aux vacances dernières (3 jours entiers!, on n'en pouvait plus), du coup plus pratique! ça m'a couté entre 100 et 150 euros pour faire 2 mois de bouffe, midi et goûter compris! ça me revient moins cher que si j'acheter tout prêt, j'ai fait le calcul, j'en aurait pour 250 euros minimum!

noah est en mode chouinage à fond aussi! les dents! à chaque fois c'est pareil! il fait des crises denerfs, hallucinants! et puis il devient capricieux aussi! va vite falloir que ça lui passe! je compatis aux oreilles des mamans qui ont des chouineurs aussi!

bon je vous laisse! je vais aller préparer le repas!
bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 03 Janvier 2013 à 14:32:33 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuu!!

Et 2 pavés, 2 pour Cel!!!!!!!! Clin d'oeil Je croise les doigts pour ton oral, je suis sûre que tu vas y arriver. Tu es motivée,déterminée et tu fera mouche! Il y a combien de postes?
C'est embêtant pour la petite fille à vos amis, j'espère qu'elle ira mieux , c'est un début de vie pas très reposant pour cette pitchounette. ondes+++ pour eux!

Je vais dire à Cahuette de te rajouter au groupe.

T'es motivée pour faire autant du quantité de purée d'un coup...  et tu dois avoir un grand congélateur aussi ! Mais tu as raison je trouve, si je pouvais stocker autant je le ferai, je me contente de faire certaines bases à l'avance et je décongèle en fonction de ce qu'elles mangent à la crèche.Je trouve aussi que cela revient moins cher de faire soi-même.Les tiens sont chez une ass mat' c'est ça?tu fourni les repas?

Cahuette, hhummmm oui j'ai pris de grandes résolutions niveau sport, la différence c'est qu'avant y  avaient pas les boubouilles,donc j'avais un peu plus de temps... à moi de voir comment je vais faire, mais je suis motivée! Tire la langue Il faut au moins ça!

Ton réveillon à l'air de s'être bien passé, tant mieux! Autant attaquer 2013 de façon sympa Clin d'oeil

Super pour Aydan Cool youhouuuuuuuuuuuuuuuuu  Souriant Souriant sacré petit bonhomme! Ta poupette va bientôt se mettre debout elle aussi!
Cool si ta grande est moins nerveuse, c'est plus agréable pour tout le monde j'imagine Clin d'oeil

Pas de nouvelles de Litena, Soso[/b], Doudouille, Lofil , Noma et les autres  Huh? alors vous désertez?Huh?

Hier cela s'est bien passé pour les filles, M. a de nouveau fait des pas toute seule, elle est trop marrante à voir  I. adore se balader avec le trotteur , elle est à fond avec ça, elle part comme si elle conduisait  une formule 1
Elles font aussi de grosses colères surtout quand il y a frustration: ranger le trotteur(fini les jeux, on va au bain),donner à maman l'élastique au lieu de le boulotter, des petites choses comme ça.. ça promet Roulement des yeux . Elles sont colèreuses..........
Du coup on leur dit"ok, exprimez-vous mais nous nous vous mettons dans un coin pour que vous vous calmiez". En général elles reviennent , en chouinant Roulement des yeux

Mais en dehors de leurs colères elles sont cools nos boubouilles. SourireElles mangent assez bien, font leur petites vies , un coup dans le salon, un coup dans leur chambre, prennent les livres, jouent ensemble.
Sinon, elles disent" gaaaaade, gaaaade" en montrant l'objet en question. Quand mon homme leur dit"où est la lumière" en portugais elles montrent la guirlande lumineuse
Elles disent"ça!ça!" aussi.

Et les vôtres? sont colèreux ?

Vous allez faire les soldes les filles?? Enfin "faire les soldes", je m'entends  parce que courir les magasins de 9h00 à 18h00 ce n'est pas trop mon truc, mais faire un petit tour, pourquoi pas?

Votre week-end s'annonce comment? Pour nous, rien de prévu pour l'instant.Nous verrons bien en fonction du temps, mais j'ai bien envie de faire un tour du côté du parc floral.
Et dimanche j'ai déjà prévu de faire des petites galettes, j'en apporterai au boulot lundi pour attaquer la rentrée avec un peu de plaisir Tire la langue

Bon je vous laisse!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: