01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 09:02:16
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128706 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 24 Décembre 2012 à 17:26:54 »

Joyeux Noël les filles, plein de bonheur à toutes. Noël se fait chez moi aussi ce soir et demain, car les petits sont malades ( on a fait aprèm urgence hier). Y'a du Boulo mais c'est Noël donc c'est cool. Gros bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 24 Décembre 2012 à 17:37:21 »

Joyeux Noel les filles, plein de bonheur!

A VOUS AUSSI ISASA!!!! MERCI DE VENIR NOUS SOUHAITER UN BON NOEL!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2612 le: 25 Décembre 2012 à 10:12:05 »

Coucou les filles

Je vous souhaite un joyeux noël à toutes.

Gros  Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 25 Décembre 2012 à 22:09:58 »

Joyeux Noël les mamas et joyeux noël aux amours ainsi que toute votre famille

Alors, vous avez passé un bon noel ??

c'etait le rush ici depuis leur anniversaire !! j'ai reçu une vingtaine de personnes plus plusieurs gamins pour leur anniversaire samedi ! et j'ai aussi reçu pour le reveillon !
en prime, nous sommes tous malade !! Gastro !!!!

sinon les petits ont été super gaté ! mini toy'sr** ici !! c'est de la folie ! et on a pas encore vu tout le monde !! je pars dans le nord demain !

Adam m'a fait une crise pour le couché ce soir ! il hurlait ! il est colerique le ptit père ! je pense que depuis quelques jours, y a trop de monde autours d'eux ! ils sont un peu trop gatés aussi, et un peu trop pris dans les bras !! va falloir recadrer tout ça !!!

Cahuette, super ton menu !! c'est clair que vous n'allez pazs mourir de faim !

Marju, profite bien de tes derniers jours à plein temps avec tes loulous ! la reprise sera difficile, mais une fois que tu auras repris le rythme, ça te fera du bien aussi !

Manou, qu'est ce qu'ils avaient tes petits bouts pour que tu ailles aux urgences

Sab, profite bien de tes parents et du grand air !!!!

bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 26 Décembre 2012 à 14:02:22 »

Coucou les mama's!!

Alors ce Noel avec vos loulous??

Nat, ici c'est pareil: le paradis du jouet et ce n'est pas faute d'avoir dit " n'en faites pas trop" Roulement des yeux Du coup, nous allons repartir chargé comme des mulets, je me demande comment tout va rentrer dans le coffre !!

Entre nos cadeaux et ceux des filles ... y en a des choses!

La veille , nous étions avec ma grand-mère, une de mes tantes , un de mes oncles, mes parents, ma soeur. Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons bien ri, le spuce sont eu un petit repas "festif" adapté à elles bienb sûr et à 1h30, tout le monde au lit. Nous étions fatigués faut dire!
Le matin, découverte des cadeaux, et pour le coup  il y avait 7 gosses  à la maison
Et à midi , il y avait mon beau-frère, ses parents , mes parents et ma soeur. Pareil, bonne journée,bon repas ...la totale!!
Du coup hier soir avec ma soeur, nous nous sommes posées devant "twilight 4 ", et avons grignoté saumon et foie gras Roulement des yeux Tire la langue

Nat, pas cool cette gastro juste avant de partir Surtout si tout le monde est contaminé! Faites attention sur la route, et bon courage car prendre la route malade c'est pas très agréable!

Nos bouilles sont malades aussi:angine pour les 2 Nous devions aller rejoindre une amie demain à son chalet mais nous ne sommes plus très emballés , surtout qu'ils annoncent de la neige et de la pluie alors si c'est pour rester enfermés, nous préfèrons être à la maison.

Bon, j'espère que vous allez bien,que vous vous remettez et que vos warriors sont en forme!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 26 Décembre 2012 à 16:29:54 »

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Camille et Axelle....

Merci Isasa pour ton message plein de bonheur à toi également....

Je vois que dans l'ensemble noel c'est bien passé mise à part les maladoux pas cool j'espère que vos loulous vont vite se remettre et Nat bonne route....

Pour nous aussi ça a été bonne soirée on étaient 14 / 6 adultes et 8 enfants les petits ont été trop cool ils ont aussi étaient bien gâtés....
Et le lendemain on a remis ça chez ma mère avec ma soeur pour la suite des cadeaux....
La niece de mon homme a passé noel avec nous elle a 18 ans j'étais trop contente, elle est trop douce et adore les enfants du coup elle s'en est super bien occupée et moi ça m'a permis de faire du rangement tranquille....

Bon je vous fais de gros bisous à plus tard...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 26 Décembre 2012 à 17:05:01 »

voila 1 ans que les poupees nous on rejoint
et malgret tous les moments difficiles  il y a eu enormement de joies chez nous

beaucoup de merci de la part de Axelle et Camille qui on pris 1 ans 35cm et et 6500g depuis le 26/12/11 13h03 et 13h07
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 26 Décembre 2012 à 23:28:02 »

Hello les filles

un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher...

Joyeux anniversaire à Camille et Axelle. Les princesses du jour Sourire
35 cm, 6kg5, tu as bien travaillé ma belle Clin d'oeil

Sab, je te comprends que vous hésitiez à partir à la montagne si tes puces sont malade !! plus la neige et la pluie....
Genial si vous avez passer un bon noel, chez toi aussi elles ont bien été gatées !
elles sont vraiment magnifique tes puces !

Cahuette, ça devait être quand même tres agités avec autant d'enfant ! tant mieux si ça c'est bien passé, et que tu avais de l'aide pour s'occuper des petits !!

Soso, trop beaux tes loulous !

les autres, comment c'est passé le 1er vrai noël de vos amours

Je suis bien arrivée dans le nord ! les petits ont dormi quasiment tout le long !!
je pense que la gastro est passée !!!
j'ai les boules, chez ma mere, elle a des especes de rideaux en fil qui separent l'entrée du sejour ! et ma soeur avait Nathan dans les bras, et en passant ce rideau de Merd*, des fils se sont glissés dans son coup et il est brulé ! on dirait qu'on a essayé de l'étrangler ! j'ai les boule, j'ai envie de pleurer quand je vois les traces ! mon bébé !!!
le sejour commence mal !!!!!!
en plus j'avais oublié le lit parapluie à la maison en plus !! heureusement que j'ai de la famille qui a pu m'en prêter un ! bref, demain est un autre jour !!
sinon, j'ai oublié de vous dire, Nathan nous a fait un beau cadeau de noel ! 2 même ! le 24 il a fait ses premiers pas (bon il n'a pas réessayé depuis...) et le 25 il a dit maman pour la première fois Clin d'oeil

bon je vais aller me coucher
gros bisous les mamans
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 27 Décembre 2012 à 15:33:12 »

Coucou les filles,

Juline joyeux anniversaire à tes loulous....Biz

Nat super pour Nathan pour la marche et le Maman c'est trop mignon quand il commence par nous appeler...
Par contre le pauvre pour son cou je comprend que tu es envie de pleurer en le voyant mais ces petites crevettes se remettent plus vite que nous....

Profites bien de ta famille et repose toi gros bisous....

Sab alors expédition chalet faite ou pas ? J'espère que tes puces vont mieux aujourd'hui.....

Sinon pour nous ça va tranquillou Aydan continue sa progression maintenant il se lève rapidement et essaye de passer d'un objet à un autre debout et quand il voit que c'est trop loin il se laisse glisser tout doucement et y va à 4 pattes trop drole....
Ilyana toujours pas de position debout mais elle s'entraine par contre elle joue beaucoup avec ses mains et hier son père jouait à la balle avec elle, il lui lançait et elle faisait pareil trop mignonne....
Pour ma grande toujours aussi infernale elle nous testent toujours mais bon....

Bon je vous fais de gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2619 le: 27 Décembre 2012 à 16:08:14 »

coucou les filles!

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le papa noel a gâté toutes vos familles Clin d'oeil Souriant

question post accouchement (j'anticipe lol ) , pour ma fille j'ai perdu beaucoup de cheveux et assez longtemps après l'accouchement, genre pendant 3 ou 4 mois; je voudrais savoir si l'une d'entre vous a eu ça et que prendre en préventif, sachant que je vais allaiter... j'ai entendu parler de la levure de bière mais je ne sais pas si c'est efficace?
merci Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 27 Décembre 2012 à 18:33:52 »

Coucou!!!!!!!!!

Jolie Missy toute 3en1,et tes fêtes à toi? elles se sont bien passées? tu as été gâté? et ta grande?? je pense que tu peux y aller avec la levure de bière , tu peux même l'acheter en paillettes que tu saupoudres sur tes salades, pâtes etc. Perso, je trouve ça efficace mais il faut en prendre tous les jours... un peu comme le crèmage de bidou Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Nat, quels beaux cadeaux que ceux que tu as reçu Souriant Souriant Cool  J'imagine votre émotion!
J'ai vu qu'ils avaient eu chacun un super bolide, ta maison va devenir un circuit de formule1 Clin d'oeil
Tant mieux si tu dis que la gastro a quitté le navire, c'est mieux pour tout le monde. Par contre, effectivement, N. a du avoir mal petit bonhomme T'inquiètes cela va s'atténuer au fil des jours.

Ta famille a pu te dépanner pour un lit-parapluie c'est bien ça. J'imagine ta réaction quand tu t'en aies rendu compte
Ton mari va vous rejoindre pour le Nouvel An? et tu rentres quand?

Cahuette, il y avait beaucoup de monde chez toi! Même si c'est toujours agréable de recevoir c'est aussi un peu fatiguant. Enfin je dis ça car nous avons reçu la veille, le lendemain de Noel et mine de rien on n'arrête pas. Clin d'oeil
Super pour Aydan, tu vas voir d'ici peu, il va vouloir être debout en permanence et il va faire la course avec ta grande...suivi par Ilyana Clin d'oeil
Pour ta grande, ça doit être une phase j'imagine... non?

Manou Bisou
Marju Bisou
Doudouille alors cet anniversaire ? Bisou
Cel...les fêtes se sont bien passées? Bisou
Soso Bisou
Litena, et chez toi les fêtes? Bisou
Aline,  Huh? Bisou
Lofil Bisou
Noma Bisou
Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles sont en moyenne forme, elles sont vite grognons, râleuses, se chamaillent.. elles sont malades quoi 
Enfin elles mangent bien, dorment assez bien, c'est juste que l'angine les fatiguent.
Elles ont eu chacunes une sorte de trotteur, alors je en vous raconte pas, elles s'en donnent à coeur joie!

Finalement nous ne sommes pas allés au chalet , la santé de mes poupettes est prioritaire mais je suis quand même déçue et je sais que mon amie aussi. Nous avions tout prévu sauf ce paramètre là Roulement des yeux. En plus aujourd'hui il a plu alors j'imagine en montagne. Tant pis.

Demain, nous serons 15 à la maison car des amis de la famille viennent voir les boubouilles.. et nous aussi  Du coup on va faire un apéritif dinatoire et samedi soir c'est tranquille car on part dimanche matin.

J'aurai aimé me faire un petit restaurant ou un ciné avec mon homme mais je ne pense pas que nous pourrons.

Sinon ,on profite bien de la famille, eux aussi, cela fait du bien!!

Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2621 le: 27 Décembre 2012 à 19:43:59 »

biscoito les fêtes ont été plutôt calmes pour moi vu que je ne fais plus des kilomètres mais quand même entourée de ma famille Souriant et bien sûr le père noel ne nous a pas oublié!
j'avais prévu d'acheter de la levure en paillette..................et va falloir que je sois plus assidue que le cremage que je n'ai jamais fait mais heureusement pas de vergetures ouf!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 27 Décembre 2012 à 22:17:10 »

Coucou les mamassitas,

Sab profites profites, ah les bébés malades dur dur c'est ma hantise....Heureusement que tu es en famille car ça te soulage un peu....Tes louloutes sont vraiment magnifiques....

Tu ne passes pas le jour de l'an avec ta famille du coup ?
Demain 15 personnes ça va être du sport, comme tu dis recevoir c'est bien mais trés fatiguant surtout que le lendemain il faut tout ranger....
Moi ça y est ma mère viendra moins maintenant du coup petit cafard aujourd'hui, on s'habitue vite au bonnes choses et surtout moi je suis trés accrochée à elle enfin....

Missy merci pour ton message, l'année dernière pour moi aussi les fêtes ont été trés calme donc cette année pour noel je me suis bien rattrapée mais c'est bien que ta famille soit venue le fêter avec vous, pour les cheveux Sab t'as tout dit, pour le cremage moi aussi je n'avais rien fait et zéro vergetures également si ça se trouve moins on en met et mieux c'est  ....
Courage il ne reste plus grand chose maintenant le 9 est vite arrivé....

Bon j'espère que les petits malades vont mieux....

Bises les filles,,,,
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2623 le: 28 Décembre 2012 à 12:55:45 »

coucou les mamounettes!

et oui une revenante!

bon je ne sais par où commencer.... mais va bien falloir se jeter à l'eau!

en tout cas, avec 378 pages de retard, j'ai comme d'hab raté plein de choses car je n'ai, du coup, lu que les 3 dernières.... mea culpa!

j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes! que les microbes ont dégagé le plancher!

du coup pour reprendre le fil en douceur, et pour changer.... lol, je vais faire du perso!

côté loulous, tout va bien, jamais malade, à part une fois ou 2 en 1 an un petit rhume léger ne nécessitant qu'homéo et mouche bébé!

côté éveil j'ai déjà rempli la carte mémoire du camescope en 1 semaine de vacances! j'en profite! ils n'arre^tent pas effectivement de faire de nouveaux trucs et on perfectionne les anciens: on fait des bisous, dans le vide pour Lyla et dans la main pour Noah, on fait les marionettes avec ses mains et on essaye de chanter, on fait des câlins, surtout aux peluches!, on fait rouler les petites voitures, ou tout ce qui a des roulettes, ouvrir les paquet cadeau (ou plutôt le déchirer, hein!), monter les escaliers, et ... "maman" et "papa" bien sûr! même un début de "balle"!, s'asseoir dans leur petit fauteuil, et boire son bib tout seul!

et le plus beau cadeau qu'ils pouvaient nous faire pour ce vrai Noël est celui de marcher, ce que Lyla nous a fait! et Noah n'a pas tarder à suivre! j'adore! moins les gamelles quand il y a des obstacles devant, mais bon....et oui, après s'être entraîner pendant 2 mois et demi, elle a enfin décidé de se lâcher vraiment, c'est à dire pas quand on l'appelle, mais pour aller où elle avait envie et  de traverser toute sa chambre! j'ai même pu filmer! bon ok , je 26 décembre, avec un jour de retard, mais bon.... et Noah a voulu s'y essayer aussi le lendemain en faisant la moitié de sa chambre! cela faisait un moment qu'ils se promenaient accrochés à tout, avec 3-4 pas seuls de temps en temps, quand on les sollicitait, mais là carrément le grand saut! va falloir que j'investisse dans la crème arnica pour les futures bosses! car ils ne gèrent pas tout encore! ça sent le troisième oeil de temps à autre tout ça!

côté dents, nous sommes à 4 chacun, égalité! elles auront mis le temps!

côté alimentation, toujours pas de petits morceaux, seulement la viande mixée et toujours purée, et selon ce que je leur fait, ça plait plus ou moins! en quantité c'est environ 200 gr, plus une vache qui rit ou un saint moret, (pas toujours entier pour Lyla) et un yaourt de 100 gr. le gouter c'est environ 120 gr de compote et un yaourt 100 gr. le matin des blédidéj, et le soir des blédiner en soupe ou en purée selon ce que Noah veut.... chapeau à celle qui en sont aux petits morceaux! moi j'en suis loin, déjà quand y'a des petites pâtes dedans, des fois Noah qui ne cherchent pas à mâcher et qui avalent direct s'étouffent avec et est prêt à vomir! alors les morceaux......

Monsieur devient très capricieux, et sa vie commence à devenir un enfer quand papa et maman se fâchent! mais bon vaut mieux maintenant que plus tard!

ils s'adorent ou se détestent: soit c'est la bagarre, soit c'est les gros câlins et les bisous avec plein de bave sur la tronche après! et au milieu ils jouent ensemble ou pas!

sinon comme vous ils ont été pourri gâté jusqu'à la moelle! entre l'anniversaire et Noël, je pense que l'on va pouvoir ouvrir un centre aéré à la maison! ils ne savent d'ailleurs eux, plus où en donner de la tête des fois!

bref, ça sent encore le pavé! mais bon , je passe quasi pas du tout hors vacances alors si je le fais pas pendant, je serais trop deconnectée! j'avoue que pendant les périodes scolaires, j'ai pas le courage de prendre le temps de venir poster, comme je l'ai dit à sab sur FB, après avoir fait ma journée de 7h30 à 18h, plus les petits en rentrant jusqu'à leur coucher vers 20h15-20h30, après c'est moi qui file au dodo comme une mamie! à 21h30 je dors en général! et les jours où je bosse pas, soit le mercredi et les week-ends, ben j'en profite un max et je fais des siestes en même temps qu'eux!

d'ailleurs en parlant de siestes, c'est comment chez vous? nous toujours le matin pour Lyla et parfois Noah, celle de début d'aprèm évidemment et après le gouter plus envie.... mais quand Noah n'a pas dormi le matin, et sseulement 1h30-2h l'aprèm il devient vite chia***** si vous voyez ce que je veux dire!

bon je vais vous laisser à votre lecture! vous fais pleins de bisous, enfin surtout à vos minivous! et guérisseurs pour ceux et celles qui en ont besoin! je vais coucher mes cacapprouteurs!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2624 le: 28 Décembre 2012 à 12:56:33 »

ça commence bien, je rectifie, ce n'est pas 378 pages de retard, mais 38!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: