Salut les filles
j'ai un peu de retard la....
Merci d'avoir penser au loulous
et oui 1 an ! ça passe !! et oui Manou, tu as raison, c'est notre anniversaire à nous aussi quelque part !! 1ere année de maman, c'est pas rien !!!
Manou, j'en reviens pas que tu sois obligée de passer au 24 mois ! même que pour les body. j'en reviens pas non plus qu'ils mangent des morceaux ! ils ont beaucoup de dents ? moi j'ai peur qu'ils s'étouffent avec les morceaux ! mais bon, ils sont toujours qu'à 2 dents !!!!
Ils sont vraiment pas sympa tes voisins ! je lisais ce matin dans le magasine "Parents", qu'en Suisse, les plaintes se multiplient et que certains responsables communaux venaient de demander que soit inscrit dans la loi le droit au plus jeunes de faire du bruit ! en France une assistante maternelle vient de se faire condamné à une amende de 600 € pour ça ! c'est du delire !
Sab, vraiment pas cool cette nouvelle organisation à ton taf !! c'est clair que finir à 20 h ça craint avec les puces ! tout le monde est logé à la même enseigne, ou y a des exceptions et ils prennent en compte les contraintes de chacun ? apres c'est sure, tu n'es peut être pas la seule maman, mais bon, tu en as deux et elles sont petites !!!
Pour le lait de vache, j'attends de voir le pediatre, début janvier ! pour l'instant je les ai passé au lait 3ème age en bouteille !
Vu, l'heure, tu dois être à l'hopital en ce moment, j'espère qu'il ne vous a pas trop fait attendre !
Marju, je te comprends, ça doit être frustrant de le savoir faire ses premiers pas et ne pas le voir !!!! il ne devrait pas tarder à les faire chez toi aussi ! d'apres ce que j'ai pu comprendre, une fois qu'ils comprennent, ça va tres vite apres !!
bon courrage pour ta reprise en Janvier ! le premier mois sera difficile, mais tu verras apres, tu trouveras ton rhytme. tu bosses dans quoi ?
Doudouille, j'espère que ta nuit a été meilleur et que tes puces vont mieux !!! qu'est ce qu'elle a ta grande ? gastro ?? ça tourne pas mal en ce moment !
Choups, tu es gatée toi aussi en ce moment !!!! comment vas ton grand ?? ça lui fait mal ?? comment ça se repare la clavicule ? il platre ? non ??
Lofil, tu bosses deux jours, mais je suppose que tu rammenent du boulot à la maison ?
j'espere que tes loulous vont vite aller mieux et vont te laisser dormir un peu plus tard le matin !
Cahuette, merci pour l'info sur la vente kikkers ! j'ai passé commande ! c'est ce que je voulais leur acheter, et la ça vaut le coup, on a deux paires pour le prix d'une !!!!
Pour le perso, c'est un peu difficile avec chéri en ce moment !!! je me demande si ça va s'arranger ! je ne sais pas ce qu'il a, mais j'ai bien l'impression qu'il ne me supporte plus ! c'est peut être qu'un passage, du moins je l'espere !
ce soir, j'ai les marraines des garçons qui viennent à la maison, on va leur faire souffler leur 1ere bougie !!!! puis, samedi, on fait une plus grosse fête avec tout le monde
Pour le repas de Noël, non, Sab, je ne sais toujours pas ce que je vais faire ! j'attends ma mère, qui arrivent vendredi pour en parler LOL qu'est ce qu'on ferait sans sa maman...
j'ai posé la semaine entre noel et le jour de l'an ! du coup, dès le 26 direction le nord ! j'ai ma soeur qui habite dans le sud qui remonte aussi !!! j'ai hate ! on va passer nouvel an laba ! normalement mon mari nous rejoint pour le reveillon ! on verra....
ça tombe mal, aujourd'hui je suis au bureau, réunion !!!!! mais bon, j'ai vu avec mon chef, et je decole à 17h ! je veux récupérer les petits pas trop tard !!!
bon, je m'y remets
bizz
Nat