01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:35:44
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128688 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 19 Décembre 2012 à 22:50:58 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais pas trop le temps en ce moment....

Choup pas cool pour ton grand j'espère qu'il va vite se remettre...Pauvre ptit coeur....

Marju et Lofil autant pour moi pour le boulot le SNU me poursuit....

Manou ma nomette eh ben ils mangent tous seuls chapeau tu nous raconteras ce repas à 4 alors....

Sab vivement les vacances et les retrouvailles en famille ça va te faire le plus grand bien.....

Doudouille j'espère que ta nuit sera bonne....bon courage....

Nat j'espère que tout va bien.....

Aline bonnes vacances en famille....

Litena j'ai vu tes loulous dans leur nouvelle chambre sur Fb ils sont trop mignons....

Laure,Soso, Cel, Isasa de gros bisous si vous passez par là....

Biz les filles et bonne nuit à toutes....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 20 Décembre 2012 à 08:11:18 »

JOYEUX 1AN Nathan et Adam!!!!  Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 20 Décembre 2012 à 08:13:58 »

Et un joyeux un an de maman Nat, mine de rien on aura parcouru du chemin depuis la grossesse. Nos enfants nous forment au quotidien à devenir de meilleurs parents.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 20 Décembre 2012 à 14:51:08 »

Salut les filles

j'ai un peu de retard la....

Merci d'avoir penser au loulous Clin d'oeil et oui 1 an ! ça passe !! et oui Manou, tu as raison, c'est notre anniversaire à nous aussi quelque part !! 1ere année de maman, c'est pas rien !!!

Manou, j'en reviens pas que tu sois obligée de passer au 24 mois ! même que pour les body. j'en reviens pas non plus qu'ils mangent des morceaux ! ils ont beaucoup de dents ? moi j'ai peur qu'ils s'étouffent avec les morceaux ! mais bon, ils sont toujours qu'à 2 dents !!!!
Ils sont vraiment pas sympa tes voisins ! je lisais ce matin dans le magasine "Parents", qu'en Suisse, les plaintes se multiplient et que certains responsables communaux venaient de demander que soit inscrit dans la loi le droit au plus jeunes de faire du bruit ! en France une assistante maternelle vient de se faire condamné à une amende de 600 € pour ça ! c'est du delire !

Sab, vraiment pas cool cette nouvelle organisation à ton taf !! c'est clair que finir à 20 h ça craint avec les puces ! tout le monde est logé à la même enseigne, ou y a des exceptions et ils prennent en compte les contraintes de chacun ? apres c'est sure, tu n'es peut être pas la seule maman, mais bon, tu en as deux et elles sont petites !!!
Pour le lait de vache, j'attends de voir le pediatre, début janvier ! pour l'instant je les ai passé au lait 3ème age en bouteille !
Vu, l'heure, tu dois être à l'hopital en ce moment, j'espère qu'il ne vous a pas trop fait attendre !

Marju, je te comprends, ça doit être frustrant de le savoir faire ses premiers pas et ne pas le voir !!!! il ne devrait pas tarder à les faire chez toi aussi ! d'apres ce que j'ai pu comprendre, une fois qu'ils comprennent, ça va tres vite apres !!
bon courrage pour ta reprise en Janvier ! le premier mois sera difficile, mais tu verras apres, tu trouveras ton rhytme. tu bosses dans quoi ?

Doudouille, j'espère que ta nuit a été meilleur et que tes puces vont mieux !!! qu'est ce qu'elle a ta grande ? gastro ?? ça tourne pas mal en ce moment !

Choups, tu es gatée toi aussi en ce moment !!!! comment vas ton grand ?? ça lui fait mal ?? comment ça se repare la clavicule ? il platre ? non ??

Lofil, tu bosses deux jours, mais je suppose que tu rammenent du boulot à la maison ?
j'espere que tes loulous vont vite aller mieux et vont te laisser dormir un peu plus tard le matin !

Cahuette, merci pour l'info sur la vente kikkers ! j'ai passé commande ! c'est ce que je voulais leur acheter, et la ça vaut le coup, on a deux paires pour le prix d'une !!!!

Pour le perso, c'est un peu difficile avec chéri en ce moment !!! je me demande si ça va s'arranger ! je ne sais pas ce qu'il a, mais j'ai bien l'impression qu'il ne me supporte plus ! c'est peut être qu'un passage, du moins je l'espere !
ce soir, j'ai les marraines des garçons qui viennent à la maison, on va leur faire souffler leur 1ere bougie !!!! puis, samedi, on fait une plus grosse fête avec tout le monde Clin d'oeil
Pour le repas de Noël, non, Sab, je ne sais toujours pas ce que je vais faire ! j'attends ma mère, qui arrivent vendredi pour en parler LOL qu'est ce qu'on ferait sans sa maman...
j'ai posé la semaine entre noel et le jour de l'an ! du coup, dès le 26 direction le nord ! j'ai ma soeur qui habite dans le sud qui remonte aussi !!! j'ai hate ! on va passer nouvel an laba ! normalement mon mari nous rejoint pour le reveillon ! on verra....

ça tombe mal, aujourd'hui je suis au bureau, réunion !!!!! mais bon, j'ai vu avec mon chef, et je decole à 17h ! je veux récupérer les petits pas trop tard !!!

bon, je m'y remets
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 20 Décembre 2012 à 16:09:41 »

Salut les filles!!

Manou, je suis aussi impressionnée que tes loulous mangent des morceaux! Tu me dira il n'y a pas de règle unique mais c'est quand même vachement bien Souriant Alors ce 1er repas à 4?ça roule ou à perfectionner?
Ils sont plus petits que mes boubouilles mais mettent du 24 mois onc ça en doit pas être le même gabarit.Pour le vaccin, huuuuumm.... honnêtement elles sont grognons ;DM. est très collée à moi, pour te dire là elle ne dort pas mais   elle est dans le salon avec moi , elle râle, chouine, s'arrête.. joue, puis recommence ::)Ceci dit, ça c'est les miennes Clin d'oeil

Cahuette, merci pour les infos sur vente-privé*e... pff je suis inscrite mais quand j'y vais je suis au boulot
 Roulement des yeux . Bon ça m'a tout l'air d'être la course pour toi!t'arrives à souffler un peu?

Nat, je suis désolée de voir ue c'est tendu avec ton homme Tu sais, j'ai eu cette sensation aussi que mon homme ne me supportait plus, j'étais mal et j'ai fini par crever l'abcés. Pourquoi dis-tu cela? tu le sens agacé? énervé?j'espère que tu sera vite rassurée et que ce n'est qu'une impression.Les tensions sont inévitables, et puis c'set la fin de l'année, il y a la fatigue accumulée, le quotidien, parfois nous sommes moins patients, eux aussi, ça s'envenime, nous n'arrivons plus à discuter. Allez ma belle, cela va s'apaiser, mets à plat ce qui ne va pas, même si ce n'est pas toujours évident.
Super la fête de samedi pour les 1 an!!!  Et c'est cool que les marraines viennent ce soir.

Si j'ai bien compris, ta maman vient ici fêter Noel et après, zouuuuuuuu tout le monde file dans le Nord c'est ça? c'est cool que tu aies pu poser une semaine, c'set touours appréciable entre les fêtes... Tire la langue Honnêtement, en ce qui nous concerne, entre Noel et Nouvel an c'est bonne bouffe sur bonne bouffe Roulement des yeux Tire la langue

Et Nouvel an même si nous ne sommes que tous les 2 , je mettrai un point d'honneur à bien manger

Pour le boulot c'est 20h00 pour tout le monde, non négociable apparement Franchement je en supporte pas cet esprit où on doit sacrifier sa vie privée pour son boulot Elle le fait ok, mais elle a le poste qui va avec .Enfin, on verra ça à la rentrée.... entre 2 parts de galettes

Pour l'hôpital cela a été assez rapide, nous sommes passées à 14h00, sorties à 14h20..totu va bien, il trouve qu'elles sont en avance par rapport à leur terme qui était fin janvier. Prochaine visite dans 1 an!!

Cel demain t'es  en vacances tu vas pouvoir nous faire un petit coucou Clin d'oeil
Bon je vous laisse!!
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 20 Décembre 2012 à 16:23:07 »

Salut les filles,

Nat j'espère aussi que ça va s'arranger. Ceci dit ce n'est pas toujours drole non plus ici et la dernière en date je vous le donne en mille: ce midi! Autant dire repas galère Triste En fait moi aussi je suis impressionnée de voir qu'ils vont si vite (ce qui n'est pas du gout de chéri) mais ils ne veulent plus manger avec la cuillère et recrachent tout ce qui ressemble à de la purée Roulement des yeux alors si vous avez des idées je prends Huh?. Pour info sinon ils mangent bien mais forcement y'en a par terre et plein la figure (ils mangent avec les doigts).

Sab, bah je sais pas ils ont quand même beaucoup grandi depuis septembre, je ne sais pas du tout combien ils font. Après tout mes body viennent de kiab* peut être que ça taille mal chez eux. Car tout le reste en 18 mois ça va.
Pour ton taf c'est abusé, 20h c'est pas rien quand même, et si on pouvait pas te le sgarder au delà comment ça se passe? grrrrr
Cool que la visite se soit bien passée, vous devez y retourner combien de fois au total (ou jusque quek age?

Faut que je file, bonne journée à toutes des gros bisous
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 20 Décembre 2012 à 23:12:30 »

Coucou les filles,

Nat ça m'attriste pour ton chéri qu'est ce qui te fais dire qu'il ne te supporte plus si ça n'est pas indiscret ?
Sinon ça y est toi aussi première bougie que du bonheur....

Sab ma pauvre 20h c'est clair que c'est abusé, pour le vaccins moi ça les avaient mis KO du coup j'avais eu une super nuit....

Manou bah alors toi aussi chéri fais des siennes...
Sinon pour les loulous je te rassure la mienne à 2 ans et demi et mange encore avec les doigts c'est un passage obligé ils ne faut juste pas être maniaque....

Pour le perso journée bien remplie encore ma copine qui a eu des jumeaux fille garçon aussi est passé me voir avec ses loulous de 8 mois, ils sont trop mignons on ne s'était pas vu depuis la naissance des loulous du coup trop contente de la voir avec ses bout choux et l'après midi était très sympa et s'est déroulée dans le calme....Du coup on a pu discuté tranquilou....
Et le matin je suis allée leur prendre des petits cadeaux avec ma grande du coup ma mère m'a gardé les deux petits et ma fait tout mon ménage elle est trop gentille ma moman...Si je me fais rare c'est parce qu'elle vient souvent et du coup j'en profite à fond....

Bon je vous fais de gros bisous demain ma soeur va normalement passer avec sa fille de 18 mois donc encore une journée bien remplie lol....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 21 Décembre 2012 à 10:12:47 »

Coucou!

Ben alors Manou, chez toi aussi c'est tendu   Hauts les coeurs, ça va s'arranger, c'est une passade.
Pour le repas j'ai envie de te dire" protège ton sol" .. Sérieusement, je pense que cela fait partie de l'apprentissage, ils veulent toucher ce qu'ils mangent, patouiller un peu Clin d'oeil Chez nous, nous n'en sommes pas là mais par contre I. veut tenir elle-même la cuillère....pleine bien sûr ::)Et beins ûr ça tombe par terre

Cahuette, ma parole tu as un agenda de ministre Clin d'oeil Cool Tu as raison, il faut profiter de sa maman!
C'était journée jujus alors hier Clin d'oeil!

Soso, Litena comment vous allez?

Cel, huuum huum.... bientôt les vacances

Doudouille, tout les cadeaux sont emballés? Clin d'oeil

Marju, Manou Bisou

Nat, alors hier soir c'était comment? les petits étaient contents.. même si c'est surtout nous que ça amuse Sourire

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, à 15h30 c'est la quille, j'ai hâte, hâte, hâte!!! et sinon j'ai la crève

Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 22 Décembre 2012 à 13:15:52 »

Coucou les filles,

Sab, bonne route !!! Et amusez-vous bien. Surtout, profites bien de tes parents et de ta famille !  Bisou

Nat, moi mon médecin m'a dit d'arrêter le lait 2e age à 12 mois révolus, donc au 13e quoi ?!
Mince pour les prises de têtes avec ton homme, ça va mieux aujourd'hui ??
Alors c'est aujourd'hui la grosse fiesta des 1 an ?? Passez une très bonne journée alors.
Je bosse à la CPAM et j'ai pris un congé conventionnel de 3 mois après la fin du congé mat et je solde mes congés payés, donc je reprends que début janvier. Ca va être dur dur de quitter les loulous  Pleurs

Cahuette, je vois que tu ne t'ennuies pas, tes journées sont bien remplies, c'est cool.

Manou, ils ne sont pas en retard tes loulous avec les morceaux. Moi j'essaye de leur en donner des petits et on dirait qu'ils vont vomir !

Choup, comment va ton grand ??

Pour le perso, on devait partir hier chez la marraine de N. mais il est malade mon p'tit bonhomme, donc on le garde encore un peu au chaud. Et puis moi aussi j'ai la crève donc vaut mieux se soigner. Du coup on partira chez mes parents demain en début d'aprèm.

Sinon E. se met debout dans son lit, ça y'est, mais n'arrive pas (à peur surtout) à se rasseoir, pauvre puce, du coup elle hurle pour qu'on vienne la "sauver" lol

Bonne journée les filles
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 23 Décembre 2012 à 18:47:44 »

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!! mais qu'est-ce que notre fil fait en 2ème page C'est le caaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme avant les fêtes ça!

Marju,  aarrrfff.. bientôt la reprise alors Je comprends que tu aies de l'appréhension pour ton retour au boulot. Surtout que tu sera restée quasiment 1 an avec tes pts bouts, et c'est normal d'avoir la boule dans le ventre ou dans la gorge... ou aux 2 en fait
On pensera bien à toi Bisou Bisou Bisou

Vous êtes tous malades chez toi mince alors j'espère que ce n'est pas trop important que vous puissiez passez les fêtes dans de bonnes conditions!

Vous êtes bien arrivés? Super pour E!!!! Tu vas voir, elle va vite comprendre comment amortir la chute et trouver le "truc" pour se rasseoir Clin d'oeil

Nat, Cahuette, Cel, Soso, Doudouille, Manou, Lofil, Noma, vous allez comment??? Litena, tout va bien à Grenoble?

Ici, nous sommes arrivés hier vers 12h30, dans l'ensemble nous avons bien roulés, il y a eu très peu de bouchons.. Il faut dire que nous sommes partis tôt pour éviter cela!
Les filles sont comme à la maison et prennent possession des espaces Sourire.Elles courent après le chien , vont le caresser quand il est dans son panier.Lui en bouge pas, reste limite tétanisé Et quand il bouge............ elles le suivent, c'est trop drôle , on dirait qu'elles l'ont pris pour cible!  Roulement des yeux

Elles ont le nez qui coule et toussent un peu donc coquelucéd*al , homéo et mouche-bébé pour calmer le jeu.

Aujourd'hui on a fait  une grande ballade au bord du lac dans les belles combi-pilotes offertes par mes parents Cool Tire la langue.
Et j'ai vu la taille des paquets cadeaux destinés aux filles et c'est................ ENORME!!!!!!!!!!!! Et............ nous n'avons qu'un coffre dans la voiture!

Bon j'espère que vous allez bien et que les loulous aussi!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 23 Décembre 2012 à 21:42:50 »

Wahouuuu.... !!!! Il est boooo le forum aujourd'hui !
Ici plus de malade... On respire un pe, c'est cool ! En plus j'ai une copine qui nous a gardé les 3 louloutes depuis hier soir à ce jour (16h00) donc top cool. Hier soir petit resto en amoureux, ciné 3D (c'était notre première fois !) et ce mati grasse mat ! Bon je le suis réveillée en sursaut à 6h en me disant que je les avais pas entendu... Mais j'ai pu me rendormir jusqu'à 9h10... Ce qui est une énorme grasse mat´pour moi  ! Bon j'airai bien voulu dormir un peu pku, mais j'y suis pas arrivée... Là-bas les filles ça s'est bien passé, donc rassurant aussi !
Bref bon début de vacances...
Demain ce sera la course, entre les courses et les préparatifs de Noël parce qu'on reçoit la famille !
Bizzzz et joyeux Noël à tous et toutes avec vos loulous !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 24 Décembre 2012 à 11:16:02 »

bonjour les filles
nous sommes chez mes parents depuis vendredi soir, la route s'est bien passée même si on a du s'arrêter une fois pour les faire manger puis une nouvelle fois pour changer les couches, sur 3h de route... ma mère s'occupe beaucoup des petits et ça fait un bien fou ! eux vont un peu mieux, toujours un petit nez à moucher, surtout le matin et une petite toux, moi j'ai eu une grosse sinusite qui m'a fait bien mal mais ça va mieux, mon grand a moins mal à sa clavicule et du coup il en oublie parfois que c'est cassé et se refait mal en faisait le foufou...
demain on va chez ma soeur fêter noel, j'ai hate de revoir mon neveux, depuis pâque qu'on ne s'est pas vu !

je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année  Sourire
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 24 Décembre 2012 à 12:38:02 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes un bon noel avec vos loulous et votre famille....

Je vous lis mais pas trop trop le temps noel se fait chez nous donc plein de préparatif à faire, sab pour le menu ça sera :

Pour l'apéro/entrée :

Feuilleté aux saucisses
Sushi fait par moi même
Petites brochettes de crevette et noix de st jacques
huitre
toast saumon / foie gras
nem fait par ma mère
crevettes avec guacamole

Pour le plat :

Gigot + marron, flageolet et pommes noisettes et ma mère à voulu faire un pain de viande et salade fromage

Dessert :

Buche glacée une au chocolat, une fruit rouge et une noix de coco caramel

Bon je pense qu'avec ça on ne va pas mourir de faim 

Je repasserai pour vous faire un petit mot à chacune bon j'espère que les ptits nez qui coulent seront vite soignés....

Bizouxxxxx mes copinautes................
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 24 Décembre 2012 à 14:01:29 »

Noma, c'est bien si tout le monde va mieux, les fêtes n'en seront que meilleures Clin d'oeil

Cahuette, super ton menu mais ta journée ne va pas être reposante...remarque c'est nous qui recevons ce soir et demain  Roulement des yeux

Les filles passez de très bonnes fêtes , régalez-vous bien,savourez , rigolez, profitez, gâtez vos proches et soyez gâtés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

[/color]
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 24 Décembre 2012 à 17:20:03 »

Joyeux Noel les filles, plein de bonheur!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: