01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 14:51:21
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128775 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 11 Décembre 2012 à 11:27:18 »

Cahuette, on t'attend au rapport pour "ONce upon...." Clin d'oeil

Noma, pas de répit pour tes pts gars J'espère que ce n'est pas la bronchiolite pour M.

Tiens nous au courant et plein de  Bisou aux maladous.

Lofil, et une fan de plus, une!!! Roulement des yeux

Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 11 Décembre 2012 à 13:06:22 »

tracheo-laryngite pour Noé et bronchiolite pour les 2 loulous... pour l'instant on tente de ne pas faire les séances kine, on voit comment ça évolue et si ça empire j'ai déjà les ordonnances en main pour la kiné ! c'est presque un classique chez nous...
il m'a aussi prescrit du motilium pour un mois pour leurs regurgitations.
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 11 Décembre 2012 à 14:01:36 »

serieux au fond si le pere noel ce rasé il ferrait moin peur ou alors c'est quil cache une acné percistante
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 12 Décembre 2012 à 10:33:16 »

Noma, quelle guigne! Triste J'espère bien qu'ils n'auront pas besoin de kiné respiratoire, si on peut éviter c'est toujours mais parfois y a pas le choix.Parait-il que cela devient contesté les séances de kiné respiratoire....  Roulement des yeux encore un nouveau sujet de débat sachant que d'un pédiatre à un autre, le son de cloche n'est jamais le même.

Bon, je viens décharger ma colère ici  Hier , fait exceptionnel pour un mardi matin, ça roulait très bien. J'étais partie avec 10 petites minutes d'avance car souvent le mardi j'arrive avec 10 minutes de retard.
Donc , j'arrive à 8h45 au lieu de 9h30 et je préviens ma collègue qu'aujourd'hui je souhaiterai récupérer et partir plus tôt. Pas de problème je lui fais une petite feuille -car notre big boss adooooooooooooooore avoir plein de petites feuilles où on note quel jour on va récupérer nos minutes de retard ou nos changements d'horaires-. et elle s'occupe de lui faire signer ça. Manque de bol, hier , fait exceptionnel, Big Boss est partie  avant nous donc elle me dit "tu lui donnes demain", moi ok.
Et ce matin, je  donne ma feuille à Big Boss et elle me sort:
"et pourquoi vous êtes arrivée en avance"
moi "parce que ça roulait trop bien"
elle "je vous l'accorde mais normalement ça ne se fait pas".
moi  Huh?

Donc en gros,je leur donne 45 minutes gratos , car je n'ai qu'à me débrouiller pour arriver plie à l'heure.C'est bien connu qu'il m'incombe à moi de gérer le trafic qu'il peut y avoir et anticiper que tel jour à telle heure cela va tellement bien rouler que je vais arriver avec quasiment une heure d'avance! En revanche si j'ai 10 minutes de retard, prière de bien vouloir faire 10 minutes de plus... ce que je fais systématiquement si je suis en retard.

Ca m'a carrément énervé et du coup j'ai laissé planer un long silence lourd de sens et je suis sortie de son bureau.

Mes collègues m'ont dit que la prochaine il ne fallait rien dire et récupérer  quand même car ça a toujours été comme ça.

Sinon, les puces ont rendez-vous la semaine prochaine pour le vaccin et la visite du 12ème mois.

Ce soir on va aussi tenter de donner de la purée plus un laitage ou un petit biberon car depuis 2 jours les puces ont des selles liquides le matin à la crèche et il n'y a ni fièvre, ni vomissements, elles s'amusent, rient , elles ont toujours de l'appétit. Donc nous nous sommes dit que cela venait de ce qu'elles mangeaient le soir ou le matin et que un grand biberon de soupe lactée +un grand biberon de lait le matin pouvait faire trop de liquide pour leur estomac..Elles ont hérité de la fragilité intestinal/digestive de leur mère...chouette Roulement des yeux. On verra ce soir, sinon on fera soupe épaisse+++ et un laitage.

Bon, vous êtes où les filles... c'est calme.
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 12 Décembre 2012 à 14:37:14 »

Ah et I. a un nouveau "mot": elle fait "baboum " en permanence
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 12 Décembre 2012 à 14:38:58 »

bonjour

nuit épouvantable... je préfère ne pas en parler pour oublier  

super sympa ton boss dis donc !!  

ici aussi le soir c'est purée + biberon, j'aimerai supprimer petit à petit le bib mais ils prennent encore 270ml malgré les 200gr de purée (lactée en plus !)

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 12 Décembre 2012 à 14:43:16 »

Mince Noma...j'espère que la journée se passe bien .... les 3  ont fait une nuit terrible ?

Ah ben vi, ils mangent bien tes petits gars Clin d'oeil
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 12 Décembre 2012 à 14:49:23 »

non G a été un amour, il a juste pleuré à 5h quand il a du en avoir marre d'entendre son frère...
la journée se passe pas trop mal, même si M tousse très sec et Noé aussi par quintes...
j'ai bien aéré les chambres ce matin et j'ai remis en route l'humidificateur.
Sinon G a sorti 2 nouvelles dents et M une, ça leur en fait 8 chacun, ça ne doit pas aider ça aussi, entre les dents, le reflux, les microbes de la crèche et de l'école, y a de quoi être malade 

bon en parlant de manger, je vais me motiver pour leur faire leur compote pour le gouter et leur purée du soir (d'ailleurs j'ai remarqué qu'ils régurgitent beaucoup moins mes purées que celles du commerce, surement parce qu'elles sont plus épaisses)

y a pas beaucoup de passages en ce moment, tout le monde travaille ?
j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous se suivent sur fbk aussi ?
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 12 Décembre 2012 à 16:15:04 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais comme je vous l'ai dit ma mère passe souvent c'est temps ci donc je me connecte pas beaucoup....

Et mon frère m'a appelé pour me dire qu'il allait passer aussi donc je l'attends....

Sab qu'elle conne ta patronne j'ai une collègue a qui s'était arrivée quand elle arrivait en retard elle se faisait reprendre surtout que nous on avait une pointeuse donc il lui retirait les minutes oui oui les minutes et un jour elle est arrivé plus tôt et sa chef lui a demandé d'aller chercher le courrier dans un autre bureau et bien elle lui a dit je suis désolée je n'y vais pas car moi je commence qu'à 9h et toc mais bon ils ont quand même réussi à la licencier....
Parfois être honnête ne paye pas donc fais comme t'ont dit les collègues ne dit rien....

Pour le repas du soir moi ça fait un moment déjà qu'il prennent purée + laitage et ça passe bien sauf maladie biensur pour Aydan....Et ça ne serait pas les dents ont elles une odeur plus forte....

Cool pour le nouveau mot de I c'est trop mignon...

Choup pas cool effectivement ta nuit moi aussi quand ils étaient malades j'ai bien morflé t'inquiète tout va rentrer dans l'ordre une fois qu'ils se seront remis et d'ailleurs les dents doivent être la cause de leur maladie souvent c'est lié....

Bon je vous fais des bisous et repasserai tout à l'heure....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 12 Décembre 2012 à 16:19:34 »

Pour Choup,

Nous avons créé un groupe secret sur FB afin de pouvoir échanger des photos comme ça cela reste qu'entre nous elles ne sont visibles par personne d'autres donc si ça t'intéresse donne moi ton pseudo pour que je puisse te rajouter sinon mon pseudo à moi c'est "Rajou Chou" si tu veux m'envoyer une invit.....

Bizouxx
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 12 Décembre 2012 à 16:38:07 »

c'est mes vrais noms sur fbk, pas un pseudo  Clin d'oeil ... mais si tu veux bien je te fais une demande  Souriant
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 13 Décembre 2012 à 10:48:22 »

Coucou les filles,

Je suis désolée pour mon absence, c'est la semaine où ma mamie s'est faite opérée donc je suis allée chez eux pour aider mon grand père. Bref, pas trop de temps à moi en ce moment. Encore quelques jours à attendre et on aura les résultats de l'opération (savoir si c'est un cancer ou non) du coup le moral un peu fragile aussi...

Sinon, on a commencé l'adaptation à la halte garderie vendredi dernier et ça s'est très bien passé. Paul s'est tout de suite intégré et tout va bien. Louis est plus observateur mais ça va aussi. Lundi, Louis s'est fait un peu bousculé par des plus grands et donc a pleuré un peu, Paul a traversé la piéce pour aller voir son frère selon la dame Clin d'oeil trop mignon!

Le weekend dernier j'ai eu ma nièce de 6 ans (elle est née le 29 décembre comme mes loulous, trop fort). Donc trois loulous à géré. Bon ça l'a bien fait en fait, dans ce sens là je veux bien un petit troisième...lol par contre je ne recommence pas, donc tant pis on restera avec 2 lol Tire la langue Du coup on a fait des pères noël, bonhomme de neige avec du coton et des dessins. ça m'a motivé donc je vais faire une commande de gomette, peinture etc pour  faire avec mes garçons, ça va être cool. Je vous metterais des photos de nos productions. POur l'instant chaque chose en son temps.

Ce matin nous avons de la neige, quand on est arrivé à la garderie il n'y avait personne et du coup demi-tour. Les petits sont survoltés!!! La journée va être terrible lol.

Par contre dans vos posts je vous remercie pour vos petits mots mais ici (je touche du bois d'ailleurs) mais personne n'est malade Clin d'oeil Tire la langue

Je ne fais pas un mot à chacune, mais pense bien fort à vous. Ne soyez pas étonnées si je ne reviens pas avant la semaine prochaine, ça sera plus cool après. Par contre sur mon tel j'ai une appli facebook donc c'est plus simple pour moi d'y aller. D'ailleurs contente de te retrouver là bas Choup Clin d'oeil.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 13 Décembre 2012 à 11:18:25 »

Coucou!!

Manou, plein d'ondes ++++ pour ta grand-mère et plein d'ondes de soutien pour ton moral! C'est normal d'être fragile moralement dans ces situations.
Super si P. et L vont bien, pourvu que ça dure. Il est mignon P. d'être aller voir son frère Sourire Et c'est bien s'ils ont l'air de bien s'y sentir, c'est important pour eux et aussi pour toi Clin d'oeil

Marju, comment va?

Nat, ça va mieux avec  ton mari?

Doudouille?

Cahuette, c'est cool de pouvoir être souvent avec sa maman.. je t'envie un peu j'avoue Clin d'oeil
Oui, ma responsable n'est pas très souple pour ça, c'set du n'importe quoi d'autant plus que ça ne m'était pas encore arrivé d'être au travail avec 45 minutes d'avance. Bref, la prochaine fois que j'ai du retard et qu'elle ne le voit pas, je me tais puisqu'elle ne fait pas d'effort pour comprendre. Na!

Soso, ça va?

J"ai eu une réponse de Cel sur FB! Elle en a marre du fofo donc ne veut plus venir. Non je déconne Roulement des yeux Elle va bien mais le rythme est assez intense , elle fini à 18h00, puis tout s'enchaîne, je ne fais pas le détail ,on connait toutes ce créneau Clin d'oeil Tire la langue Du coup, pas le courage d'allumer l'ordinateur mais elles pensent souvent à nous, aux warriors et elle espère que pendant les vacances elle trouvera le temps de venir nous pondre 10 pages d'un coup Cel quand tu lira ça  Clin d'oeil

Aline
Huh? Huh? Huh?

Litena, ça va ? alors la trentenaire Clin d'oeil

Lofil, comment ça va chez toi? bientôt les vacances pour toi aussi Souriant

Ici les filles ont bien voulu manger de la purée hier mais pas une grosse quantité, on commence doucement, bon elles étaient fatiguées aussi. J'ai fais carottes/riz histoire de calmer le jeu mais on a quand même donner un petit biberon pour compléter et ce soir ce sera laitage si elles mangent plus sinon biberon. Et j'ai donné du Tiorf*an à I.

Cahuette, oui apparemment les selles sentent fortes... ce sont les puèrs qui y ont droit car nous on a rien Tire la langue Je crois que y a un combiné dents+ trop de liquides+petit virus qui fait que digestivement.. ça ne le fait pas mais ça devrait s'améliorer.

Bon je file Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 13 Décembre 2012 à 15:28:27 »

Coucou les filles,

Manou courage ma nomette j'espère que les résultats seront bons je croise les doigts pour qu'ils le soient....
C'est vrai que c'est marrant que ta nièce soit née le même jour que les loulous c'est cool comme ça, vous pouvez faire une grande fête....
Moi aussi de temps en temps je fais garde d'enfant à domicile j'ai eu la fille de la copine de mon frère qui a 7 ans bah c'était bien sympa car du coup elle a occupée ma grande et l'aprés midi tout le monde a roupillé du coup j'étais pépére  Tire la langue  Tire la langue Tire la langue
Youpi pour la halte garderie du coup ça va te permettre de faire plus de choses surtout que si ça se passe bien c'est rassurant on est plus sereine...

Sab pour les selles moi c'est souvent comme ça que je reconnais celles des dents parce que l'odeur est quand même particulière plus acide je trouve....
Merci pour les news de Cel tu sais si elle a FB ça sera peut être plus simple pour elle....
Pour ta patronne oui ne dis rien tanpis pour elle....
As tu eu des news pour ce que tu leur doit ? Est ce qu'ils ont accepté l'étalement de la somme ?
Pour les purées tu as raison de commencer doucement ça vaut mieux....

Pour moi aujourd'hui ma mère est venue ce matin avec croissants et gateaux hummmmm, elle a fait le bain des petits avec moi ensuite elle m'a fait l'épilation à la cire ça fait du bien grave.....Je crois que j'ai au moins 1kg en moins  Cool

Ensuite on a mangé ensemble après avoir fait mangé la petite marmaille....

Et pour la nouvelle du jour Aydan s'est mis debout dans le parc hier tout seul bon il a pas refait depuis mais ça va venir et Ilyana essaye toujours mais elle s'entraine de plus en plus ces temps ci donc je pense que ça ne saurait tarder elle arrive déjà à mettre sa main sur le bord du parc il ne reste plus qu'a hisser ses petites grosses fesses lol....

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien....

Bisous

Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 13 Décembre 2012 à 15:45:50 »

Ah Sab j'ai oublié de te dire que ma soeur m'a pris le boulier pour les petits donc je suis contente si tu me dis que tes puces s'éclatent avec ça va le faire....
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: