Bonsoir !!
vous allez bien??? moi je suis fatiguée ce soir, je ne vais pas trainer
Manou,ah les petits nez qui coulent... plus la galère pour les nettoyer. C'est tendance en ce moment non?
Tu as pu te reposer un peu? et la halte-garderie, c'est quand déjà?
Nous aussi ce sera réveillon à la maison Noma, les régurgitations c'est systématiquement ou selon ce qu'ils mangent? Est -ce qu'ils brassent beaucoup après les repas?Au mois de septembre, mes bouilles régurgitaient encore , mais ça s'est calmé et désormais , cela survient si elles s'excitent après avoir mangé ou si les dents travaillent.
Le fils d'une de mes amies a cessé de régurgité quand il s'est tenu debout alors qu'avant
Pour l'évolution, chaque enfant va à son rythme, si tu vois que tout va bien et que de leur côté, les médecins ne sont pas inquiets, tu peux rester zen
Chéri rentre ce soir alors?
Cahuette, cool la journée en famille
... les 3 vont mieux alors, les vilains microbes s'en vont voir ailleurs, tant mieux
Les bons cadeaux c'est sympa aussi, en fait c'est déjà bien qu'il y ait quelque chose... ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Litena, ça va, tu t'en sors?Super si le médecin a trouvé qu'au niveau marche ça roulait pour tes pts gars
Nat, bonne journée?
Doudouille, ton dentiste doit être content quand il te voit arriver
Soso, tu vas bien?
Marju???Juline, bientôt le départ
Isasa Ici journée pénible: on a appris qu'on allait devoir rester jusqu'à 20h00 le jour de notre fermeture au lieu de 19h00 dès septembre 2013..Génial, rien ne le justifie et La Grande Responsable compte nous balancer ça en janvier, le jour où on faîte la galette du SCD.
Donc notre section, enfin une partie compte réagir même si on sait que ça ne changera rien et que cela nous pendait au nez. On estime que la façon de procéder est incorrecte c'est un peu du genre"j'ai décidé que désormais on ouvritait jusqu'à 20h00.C'est comme ça et taisez-vous." et nous et bien, on veut faire entendre notre désaccord. La reprise va être sympa en janvier
Ensuite au courrier, j'ai une lettre qui m'annonce qu'il y a eu un trop perçu lors du versement de mon salaire en
octobre 2011, soit pendant mon arrêt maladie, avant mon congé mater' et que je dois leur rembourser 628 euros
............
15 jours avant Noel C'est parfait ça!!!!
Ils invoquent le fait que j'étais en plein traitement alors que j'aurai du être en 1/2 traitement puis en traitement zéro... je veux quand même savoir sur quoi ils se basent et comment ils calculent (sûrement ancienneté).
Et je me fais ce qu'on appelle une gastro fulgurante: une journée à me vider
.
Enfin, mes boubouilles et mon homme me redonnent le sourire