Hello les filles
je poste avant de commencer la journée, car apres je ne pourrais plus !!
je vous lis, mais j'ai tellement la tête dans le guidon avec mon taf, que je vous avoue que j'ai du mal à suivre !!
Le boulot c'est l'enfer, les fins de trimestre sont toujours pénible, mais la, avec la semaine marathon de la semaine derniere, je n'ai pas pu avancer sur mon boulot, du coup je rame !! il est malin mon boss, il me mets toujours des grandes réunions comme ça, dans les pires moment ! bref !
Sab, c'est quoi le Stramonium et l'Allium Cepa ? c'est pour le rhume ou pour le sommeil ?
je vois que pour toi aussi c'est un peu le rush au boulot, allez, bientôt les vacances !
Au fait, tes filles ont réussit à soufler leur bougie ? tu devais être trop contente de voir tes parents débarqués ! court mais intense
Cahuette, j'espère que la petite Ilyanna va mieux ! elle ramasse elle en ce moment ! toi aussi tu as l'air d'avoir la creve !! bon courage
Soso, alors tes petits hommes ont aussi souflé leur leur première bougie
raconte, ça c'est passé comment ? tu vas les avoir quand les photos ?? tu les as fait en studio ou elle s'est déplacée chez toi ?
Manou, Félicitations Louis !! et oui, tu as raison d’être fière de lui ! ptit père, c’est pas rien de passer de 4 pattes à debout !! Maintenant, il va se mettre debout dès qu’il peut ! Attention, il va tout attraper
la série des NON, ne touche pas à ça, fait pas si… va commencer sérieusement
Choups, pour les siestes, moi ils m’en font une d’un peu plus d’une heure le matin, en début d’apres midi, ils dorment environ 2h et des fois, ces messieurs ont encore besoin de dormir vers 17h30 – 18h ! si je les recouche, je ne les laisse pas dormir plus d’une heure ! car la nuit n’est pas loin apres !
Quel âge à ton grand déjà ? il est pas un peu jaloux de ses frères ?
Juline, j’imagine bien que tu vas être chargée !!! Mais ça va te faire du bien de partir un peu, prendre l’air et surtout le soleil ! Ta grande va mieux ?? Et comment se passe la diversification ? J’imagine que comme tu as commencé tard, ça doit aller plus vite ?
Marju, Laure, Lofil, Aline, Litena, Cel, ça va ? C’est vrai que c’est inquiétant de ne plus avoir de tes nouvelles Cel, passe nous faire un petit coucou, même si ce n’est pas tes pavés habituelle, juste donner signe de vie !
Sinon, ici comme je disais un peu plus haut, je ne vois pas le jour, j’ai le temps de rien ! trop de boulot tue le boulot ! et trop de pression aussi !
Je me suis encore bloqué le cou cette nuit, du coup j’ai super mal ! et si je n’avais pas un stérilet, je pourrais penser que je suis enceinte ! je suis nauséeuse depuis quelques jours et seulement à certain moment de la journée ! et qu’est ce que je suis fatiguée !
Sinon, les ptits vont bien, bon, ils sont toujours un peu pris du nez, mais ça s’arrange ! Nathan a les fesses à vif et une joue rouge ! et cette nuit, réveil en pleur, il a mal aux dents ! D’ailleurs vous me faites rêver toutes, avec toutes les dents de vos loulous ! Moi ils en sont toujours qu’à 2 chacun !
Bon allez, je vais m’y remettre
Grosse bise
Nat