01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:52:01
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128864 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 05 Décembre 2012 à 09:34:52 »

Hello les filles

je poste avant de commencer la journée, car apres je ne pourrais plus !!

je vous lis, mais j'ai tellement la tête dans le guidon avec mon taf, que je vous avoue que j'ai du mal à suivre !!
Le boulot c'est l'enfer, les fins de trimestre sont toujours pénible, mais la, avec la semaine marathon de la semaine derniere, je n'ai pas pu avancer sur mon boulot, du coup je rame !! il est malin mon boss, il me mets toujours des grandes réunions comme ça, dans les pires moment ! bref !

Sab, c'est quoi le Stramonium et l'Allium Cepa ? c'est pour le rhume ou pour le sommeil ?
je vois que pour toi aussi c'est un peu le rush au boulot, allez, bientôt les vacances !
Au fait, tes filles ont réussit à soufler leur bougie ? tu devais être trop contente de voir tes parents débarqués ! court mais intense Clin d'oeil

Cahuette, j'espère que la petite Ilyanna va mieux ! elle ramasse elle en ce moment ! toi aussi tu as l'air d'avoir la creve !! bon courage

Soso, alors tes petits hommes ont aussi souflé leur leur première bougie Clin d'oeil raconte, ça c'est passé comment ? tu vas les avoir quand les photos ?? tu les as fait en studio ou elle s'est déplacée chez toi ?

Manou, Félicitations Louis !! et oui, tu as raison d’être fière de lui ! ptit père, c’est pas rien de passer de 4 pattes à debout !! Maintenant, il va se mettre debout dès qu’il peut ! Attention, il va tout attraper Clin d'oeil  la série des NON, ne touche pas à ça, fait pas si… va commencer sérieusement Clin d'oeil

Choups, pour les siestes, moi ils m’en font une d’un peu plus d’une heure le matin,  en début d’apres midi, ils dorment environ 2h et des fois, ces messieurs ont encore besoin de dormir vers 17h30 – 18h ! si je les recouche, je ne les laisse pas dormir plus d’une heure ! car la nuit n’est pas loin apres !
Quel âge à ton grand déjà ? il est pas un peu jaloux de ses frères ?

Juline, j’imagine bien que tu vas être chargée !!! Mais ça va te faire du bien de partir un peu, prendre l’air et surtout le soleil ! Ta grande va mieux ?? Et comment se passe la diversification ? J’imagine que comme tu as commencé tard, ça doit aller plus vite ?

Marju, Laure, Lofil, Aline, Litena, Cel, ça va ? C’est vrai que c’est inquiétant de ne plus avoir de tes nouvelles Cel, passe nous faire un petit coucou, même si ce n’est pas tes pavés habituelle, juste donner signe de vie !

Sinon, ici comme je disais un peu plus haut, je ne vois pas le jour, j’ai le temps de rien ! trop de boulot tue le boulot ! et trop de pression aussi !
Je me suis encore bloqué le cou cette nuit, du coup j’ai super mal ! et si je n’avais pas un stérilet, je pourrais penser que je suis enceinte ! je suis nauséeuse depuis quelques jours et seulement à certain moment de la journée ! et qu’est ce que je suis fatiguée !
Sinon, les ptits vont bien, bon, ils sont toujours un peu pris du nez, mais ça s’arrange ! Nathan a les fesses à vif et une joue rouge ! et cette nuit, réveil en pleur, il a mal aux dents ! D’ailleurs vous me faites rêver toutes, avec toutes les dents de vos loulous ! Moi ils en sont toujours qu’à 2 chacun !
Bon allez, je vais m’y remettre
Grosse bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 05 Décembre 2012 à 09:35:52 »

Doudouille, c'est vrai, viens nous faire un ptit coucou Clin d'oeil)
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 05 Décembre 2012 à 09:49:56 »

je posterai un mot a chacune ce soir promis !

J envois des bisous a ta fille cacahuette pour qu elle guerisse vite .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 05 Décembre 2012 à 09:59:03 »

Les filles,
j'ai oublié de vous dire, y a une vente privé Pampers sur Brandalley
http://www.brandalley.fr/ventes-privees/
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 05 Décembre 2012 à 10:35:50 »

Pointage matinal!!

Je viens d'envoyer un message à  Cel et un à Laure pour avoir de leurs nouvelles.. j'attends maintenant Clin d'oeil

Nat, j'ai bien l'impression qu'on est dans le même bateau toi et moi, pour éviter le naufrage faut donner un gros coup de collier  Clin d'oeil Et bien sûr dans la période où, il faut l'avouer on fatigue un peu.
C'est ennuyeux que tu te sois bloqué le cou ça t'arrive régulièrement ? parce quetu peux tenter une visite chez un osthéo pour qu'il te décoince tout ça. Ou enfin ET demande à ton mari un bon massage pour calmer tout ça.

Pour les nausées plus la fatigue et bien..je vais une dire une gastro  M'enfin si ça dure, fais toujours un test.

Alors stramonium c'est pour les trouble du sommeil et terreurs nocturnes et allium cepa c'est pour les rhumes /rhinites.

Merci pour la vente privée Clin d'oeil

Manou BRAVO à Louis!!!!!!!!!!!! c'est trop mignon quand il arrive à se mettre tout seul debout Souriant Bientôt il va s'accrocher aux meubles et se déplacer, ça va être sympa!

les autres j'espère que vous allez bien!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 05 Décembre 2012 à 10:52:21 »

Coucou les filles,

Ca fait du bien de vous lire.....

Sab, Nat et Lofil bon courage pour le taf franchement chapeau de bosser + s'occuper des petits j'imagine que ça ne doit pas être facile d'allier les deux....

Nat ma pauvre pas cool ton boss j'espère qu'il ne profite pas du fait que tu sois à la maison pour te blinder de taf....Pour les dents t'inquiète ça va venir ils ont fait pleins d'autres choses déjà que les miens en tout cas ne font toujours pas....
Merci pour le lien Nat....

Sab j'espère que les nuits vont vite revenir c'est peut être les dents effectivement....Mais si tu dis que le nez coule c'est surement que la nuit ça doit les gêner....Bon j'espère que l'homéo va être efficace....

Lofil courage à toi aussi j'imagine que ça doit pas être facile vivement les vacances pour Sab et toi....

Manou comme je te l'ai déjà dis hip hip hip hourra pour Louis....

Juline merci pour ton message....

Sinon pour le perso mes loulous ont repris du poil de la bête ça fait du bien de les voir plus en forme cette nuit a été ils n'ont pas toussé par contre ma grande tousse mais ça va elle a fait sa nuit et puis elle a appris à se moucher donc c'est déjà plus facile je vous raconte pas le soir quand je lui fais le serum un vrai combat de catch mais bon c'est pour son bien....

Ilyana commence depuis hier à se lever dans le parc pour le moment elle se met sur les genoux et Aydan est un fou du trotteur il ne marche pas, il court avec il est trop marrant....

Par contre je sais pas pour vous mais dans le parc ils sont de plus en plus proche ils se font des calins enfin surtout Aydan il met sa tête contre sa soeur, lui caresse sa joue...

La kiné passe dans pas longtemps pour leur faire encore une séance...

Bon je vous fais de gros bisous encore bon courage aux bosseuses....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 05 Décembre 2012 à 10:58:28 »

Oh la la j'ai oublié la moitié des trucs,

Sab je viens de lire ton post j'ai oublié de vous dire que j'avais aussi envoyé un message privé à Laure via FB mais pas de réponse....

Nat pour ton cou bon courage ça m'arrivait souvent donc je sais ce que ça fait moi je fais des névralgies cervio brachiale et depuis que j'ai vu l'ostéo ça va beaucoup mieux, pour les nausées comme dit Sab ça peut être signe de gastro effectivement....

Bon allez je vous laisse la kiné va pas tarder....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 05 Décembre 2012 à 14:36:30 »

Cahuette, bon y a du mieux pour tes loulous c'est bien!!Et encore mieux s'ils ont eu une bonne nuit sans toux gênante,sans vomis ou autres ennuis.

Je vois que ta grande tousse aussi, décidément Euuh ça ne me rassure pas quand tu dis que même pour ta grande c'est un combat de catch pour le sérum moi qui espérais qu'à l'âge de K. la lutte pour nettoyer le nez serait presque terminée..  Roulement des yeux

BRAVO A ILYANA!!!!!!!!!!!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! une fois qu'elle aura pigé le truc ça va y aller!! Quand à Aydan, que dire si ce n'est que tu as peut-être un futur champio d'athlétisme à la maison Clin d'oeil Ils vont finir par se courir après ou mieux: courir après la garnde soeur... non MIEUX: COURIR APRES TOI TOUS LES 3!!!! Clin d'oeil

Dis donc, il a  l'air drôlement câlin A. Souriant Souriant ça doit être tout mignon!!! et avec K. c'est comment?

Pour les câlins, elles sont plus "enthousiastes" (on va dire ça hein ) chez nous!  Elles ont plus tendance à se faire rire l'une et l'autre comme l'autre jour où si je me souviens bien I. s'amusait à chatouillers a soeur avec ses cheveux, où quand l'une joue à cache-cache avec l'autre Souriant.

Alors chez nous on a viré la parc qui n'était là que pour mettre les jouets Roulement des yeux et qui finalement nous prenait plus de place qu'autre chose! Du coup, j'en ai laissé une grande partie dans leur chambre  et on a fait un petit coin pour elles dans le salon.
J'ai bien envie d'acheter ça http://www.eveiletjeux.com/produit-306134/bibliotheque-a-roulettes-pm-multicolore.htm

pour ranger leurs livres.

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 05 Décembre 2012 à 15:06:40 »

Sympa la bibliothéque Sab, pour A oui il est très très calin d'ailleurs cette semaine aussi quand sa grande soeur pleurait il allait vers elle et posait sa tête trop mignon....

K est aussi caline mais elle ne l'était pas petite en tout cas pas avec nous  mais maintenant elle n'arrête pas les bisous, les calins la totale....

Pour le catch avec le serum oh oui c'est plus dur plus grand bon après K je ne lui faisais pas souvent petite car beaucoup moins malade donc forcément elle n'a pas l'habitude non plus....

Tes filles ont l'air aussi trés rigolote ça fait partie de la chance qu'on a d'avoir des jumeaux car ça permet de voir toutes ses petites choses que l'on ne voit pas quand on en a qu'un seul....

Biz
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 05 Décembre 2012 à 15:52:20 »

Sympa la bibliotheque Sab, je l'avais repéré aussi celle la ! elle est pratique ?
le parc, moi aussi je vais le virer, car il ne sert à rien, sauf prendre de la place ! on va mettre le sapin à la place

Chez moi, c'est Adam le calin ! il fait des bisous à Teddy ! (ses ours !) toutes les peluches ours, s'appelle Teddy avec lui ! il est trop mignon, car il dit Teddy en levant le ton sur le Y ! j'adore ! sa petite voie aigue, bref je craque ! il fait aussi des bisous à Oui Oui (le livre !) et nous aussi, mais moins !

Petite question, vous allez passer au lait de vache ou au lait 3ème age ??
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 05 Décembre 2012 à 16:19:40 »

Nat,

Ton ptit loup m'impressionne car dire des mots surtout comme teddy je suis pas sur que ce soit commun et je comprend ton craquage ils sont trop mignon nos ptits loups....

Sinon ma pédiatre m'a dit d'attendre leur 1 an pour passez au lait 3ème âge pour moi ça sera lait de croissance, la pédiatre m'a dit qu'il était riche en fer et que ce n'était pas que commercial de toute façon ma grande en prend encore donc je vais faire pareil, pour ma grande j'avais commencé à 11 mois donc je verrais pour les ptits loups c'est surtout pour Ilyana car du fait qu'elle a un lait epaissis encore je sais pas si au niveau digestion ça va passer mais bon au pire je mettrais des céréales pour epaissir car moi ils n'en prennent toujours pas....
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 05 Décembre 2012 à 23:00:45 »

Coucou les filles,

Une petite anecdote avec mon frère ce matin, il est passé me déposer la fille de sa copine qui à 5 ans car le centre aéré ne pouvait pas la prendre, donc on était en train de discuter et il me parle d'elle ainsi que son fils à lui il me raconte un truc par rapport à eux et finis par ils sont pas finis ces gosses donc moi de là je lui dit si tu les avais finis tu en aurais eu deux comme nous (en parlant des jujus) et de là il me dit finit finit tu nous a quand même fait de la contre-façon n'oublie pas que ce sont de faux jumeaux  et il finit par un made in taiwan....

Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 06 Décembre 2012 à 07:38:15 »

Sab On fetera pas noel la bas car de ce que mes amis m ont dit c est pas une fete qu il font . puis comme ici juline a 20h max elle est couche et les garcons c est plutot 22h apres la tetee .
je connaissais pas ton lien ! nous on a mis un meuble alinea a 4 ouverture chez juline ! les livres des garcons sont a la base a juline mais entre noel et anniversaire il devrait en avoir a eux ! Je dois faire liste complete des cadeaux qu ils auront pour le noel et anniversaire

nomagaboo Juline qui va avoir 2 ans dans une semaine fait une sieste de 30 minute le matin et une de 3 a 4 h l apres midi .( mais elle ne fait pas ses nuits complete ) et les garcons 2 siestes une de 1h le matin et une de 2 a 3 h l apres midi ( ils ont des reveils a 01h00 et 4h00 ) puis a 6h 6h30 c est fini pour les nuits

cacahuette si je trouve petit cadeaux on mettra dans les valises. mais demain j achete les cadeaux de noel . Je les emmenerai emballe a reims a notre retour et ils ouvriront cela le 17 janvier !
Le 19 janvier ce sera fete d anniversaire de juline et le 20 celle des garcons .
on part lundi 10 decembre vers 19h00 mais on partira de paris vers 15h

Manou super pour louis !! d ici quelques mois il marchera .

Nathanaelle Juline ca va a part que depuis deux jours elle a de la fievre mais je pense aller voir le medecin demain ! Et on doit controler poids mais pas de prise de poids depuis juillet ! et j ai pris rdv avec une allegologue car je trouve que les signes qu elle a ressemble a une forte allergie gluten.
Non les garcons on prends son temps car ils sont pas tres demandeurs de la nourriture solide .
On est toujours au puree et on va commence ce weekend les compotes mais pas de viande ni poisson ni oeuf pour le moment ni meme de yaourt .
nous on passera pas au lait 3 eme age ou lait croissance car ils sont allaites tous les 3 .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 06 Décembre 2012 à 09:56:37 »

Coucou les filles

super nat que ton loulou dise "TEDDY"... moi c'est doudou autour des quelque mots quelle savent dire mais ca reste classique

de mon coté j'ai un peu lâché le forum car j'attendais un peu vis a vis de ma "patronne espionne"...
bon du coup mon avocat a bien commencé sont taf rendez vous prud'homme 31 janvier ... je stress un peu car pas envie de la revoir avec sont mari... mais hâte d'en finir ...

les puces vont bien ( elles dorment encore la ) pas de maladie pour le moment ( je croise les doigts) elle ont eu une petite rhinite dentaire et Axelle a mal au dents le soir ,Camille es épargnée pourtant elle fait les même dents ..
donc bas fesses rouge donc Cytelium dolodent camillia doliprane et chamomilla suppo + endormissement  (presque ) dans les bras pour Axelle ...
pour le reste 
Axelle commence de ce tenir debout sans appuis
Camille presque
elles montent toutes les deux les escalier à 4 pattes..
elles dansent et jouent énormément ensemble même éclatent de rire toutes les deux entre elles j'adore ..
taille et poids nous somme aux alentour de 9kg et en taille je ne sais pas trop le 12 mois deviens trop petit et le 18 trop grand ... donc dommage qu'il n'y ai pas du 15 mois ...
mes grandes vont très bien aussi biensur ...
Noël et presque près ... les cadeau acheté pratiquement tous emballe mais yen a beaucoup je finirais bientôt ... le sapin sera la demain ...

moi ça va je suis juste un peu fatiguer des endormissement tardive d'Axelle et de mes rdv dentiste...
puis bas la journée comme tout je cours partout rdv ORL ophtalomo dentiste docteur ( j'ai encore rdv même ) puis bientôt vont ce rajouter les rdv orthodontiste et je sais plus trop " nutritionniste" lié au dentiste pour ma fille de 8 ans car malheureusement elle a génétiquement le même pb dentaire que moi CAD que malgré une excellente hygiène dentaire les carie pourrais lui bouffer les racine sans quelle n'y puisse rien ... j'ai parler a mon dentiste hier le brossage des dents ça limite certain dégât mais si on a des soucis génétique ( salive ) bas on y échappe pas ...

desolé pour le gros perso..

Nat je peu passer bientot ... ( je tiens a ce petit bonnet et je serais contente de vous revoir )

Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 06 Décembre 2012 à 10:00:24 »

Coucou

Manou, super pour Louis ! J'adore quand ils arrivent à se mettre debout, c'est trop mimi !

Juline... J'arrive pas à tout suivre, mais bon profite bien de ton séjour... T'es courageuse de partir si loin, si il y a des pb avec ta puce !

Bon je finirai plus tard... Là j'ai une cop´s qui vient d'arriver et on partir finir les courses de Noël avec les louloutes !

À plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: