08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 17:23:54
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130802 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 30 Novembre 2012 à 10:47:27 »

Salut les filles,

Les petits vont bien et sentent le déménagement. Mon frere arrive ce soir, demain on déménage mais ... mauvaise nouvelle, on eménage pas avant mardi car pas de gaz ni d'électricité avant. FONT CHIER L'EDF!!!!

Cahuette: Merci, on en a besoin! lol

Nath: POur les cadeaux, j'ai choisi dans divers magasines ce que je voulais qu'on leur offre, pensant qu'on allait me demander mais pour le moment personne l'a fait XD

Sab: Oui, de retour à Narbonne... On a fait Narbonne-CUXAC-Narbonne... J'espère que c'est la der des ders... ou en tout cas, pas avant un bon moment

Marju: Cool pour la nounou

QUestion, vous leur avez déja coupé les cheveux à vos loulous?

BISOUS A TOUTES!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 30 Novembre 2012 à 12:15:25 »

Coucou,

Comment ça faitde plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles....

Soso bonne coupe pour les loulous moi le coiffeur c'est pas pour tout de suite ils n'ont pas encore les cheveux assez long et tradition oblige ma mère m'a dit la dernière fois qu'il ne fallait pas le faire avant leur un an et quand Tunisie quand on coupait les cheveux pour la première fois ils faisaient une fête lol bon ok pour attendre les un an mais pour la fête next....Mdr....

Litena franchement EDF ça craint ils auraient pas pu faire le nécessaire en plus je pensais que maintenant ils ne coupaient plus que le relais se faisait dans la foulée et du coup vous allez dormir où en attendant, pour le déménagement je crois que c'est quitte ou double pour les loulous soient ils s'y font trés bien tout de suite et même mieux que dans l'ancien logement soit bah c'est un peu la galère les premiers jours....Bon en tout cas si ils vont bien c'est l'essentiel...

Et vous allez pour plus grand, maison ou appart ?

Bon allez biz je vous tiens au courant après le départ du médecin ça fait chier car demain on est invité je verrais avec elle si possible d'y aller quand même sinon on restera bien au chaud....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 30 Novembre 2012 à 14:07:34 »

Coucou Cahuette,

Oui, ils sont vraiment cons et glandent rien. Ca me fait bien rire la pub a la tele. On va dormir chez mon beau père qui habite a cote de notre ancien appart, donc ca c'est arrangé. Mais ca va etre sympa de faire l'état des lieux ce soir à 17h, sans electricité LOL

On déménage dans un appart au RDC, bcp plus grand, au centre de Narbonne On sera 1000fois mieux que la ou on est en ce moment
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 30 Novembre 2012 à 16:54:03 »

Salut les filles

Oui Litena, j'etais en train de pense à leur pub !! c'est vraiment n'importe quoi !! bon courage pour l'emmenagement !
J'ai déjà coupé les cheveux de Nathan, 2 fois ! moi meme Clin d'oeil mais la prochaine fois, je vais aller chez le coiffeur, car avant, il avait que sur le dessus de la tete que c'etait tres long ! donc, un ou deux ptits coups de ciseaux et l'affaire était pliée ! mais la, ça y est, ça a bien poussé sur les coté, du coup, je ne me sens pas de le faire moi meme !
par contre Adam, jamais coupé ! la, ça commencent aussi à etre long ! enfin, ça peut encore attendre un peu Clin d'oeil

Je comprends pas Cahuette, tu ne veux pas faire la fête pour The coupe de cheveux de tes loulous ?? radine va Clin d'oeil)

Sab, alors on y est !!! 1 ans pour les beautées Clin d'oeil tu nous raconteras tout dans les details Clin d'oeil

bon je repasse tout à l'heure, les petits viennent de se reveiller
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 30 Novembre 2012 à 21:28:20 »

Re Clin d'oeil

on vient de coucher les petits et mon homme est parti chercher Japonnais ! ça fait plaisir Clin d'oeil

Alors Soso, ce coiffeur ?? ils ont été sage ? tu nous mets une petite photo qu'on voit tes beautés bien coiffés Clin d'oeil

Ha Sab, les collegues qui n'en foute pas une et qui se recolte le fruit des autres !!! le pire dans ma boite, c'est ceux qui se font le double de mon salaire et qui franchement, ne font pas grand chose du tout !! la, ça me fout les boules !

Juline, oui, tu pars ou ?? ça va ta puce ? et comment se passe la diversification ? ils prennent goût aux bonnes choses Clin d'oeil

Manou, cool pour les places en garderie ! ça va te faire du bien d'avoir un peu de temps pour toi ! bien l'idée de la piscine ! moi je ne suis pas fan de l'eau, mais c'est vrai qu'il faudrait serieusement que je pense à me remettre au sport ! car mes kilos bien localisé, je ne les perdrais pas autrement !!!

Lofil, tu dois être contente de retrouver l'intimité de ta petite famille !! les BP, même sympa, au bout d'un moment, on est content de les voir partir !!!

A ce ce que je vois, c'est général les ptits nez qui coules, les toux et gorge qui fait mal !! Ici aussi, ils ont tous les deux le nez bien pris et  ça tousse un peu aussi !!! Nathan est tellement gêné qu'il n'arrive pas à respirer avec la tétine, du coup, il à du mal à trouver le sommeil !! la, ça fait 20 mn qu'il pleure !! mon ptit bonhomme, je me sens impuissante ! vivement que ça passe !

Je suis bien contente que ma semaine marathon soit terminée !!! vous auriez vu l'état de ma maison ce matin !!!! suffit de ne rien faire pendant 3 jours et hop, c'est beyrouth ! Mercredi soir je suis rentrée à 23h, je n'ai pas vu les petits ! c'etait la premiere fois qu'ils partaient se coucher sans moi !!!
Jeudi matin, je devais faire ma présentation en 1er ! à 9h30 ! bah probleme dans le RER, du coup je suis arrivée au bureau à 10 h !! ça craint ! heureusement que j'ai un chef compréhensible ! bon, je n'ai quand même pas échappée à la prez !! ça c'est super bien passé et c'etait quand même bien utile au final !!! je pense que j'ai bien fait de ne pas trop me prendre la tete dessus plus tôt !! l'inspiration m'est venue mardi vers 16 h !! et en peu de temps, je l'avais terminée ! comme quoi !

Adam commence à dire des mots ! bon, pas papa ni maman !! par contre, je crois bien qu'il dit Nathan !! en fait il fait Attends ! au debut je croyais que c'etait le verbe, mais ça lui arrive de le dire en s'addressant à son frere ! donc Huh? par contre, il dit aussi Adam !! enfin Adaaa LOL et il dit, et pour le coup, tres bien et je suis sure du mot, il dit Teddy !! son ours géant !! il dit Teddy en lui faisant un gros calin ! il me fait craquer !!!

pour les jouets, ma mère m'avait parlé du fameux zebre, et je pense qu'elle va leur acheter ! on verra bien si il a plus de succes à la maison ! Adam adore sauter, donc, je pense que ça devrait lui plaire ! Je t'imagine, Litena, faire ta liste, et pester apres parce que personne ne te demande LOL ! j'espère que tu ne seras pas déçue des cadeaux qu'ils vont avoir !!
Peronnellement, j'espère, que le fait qu'ils soient 2 et que leur anniversaire soit tres rapproché de Noël, ne va pas les pénalise !

Ce matin, nous sommes allés acheter les décorations pour le sapin !! reste plus qu'à acheter le sapin Clin d'oeil mais j'ai pas envie de le mettre trop tôt, car j'ai peur de m'en lasser, mais aussi, j'ai pas envie de passer tous mes we jusqu'à noel à crier sur les petits parce qu'ils touchent aux boules !!

Je pensais que Nathan s'etait endormie, mais non ! ptit père, j'espère qu'il ne va pas me faire la même nuit que mardi !!!
Bon j'entends la voiture devant la maison !! Mhummmmmm à table Clin d'oeil
grosse bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 01 Décembre 2012 à 10:17:02 »

Salut les filles,

Bon alors comment ce sont passés vos nuits?

Nat hummm tu m'a donné l'eau à la bouche (bon il n'est que 10h... lol). Pour les cheveux, j'ai juste, sur les conseils d'une amie coiffeuse, coupé les petites pointes et derrière les oreilles.
Cool que ta semaine soit finie, ouff un peu de repos maintenant!!!

Litena c'est quoi cette histoire de fou??? franchement ils abusent. Je me souviens que ça nous était arrivé avec l'eau dans un déménagement précédent et nous avions notre niéce avec nous bah la maire elle s'est fachée tout rouge contre la compagnie et le soir même nous avions de l'eau! C'est vrai quoi si vous n'aviez personne pour vous loger vous auriez fait comment avec les loulous? grrrr bon stop je monte en pression lol. Bon courage en tous les cas!

Cahuette des gros bisous à tes loulous et un gros courage à toi  Bisou Bisou Bisou

Sab et Soso un super weekend anniversaire à vos chatons, forcement on attend votre cr!!!

Juline comme les cop's je veux en savoir plus Clin d'oeil

Choup bah alors décidément ton grand il dérouille  Triste bon courage Bisou Bisou

Lofil ça va un peu mieux ta grande? Et les minettes ça roule?

Toutes les autres quoi de neuf???

Ici décision prise nous partons voir ma belle soeur dans les Gorges du Verdon en février. J'ai d'ailleurs mis un post sur le fil éducation, car je suis à la recherche de trucs et astuces pour ne rien oublier pour le séjour et pour que tout se déroule bien. Donc je compte sur vous pour m'aider hein Clin d'oeil c'est la première fois qu'on va partir avec les loulous.

Bon je vous souhaite un bon weekend, des bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 02 Décembre 2012 à 06:57:46 »

Je passe en vitesse comme d habitude :
On part ce matin a paris et apres le 10 au soir on prendra avion pour le cambodge . Nous ici le sapin je l ai fais jeudi dernier .
Les cadeaux de noel et des 3 anniversaires sont achetes ! mais on verra ca mi janvier

Ici les garcons je coupe pas les cheveux ! juline oui je lui coupe des fois

Sab bientot les 1 ans des petites comme soso !

Cacahuette On fete noel et les anniversaires a notre retour . Oui on sera au soleil  Sourire
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2482 le: 02 Décembre 2012 à 07:38:28 »

Coucou les filles

Sab,

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES LOULOUTES[/color]

déjà 1 an  Bisou

Juline wahouuuuuu le Cambodge, profite bien tu nous raconteras tout

Manou c'est à quel endroit dans les Gorges du Verdon ?

Nat ça doit faire du bien que la semaine soit passée, et le sapin alors c'est pour ce week end ?

Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 02 Décembre 2012 à 09:04:47 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maya et Inès!!!!!!!!

Soso c'est dans les Alpes de Hautes Provence

Juline, bon voyage!!!!! Envois nous des photos!

C'est bien calme ce week end!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 02 Décembre 2012 à 13:07:28 »

Coucou les filles,

Encore joyeux anniversaire à tes amours Sab et oui on attend les photos...Eh oui 1 an un grand cap de passer et tu vas voir qu'après ça défile vite vite vite pour moi y a eu deux dates vraiment marquante pour ma grande les 1 an et les 18 mois....

Juline super le cambodge la chance profite profite profite....

Soso à ton tour demain de passer le cap j'espère que tes loulous vont mieux....

Manou est ce que sur place il y a déjà certaines choses sinon moi pour une semaine j'aurai pris deux lits parapluie qui pourront aussi servir de parc si besoin, pour les vêtements j'aurais pris l'équivalent pour deux semaines comme ça y a un change en cas où ça t'évitera de laver, quelques jouets, la poussette, les couches, les produits de toilettes, les doudous, les tétines si y a, pour la bouffe si tu fais sur place pas de soucis, le lait, les biberons, la poussette qui pourra être utilisée pour les repas si c'est une cote à cote, sinon je sais qu'ils vendent des rehausseur de siège en tissus je te mets le lien mais j'en ai vu chez Lecl*rc dans le même style :
http://minizou-guidepuericulture.over-blog.com/article-le-rehausseur-universel-de-chaise-en-tissu-la-vraie-bonne-idee-pour-les-repas-nomades-107156095.html
Pour la route je pense que le voyage de nuit est le mieux surtout qu'il me semble qu'un de tes ptits loups n'aiment pas trop ça comme ça au moins ils font leur nuit et ça évite les arrêts fréquents....

Sinon moi pour les news les loulous sont bien malade surtout Aydan qui en plus ce matin a décidé de ne pas boire son bib et Ilyana tousse bien aussi donc dur dur....Et ma grande commence à tousser aussi...
Hier on est allés chez mon beauf pour l'anniversaire de sa fille ça c'est bien passé sauf qu'Aydan ne voulait rester que dans mes bras personne ne pouvait le prendre sinon grosse crise de larmes mais bon et il a aussi vomi son repas à cause de ses quintes de toux ....
Bon allez je vous laisse à tout à l'heure....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 02 Décembre 2012 à 19:21:43 »

Soso joyeux anniversaire a tes fils !

Sab joyeux anniversaires a tes puces !

Manou moi en liste je t aurais dit de prendre : un ou deux lit voyages , vetements pour 10 jours ( 12 a 14 bodys , 7 pyjamas , 15 tenues , collants ou chaussette , bavoirs , 6 pull ...................) , jouets , poussette , biberons , assiette et couvert s il faut .
Moi quand je viens sur paris je prevois couche pour la journee et j en achete apres

Nous pour cambodge on part tres chargee !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 02 Décembre 2012 à 20:53:45 »

Zut.... Fausse manip !
Bon tout ça pour dire : d'aut´ porte bébé en tissu à cette adresse là : http://lescreationsdejenny.over-blog.com/15-index.html
C'est une adhérente de l'association de jumeaux et plus du Gard qui les fait. J'en ai commandé 2, elle peut le faire selon les couleurs de ton choix
Sinon dans mes bagages... Ne pas oublier le dolipr*n, le nécessaire pour moucher le nez et ce que tu donnes pour les dents...
Pour voyager un peu plus léger, je ne prends qu'un pyj pour 2 nuits, c'est les vacances alors pas grave. !
Bon sur ce bonne nuit, j'suis HS! Une NDM... Pas très cool... Alors j'espère récupéré cette nuit....
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 03 Décembre 2012 à 08:26:06 »

Bonjour les mama's!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 03 Décembre 2012 à 09:50:02 »

et vive la fausse manip' du lundi matin

Tout d'abord, merci à toutes pour vos petits messages concernant l'anniversaire de mes poupettes!! Bisou Bisou Bisou

Et d'ailleurs: BON ANNIVERSAIRE  KYLIAN ET  AARON!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Juline, c'est cool le voyage au Cambodge Souriant.. tu vas chez des amis de ta famille?
Par contre pourquoi ne pas fêter Noel le jour-même Huh? ça change quoi?

Litena, je suis vraiment consternée de constater qu'Ed*f n'a pas de son côté fait le nécessaire pour que vous ayez gaz et électricité en temps et en heure Triste.... C'est franchement n'importe quoi! Heureusement que ton BP hbaite à côté et peut vous héberger sinon il  aurait fallu aller à l'hôtel.
J'espère en tout cas que le reste s'est bien passé et que petit à petit vous serez installés. Le plus long on ne cesse de le dire c'est quand  même de tout installer après, mais .... qu'est-ce qu'on est bien chez soi!

Cahuette, gros bisous à tes petits maladous Bisou Pauvre petits loulous, les quintes de toux c'est fatiguant , douloureux et accessoirement ça les fait vomir. Ils ont quoi exactement? Voilà pourquoi je préfère le froid sec, avec cette humidité ambiante les saletés du type, rhino, rhumes,, et tout se baladent dans l'air. Normal qu'il soit collé à toi, enfin je dis ça car quand mes puces sont malades, elles sont scotchées à nous Clin d'oeil
J'espère qu'ils seront vite débarassés de ça!

Manou, je vois que tu as déjà eu des réponses pour ta semaine avec les loulous. Je partirai soit en fin de journée soit tôt le matin. je sais que nous,  nous préférons partir tôt le matin pour pouvoir avancer un maximum, tu as souvent des chauffe-biberons ou des micro-ondes sur les aires d'autoroute.
Ensuite, il faut voir en fonction de ce que tu aura sur place: ta belle-soeur a des enfants du même âge? car si c'est le cas tu peux déjà limiter les jouets. N'oublies pas les doudous, gigoteuses ou sur-pyjamas, les biberons.

La bouffe tu peux faire sur place, ta belle-soeur a bien des bols donc tu peux éviter d'emmener tes assiettes.. après c'est toi qui vois.
Le change , tu peux prendre un peu plus comme ça s'il y a  un accident tu as ce qu'il faut. Bonnets, gants, bavoirs...
Et bien sûr s'il n'y a pas de lits, les lits-parapluie+Doliprane, homéo si tu utilises, themomètre pour la fièvre.
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais il vaut mieux parer à toutes éventualités Clin d'oeil En tout cas c'est bien de partir , ça fera du bien à toute la petite famille et ta belle-soeur doit être contente.

Nat, super si ta présentation s'est bien passée! Ca y est tu en es débarassée Clin d'oeil Ton chef peut être compréhensible car les problèmes de RER ce n'est pas vraiment de ta faute.
Arrf, le bazard dans la maison quand on revient.... JE DETESTE CA! Bon moi j'ai un côté Bree Van DE Kamp alors bon forcément ça me gonflerait. Ca ne t'as pas un peu agacé quand même?? un tout petit peu?? Clin d'oeil
Comme tu le dis, c'est vraiment la sale période pour les petits nez, surtout si ça empêche de dormir, c'est qu'il doit être bien pris.. Lavage, lavage, lavage, diffusion de thym, un peu dans l'eau du biberon pour décongestionner.
Ca a été ton week-end?

Lofil,  comment ça va? cette nuit ça a été? et tes  trois minettes? en forme?

Noma, ton week-end s'est bien passé?

Laure, pas de nouvelles par ici Huh? Tout va bien? et avec ton homme? c'est plus calme? Bisou Bisou

[/colorDoudouille, on va s'endormir à force d'attendre ton retour Clin d'oeil.. je plaisante, je plaisante!

Marju, ça va?

Soso
, alors c'est le grand jour pour tes 2 pts mecs Souriant Souriantc'est aujourd'hui qu'on souffle la bougie  ;)vous allez fêter ça avec la famille plus tard?plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou

Quelqu'un aurait des nouvelles de CEl?Huh?Huh?Huh?

Pour nous, comme voous le savez c'était  la 1ère bougie hier  Souriant Souriant Et mes adorables parents nous ont bel et bien fait la surprise de venir pour fêter ça avec nous Souriant :DJ'avais quelques doutes car ma mère avait gaffé dans la semaine Roulement des yeux mais je n'étais sûre de rien, donc c'était vraiment sympa!
On a soufflé les bougies dimanche matin, j'avais fais un gros moelleux au chocolat avec glaçage(plus ou moins réussi le glaçage, à améliorer ), des petites décorations et j'avais écris les prénoms de chaque côté.......... et nous nous sommes régalés! Clin d'oeil Tire la langue.
Mes parents sont partis  vers 10h00 car de la neige était annoncée sur le trajet. C'était court mais vraiment bien, et nous étions contents pour nos boubouilles. Faire 1200 bornes en 1 jour 1/2 c'est fatiguant mais ils tenaient à être là...Ils sont trop bien mes parents Cool Tire la langue
Elles ont été gâté et ne savaient plus avec quoi jouer mais le cube multi activités fait succès Clin d'oeil.
Par contre, elles ont aussi eu une cheval bleu à gonfler de chez oxy*bul, mais problème: on n'arrive pas à la gonfler Huh? IL n'y a pas de notice explicative donc soit il manque un élément, soit nous sommes tous idiots car personne n'a compris/trouvé le truc. Huh?
C'est un peu ennuyeux  donc je vais m'occuper de ça.

Sinon, je vais aller acheter de quoi décorer mon sapin, j'ai envie de changer de couleur cette année Roulement des yeux J'ai hâte de le faire, mon homme a même mis une guirlande électrique dans la maison  Roulement des yeux mais ceci dit ça fait joli car c'est de la lumière blanche.Bon à la base c'est pour le balcon mais faut tirer le fil de la prise et tout et tout donc... ça reste dans l'appartement Clin d'oeil
J'ai même acheté un calendrier de l'Avent, ma mère nous le faisait, bon nous étions plus grandes du coup devinez qui mange les chocolats Tire la langue

Pour le coup je crois que j'ai fais le tour, j'ai du oublier 2 ou 3 trucs  vous m'en excuserez hein Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 03 Décembre 2012 à 12:43:17 »

Soso Joyeux anniversaire à Kylian et à Aaron!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Sab chouette tes parents, qu'elle belle surprise!!!! ça fait vraiement plaisir ça  Souriant

Cahuette ça va mieux?

Lofil merci pour le lien en fait j'ai les mêmes. Clin d'oeil

Pour les vacances on loue un appart pour la semaine car chez ma belle soeur ça aurait été un peu juste et puis ma nièce à 4 mois d'écart avec les gars et elle est enceinte du 2ème donc je pense que ça serait trop fatiguant pour elle. Dans l'appart qu'on loue la proprio nous met à dispo un lit bébé et deux chaises hautes donc plus qu'un lit parapluie à emporter  . Pour le trajet, on va surement partir de nuit mais vers quelle  heure ça on ne sait pas encore (on a environ 11h de route... Triste ).

Je passerais plus longuement plus tard, ça pleure. Dure journée aujourd'hui  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: