Re
on vient de coucher les petits et mon homme est parti chercher Japonnais ! ça fait plaisir
Alors Soso, ce coiffeur ?? ils ont été sage ? tu nous mets une petite photo qu'on voit tes beautés bien coiffés
Ha Sab, les collegues qui n'en foute pas une et qui se recolte le fruit des autres !!! le pire dans ma boite, c'est ceux qui se font le double de mon salaire et qui franchement, ne font pas grand chose du tout !! la, ça me fout les boules !
Juline, oui, tu pars ou ?? ça va ta puce ? et comment se passe la diversification ? ils prennent goût aux bonnes choses
Manou, cool pour les places en garderie ! ça va te faire du bien d'avoir un peu de temps pour toi ! bien l'idée de la piscine ! moi je ne suis pas fan de l'eau, mais c'est vrai qu'il faudrait serieusement que je pense à me remettre au sport ! car mes kilos bien localisé, je ne les perdrais pas autrement !!!
Lofil, tu dois être contente de retrouver l'intimité de ta petite famille !! les BP, même sympa, au bout d'un moment, on est content de les voir partir !!!
A ce ce que je vois, c'est général les ptits nez qui coules, les toux et gorge qui fait mal !! Ici aussi, ils ont tous les deux le nez bien pris et ça tousse un peu aussi !!! Nathan est tellement gêné qu'il n'arrive pas à respirer avec la tétine, du coup, il à du mal à trouver le sommeil !! la, ça fait 20 mn qu'il pleure !! mon ptit bonhomme, je me sens impuissante ! vivement que ça passe !
Je suis bien contente que ma semaine marathon soit terminée !!! vous auriez vu l'état de ma maison ce matin !!!! suffit de ne rien faire pendant 3 jours et hop, c'est beyrouth ! Mercredi soir je suis rentrée à 23h, je n'ai pas vu les petits ! c'etait la premiere fois qu'ils partaient se coucher sans moi !!!
Jeudi matin, je devais faire ma présentation en 1er ! à 9h30 ! bah probleme dans le RER, du coup je suis arrivée au bureau à 10 h !! ça craint ! heureusement que j'ai un chef compréhensible ! bon, je n'ai quand même pas échappée à la prez !! ça c'est super bien passé et c'etait quand même bien utile au final !!! je pense que j'ai bien fait de ne pas trop me prendre la tete dessus plus tôt !! l'inspiration m'est venue mardi vers 16 h !! et en peu de temps, je l'avais terminée ! comme quoi !
Adam commence à dire des mots ! bon, pas papa ni maman !! par contre, je crois bien qu'il dit Nathan !! en fait il fait Attends ! au debut je croyais que c'etait le verbe, mais ça lui arrive de le dire en s'addressant à son frere ! donc
par contre, il dit aussi Adam !! enfin Adaaa LOL et il dit, et pour le coup, tres bien et je suis sure du mot, il dit Teddy !! son ours géant !! il dit Teddy en lui faisant un gros calin ! il me fait craquer !!!
pour les jouets, ma mère m'avait parlé du fameux zebre, et je pense qu'elle va leur acheter ! on verra bien si il a plus de succes à la maison ! Adam adore sauter, donc, je pense que ça devrait lui plaire ! Je t'imagine, Litena, faire ta liste, et pester apres parce que personne ne te demande LOL ! j'espère que tu ne seras pas déçue des cadeaux qu'ils vont avoir !!
Peronnellement, j'espère, que le fait qu'ils soient 2 et que leur anniversaire soit tres rapproché de Noël, ne va pas les pénalise !
Ce matin, nous sommes allés acheter les décorations pour le sapin !! reste plus qu'à acheter le sapin
mais j'ai pas envie de le mettre trop tôt, car j'ai peur de m'en lasser, mais aussi, j'ai pas envie de passer tous mes we jusqu'à noel à crier sur les petits parce qu'ils touchent aux boules !!
Je pensais que Nathan s'etait endormie, mais non ! ptit père, j'espère qu'il ne va pas me faire la même nuit que mardi !!!
Bon j'entends la voiture devant la maison !! Mhummmmmm à table
grosse bise
Nat