Coucou du soir, bonsoir
Je vais essayer de rien oublier car j'ai pas trop les yeux en face des trous ce soir
.
Aujourd'hui je suis allée voir une amie avec mes deux loulous, elle a trois enfants dont le dernier a un mois d'écart avec mes chatons(les deux autres ont 6 et 4 ans). Donc c'était cool ils ont été adorables tous les 5
.
Par contre maintenant pour voir mes copines il faut que je fasse 1h de route mini, donc en gros je passe presque autant de temps sur la route que sur place
et comme je suis toute seule avec les loulous au troisième bah c'est toute une expédition. Bref, c'était une bonne journée quand même hein
Pour noël, en fait les gens me disent ce qu'ils veulent et en fonction des uns et des autres et bien j'adapte (ça évite les doublons, sinon ils auraient eu 3 garages
) du coup ils vont être super gâtés entre noël et leur anniversaire:
- deux camions pousseurs
- une table d'activité
- un livre interactif
- des chaussures
- un panier Mustel* (bah oui au bout d'un moment ya plus d'idées, mais c'est quand même bien pratique
)
- un garage tut tut avec des voitures
- des duplos
- un petit ordinateur bébé
Et surement d'autres bricoles... Euh pourri gâté eux... non
et nous nous leurs achetons un tricycle chacun. En même temps ce sont les premiers bébés des deux familles donc tout le monde se lache!
Je vois que dans l'ensemble les nuits ont été relativement cool sauf pour Nat et Doudouille
bon courage les filles!!!
Sab tu as l'air d'avoir pas mal de taf!!! Bon tant que tu arrives à passer nous voir sur le fofo ça va! lol
bon courage avec ton ptit chef... J'ai du mal moi avec ceux qui se la joue boss et qui en fait se la coule tranquilou
Nat merde pour demain, tu es au point pour ta présentation? PLein de courage!
Choup comment va ton grand? Il reprend quand l'école du coup?
Marju ça boxe chez toi alors!!! Il faudrait dire à E de venir expliquer à mon Louis comment faire
Cahuette, je suis contente pour toi pour noël, c'est une bonne chose. Je suis très famille aussi et j'aurais du mal à être trop loin... Déjà 1h ça me semble très long....
Ahhhh les dents, ici aussi ça titille
y'en a marre!!!!!
Bon j'ai acheté un livre sur conseil des autres fil ici et là "J'ai tout essyé", si vous vous promenez sur le fofo vous en avez déjà entendu parler... Et bien c'est pas pour rien, il est vraiment super! ça permet de comprendre mieux certaines choses et pour ma part de me rassurer quand à ma façon de faire.... Tip top! Et fruit du hasar ou non mais je n'ai plus de colères de mon Paul
J'espère n'avoir rien oublié, sinon ne m'en veuillez pas
, je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit!! J'ai déjà deux réveils au compteur donc je vais pas trainer au cas où la nuit soit complquée...