01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:45:04
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128858 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 28 Novembre 2012 à 12:01:15 »

Nat comment va Adam ce matin et j'ai lu que ta nuit n'a pas été cool et que c'est Nathan qui n'allait pas bon courage ma belle surtout pour tes deux jours marathon....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 28 Novembre 2012 à 12:02:21 »

Je passe après , là je pars manger, puis travail interne puis service public , donc ordi, donc fofo Tire la langue... enfin si j'ai le temps de poster Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 28 Novembre 2012 à 14:44:36 »

Me revoilà!!

Cahuette, ah oui c'est bien d'être près les uns des autres... quand on a de bons rapports avec sa famille c'est chouette de savoir qu'ils ne sont pas loin et que l'on peut se voir à l'improviste.
C'est bien que finalement vous puissiez faire Noel ta mère et chez toi en plus!! tu vas avoir le plaisir de les recevoir Souriant Souriant. Et c'est un peu plus pratique pour les loulous non?

Au final vous en serez pas seuls Sourire

Ilyana t'as fais une nuit exemplaire dis donc!!!!!  La mini-miss sait bien comment faire quand elle veut  Clin d'oeil Tant mieux pour toi, le fait de pouvoir dormir sans être réveillée, c'est très appréciable, et tu as du sentir la différence. Bon dommage qu'elle n'est pas renouvellée l'exploit On y croit, on y croit!

Noma, avec les jouets du grand tu fais du recyclage du coup Clin d'oeil En même temps je me dis que si on a un un/une petit(e) troize les jouets des boubouilles seront transmis aussi.
Ouf , la dent a percé, il devrait avoir moins mal.

Nat, bon courage pour ces 2 jours de réunion, c'est papa qui s'occupe des loulous alors Souriant

Cel, tu ne viens plus.... dommage.... j'espère que tu vas bien et que tes petits bouts aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure,.. quoi de neuf?

Doudouille, et toi t'es où hein???  Clin d'oeil

Soso, Manou,Marju, ça va??

Litena, courage avec tes cartons?

Juline, ça va?

Boulot à fond en ce moment, hors plage de service public on pas mal de travail interne et j'ai un collègue très sympa mais  qui sous couvert  de sa casquette de chef des magasiniers se décharge un peu de ses tâches  et donc............ ça m'énerve.

I. et M. vont bien, et dire qu'elles ont bientôt un an... pffff ça passe tellment vite.

I. se lâche toute seule et reste 5 secondes puis vacille.Elle sourie tout le temps et aime quand on la par les mains pour marcher

M. est une petite pipelette, elle prend les livres et discute et comme sa soeur aime bien qu'on la fasse marcher aussi.

Si l'une prend un bain, l'autre reste et s'amuse avec aussi.

7 dents pour I.
6 dents pour M.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 28 Novembre 2012 à 15:51:59 »

Coucou,

Nat, courage après ta NDM !

Cahuette, finalement ça s'arrange ce noël ! c'est super pour vous.
Bon malgré les réveils de cette nuit, 10h c'est chouette. Moi avec N. qui doit avoir son ventre qui crie famine, c'est environ 7h30 (un vrai glouton).

Sab, ça bosse ça bosse, y'a des périodes comme ça, surtout si ton collègue se décharge, c'est pas super 

Moi pour les cadeaux, si on me demande je dis des jeux d'éveils, ou vêtements, sinon aux papi-mamies je dit tel ou tel cadeau.
Nous on hésite encore à prendre ou non le zèbre tourni rebond ou autre chose avec l'éléphant aéroballes ... d'ailleurs il faut qu'on aille acheter un sapin aussi.

Ici ça va, malgré le sale caractère des 2. Désormais, E. a décidé de ne plus se laisser voler ses jouets par son frère et lui fourre son doigt dans l'oeil  ça promet !! elle me fait des crises de nerf et devient droite comme un piquet, elle raidit tout son corps et serre les poings 
N. tient aussi debout en équilibre 3-4 secondes, il manque encore d'assurance.
Les dents titillent ici aussi (et on a pas fini d'en parler de ces fichues dents), N. en est à 8 et E. a 6.
N. adore les boudoirs, après je ne vous dit pas l'état de la chaise  Tire la langue

Ils vont en adaptation tous les 2 chez la nounou le lundi de 9h à 16h, donc j'en profite pour prendre du temps pour moi, c'est cool (pour une fois que j'aime les lundi, ça va vite changer à la reprise  lol)

Le goûter approche, je vous laisse
Bisous bisous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 28 Novembre 2012 à 21:50:35 »

Coucou du soir, bonsoir Clin d'oeil

Je vais essayer de rien oublier car j'ai pas trop les yeux en face des trous ce soir   Tire la langue.
Aujourd'hui je suis allée voir une amie avec mes deux loulous, elle a trois enfants dont le dernier a un mois d'écart avec mes chatons(les deux autres ont 6 et 4 ans). Donc c'était cool ils ont été adorables tous les 5 Clin d'oeil.
Par contre maintenant pour voir mes copines il faut que je fasse 1h de route mini, donc en gros je passe presque autant de temps sur la route que sur place  Triste et comme je suis toute seule avec les loulous au troisième bah c'est toute une expédition. Bref, c'était une bonne journée quand même hein  Tire la langue

Pour noël, en fait les gens me disent ce qu'ils veulent et en fonction des uns et des autres et bien j'adapte (ça évite les doublons, sinon ils auraient eu 3 garages  ) du coup ils vont être super gâtés entre noël et leur anniversaire:
- deux camions pousseurs
- une table d'activité
- un livre interactif
- des chaussures
- un panier Mustel* (bah oui au bout d'un moment ya plus d'idées, mais c'est quand même bien pratique Tire la langue )
- un garage tut tut avec des voitures
- des duplos
- un petit ordinateur bébé
Et surement d'autres bricoles... Euh pourri gâté eux... non Roulement des yeux et nous nous leurs achetons un tricycle chacun. En même temps ce sont les premiers bébés des deux familles donc tout le monde se lache!

Je vois que dans l'ensemble les nuits ont été relativement cool sauf pour Nat et Doudouille Triste bon courage les filles!!!
Sab tu as l'air d'avoir pas mal de taf!!! Bon tant que tu arrives à passer nous voir sur le fofo ça va! lol Tire la langue bon courage avec ton ptit chef... J'ai du mal moi avec ceux qui se la joue boss et qui en fait se la coule tranquilou 

Nat merde pour demain, tu es au point pour ta présentation? PLein de courage!

Choup comment va ton grand? Il reprend quand l'école du coup?

Marju ça boxe chez toi alors!!! Il faudrait dire à E de venir expliquer à mon Louis comment faire  Clin d'oeil

Cahuette, je suis contente pour toi pour noël, c'est une bonne chose. Je suis très famille aussi et j'aurais du mal à être trop loin... Déjà 1h ça me semble très long....
Ahhhh les dents, ici aussi ça titille  y'en a marre!!!!!

Bon j'ai acheté un livre sur conseil des autres fil ici et là "J'ai tout essyé", si vous vous promenez sur le fofo vous en avez déjà entendu parler... Et bien c'est pas pour rien, il est vraiment super! ça permet de comprendre mieux certaines choses et pour ma part de me rassurer quand à ma façon de faire.... Tip top! Et fruit du hasar ou non mais je n'ai plus de colères de mon Paul Huh?

J'espère n'avoir rien oublié, sinon ne m'en veuillez pas Tire la langue, je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit!! J'ai déjà deux réveils au compteur donc je vais pas trainer au cas où la nuit soit complquée... Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 28 Novembre 2012 à 21:56:25 »

Ah si, j'avais fais une demande pour avoir une place (enfin deux) à la halte garderie et la dame vient de m'appeler deux places sont libérées. Donc on a rdv le 7, pour l'inscription et autres modalités. Je sais pas encore combien ça va me couter mais je me dis qu'une demie journée par semaine ça pourrait être bien pour eux (et un peu pour moi aussi Clin d'oeil ) surtout que la piscine n'est pas loin Clin d'oeil... Je vous tiens au courant!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 28 Novembre 2012 à 22:52:51 »

Coucou

Marju ici j'ai offert il y'a 2 ans l'équivalent du zèbre tourni rebond, mais c'était une tortue... Qui fait un peu plus de sons que le zèbre... Mais en fait elle s'en ai pas beaucoup servi... Heureusement qu'il y a les puce sui arrivent derrière pour en profiter davantage (enfin j'espère...) mais bon du coup je suis pas forcément fan... ! S tu n'as pas par contre je te conseille des petits "camions" pousseurs... Il y'a des modèles fille et garçon, et ça succès garanti et longtemps !!!! Moi jé ai un pour la grande et je pense en racheter un autre pour les louloutes... Parce qu'un jour sinon il y'a aura certainement baston pour l'avoir !  Souriant

Nat on pense bien à toi pour ta présentation... Allez j'espère que tu auras nuit meilleure !

Choup, même question.... Et ton grand Huh?? Il se remet Huh??

Manou, moi j'ai acheté le bouquin (pareil sur conseil d'aut´ post) "se faire obéir sans crier"... J'ai testé mais pour l'instant pas super efficace... Mais il faut dire que ma grande un sacré caractère... de M.... !!!!! Là depuis 15 jourś elle me fait des colères monstrueuses... À hurler... Je suis obligée de la mettre dehors, sinon les puces se mettent aussi à hurler (de peur) !!! Bref ambiance dans la maison... Si, la où ça marche c'est que moi je ne crie plus !!! mais pas elle !!!!   Tire la langue Du coup je vais tester aussi celui que tu as pris... On se sait jamais !

À part des hurlements de la grande, ici des nuits pas super top..m des réveils de P. dans la nuit... Du coup obligé de la prendre ent nous pour qu'elle se rendorme... Il faudrait pas qu'elle en prenne l'habitude la puce.... Enfin on verra bien !

Allez d'ailleurs ça fait longtemps que je ne me suis pas couchée aussi tardé je vais être HS , pour C, demain qui se lève toujours à 6h... Bouhhhhh !

Ah si,  2 bonnes nouvelles : mes BP sont partis aujourd'hui et mon zhom me garde les 2 louloutes demain... Du coup une journée pour moi !!! ( je suis arrivée à bosser à la maison... Copies et cours à faire... Du coup une grande journée pour moi !!!) youuuouhhhhhh !!!!

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 28 Novembre 2012 à 23:36:39 »

Coucou,

Alors je vais essayer de rien oublié....

Sab d'ailleurs une question qui me turlupine depuis quelques jours et j'oublie à chaque fois de te la poser pourquoi sur le fofo on t'appelle Sab sachant que ton pseudo c'est Biscoito et ton prénom qui n'est plus un secret maintenant Magalie ?

Sinon tes bouilles ont l'air bien dégourdies bientôt les premiers pas de I alors et M les premières lectures, et oui bientôt 1 an ah la la ça grandit vite vite vite....

Pour ton collègue no comment j'imagine comment ça doit énerver comme ça il se fait son salaire sans rien foutre ou un minimum super.....

Elles se suivent bien pour les dents....

Marju attends faut bien qu'elle se défende la petite Eva non mais, c'est cool pour la nounou c'est sur que ça va te laisser du temps pour toi et si ça se passe bien c'est que du bonheur....
Pour le zebre tourni rebond ma fille n'a pas accroché non plus et d'ailleurs maintenant elle en a peur dés qu'on met la musique....

Manou pour le livre il me semble avoir vu ça aussi sur les autres forum et d'ailleurs il me semble qu'il parlait aussi du livre "au coeur des émotions de l'enfant"....Et il y avait un bon recours j'avais d'ailleurs regardé si ils existait en Ebook mais pas trouvé....

Cool pour la halte garderie ça va te faire du bien de souffler aussi....

Lofil pas mieux pareil avec ma grande toujours dur dur et elle me répond en plus quand je l'a dispute ou lui dit de ne pas faire telle ou telle chose elle me dit NON et en criant super bon moi je l'a met pas dehors mais dans sa chambre....
Pour P. en faite je sais pas si elle peut prendre l'habitude je me suis posée la même question pour Ilyana mais on ne peut pas non plus rester debout à pas d'heure donc tanpis je prend le risque....Je me dis qu'à 15 ans elle dormira dans son lit lol....

Alors demain journée pépére c'est cool ça moi je dois me dépoiler ou me faire dépoiler parce que ça devient grave....Il faut que je trouve le temps ce WE pour le faire....

Sinon pour les news mon ptit loup tousse donc je crois que c'est reparti mais j'ai vu aussi que sa 6ème dent et enfin sortie donc si ça se trouve c'est lié et il avait les fesses bien rouge ce soir....
Et Nat j'ai pensé à toi car il a été ronchon toute la journée il n'a pas arrêté de chouiner enfin....

Bon je vous dis bonne nuit et à demain
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 29 Novembre 2012 à 13:40:52 »

petit coucou, je vous lirai plus tard, mon grand va bien mais voilà qu'il fait une angine avec fièvre à 39°, du coup il n'est toujours pas retourné à l'école, les petits ont eu aussi un épisode fiévreux... nuit merdique et maintenant gabin arrache le peu de cheveux qu'a mael, lui tire les oreilles, le griffe... du coup mael pleure tout le temps et ne se défend pas... je suis usée avec les 3 à la maison... vivement ce weekend !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 29 Novembre 2012 à 15:38:21 »

Bonjour  !!

Cahuette, aloooooooooooooooooooooooors, le pourquoi du comment Quand je me suis inscrite sur le forum, je me suis servie de mon 2ème prénom pour faire mon pseudo. Puis j'ai eu envie de changer et j'ai choisie Biscoito, d'où le fait que certaines m'appellent SAb, et d'autres Biscoito Roulement des yeux .. Voilà!

Comment vont tes petits? et ta grande? C'est vrai que les dents agissent vraiment sur tout leur corps.. fesses, nez, gorge, oreille.. tout est lié à ces quenottes! Tire la langue

Alors, dépoilage ou pas dépoilage???  Roulement des yeux Je te comprends, je en supporte pas de voir des poils! j'ai l'impression d'être Chita

Tu as prévu quoi pour ce week-end?

Noma, aie, mince pour ton grand pffff.. j'espère que lma fièvre va baisser, qu'il se sente déjà mieux. Il est sous antibio du coup? c'est viral?
Bon, et apparemment ça boxe chez toi! je propose un punching ball pour Noel Sérieusement, tu sais il se peut qu'en ce moment Gabin ait le dessus  et dans un mois c'est peut-être Mael qui embêtera son frère.

Mon collègue a tendance à abuser oui, il est vraiment super sympa mais niveau travail, en ce moment.. il s'en remet beaucoup aux autres et donne toujours l'impression d'être débordé Roulement des yeux Triste M'enfin , il me connait et sait que ça ne va pas durer longtemps avec moi Clin d'oeil
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 29 Novembre 2012 à 15:55:38 »

Coucou les filles,

Choup pas cool pour ton grand j'espère que ça passera vite j'arrête pas d'entendre ça en ce moment les angines bisous guerisseurs, pour Gabin l'idée du punch ball n'est pas mal lol, je suis pas sure qu'il se rende compte réellement qui lui fait mal les miens si ma fille à le malheur de mettre sa tête prés de leur main c'est arrachage de cheveux assuré....

Merci Sab je comprend mieux maintenant bah oui ch'ui curieuse moi....Et pour ton collègue je ne me fais pas de souci j'imagine que tu le remettras à sa place si ils dépassent les bornes des limites lol...

Pour les ptits aujourd'hui Ilyana tousse aussi, Aydan un peu moins, pour le moment pas de fièvre mais je pense aussi aux dents pour elle car elle n'arrête pas de bavouiller et mettre les doigts dans la bouche chose qu'elle ne fait pas d'habitude....

Sinon pour ce WE on est invité chez mon beauf pour l'anniv d'une de leur fille....

Et vous quoi de prévu ?

Biz

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 29 Novembre 2012 à 15:57:39 »

fausse manip'..

Lofil, alors il est bien ce bouquin?? parce qu'il fait des émules Clin d'oeil Bon ,j'imagine que déjà si toi tu cries moins c'est une bonne chose pour vous 2. Elle a quel âge déjàN?
Flûte pour la nuit merdique. Je serai bien incapable de dire si après ils prennent l'habitude ou pas... certains diront oui, d'autre non...

Bon, te voilà libérée de la présence des BP Tire la langue Souriant.; et vive le retour de ton homme!! J'espère que ta journée solorienquepourtoi s'est bien passée!

Marju, Comment dire E. et M.. même moule ou quoi? et dis-moi, tu fais quoi, tu réagis comment?
Bon, en tout cas, elle semble déterminée à ne ps se laisser faire par le frangin 8)BIM un coup dans l'oeil, BAM je te tire les cheveux.. J'ai l'impression que c'set un peu pareil partout au final... Préparons nous les filles, les chamailleries commencent et ce n'est que le debut

Cool pour l'adaptation! tu nous dira comment cela s'est passé.

Manou, youhouuuuuuuuuuuuuu pour les places en halte-garderie!!!Pendant ce temsp tu iras faire plouf!! Souriant
Ah oui j'ai tout essayé.. Filliozat non? je ne l'ai pas lul mais pareil beaucoup sur le forum en sont fans, y a même un club des fans de Filliozat Clin d'oeil
Tant mieux si cela te permets de gérer les choses et d'être plus sereine.

Le panier Must*ela c'est pas bête tu sais!Ils vont être gâtés , en même temsp difficile de limiter la famille non?

Nat,alors tu rentres ce soir?

laure? Doudouille, Soso§??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 29 Novembre 2012 à 21:40:35 »

J ai lu en vitesse !!!!!!!!
Ici c est assez sportif car on repart dimanche sur paris une semaine avant d etre 1 mois a l etranger chez des amis a mes parents .
Donc cette semaine est consacre aux lessives , menages , rdv medecins et agences immobilieres car j ai decide de quitter la region.

Vous allez offrir quoi aux anniversaires et a noel ?
Nous noel sera fete vers 16 janvier et weekend 19 et 20 janvier on fera deux fetes pour anniversaire pour juline et les garcons .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 30 Novembre 2012 à 10:07:49 »

Coucou,

Sab qu'elle truffe je te demande ce que tu fais ce WE alors que c'est l'anniv des louloutes oh la la 1 an tu nous raconteras l'ouverture des cadeaux ça va te donner un avant gout de noel....

Juline j'ai pas tout compris vous fêtez noel que le 16 janvier ?
Et vous allez à l'étranger pour des vacances ça va te faire du bien tes parents viennent avec toi et vous allez où soleil pas soleil ?
Bon je fais ma curieuse....

Sinon pour le perso NDM ++++++++++++++++++ les deux sont malades donc aux menus grosse toux, nez pris, et biensur pleurs pleurs pleurs je suis HS j'ai du dormir 4h en tout je suis franchement super naze, j'ai le médecin qui passe tout à l'heure entre 12H et 15h j'espère qu'elle passera en début d'aprés midi....

Bon je vous laisse je vais me prendre un méga café comme dit Nat ça pique ça pique gravvvveeeeeeeeeeee.....

Biz
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2474 le: 30 Novembre 2012 à 10:45:11 »

Coucou rapide car on doit partir

Nat comment ça va ?

Sab tu nous diras l'ouverture des cadeaux et te laisse pas faire par ton collègue non mais

Juline comment ça va toi et les petits ? Moi aussi je suis curieuse, tu vas où ?

Cahuette bon courage pour aujourd'hui j'espère que ça ira mieux cette nuit, pleins de  Bisou

Noma zut pour ton grand, j'espère que ça va aller

J'ai tout lu mais pas tout retenue  Roulement des yeux, pleins de  Bisou à vous toutes

On va partir au coiffeur  Tire la langue, juste pour dégager le contour des oreilles des garçons car lundi pour leur anniversaire on leur offre (ou on s'offre  Souriant), une séance photos dans un studio  car on a pas de photos à la maternité
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: