02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:46:16
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128891 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 26 Novembre 2012 à 09:38:50 »

grrrrr... fauuse manip'.

Donc j'allais dire, vous habitez loin les uns des autres?

Nat, Doudouille, alors cette rencontre?? vos loulous se sont bien amusées ensemble? les coeurs ont chaviré?? Clin d'oeil Souriant

Doudouille, comment va ta puce? pas cool la scarlatine j'espère que tes minettes ne l'attraperont pas.

Nat, c'est aujourd'hui ta présentation en english???

Juline, ça y est , plus de varicelles alors Sourire

Manou, le "super journée " pour la visite de tes gds-parents c'est ironique?
ohoh, je visualise 2 pts mecs en train de se rentrer dedans en trotteur... BIMBAM BOUM!!!!! ça doit y aller chez toi!

Marju, où es-tu??

Soso, comment ça va?

Litena, en plein carton? déménagement en vue!

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou

Pfiuuuu je suis crevée..mais voilà, quand on rentre 2 soirs de suite à 1h00 du matin, qu'on a plus 20 ans mais quasi 10 de plus et bien.... on récupère beaucoup moins bien moi je vous le dis Roulement des yeux
Vendredi soir, donc en petite forme, nous allons chez des amis qui habitent à 10 minutes de chez nous. C'était une bonne soirée, on a bien rigoler (comme d'habitude), les filles pour changer se sont endormies dans nos bras .. Bref ,retour à la maison à 1h00.
Le samedi, journée marathon: réveil à 8h00-les coqscolor]filles ont chanté pour nous signaler leur faim -, petit dèj, on part car rdv à la banque à 11h00. A midi on en sort, on se pose dans une brasserie pour manger et faire manger les bouilles.. à ce propos, l'endive n'est pas très bien passée... en même temps c'est dégueu l'endive cuite . On passe récupérer notre nouvelel poussette côte-à-côte Souriant Souriant Souriant ,on rentre...............très petite sieste , et hop déjà 18h00, on prépare tout le monde et on file chez ma collègue pour la raclette party.
Très bonne soirée également, les filles n'ont pas dormi et I. nous a fait une crise de poussée dentaire terrible.Ma douce hurlait , mordait se tordait dans tous les sens .
En 2 jours ses fesses sont pasées d'une teinte normale à une teinte.. écarlate . Ses joues....n'en parlont pas.. bref ma fille est devenue un coquelicot!

Dimanche du coup, et bien, réveil à 9h00... journée cocooning pour nous.

Allez je repasse!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 26 Novembre 2012 à 09:52:20 »

Ah ben mince Lofil Triste Triste... J'espère qu'elle n'est pas trop virulente cette fichue gastro!

..comment ça pas si jeunes.. je suis sûre qu'on a pas la même notion de "jeunes" Clin d'oeil

Mouais,avant c'était des lavables..... je pourrai pas ...honnêtement, et j'ai même pas envie d'essayer, j'ai déjà assez de linge à laver

pour la visite chez le pédiatre, surtout pour le surnom.. Tartiflette me plait beaucoup.. on se demande pourquoi Tire la langue

Ici, on a crapulette, crapouillon,  ma douceur pour I., mon coquinou pour M.,  mes boubouilles, chouquettes, poussin... 

Mais on n'a pas de surnom basé sur leur prénom.
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 26 Novembre 2012 à 10:03:57 »

Sab tu es à fond ce matin lol.
Pour mes gp non ce n'était pas ironique sans vous raconter ma vie ce sont un peu comme mes parents. Donc j'étais super contente qu'ils passe la journée avec nous. Surtout que maintenant il y a une heure de route pour venir chez moi et faut prendre le Périgord et tout et tout...

Lofil, j'imagine bien la scène chez le pédiatre mdr.... Tu sais moi j'ai été langé ma première année car les couches coûtaient encore très chères et à la campagne bah on avait l'habitude de faire comme ça...

Sab super week-end, et comme tu dis on ne s'en remet plus aussi facilement. Bien que je pense que ça n'est pas trop une question d'âge mais plus d'entraînement!!!

Je vous laisse j'ai un gnome au bask 
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2448 le: 26 Novembre 2012 à 13:41:50 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide, ici s'est bof bof, A. a une bronchiolite et K. une rhino donc nuits pas du tout terribles et la journée ils se relais (j'adore quand ils font ça) mais je vous lis quand même pour avoir de vos nouvelles.

Bon j'y retourne, on m'appelle  Tire la langue.

Pleins de  Bisou guérisseurs

Bisou Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 26 Novembre 2012 à 22:14:43 »

Coucou,

Bien vide le fofo en ce moment y a du laisser aller lol....

Sab j'espère que les petites fesses de I ont repris une couleur normale et qu'elle ne t'as pas fait une autre crise....
En tout cas tu as eu un WE bien chargée la semaine va être dure.....

Nat semaine marathon pour toi aussi bon courage.....

Soso bisous guerisseurs à tes loulous pas cool ces crobes....

Lofil repose toi bien...

Juline pour le trotteur aprés c'est chacun qui voit ce n'est vraiment pas une obligation d'en avoir....

Bon retour sur Reims

Choup alors comment s'est passée l'intervention de ton ptit loups....

Manou si tes grands parents t'ont quasi élevée j'imagine comment leur visite doit te faire doublement plaisir....

Sympa les surnoms de vos ptits loups Tartiflette me plait bien aussi et puis ça rime avec cahuette bon ok je sors....
Moi aussi il se retourne sur les surnoms....

Sinon RAS aujourd'hui mon ptit Aydan ralait pas mal par contre donc je sens la dent qui arrive on verra bien....
Biz et bonne soirée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 27 Novembre 2012 à 10:00:03 »

coucou

l'opération de Noé s'est bien passée, il a eu une paracentèse en plus avec pose de drains, du coup il avait mal aux oreilles au réveil mais après doliprane* ça allait mieux. On est sortis à 12h30. Par contre l'après midi la crèche m'a appelé car gabin avait 38°8... pfff ça s'enchaine et ne s'arrête jamais ! il a pas mal ralé cette nuit, je lui ai redonné un doli*, peut-être les dents...

soso bon courage avec la bronchiolite...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 27 Novembre 2012 à 11:43:23 »

Bonjour!!

Cahuette, je suis d'accord y a du laisser aller en ce moment.. la faute à FB....?? Clin d'oeil
Les fessse d'I. sont toujousr rouges.. certains endroits sont limites à vif .. vive la maizena Tire la langue
Ah je vois que chez toi aussi les dendines semblent titiller...j'espère qu'il ne souffrira pas trop.

Noma, super si l'opération s'est bien passée! Souriant bon par contre pas cool pour la fièvre de G. Espérons que ça se calme, mais je compatis, les petites ont pas mal enchainé les virus et tu te demandes SI un jour ça va s'arrêter. Bisou

Bon, les filles, parlons sérieusement: vous allez offrir quoi aux warriors pour Noel?? A part Soso qui a déjà faits on sapin, qui a commencé?

Ici  on va s'y mettre ce week-end ou le prochain. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la période qui annonce Noel ,et Noel en lui-même c'est toujours un peu magique. On fait le sapin, on met des bougies, on fait les biscuits de Noel... /color]
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 27 Novembre 2012 à 13:33:55 »

Coucou les filles,

Ca va ?

Désolée j'ai pas le temps d'aller sur le fofo en ce moment, je suis en plein déménagement. On va revenir à Narbonne même (j'habite un petit bled a coté)... ca va faire du bien la civilisation.

Ici les petits sont super, comme d'hab. Ils ont été malade a cause du vaccin anti-grippe Fait chier!!!!! Maintenant ca va.

Ils marchent pas encore seuls mais quand on leur tient les mains, ils courrent Ca promet:!

Bisous les filles, j'essaye de venir plus tot la prochaine fois!!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 27 Novembre 2012 à 14:31:36 »

Coucou,

Je vous ai lu mais aujourd'hui pas eu trop de temps en plus ma mère va pas tarder à arriver....

Donc je repasse tout à l'heure....

Choup super si tout s'est bien passé bon j'espère que les douleurs ne seront pas trop persistante et j'espère que Gabin va mieux si pas d'autres signes oui il se peut que ce soit les dents....

Sab je sais pas si c'est FB mais c'est vrai qu'en ce moment c'est désert....Pour les cadeaux rien pas trop d'idées pour le moment il va vraiment falloir que je m'y active et pour le sapin surement ce we ou le we prochain....

Litena encore bon courage....

Bon je repasse m'a mère est arrivée....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 27 Novembre 2012 à 14:32:54 »

Salut les filles

je passe rapidement car ça fait un moment que je n'ai pas posté !!!

Oui semaine marathon !!! ma présentation c'est jeudi et je n'ai toujours rien préparé !! mais les idées commencent à venir dans ma tête ! c'est un bon début déjà Clin d'oeil

Choups, tant mieux si l'opération c'est bien passée, plein de poutous à ton ptit coeur.

je ne vais pas faire un mot à chacune, je ne me souviens plus trop de qui à dit quoi !!!!!

Ici aussi les dents titillent bien !! cette nuit reveils à tour de role biensur, de ses messieurs, en hurlant ! ça c'est les dents !!!
Adam a un peu le nez pris depuis hier !
Pour noel, encore rien de prêt ! même pas d'idée de cadeau !!! enfin, je pensais vaguement à des instruments de musique ! car ils adorent la darbouka, mais celle que j'ai vient direct du bled et donc en terre et donc elle casse !!! je vais essayer de leur en trouvé une en plastique ! ils adorent taper dessus, ils tapent dans les mains quand on en joue, c'est trop mignon.
vous faites comment avec vos proches, vous leur dites ce que vous voulez pour les petits, ou vous les laissé ramener ce qu'ils veulent ? moi ça me gêne de leur dire ce qu'ils doivent acheter ! j'ai toujours eu ce probleme la, meme pour les cadeaux de naissance, de mariage, j'ai jamais osé faire une liste !

Pour les surnons, mis à part mes chatons ou mes poussins, on en a pas d'autre ! en meme temps Adam c'est pas facile à réduire et Nathan, y a déjà une Nat à la maison  Tire la langue

ce matin, je suis allée avec la nounou au relais des assistantes maternelles pour une petite séance photo ! il les a pris tous les deux, pas séparement, car y avait du monde derriere et de toute façon, je vais leur faire faire des autres photos pro (la fameuse Noémie Pictures, hein Doudouille Clin d'oeil) )

bon j'essaye de repasser un peu plus tard !
grosse bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 27 Novembre 2012 à 14:42:13 »

Re!!!*

Litena, bon courage pour les cartons! Du coup retour à Narbonne alors Sourire

Cahuette, passe une bonne après-midi avec ta maman!

Nat, tant mieux si ça avance pour ton boulot!

Moi non plus je n'aime pas l'idée de faire une liste, z'ont qu'à se débrouiller Tire la langue Plus sérieusement,en effet je n'adhère pas trop au principe, alors je reste vague..... je leur dis de faire selon leur envie et pas 15 tonnes de cadeaux Clin d'oeil

Pour les surnoms, Ma*ya et Inè*s c'est déjà court aussi alors pas besoin non plus Clin d'oeil

Cool la séance photo!!!  /color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 27 Novembre 2012 à 16:35:27 »

Re,

Ca y est ma mamounette est parti ça fait du bien de la voir....
En plus elle est gentille elle l'a acheté des petits ensembles pour les loulous et un livre pour ma fille....
Et comme ce soir je vais en courses elle m'a préparé la sauce pour les pâtes à la tunisienne comme ça j'ai rien à faire.....

Pour les cadeaux en faite moi on me demande donc je donne des idées selon le besoin on a toujours fait comme ça quand ils sont petits c'est sur que c'est plus compliqué mais en général si on me pose la question je préfère les jeux d'éveil c'est plus ludique pour les petits.....Et après pour ma nièce par exemple qui a 4 ans elle fait sa liste donc y a plus qu'a voir qui prend quoi donc c'est plus simple et pour les plus grands c'est de l'argent comme ça tout le monde est content....

Hier j'étais un peu tristouille car mon chéri m'a dit que son frère, avec qui on a l'habitude de le faire vu que moi comme je vous ai expliqué je ne parle pas à mon père donc ne vais pas chez mes parents, donc son frère cette année a décidé de fêter noel dans la maison de vacances qu'ils ont acheté et qui est dans le sud du coup je me suis dit super on va se retrouver seuls pour noel et ça m'a fait un peu chié....Mais aujourd'hui ma mère m'a dit que mon père partait en Tunisie jusqu'au 27 donc on fera noel tous ensemble et normalement ça devrait se faire chez nous....

Sab tu m'avais demandé si ils habitaient loin non en faite ma grande soeur habite à 5 min en voiture de la maison, mon petit frère et mes parents 1/4 d'heure en voiture, la plus loin c'est ma petite soeur et quand je dis loin c'est 30 minutes....On est trés famille et on a du mal à vivre loin les uns des autres lol....

Nat bon courage mais si les idées commencent à venir ça va vite être réglé mais bon vivement la fin de la semaine plus que 2 jours et c'est fini....
J'ai une amie son fils s'appelle Adam aussi et comme surnom il appelait Doudi....
Aprés les surnoms ce n'est pas une obligation c'est clair mais chez nous on a tous un surnom et d'ailleurs on s'appelle encore que par nos surnoms moi c'est rajette lol et j'ai mon cousin de 22 ans et ben je l'appelle encore Poupou lol...

Pour les photos tu nous montreras celles faites par la Noemie vraiment elle fait des trucs super sympa à mon avis elles vont être au top bon faut dire qu'elle aura de beaux modèles aussi....

Pour le perso j'ai eu une nuit de rêve ça faisait longtemps Aydan a chouiné un peu mais vu comment il était ronchon je m'en doutais qu'il se réveillerait mais s'est rendormi trés vite et Ilyana m'a fait et c'est un record 21h30/9h30 bon je m'attend au pire ce soir mais au moins j'ai eu une bonne nuit....

Bon j'y go c'est l'heure du gouter....

Biz

Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 27 Novembre 2012 à 23:10:40 »

Y A QUELQU'UN Huh?Huh?Huh?Huh???

OUHOU Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

On s'éclate comme on peux lol...............
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 28 Novembre 2012 à 09:23:59 »

Bonjour

nuit un peu meilleure que les précédentes, quelques réveils pour Gabin, je lui ai donné du doliprane* à 21h et ensuite la tétine a suffit à le calmer, je crois qu'une dent a percé, ça devrait aller mieux...

pour les cadeaux, si on me demande je dis ce qu'on veut, enfin surtout pour Noé parce que pour les petits j'ai pas d'idées, ils ont déjà les jouets du premier...

bonne journée !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 28 Novembre 2012 à 11:59:06 »

Coucou,

Choup tant mieux si la dent de Gabin a percée tu devrais retrouver des bonnes nuits et ton grand comment il va ?

Moi ma nuit bof bof Aydan ça a été mais Ilyana aussi à les deux autres dents du haut qui ne vont pas tarder à percer du coup réveil à 1h je l'ai prise avec moi et ensuite réveil vers 5h et elle s'est endormie que vers 7h30....Par contre après réveil général à 10h....

Biz

Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: