02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 08:04:12
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129012 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 19 Novembre 2012 à 17:24:24 »

Nous ici je crie aussi mais pas tout le temps . Puis c est que comme ca que ca marche sinon elle en fait qu a sa tete !

Nous on teste les patates hier midi ! ce midi ils ont voulu . On testera demain midi .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 19 Novembre 2012 à 18:32:17 »

Coucou,

Aline, effectivement, tu as bien fait de dire à ton homme que tu avais besoin de réfléchir à ton couple, et lui aussi pourra réfléchir ses actes et sûrement se rendre compte de ce qu'il te fait subir ... comme disent les filles, repose-toi et tu penseras au ménage plus tard !

Lofil mince pour tes filles, tout le monde est malade ! guérissez-vous bien !!
Ca se passe bien avec les BP alors ??

Les autres ça va ?

Bises

Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 19 Novembre 2012 à 21:55:42 »

Grrr.... Journée de M.... !
N. finalement à bien eu la gastro comme C.... Elle m'a fait une vie aujourd'hui... À ronchonner, pleurnicheŕ geindre... Enfin une petite fille malade quoi... Sauf qu'après la sieste elle n'a pas voulu rester avec l'amie... Donc elle est venue chercher les jujus chez la nounou avec moi... Et a tout gerber dans la voiture,... Siouper.... Bien sûr rien pour nettoyer, bref la totale... J'appelle la nounou pour lui demander de garder les filles une heure de plus le temps de revenir déposer la grande à la maison de nettoyer... Pour pas que les petites gerbent aussi... Et Ben elle pouvait pas. Donc j'ai fini le trajet récupérer les filles... Défait les sièges auto pour les nettoyer, et bien sûr dans mon cellier, j'avais oublié de bien refermé mon congélateur.... Depuis hier midi of course... Donc la moitié à la poub, les soupes que j'avais enfin fait en avance pour les girls à la poub... Et de l'eau partout ! Géant... Et bien sac de plage/piscine... Plein d'eau, enfin géant !
Heureusement mes BP ont gardé les puces le temps que je range et nettoie tout... Ils ont commencé à servir ! Ouf ! Mais bon ce soir HS... J'ai commencé ã cuisiner ce que j'ai pu sauvé du congeler... Et ma BM m'a dit qu'elle ferait le reste demain.... Ouf ! Bon mon zhom part demain... Pas cool de partir alors que les 3 sont malades.....
Allez demain est un aut´ jour...
Bonne nuit... En espérant que P. Ne me réveille pas toutes les heures comme cette nuit.... Demain je bosse ! M'enfiń faut pas que j'oublie ma grande s'est endormie dans. Mon lit... Grrrrrr
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 19 Novembre 2012 à 23:55:50 »

Effectivement Lofil pas cool tout ça....
Bon ça va la cohabitation à l'air de bien se passer avec les beaux parents, allez c'est une journée sans demain ça ira mieux....
De gros bisous guerisseurs pour ta louloute et j'espère que ta nuit sera bonne pour être en forme au boulot demain....

Et les autres filles vous êtes où ?

Bizouxxxxxx
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2374 le: 20 Novembre 2012 à 09:40:54 »

Coucou les filles,

Petit passage éclair mais je suis toujours là  Clin d'oeil

Lofil j'espère que ça a été ta nuit et les petits comment ça va ? Pleins de  Bisou guérisseurs

Aline tout comme les filles, tu as bien fait et surtout repose toi  Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2375 le: 20 Novembre 2012 à 09:45:37 »

Juste une petite photo pour vous montrez à quoi sert le parc  Tire la langue

Non, non, on est pas en avance, c'est vous qui êtes en retard  Clin d'oeil

A plus tard
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 20 Novembre 2012 à 10:45:05 »

bonjour

et bien lofil, une bonne journée de merde comme je les aime !  Roulement des yeux j'espère que ta nuit a été plus tranquille et que tu es en forme aujourd'hui pour ta journée !

sympa le sapin soso !!

ici soirée merdique, les 3 ne dormaient pas à 22h30, je me demande si c'était pas la pleine lune, ou alors ils couvent quelque chose ! bien sur ce matin c'était super dur de réveiller le grand pour l'ecole et les petits se sont levés qu'à 9h30 et 10h!! ils ne peuvent pas faire ça le weekend!?

bon ça rale...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 20 Novembre 2012 à 11:51:35 »

Salut!

Soso, il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ton sapin!! on va bientôt faire le nôtre nous aussi Clin d'oeil pas bête de servir du parc comme support, je te piquerais Tire la langue peut-être l'idée!

Aline, j'espère qu'avec l'aide de tes parents, tu pourra te reposer.Pou r ton copain, et bien, j'espère que ces quelques jours tout seul lui permettront de méditer sur ses actes.

Lofil, m*** pour la gastro .. j'espère qu'elles seront vite sur pied! Bon ça va, les BP ont quand même l'air de ne pas se tourner le pouces Clin d'oeil..quand au congèle............... ça c'est pas cool non plus, non seulement tu perds la bouffe mais en plus faut tout nettoyer.
Je te souhaite que cette journée soit meilleur Bisou

Noma, et bien et bien, ce sont des oiseaux de nuit tes loulous Tire la langue... Dommage qu'il ait fallu réveiller le grand sinon tu aurai eu une belle grasse mat' Clin d'oeil Je te suggère de leur conditionner le cerveau en leur répétant tous les jours que "le réveil c'est 10h00, le réveil c'set 10h00"...  Roulement des yeux

Juline, cool que les petit aient goûté la PDT.

Nat, les autres Bisou Bisou Bisou

Ici journée un peu maussade, 1 an que mon oncle est parti brutalement... Pleurs

Demain, c'est ma journée de récup', je vais en profiter pour aller acheter les cadeaux des filles, m'avancer pour Noel aussi..

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 20 Novembre 2012 à 11:51:57 »

ISASA Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 20 Novembre 2012 à 12:21:02 »

Coucou les filles,

Soso mon beau sapin, roi des forêts..... Tire la langue Vraiment trés joli dis donc tes loulous doivent être émerveillés par tout ces lumières....

Tchoup ici pareil ils se sont réveillés vers 22h30 bon pas les 3 mais les deux loulous et en faite on a fait calins avec le papa et on les a reposés biensur ils ont continué à pleurer mais 1/4 d'heure plus tard plus rien et ils ont dormi toute la nuit jusque 9h30 aussi....Donc nuit cool ça faisait longtemps....

Sab courage pour cette journée on a du mal à se remettre de la perte d'un proche moi aujourd'hui j'ai appris le décès d'une voisine de nos parents avec qui on était très proche pas facile.....

Sinon ça roule à part que ma grande est dure en ce moment tout est sujet à discussion et ça commence à me prendre la tête pour les petits ça va ils s'épanouissent et Aydan continue à essayer d'escalader dans son parc en se tenant au barreau et hier il grimpait sur le meuble télé.....

Bon je vous laisse ma grande ne veut pas manger donc je vais encore devoir sévir ça me gonfleeeeee.....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 20 Novembre 2012 à 12:22:20 »

Juline contente que la diversification se passe bien et moi je trouve cela plus simple....

Marju  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2381 le: 20 Novembre 2012 à 14:38:32 »

coucou les filles Sourire

je me permet une petite incursion sur votre fil car une maman du fil de février à accouché prématurément à 28SA et elle recherche des témoignages de mamans ayant vécu cela.... il me semble, mais sans certitude, qu'une maman de votre fil avait accouché dans ces termes là? si elle est toujours présente sur le fil et qu'elle veut bien lui apporter son témoignage, la maman concernée s'appelle Stebmoumi.

Merci Clin d'oeil

...je vous lis régulièrement , ça me laisse entrevoir mon futur avec mes filles
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 20 Novembre 2012 à 14:44:48 »

Coucou Missy!! ou plutôt Xéna Clin d'oeil je vous suis toujours oui, oui!!

Effectivement Litena a accouché des ses warriors à 25SA il me semblent, tu peux peut-êter dire à cette maman de lui envoyer un MP Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2383 le: 20 Novembre 2012 à 14:47:17 »

Coucou Missy!! ou plutôt Xéna Clin d'oeil je vous suis toujours oui, oui!! mdr on se motive comme on peut pour tenir

Effectivement Litena a accouché des ses warriors à 25SA il me semblent, tu peux peut-êter dire à cette maman de lui envoyer un MP Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
merci je vais lui transmettre ! Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 20 Novembre 2012 à 17:48:05 »

hello les filles

je ne me rappelle plus ou j'en suis dasn les posts !!!

Aline, tu as pris une bonne décision, faut qu'il reflechisse un peu à ses actes. apres je sais c'est pas facile ! en tout cas, profite de tes parents pour te reposer

Juline, cool pour la diversification, ça a l'air de bien se passer !!! c'est vrai que c'est plus long que de préparer un biberon (ou de déguener le sein Clin d'oeil ) mais c'est aussi agreable de leur faire à manger !

Sab, je comprends pour ton oncle, c'est pas facile ! pleins de courage
tu me fais penser que je devrais aussi penser à faire une journée cadeaux !!!!

Cahuette, pour toi aussi c'est pas la joie aujourd'hui !!!
bon qu'est ce qu'elle a ta puce !!! elle a décidé de te contrarier !!!

lofil, la poisse le congelo !!! il m'est arrivé la meme chose y a pas si longtemps, et le fautif etait mon mari !! j'avais les boules !! et comme par hazard la veille j'avais été chez picard !
comment va ta puce aujourd'hui Huh?

Choups, j'espère que tes loulous vont te laisser tranquille ce soir !!

Soso, trop bien le sapin ! et c'est pas bête de le mettre en  hauteur ! nous on pensait demonter le parc pour le mettre, mais ton idée est à méditer Clin d'oeil
parcontre, je ne le mets pas trop tôt, car au bout d'un moment, ça me saoule de le voir LOL

ici ça va, les petits ont 11 mois aujourd'hui ! ça pousse ça pousse !!!
moi, j'ai l'impression que je m'enrhume ! alors je fais une cure de thym vulgaire ! que je digere mal d'ailleurs !
biz les filles
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: