02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:43:42
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129033 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 18 Novembre 2012 à 10:28:43 »

Coucou les fillessssss,

Je vois qu'on a bien rigolé sur l'ami Cahuette lol....

Comment ça fait du bien une bonne soirée à bruler le dance floor comme disait Nat.....
Je me suis éclatée j'ai pas laché la piste de 23h à 3h30 du mat trop bien ambiance super et Nat oui je bois de l'alcool commencé à la maison pour l'apéro avec les cops petite desperado et sur place une pina colada et une caipirinha de quoi ce mettre bien dans le moove bon après j'ai arreté parce que forcément il faut reprendre la voiture donc pas d'excés lol....

Je suis rentrée pas de bruit à la maison et j'ai dormi jusqu'à 10h ce matin chéri a géré les petits trop bien.....Et surtout zéro réveil chéri m'a dit qu'ils avaient pleuré dans la soirée il leur a fait un ptit calin et remis au lit ils ont pleuré une petit quart d'heure et plus rien donc même lui a passé une bonne soirée.....

Bon je repasse tout à l'heure je vais faire le bain des loulous....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 18 Novembre 2012 à 10:44:46 »

je passe juste vous faire un petit coucou 

mes bébés se transforment en marmottes, couché à 19h30 et 20h, un petit réveil vers 22h, petit calin et tout le monde s'est rendormi, jusqu'à.... 8h30, où ils discutaient tranquillement dans leur chambre et levés à 9h !!

il me reste du gateau au chocolat, qui c'est qui en voulait une part?  Cool

super ta soirée cahuette, c'est ce qui me manque terriblement moi... sortie en amoureux ou entre amis (on n'a pas d'amis ici...), on s'est fait un concert (tryo) y a 1 mois, mes parents étaient venus exprès de metz, on est rentrés à 1h et c'était juste génial d'avoir une soirée rien qu'à nous !

pour noël nous ça sera 1 semaine chez BM dans le 77 et une semaine chez mes parents à metz.

pour ce qui est de l'education des enfants, on voit tellement rarement nos familles qu'il n'y a pas de conflits    mais ma BM est chiante parce qu'elle est trop laxiste, elle a tellement peur de mal faire qu'elle fait pas ou bien elle se laisse bouffer par Noé  Roulement des yeux mais elle est super cool, elle passe beaucoup de temps à jouer avec mon grand quand elle vient à la maison.
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 18 Novembre 2012 à 12:35:53 »

Coucou
J'en profite... Une dort l'autre joue encore paisiblement et mon zhom est partie pour la journée avec la plus grande !
Ici pas cool... P.  à de la fièvre depuis avant hier soir (c'est ces put... de dents .. ) et C. me vomit tout ce qu'elle ingère depuis ce matin... Géant !
Bref juste rapidement : je risque de ne pas pouvoir poster pendant une grosse semaine... Mon zhom s'en va toute la semaine avec des élèves, du coup il y a mes beaux parents (moi j'ai plus de parents... J'aurai préféré les miens mais on fait avec ce qu'on a !) qui viennent me donner un coup de main... Sauf que je le sens pas trop ! En plus du coup je leur laisse notre chambre et mois j'irai dormir avec ma grande... Mais comme souvent je poste le soir et Ben je pourrai pas, sinon elle va me demandé toutes les 2mns... Tu fais quoi maman ? E dans la journée ce sera pas possible vu que bo parents sur le dos !...
voilà pour le perso

Sinon Choup... Moi je viens d'arriver aussi, et franchement on est super bien accueilli ici,... ! Sisi les filles ... Je ne vous passe de la pommade exprès ! Lol. C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler des trucs qui nous turlupinent, sans se sentir jugé !

Cahuette super ta soirée... T'en a bien profité c'est cool, et en plus trop gentil ton zhom de te laisser dormir le matin !

Juline pour te répondre, nous on ne sait pas encore pour Noel... On est en pourpalé avec mon zhom... Lui voudrait le faire chez ses parents sur la côte ouest, sauf qu'il y'a le déménagement à préparer et je le sens pas du tout... Donc toujours pas décidé... On verra un peu plus tard ( surtout aussi que toute ma famille (frère et soeur) sera dans le coin ici )

Je ne sais plus qui parlait d'éducation... Je n'ai pas à ma plaindre parce que ma BM même si c'est une râleuse (je ne supporte pas ) et Ben elle ne se permet rien sur l'éducation des mes girls... Alors finalement ça va...

Nat... Je te comprends... Ce matin c'était C. qui me demandait les bras tout le temps... Et là par contre normal....Gastro certainement. Mais c'est vrai que souvent elle me demande les bras, et quand on a des trucs à faire c'est rude... Surtout si il y'a les cris en même temps... P. N'écoutez pas forcément et continue malgré les interdictions... Mais on l'aura à l'usure ! Lol

Allez je vous laisse.. Je vais tenter de coucher P. (C. dort toujours) et moi je vais tenter de faire pareil...
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 18 Novembre 2012 à 15:05:52 »

Re les girls,

Nat concernant Adam s'il n'était pas chouineur d'habitude c'est que quelque chose le travail et moi je pense aux dents Aydan me fait pareil quand il n'est pas bien c'est d'ailleurs comme ça que je sais que quelque chose ne va pas....

Choup super pour les marmottes ça fait du bien hein.....

Lofil bon j'espère que tes loulous vont aller mieux et surtout que la semaine avec tes BP se passera bien....

Bon je regarde un film avec chéri je vous dis à tout à l'heure....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 18 Novembre 2012 à 22:42:09 »

coucou les filles
juste pour vous dire que je ne suis pas très bien en ce moment. les juju me font pas bien leurs nuits matheo s est couché a 4h30 puis réveillé a 7h30 valentin a 3h17 et levée pareil. je suis épuisée et j arrête pas de m engueuler avec mon copain cela en devient même violent il m a mis a la porte pendant 30 min en pyjama a manche courte puis il m'a pris le bras m'a monté en haut en me tirant dans les escaliers et m'a jeté sur le lit. Lui il a été dormir a 2h du matin je lui ai juste demander de se lever car j etais trop fatiguée et comme il ne se levait pas je me suis levée. je me demande ce que j'ai fais de mal franchement je réfléchis sur l'avenir de mon couple car j en peux plus. desolée de vous embeter mais je ne suis vraiment pas bien
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 18 Novembre 2012 à 22:49:31 »

Heu Aline excuse moi mais la il a pour moi dépassé les limites ça veut dire quoi ça te mettre dehors ensuite te violenter mais franchement il est grave tout ça parce que monsieur ne veut pas se lever pour t'aider je suis désolée de ma franchise mais son comportement est plus qu'inadmissible tu ne peux pas partir quelques jours chez tes parents histoire d'une d'avoir de l'aide pour que toi tu puisses te reposer et te permettre de réfléchir à la situation loin de lui.....

En tout cas je suis désolée pour toi et franchement dégoutée de son comportement....

Bizouxx.....

Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 18 Novembre 2012 à 23:30:14 »

Bah je dois faire le ménage la tu vois je viens de finir et il me reste encore a sortir le chien, repasser le linge car j ai pas eu le temps. Il me reproche de ne rien faire de mes journées alors que lui travaille
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 18 Novembre 2012 à 23:51:20 »

Aline,

Je sais pas trop quoi te dire parce que ton problème ne pourra être résolu que si toi tu le décide ce que je peux dire c'est que dans ton état ce n'est vraiment pas raisonnable de faire du ménage, du repassage il va falloir faire un choix, je ne te mets pas la pression parce que les histoires de couple ça arrive à tout le monde mais y a des choses qui ne peuvent être tolérées....

Fais moi plaisir laisse tomber ton repassage tes ptits loups ne vont pas t'en vouloir si leur vêtements ne sont pas repassés ce qu'ils veulent c'est avoir une maman en forme et heureuse....

Je te fais de gros bisous....
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 19 Novembre 2012 à 09:20:15 »

Coucou les filles!!

Aline franchement ça me fait peur pour toi ce que tu racontes. Il passe à autre chose , c'est de la violence physique et psychologique. Je suis d'accord avec Cahuette, il faut que tu toi tu le décides mais si tu as l'occasion de t'éloigner de lui pour réfléchir dans un climat serein et sain pour toi et tes enfnats , fais-le. Famille, amis, il y a quelqu'un qui pourrait vous accueillir avec tes loulous?

Et laisses ton repassage s'il te plait, arrêtes de faire Mr Propre en permanence, là dans l'immédiat, ce n'est vraiment pas une priorité!! Bisou Bisou Bisou Bisou

On est là ! Bisou

Cahuette, héhéhé....dis donc caipirinha, pina colada........rien que ça madame on sent que la soirée a été bonne!!! Clin d'oeil Jusqu'à 3h30 du mat Cool . Et merci à ton chéri qui t'as laissé dormir Souriant

Noma, c'est moi qui voulait du gâteau au chocolat
Super pour ces belles nuits doublées d'une petite grasse mat'.. ben oui , chez nous 8h30/9h00 c'est la grasse mat' maintenant Roulement des yeux
Arfff la BM trop laxiste c'est pénible aussi.... bien le genre à la mienne je pense..; histoire de compenser la distance.. Mais bon , elle a l'air proche de ton fils d'après ce que tu dis et ça c'est quand même mieux qu'une gd-mère qui s'en fout.

Lofil, alors on te dis quoi," bon courage avec les BP"? Clin d'oeil ... le positif c'est que tu aura un coup de main,mais  je conçois que les gens qui râlent en permanence c'est vraiment gonflant!
Tant mieux s'ils ne se permettent aucune remarque sur l'éducation, ça évite les conflits .

Comment va P. aujourd'hui? y a  du mieux? ah ces dents, elles nous en font voir toute notre vie: quand elles sortent, quand elles tombent et qu'on se retrouve avec des trous dans la bouche , quand on a des caries(merci l'abus de bonbons), puis vient le temps de perdre notre sagesse(pour un peu qu'on en ait), pour arriver à l'âge où nos dents ne seront plus qu'un souvenir et qu'on achètera du Polide*nt pour entretenir notre dentier Roulement des yeux Tire la langue... Ok, j'arrête , je m'égare.

J'espère que la cohabitation se passera bien avec tes BP....désolée pour tes parents Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, comment va ta mini poulette? la roséole toujours?? Et les travaux, ça avance bien? Bisou Bisou

Nat
, le week-end s'est bien passé?Adam, va comment? ça chouine toujours?

Soso??

Doudouille
, tu vas, tu viens.... Clin d'oeil

Marju
, toujours en plein rangement j'imagine..

Manou, la forme?

Isasa
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 19 Novembre 2012 à 10:32:29 »

Bon j ai pas fais le repassage et j ai eu une discussion avec mr jusque a 2h du matin et oui au calme sans les enfants qui dormaient. Il en a conclut comme moi qu il était trop violent. Il m a dit je suis fatigue je lui ai répondu que moi aussi et que c était pas pour cela que je lui faisais ce qu il m avait fait qu il m avait fais mal. Il m a dit qu il ne m avait pas frapper donc je n étais pas maltraiter je lui ai dis qu effectivement il ne m a pas frapper mais que j avis des bleus sur les bras car il m avait fais mal en m attrapant et en me jetant dehors ou sur le lit. Il s est excuse et m a dit que ça ne se reproduirait pas et je lui ai dis que non car je voulais qu il parte pour faire le point et qu il réfléchit a ses actes. Il va partir quelques jours dormir a son travail comme ça je pourrais faire aussi le point sur notre relation. Ma mère m a tel hier et elle a senti que j étais pas bien du coup mes parents viennent ce week end.
Voila les dernières nouvelles je suis triste et malheureuse seule avec mes enfants et mes animau. J ai rdv au Gyneco cette apres midi j espere que la petite va bien et que mon col n a pas bouger malgré les contractions.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 19 Novembre 2012 à 13:01:48 »

aline courage ....
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 19 Novembre 2012 à 13:13:50 »

pour l'education je vous conseil un livre qui avec mes filles fonctionne tres tres bien
il vaux moins de 6 euro  avec frais de port offert a la fnac c'est

se faire obeir sans crier ( marabout education) de barbara unell et jerry wyckoff
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 19 Novembre 2012 à 13:50:54 »

Bonjour

Aline bon courage, je ne sais pas quoi te dire d'autre, j'espère que ces quelques jours sans ton homme t'aideront à y voir plus clair, ainsi qu'à lui aussi ! essaie de profiter de la présence de tes parents pour te ménager un peu, et je d'accord avec les filles, laisse tomber le repassage ! Bisou
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 19 Novembre 2012 à 15:20:34 »

Un petit coucou vite fait...
P et C sont chez la nounou (malgré la température de la première et certainement la gastro de la seconde !) mais je garde ma grande qui était pliée en 2 ce matin  (je pensai gastro aussi, mais certainement "que" constipation) et du coup je garde aussi les BP ! Mdr !!! enfin mdr bof....
Bon je prends juste le temps pour  Aline : bonne décision que tu es mis ton zhom dehors (même si c'est vrai que les histoires de couple restent très perso !) pour qu'il réfléchisse... c'est dur, mais ça te fera du bien. En attendant tes parents : no repassage et no ménage (enfin le strict minimu si  tu peux pas faire autrement). Je te fais pleins de bisous et surtout ne baisse pas les bras, on est là !!
Et merci Doudouille pour le bouquin... je vais le commander de ce pas.... j'en ai marre de hurler sur ma grande qui refait des COLERES inimaginables.... !!!!
Bizzzz à plouf à toutes !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 19 Novembre 2012 à 16:03:09 »

Coucou,

Aline je pense que pour vous c'était la meilleure décision à prendre....Profite bien de tes parents....

Doudouille merci pour le bouquin moi il est vrai que j'ai du mal à me faire obeir sans passer par les cris et c'est fatiguant à la longue ma grande est une petite tétue.....

Bon Lofil je vois que tu es dans le même cas que moi, elles sont dure dure nos grandes lol....

Pour P et C j'espère que ça ira vite mieux....

Bizouxxx...
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: