02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:02:59
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129092 fois)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 16 Novembre 2012 à 10:00:05 »

Les terreurs nocturne arrivent en tout début de nuit, perso je penche plutot pour un bien gros cauchemar...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 16 Novembre 2012 à 10:11:15 »

Merci pour les infos cahuette!

Mes loulous commencent à retrouver un rythme de nuits normales, oufffff ça fait du bien.
Ça tousse toujours un peu et le nez coule toujours mais on va vers le mieux quand même.
Louis m'impressionne, ça fait un moment qu'il joue avec ses anneaux à empiler et là ça fait deux qu'il le fait tout seul dans le bon ordre et rapidement! (Pas trop gaga la mère lol) bref le déplacement c'est pas ça mais la motricité fine il adore.

Et vous comment ça va?

Bonne journee
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 16 Novembre 2012 à 11:14:01 »

Manou,

Perso tu as de quoi être fière je trouve qu'effectivement il commence tôt pour ce genre de choses donc oui lui ça va être à mon avis un intellectuel....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 16 Novembre 2012 à 11:59:33 »

Salut les mamounettes!!

Lofil, ici on est face à la route.On aurait pu les mettre encore dos à la route mais la distance entre le dossier et le siège ne nous aurait pas permis d'incliner les sièges et on trouvait que ça faisait juste...Alors pour aller jusqu'à la crèche c'est pas essentiel tu me dira,mais on ne fait pas qu'aller à la crèche donc on est passé en face à la route.
Et +1 pour la nuit!!!  Souriant

ManouCool Cool Cool Cool quelle classe ton Louis!! tu peux être fière, allez on t'autorise Sérieusement il me semblait que en général, il comprenait le système plus tard,mais comme on dit chaque enfant est différent.. mes miennes sont nées prémas et elles ont quasi la même "évolution" que la poupette de mon amie qui est née à terme ... et 15 jours avant les miennes Clin d'oeil En tout cas bravo!!!!

Noma, tu as essayé de mettre quelques granules d'homéo dans un peu d'eau avant de prendre la voiture?? Le mal des transports c'est pénible c'est sûr :-\Je crois qu'en pharmacie ils vendent des bracelets qui agissent sur certains points .. à voir.

L'autorité, ici je dirais que ça va.. bien sûr elles testent, font de la commedia d'elle arte(surtout M.), mais dans l'ensemble, elles voient bien quand on ne rigole pas.... Bon parfois on semord les joues pour ne pas rire, parfois c'est plus  rude et ce n'est pas toujours évident mais il faut . Comme je l'ai dit au médecin l'autre jour, on ne va pas /on ne veut pas se faire tyranniser par nos gosses Clin d'oeil

Mais  je pense que le caractère joue beaucoup dans l'éducation, jumeaux ou pas, ce qui va fonctionner avec l'un, ne fonctionnera pas toujours avec l'autre. Si juste un regard peut suffire pour l'un, pour l'autre il faudra hausser le ton etc. Enfin c'est mon avis, on apprend tous les jours, on tâtonne, il y a ce qu'on veut, et ce qu'on fait Tire la langue
Avec mon homme, on essaye de rester fidèle à nos principes, nos valeurs... par exemple, même si elles sont encore petites, on dit s'il vous plait, merci , bonjour, au revoir pour qu'elles intègrent.

Bref, l'éducation et donc l'autorité et tout ce qui va avec c'est propre à chacun de nous, à ce qu'on estime acceptable ou pas.

Mais j'avoue quand on voit les gosses d'un couple d'amis. et bien on croise bien fort les doigts et les doigts de pied en espérant que si nos filles se comportent comme eux, on saura les cadrer... non en fait en espérant tout court qu'on aura même pas à le faire car elles ne seront pas comme ça

Juline, on attend ton pavé alors Tire la langue

Douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudouilllllllllllllllllllllllle.... where are you??? Clin d'oeil

Laure, va falloir donner des nouvelles là madame!!! Clin d'oeil Bisou

Litena, toi aussi , allez au rapport Clin d'oeil

Soso, ça va?

Nat, en week-end?, veinarde!! Tire la langue

Aline nos puces ne nous ont jamais fait ça... si réveil prolongé il y c'est qu'elles sont malades(en général otite ) ou que les dents les embêtent ++++++.. Peut-être un cauchemar.. je ne sais pas trop désolée..

Bon je file manger c'est ma pause Tire la langue

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 16 Novembre 2012 à 12:03:39 »

[Et pour l'autorité, ben ils sont encore petits et apprennent eux aussi qu'ils ne peuvent pas tout faire, tout toucher qu'il y a des choses qui ne sont pas pour eux etc..  Clin d'oeil
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 16 Novembre 2012 à 20:33:59 »

doudouille es la ... je ne peu pas etre partout faceb**k me prend du temps
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 16 Novembre 2012 à 20:36:36 »

Facebo*k addict ;-)
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 16 Novembre 2012 à 20:39:13 »

coucou les filles
désolée de poser une question qui va peut etre vous semblez idiote mais voila valentin s est reveillé cette nuit a 5h en hurlant comme si on le battait ou on essayait de le tuer cette horrible comment il pleurait bref il a reveillé son frère. je leurs ai donné un biberon chacun: mathéo l'a bu et s'est rendormi de suite par contre valentin a hurlé pendant 1h30. je ne sais pas ce qu'il a pu avoir et je me demandais si il pouvait avoir fait un cauchemars ou est il trop jeune car il avait beaucoup de larmes qui coulaient de ses petites joues.

ayant eu des cours de psychologie de l’enfant oui les cauchemars arrives des que l'enfant es en age de tomber dans un sommeil profond soit tres jeune ... et ce qu a fait valentin ressemble a Camille...
elle es très sensible et elle parle la nuit éclate de rire et fait des cauchemars
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 16 Novembre 2012 à 20:41:16 »

Donc, les cauchemars ça peut commencer tôt mais les terreurs nocturnes c'est plus vers 2 ans c'est ça??
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 16 Novembre 2012 à 20:51:16 »

c tres tres rare avant
les terreurs viennent souvent en même temps que la peur des animaux

sab tu a facebook?

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 16 Novembre 2012 à 20:52:52 »

c un peu tard pour repondre mes en voiture mes filles sont face a la route et jai vendu ma poussette double jane avec les cosy
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 16 Novembre 2012 à 21:35:34 »

Doudouille , oui je suis sur FB;-)......

Bon les filles, je bosse demain.. eeeeeeeeeeeeh oui, on doit faire minimum 2 samedi/an..j'en fais 4... répartis sur 12 mois c'est pas trop contraignant et ça fait un plus sur la paye  Tire la langue Clin d'oeil

Pour le moment, je fofote,je FB, et je vais aller me chercher du chocolat..... ça va être chouette demain tiens

Mais vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù???
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 16 Novembre 2012 à 22:15:34 »

Coucou,

Bon moi je suis là en mode koh lanta.....

Alors pour les news mon petit Aydan essaye de se lever il me fait trop rire il s'accroche au barreau du parc pour se soulever....
Hier la nuit fut tranquille bon Ilyana comme d'hab a eu ses réveils mais ça va....
Pour la visite des 10 mois je vais demander au doc un truc pour qu'elle fasse ses nuits on m'a parlé du sirop quietude c'est de l'homéo voir si ça peut aider....

Bon voila biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 17 Novembre 2012 à 08:41:24 »

Cacahuette Merci de ton mp . je t'y reponds des que j ai finis le message ici .

Manou Ici c est question autorite ca va etre comme pour juline . Je explique les choses dans le calme et a son niveau et a la 3eme fois c est le coin. C est rare qu elle y aille  car elle aime m entendre parler fort .
Les garcons c est pas grosses betises .
super pour les anneaux !

Aline c est la periode 10 mois il me semble qu ils puissent faire des cauchemards .

Sab je pense aussi que l autorite est adaptatable a nos propre facon de penser et aussi a comment sont nos enfants . je vois juline qui a un retard psychommoteur et soi disant en language aussi . Elle ne sait pas dire au revoir  ou merci ou s il te plait . Elle arrive a peine a taper des mains pour dire au revoir .
donc pour les 3 je leur dit les choses simplement mais je force pas avec les s il te plait et tout .
Nous en siege auto il y a simplement juline qui est face a la route  et les garcons c est dos a la route .

doudouille tu as quoi comme poussette maintenant ?

isasa comment vont tes filles ?

nathanaelle ca va ? cel et laure ca va ?

Perso  : J ai effectivement sorti juline car ils allaient trop loin dans leur facon de faire et s amusait a menacer . On est sur paris depuis fin octobre  mais on aurait du y rester que 2semaines .
Juline a eu d abord otites aux deux oreilles et depuis dimanche dernier elle a la varicelle . Les garcons eux ont otites et assez mal aux oreilles . A mon avis risques que les garcons attrape eux aussi la varicelle .
Je songe de plus en plus a quitter reims car le suivi de juline ne me plait pas du tout et aussi que notre maison etait un choix de couple pour notre famille . Puis ca me rappelle trop qu il devrait etre la .
Le seul soucis que j ai avec les garcons est que meloe est violent et tetu comme un ane . Il tape son frere et des fois meme sa soeur . Mais il fait ca quand j ai le dos tourne et quand il me revois il sourit .
Je l ai espionne une fois car je comprennais pas pourquoi audren hurlait des que je sortais de sa vision .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 17 Novembre 2012 à 12:54:21 »

Arrf Cahuette, tu es là Clin d'oeil  Fofo en désertion, ça ne va pas  du tout ça!!! Tire la langue

Bon, je pointe du taf  pour changer C'est caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme, on papote avec ma copègue comprenez collègue/copine Roulement des yeux Souriant.. Bref, on ne bosse que lorsqu'il y aun prêt ou un retour de livres

En même temps, la responsable n'est pas là, on est 2 avec 3 moniteurs/étudiants... on en va pas se prendre la tête jusqu'à 17h00!

Le temps est bien humide  aujour'dhui .. pff à quand le froid sec avec un graaaaaaaaaaaaaaaand soleil ??

Sinon, je vais probablement acheter une poussette double côte-a-côte.En fait mon esthéticienne  avait acheté une Mac Lar*en à l'époque où sa nounou gardait un autre enfant et elle la revend pour 3 fois rien... Autant vous dire que le choix est vite vu Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: