02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 19:46:39
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129272 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 13 Novembre 2012 à 22:48:41 »

coucou les filles
effectivement vous aurais plus de chance de me capter sur FB

bienvenue  nomagabobo
je suis doudouille  29 ans 5 filles 8ans 6 ans 2 ans et les deux derniere 10mois presque 11

elle vont tres bien elle cours a 4 pattes  ce tienne debout monte les escalier a 4 pattes
et je ne sais pas ce quelle ce raconte mais elle on des fou rire ensemble car elles sont tres bavarde
papa maman maman non dodo tata gateau
elle on 7 dents chacune
voila pour les nouvelles en faite
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 13 Novembre 2012 à 22:52:38 »

Soso mille excuses et bravo à Aaron! J'ai craqué sur mon post précédent, la fatigue prend le relais je pense  

Cahuette, Paul fait une otite +++ et Louis début d'otite plus angine, bilan ils sont sous antibio et un sirop à la codéine juste à donner avant le dodo du soir pour enlever la douleur et qu'ils dorment bien. Moi qui ne suis pas trop médicament, ça me laisse un peu   mais bon elle sait ce qu'elle fait la pédiatre...

En effet choup c'est plus rapide à écrire sinon je pense que ça aurait fini en noma ou quelque chose du genre Clin d'oeil il a quoi ton grand? Rien de grave j'espère? La fièvre est tombée?

Sab, ils sont charmants ces jeunes   reste zen!!!

Je dois vous laisser, bonne nuit

Doudouille, en même temps... Clin d'oeil des vrais bavardes tes puces, comme maman non Huh? Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 13 Novembre 2012 à 22:58:24 »

bavarde moi heu ouais peu etre  Clin d'oeil
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 13 Novembre 2012 à 23:19:40 »

dites vos petits bouts font déjà tous du 4 pattes? les miens non mais ils sont préma de 2 mois, ça doit y jouer, ils n'ont tenu assis qu'à 8 mois aussi...

c'est douloureux les otites, je ne suis pas très medoc non plus mais dans ces cas là je n'hesite pas !

manou mon grand a eu 9 jours de fièvre pendant ces vacances, il a fini aux urgences où on lui a fait analyse d'urines, prise de sang, radio des poumons et tout est revenu normal... il a aussi vu un orl car ses tympans n'étaient pas visibles à cause de bouchons de cerumen et il a diagnostiqué une otites séreuse chronique bilatérale, ses végétations vont lui être enlevées lundi 26 et on a fait ce matin la pds pour le bilan pré-op mais le temps de coagulation n'est pas bon et on doit lui refaire un prélèvement demain mon pauvre loulou, il est courageux mais quand même...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 13 Novembre 2012 à 23:26:42 »

Re,

Bon pour moi la nuit s'annonce mal 30 min après les avoir couchés les pleurs ont commencé et je viens de les calmer donc je vais pas trainer non plus....

Sab non mais franchement ils se prennent pour qui ces ptits cons bon si y a embrouille comme on disait chez moi à la cité on débarque et avec les mômes....Ilyana s'est déjà mettre des baffes et Aydan a assez de dents pour mordre.....

Manou moi aussi je suis pas trop médocs mais là je crois que c'est nécessaire bon courage....

Choup (bah oui je préfère lol) j'espère que ton grand va aller mieux et comment évolue tes ptits loups....

Nat je compatis pour les dents....Je me rends compte que pour ma grande ça été trés facile d'une parce que il y en avait qu'une et j'ai jamais eu aucun souci que ce soit dents, maladie et surtout nuit....

Doudouille ça fait plaisir de te lire ici.... Clin d'oeil

Bon j'y go je vous dis bonne nuit....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 13 Novembre 2012 à 23:32:43 »

Choup on a posté en même temps....

Je te rassure moi qui est proche de toi niveau date de naissance les miens se sont mis assis que depuis quelques jours seulement et pour le 4 pattes ça date de samedi donc très récent mais tu vas voir une fois qu'ils chopent le truc ça va très vite....

Pour ton grand je comprends pourquoi tu te fais du souci pauvre loulou comme tu dis il est courageux mais ça doit pas être facile....J'espère que les résultats du prélèvement de demain seront bons cette fois ci....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 14 Novembre 2012 à 08:48:47 »

Hello les coupines,

Alors vos nuits? Ici ça a été, merci les médocs! Donc réveillés à 6h30. Ce matin ça tousse toujours mais là ils jouent sans chouiner Souriant Souriant

Choup, Louis ne fait pas de 4 pattes non plus. Il commence tout juste à se mettre sur le ventre et se remettre sur le dos. Bref il y va
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 14 Novembre 2012 à 08:56:03 »

Fausse manip...
Donc je disais  bref il y va tranquillou... Alors que son frère grimpe déjà partout Roulement des yeux

Pour ton grand j'espère que ça va s'arranger! Ptit bonhomme ça fait trop mal  Pleurs. Je sais ce que c'est, petite j'ai eu 3 greffes de tympan. Je faisais des otites à répétition... Et ce n'est qu'ado (lors de ma dernière greffe) qu'ils se sont apperçu que j'avais une malformation de la trompe d'eustache Roulement des yeux. Fais lui de gros bisous réparateurs!!!!!
Et bon courage...

Bon je vous laisse bonne journée!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 14 Novembre 2012 à 11:00:11 »

Bonjour, bonjour!!!

Nat,c'est bien qu'Adam aille mieux Souriant je crois qu'on préfére toutes les voir pleins de vie plutôt que tout abattus Clin d'oeil
T'as ESSAYE , je dis bien essayé Clin d'oeil de voir si une dent apparaissait chez Nathan??
Bon le SNU est encore actif chez toi aussi, ça rassure Tire la langue

Doudouille, chez nous aussi elles courent à 4 pattes Souriant.. et elles se marrent comme des baleines en faisant ça Roulement des yeux Elles papotent entre elles aussi, c'est drôle ça donne un truc du genre
"tatatbouba gagaga"... "touuuuut babangooho" très instructif!

Bavardes nos minettes?? Clin d'oeil

Manou, wouhouuuuuuuuuu!!une bonne nuit...;que tu as du apprécier j'imagine Clin d'oeil

Tu sais, les médocs à goggo et à tout bout de champ ce n'est pas trop dans ma façon de faire non plus, mais parfois, il n'y a pas vraiment d'autres choix... :-\M. nous a fait 1 angine , 3 otites et 1 gastro depuis fin septembre et I. 1 angine ,2 otites et 1 gastro... y a bien fallu donner des antibios

Sinon c'est homéo et HE( avec précaution) pour toutes la famille. Clin d'oeil

Courage, avec ça ils seront immunisés non Huh? Roulement des yeux

Nomagabobo euuuuh.. on peut juste dire Noma ? Chacun son rythme tu sais Clin d'oeil
Mince alors pour ton petit bonhomme... ça me fait toujours mal au coeur quand des enfants doivent se faire opérer. Bisou Bisou

Cahuette, pfffff je t'assure que c'est pas de tout repos avec les étudiants....

On se doit de garder notre sang-froid, on peut faire appel à la asécurité si besoin mais c'est vraiment pénible de se faire traiter comme des chiens par des petits merdeux et encore je pèse mes mots car je vais être très vulgaire 

C'est simple, 15 minutes avant de fermer, on fait le tour et on les prévient " que la Bu va fermer, qu'il commencve à ranger leurs affaires blablabla.." et ec jeune homme discutait tranquillement assis sur la table..donc je lui demande en lui disant "s'il vous plait" de bien voiuloir poserc ses fesses sur une chaise.. et là il me dit de lui parler avec respect pour commencer ce à quoi je lmui réponds"mais je vous ai parlé respectueuesement .. j'ai dis s'il vous plait".. Clin d'oeil

Je crois qu'il n' a pas aimé   car lorsque  mon collègue a interpellé d'abord calmement puis plus en force sa copine qui téléphonait dans la BU, il est monté à l'assaut( et il a monté les escaliers hein!) en nous parlant de respect "respectez-nous, vous ne pouvez pas nous parler comme ça, ce n'est pas possible de se faire traiter de la sorte".. euh MEC!!!! tu t'assois comme à la cafèt", ta pétasse
de copine nous traite de bâtards et tu viens nous parler de respect en voulant nous apprendre notre boulot ... le jeune homme s'est emballé et a conclu par des "ta gueule, ta gueule, ta gueule...".... non vraiment, de vraies crèmes ces étudiants Triste

Bon allez ,fin de l'hiostoire, faut que j'aille ranger mon secteur Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 14 Novembre 2012 à 11:04:06 »

pas de problème biscoito, noma ou choup comme je disais, c'est mon pseudo habituel sur la toile Clin d'oeil

tu fais quoi comme boulot? mon homme travaille dans une université aussi...
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 14 Novembre 2012 à 12:19:22 »

Coucou,

Bon du coup ma nuit n'a pas été si rude que ça Aydan a eu du mal à s'endormir mais aprés c'est bon il est parti pour la nuit et Ilyana s'est réveillée vers 3h du coup je l'ai mise avec moi au lit et ensuite réveil à 8h30 donc ça va mais je crois que la coquine s'habitue à dormir avec moi va falloir remédier à ça....

Manou super pour la nuit ça fait du bien hein Huh??

Sab wahouu je sais pas comment j'aurai réagi face à ces cons...Bon j'espère qu'aujourd'hui ta journée ce passera mieux....

Bon je vous fais des bisous...

Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 14 Novembre 2012 à 14:32:48 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour la bonne nuit Cahuette!!bon ok, Ilyana s'est réveillée pour se rendormir avec maman mais quand même Clin d'oeil C'est sûr qu'ils y prennent goût au dodo avec papa et maman les petits malinois... On y a vu avec nos chouquettes cet été au Brésil !

Lofil, comment va??

Noma, je bosse en bibliothèque universitaire, je te laisse imaginer les phénomènes qu'on peut avoir

D'ailleurs encore 2 exemples allez, c'est gratuit Un jour, un étudiant s'est accroché à la balustrade genre Yamakazi et a sauté.... j'étais en congé mater', ce sont mes collègues qui me l'ont raconté
Et aujour'dhui: on a un portique qui sonne quand un étudiant passe avec un livre qui n'a pas été démagnetisé, ce qui signifie que soit c'est un bouquin d'une autre bibliothèque, soit un bouquin neuf, soit un bouquin de chez nous qu'ils essayent de voler en gros.

Un gars , rentre, ça sonne donc je vérifie... Mr n'était pas content, il m'a saoulé pendant 5 loooooooooooooongues minutres à me dire que c'était pire qu'à l'aéroport de JFK.... j'ai fini par lui dire que je m'en contre-fichait de JFK , et qu'ici c'était comme ça... NON MAIS OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahlalala... pourvu que mes bouilles ne deviennent pas comme ça! Clin d'oeil

Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 14 Novembre 2012 à 22:38:40 »

Coucou

Biscoito : vive les étudiants ! Lol ! Je rigole bien pcq fût un temps (lointain certes) je bossais avec les étudiants... Et c'était pas tjs évident, et là je pense que c'est de pire en pire vu comme ils évoluent ! Il a en à vraiment des blaireaux, et je pense que dans la BU, tu dois voir le condensé ! 

Bref... Désolée ça fait un petit moment que j'ai pas posté, nuits un peu rudes (mais sans bib quand même ), on se retrouve soit avec Prune soit avec Coline entre nous pour dormir pour ne pas réveiller la seconde ! Bref, vivement que ça se passe...

Sinon bienvenue  nomagabobo ! Bon effectivement je vais t'appeler Choup aussi, c'est plus simple ! Moi suis donc Lofil, Laure dans la vraie vie  Souriant, prof de profession à temps partiel depuis la rentrée et l'autre temps partiel euh complet, (!!!) maman de Nina née le 14/02/09 et de mes louloutes Prune et Coline nées le 05/01/12 (avec 1 mois d'avance). En fait j'ai un peu le même style de famille que toi, mais j'ai pris la version rose !      !
Ici les louloutes font la course à 4 pattes, elles montent les escaliers, essayent de les descendre mais se fracassent la tête à chaque fois ! C. se met debout contre tout support, et se déplace le long des meuble, canapé, etc... Elle commence à se lâcher un peu... Par inadvertance ? Ou pas ? ! ...
Quelques "mamama"  et des "papapapa" qui se rapprochent de plus en plus du vrai "maman" et "papa"... Ma grande m'a affirmé que Prune l'avait appelé Ninouille (je sais c'est pas le top... Mais c'est un des surnoms qui reste !  Tire la langue)... Bon c'est un peu dur comme nom à prononcer, mais si elle le dit.... Alors ? !...
Elles adorent la musique et sont très bon public... Elles applaudissent à tour de bras !
Une seule dent chez Prune... et le désert dans la bouche de Coline !

Voilà, sinon pour les autres ne me rappelle pas de tout désolée... Ah si bravo à A. pour ses premiers pas ! Trop bon ton Warrior ! Clin d'oeil
Et si.... pleins de bisous guérisseurs à vos loulous malades ! En espérant des jours ( et nuits) meilleurs !

À plouf !

Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 14 Novembre 2012 à 22:56:03 »

Au fait j'ai une question : vos loulous et louloutes, ils sont toujours dos à la route en voiture ou pas ? Je ne sais pas sis je vais pas tarder à les inverser, je sais que c'est une question de poids et d'âge, que la pédiatre peut m'en dire plus, mais bon, c'est un petit sondage pour savoir comment ça se passe dans vos voitures !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 14 Novembre 2012 à 23:11:31 »

coucou lofil
et oui version bleue chez nous  si Noé avait été une fille on l'aurait appelé Coline, j'adore ce prénom  Sourire
coté dents, ils en ont 3 en bas et 4 qui sortent en haut... (ils sortent les mêmes dents presque en même temps, c'est marrant ça !)
et oui toujours en cosy dos à la route mais on va les passer au groupe 1 parce que les ceintures leur arrive au milieu du dos... pas très sécurisant !
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: