Coucou
Biscoito : vive les étudiants ! Lol ! Je rigole bien pcq fût un temps (lointain certes) je bossais avec les étudiants... Et c'était pas tjs évident, et là je pense que c'est de pire en pire vu comme ils évoluent ! Il a en à vraiment des blaireaux, et je pense que dans la BU, tu dois voir le condensé !
Bref... Désolée ça fait un petit moment que j'ai pas posté, nuits un peu rudes (mais sans bib quand même ), on se retrouve soit avec Prune soit avec Coline entre nous pour dormir pour ne pas réveiller la seconde ! Bref, vivement que ça se passe...
Sinon bienvenue nomagabobo ! Bon effectivement je vais t'appeler Choup aussi, c'est plus simple ! Moi suis donc Lofil, Laure dans la vraie vie
, prof de profession à temps partiel depuis la rentrée et l'autre temps
partiel euh complet, (!!!) maman de Nina née le 14/02/09 et de mes louloutes Prune et Coline nées le 05/01/12 (avec 1 mois d'avance). En fait j'ai un peu le même style de famille que toi, mais j'ai pris la version rose !
!
Ici les louloutes font la course à 4 pattes, elles montent les escaliers, essayent de les descendre mais se fracassent la tête à chaque fois ! C. se met debout contre tout support, et se déplace le long des meuble, canapé, etc... Elle commence à se lâcher un peu... Par inadvertance ? Ou pas ? ! ...
Quelques "mamama" et des "papapapa" qui se rapprochent de plus en plus du vrai "maman" et "papa"... Ma grande m'a affirmé que Prune l'avait appelé Ninouille (je sais c'est pas le top... Mais c'est un des surnoms qui reste !
)... Bon c'est un peu dur comme nom à prononcer, mais si elle le dit.... Alors ? !...
Elles adorent la musique et sont très bon public... Elles applaudissent à tour de bras !
Une seule dent chez Prune... et le désert dans la bouche de Coline !
Voilà, sinon pour les autres ne me rappelle pas de tout désolée... Ah si bravo à A. pour ses premiers pas ! Trop bon ton Warrior !
Et si.... pleins de bisous guérisseurs à vos loulous malades ! En espérant des jours ( et nuits) meilleurs !
À plouf !