Salut
Je n'ai pas pu vous écrire cette semaine, ça a été la folie !!! trop de boulot !! mais je vous ai lu tous les jours
bonne idée le groupe privé sur FB
) Merci Cahuette
je sais plus ce que chacune à dit....
Marju, j'imagine que tu dois être bien débordée avec le déménagement !! et les travaux à venir, bon courage !!!
Laure, Youyouuuuuuuuu, le projet se concretise
c'est clair que ça va vous changer la vie de passer de 90 m2 à 160 !!! en tout cas, compte sur moi pour parler de tes locations autours de moi !
Sergent Biscoito, au rapport
y a plus d'éducation dans ce pays ! comment ils osent de déranger pendant que tu es sur le fofo !! non mais, faut mettre les points sur les I et les barres sur les T LOL
Alors tu as passé un cap cette semaine !!! moi aussi j'ai bloqué le compteur longtemps à 28 !! et la, je l'ai bloqué à 34 ! je ne sais pas pourquoi, mais je ne sais jamais dire spontanément l'age que j'ai !! c'est fou ça !
Manou, ils ont une tête de vrai petite cainaille tes loulous
j'adore, ça ne doit pas être de tout repos tous les jours avec eux....
Juline, j'espere que ta puce va mieux...
pour le perso, nous avons acheté les sieges auto, et ils sont tous les deux face à la route ! même si Adam ne fait pas encore 9kg, le pédiatre n'y voyait pas d'inconveniant !
j'ai pris les bébé confor*d, ceux qui se tourne et on peut les mettre en position semi allongé !ils ont l'air super bien dedans, et c clr que c'est super pratique de les installer sans se casser le dos ! par contre, pas donné, mais bon, qu'est ce qu'on ferai pas pour eux ! puis j'ai enfin eu la prime de naissance de la mutuelle (2*700 €) donc ça fait du bien !!!
on a aussi acheté une barriere, mais il en faut une deuxieme !!
pour la petite histoire, l'année derniere quand j'ai acheté la poussette, enfin le chassit et les coques, on avait fait plusieurs tickets, car bon d'achat, remise jumeaux et plus... bref, c'etait un peu le bordel, et ils s'etaient trompé sur une référence. Je m'en suis rendue compte, donc quasi un an apres, car je fais réparer le chassit et une coque (avant de les vendre) et en cherchant sur le ticket, y avait un article (super cher) que je ne reconnaissais pas ! donc en ramenant le tout, je lui ai posé la quesiton. et en fait, y avait un chiffre de difference avec la refence des coques, et la nana de l'epoque c'etait trompé ! bah même un an apres, ils nous on fait un avoir. 90 €, ça a permit de payer la barriere
sinon, coté évolution, ça avance !! Nathan a bien l'équilibre ! il tient debout sans se tenir. bon il ne bouge pas, mais bon, ça va venir à mon avis !
Adam hésite tjs entre le 4 pattes et le "rampage" !
Toujours pas de dents pour Nathan et toujours 2 pour Adam !! elles sont pas pressées de sortir !! Nathan a du nous faire une poussée cette nuit, car il s'est reveillé plusieurs fois en pleurant ! ptit pere, je me suis levée, mis du dolodent, donné du camillia et le caliné, il s'est rendormi 10 mn et rebelotte ! du coup, je l'ai laissé pleurer et il a fini par s'endormir ! j'aime pas faire ça, mais en même temps, je suis impuissante face à son mal !!!
Suite à l'article sur les colliers, bah je l'ai retiré à Adam, j'ai essayé de lui mettre à son pied la nuit, mais le matin, ça tombe sous son pied et du coup, il ne peut pas se mettre debout ! j'ai voulu lui mettre au poignet, mais il a réussit à le retirer seul ! du coup, bah plus rien !!!! ça n'a pas l'air de le pertuber ! on verra ça à la prochaine poussée dentaire !
Ce matin, pour la premiere fois depuis qu'ils sont nés, je me suis reveillée avant eux !! ils ont dormis jusque 9h les ptits chatons
ils viennent de se rendormir, je vais leur préparer à manger
bizz les mamans
Nat