03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:09:02
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129493 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 24 Octobre 2012 à 22:28:58 »

Coucou
Ok pour FB Cahuette... Trop mimi des louloutes et ton Loulou !
Sinon plein de courage à toi Juline.. J'espère que tout va s'arranger pour toi et vous...
À plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 24 Octobre 2012 à 22:58:15 »

Coucou les filles,
Alors j'ai créé le groupe, je vous ai envoyé une invitation à chacune j'espère n'avoir oublié personne lol,  j'ai choisi secret comme option je vous mets à quoi ça correspond :

Secret : ces groupes n’apparaissent pas dans les résultats de recherche et les personnes qui n’en sont pas membres ne peuvent rien voir, ni le contenu, ni la liste des membres. Le nom du groupe ne s’affichera pas dans le journal de ses différents membres. Pour rejoindre un groupe secret, vous devez y être ajouté par un membre existant de ce groupe.

Voili voilou biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 25 Octobre 2012 à 09:12:04 »

Je veux bien faire partie du groupe aussi Mais j'ai pas recu d'invit
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 25 Octobre 2012 à 09:28:36 »

Coucou Litena,

Pas de soucis mais je n'ai pas ton FB donne moi tes coordonnées et je t'envoi l'invit....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 25 Octobre 2012 à 11:36:14 »

Coucou les filles!!

z'allez bien ce matin??

Manou, alors cette virée shopping pour les manteaux?? t'as trouvé ton bonheur?

Cahuette, super le groupe, du moment que le fil du fofo n'en pâti pas, pas de problème pour moi. Comme tu le soulignes c'est surtout pour les photos des  loulous et pour nous car c'est vraiq u'au final ce qui ce dis ici, reste ici..... et c'est pas plus mal Clin d'oeil Alors t'as réfléchi pour bb gym? ça doit être sympa Souriant Souriant Souriant Souriant ta grande fille va bien? et Aydan? ça va mieux?

Lofil, comment va?ça y est t'es dépoilée faut que j'y aille moi aussi Clin d'oeil

Laure, ça va, tu cours, tu cours, en mode marathon la nômette Coolt'as commençé la kiné ou piscine pour Julia?

Naaaaaaaaaat?? tu bosses dur ?? allez demain c'est la quille  Clin d'oeil

CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette absence est intolérable Tire la langue NOn sérieusement, est-ce que tout va bien? et ton concours?

Juline, que se passe-t-il?

Marju, ben alors? t'es où? Huh?

Soso, on attend de tes nouvelles si tu nous lis? ton mari va mieux?

Doudouille, comment vas-tu?

Bon ici ça va bien, j'ai eu droit à un bon repas par mon homme  pour fêter mon année de plus et comment dire.. j'ai décidé de m'arrêter à 29 ans .. voilà Tire la langue Roulement des yeux   la fille qui ne voulais pas avoir 30 ans
J'ai reçu un colis de la part de ma famille, la traditionnelle petite carte venant de ma gd-mère Souriant Souriant(j'adore, chaque année je sais que le jour J j'ai une petite carte qui m'attend)... bref une bonne soirée.... l'homme s'est carrément fait désirer..... il a mis 4 heures pour rentrer à la maison suite à un incident sur la ligne..; c'était le périple pour rentrer .. le pauvre..

Sinon, rien de particulier, les bouilles sont en forme, elles nous font "non,non" de la tête.... huuum contestataire déjà  .; ça promet! A la crèche, ça se passe bien donc pourvu que ça dure Souriant

Vous avez des projets pour ce week-end?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 25 Octobre 2012 à 11:52:31 »

Je suis tellement à la ramasse (merci la bouteille de vin hier soir Tire la langue ) que j'oublie plein de trucs!!

Litena, comment vas-tu? t'es un congé parental pour 3 ans ou tu comptes reprendre?

et je viens d'être interrompue par une étudiante et j'ai oublié ce que je voulais diiiiiiiiiiiiire..  ... sont flemmards aussi!

Bon, ben je repasse Roulement des yeux
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 25 Octobre 2012 à 12:48:45 »

Coucou les filles,

Super le groupe sur fb, j'ai mis du coup la photo de mes loulous, chose que je fais rarement sur fb.

Sab, franchement ces étudiants, ils voient pas que tu es très occupé Clin d'oeil lol, oui j'ai trouvé pour les loulous et pour moi. Enfin pour les loulous j'aime pas trop car il n'y avait qu'un modèle qui me plaisait donc j'ai pris le même pour les deux, je fais très rarement ça. Vous faites comment vous?

Juline, tout va bien? C'est quoi tes soucis, pas trop grave? PLein de courage!

Nat quoi de neuf?

Des gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 25 Octobre 2012 à 13:22:52 »

Salut les filles,

Sab, je vais prendre le congé parental jusqu'aux 3 ans des petits Apres, je sais pas si je continuerais ou pas, selon si on est encore dans la région ou pas!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 25 Octobre 2012 à 14:19:42 »

Coucou,

Sab oui comme tu dis groupe servira pour l'échange des photos on continuera à venir papoter ici j'y tiens au fil des warriors lol....

Tant mieux si tes louloutes vont bien et comment dire pour le cap des 30 ans et bien moi je n'arrivais pas à m'y faire en faite à chaque fois qu'on me demandait mon age et bien je disais 28 ans et je ne faisais pas exprès inconsciemment ce cap m'a marqué....

Bon allez à toutes...

Biz
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 25 Octobre 2012 à 15:45:44 »

Cahuette,  le coup des 28 ans à vie!!

Manou, mais oui franchement ils n'ont aucun sens des priorités! Je suis sur le fofo, prière de en pas me déranger Roulement des yeux

Pour les vêtements, on a acheté  2 manteaux identiques mais avec des couleurs différentes.. la raison: les autres ne me plaisaient pas et ne  correspondaient pas à ce que je voulais.
Je ne le fais pas sinon, j'aime qu'elles soient habillées différemment.. on a d'autres vêtements identiques mais ils ont été offerts.....

Oulalala, aujourd'hui ils sont pénibles!! je mérite plus que jamais mon surnom de Sergent Biscoito
J'aime mon boulot mais y a des jours où franchement......j'ai hâte de finir. Je vais en faire un blog tiens!! Clin d'oeil

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 25 Octobre 2012 à 16:10:55 »

Sab pourquoi tu n'as pas demandé pour ton anniv un fouet pour mater ces petits impertinents comme ça pas besoin de bouger de l'ordi tu fais ça à distance franchement ils n'ont aucun respect ces jeunes ou sinon tu leur fais comprendre que les déplacements ce n'est plus de ton age t'as pris un an hier c'est pas rien  ....

Bon ok je sors.... Tire la langue

Pour les manteaux perso si le modèle me plaisait j'aurai fait pareil bon moi le problème ne se pose pas et si je peux me permettre je trouve ça bien de les habiller différemment car ça reste deux enfants qui certes se ressemblent mais ont leur propre personnalité...

Bon allez à tard plussseeee....
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 25 Octobre 2012 à 18:36:38 »

Je veux bien aussi venir s il y a encore de la place dans votre groupe sur fb
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 25 Octobre 2012 à 19:31:58 »

Aline tu as reçu une invitation normalement car ton nom est affiché dans le groupe.

Bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 25 Octobre 2012 à 20:53:57 »

Aline je confirme je t'ai envoyé ça hier avec les autres et litena je t'ai rajouté aujourd'hui pour les autres envoyait moi vos coordonnées fb biz
Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 25 Octobre 2012 à 21:15:43 »

Coucou les filles,

Désolé, j'ai conscience que je déserte en ce moment, je suis méga occupée avec le déménagement et tout ! D'ailleurs demain c'est remise des clés, et début des travaux de peinture 
La semaine prochaine on installe la cuisine et on déménage (et plus d'internet à partir de lundi  Pleurs heureusement qu'il y a les portables  Tire la langue).

Sympa l'idée du groupe, comme ça c'est rien qu'entre nous !

Bon je fais rapide désolée, tout va bien pour les p'tits loups, Nathan explore toujours, Eva tente la position 4 pattes, ce n'est pas loin.
Les 2 ne veulent pas de soupe le soir, c'est moins bon que le lait !!

Sinon j'appréhende le changement d'horaire, au lieu de 7h le matin ca va être 6h   

Je repasserai plus longuement pour chacune plus tard.

Sab, tu m'as fait rire, ces étudiants ils ne respectent rien  tu devrais mettre une pancarte "do not disturb" pendant que tu fofote

Bonne soirée les filles
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: