Salut les filles
Merci Cahuette pour mes loulous, tu ne les oublies jamais
et oui 10 mois aujourd'hui, que ça passe !!!!!
beau CR tes loulous !! c'est cool que tu es pu faire vacciner aussi Aydan ! et croisons les doigts pour qu'ils n'aient pas de fievre !! je déteste les vaccins !!! moi ils le feront un peu apres leur 1 an, car ils ne sont pas en creche donc pas obligatoire à 9 mois ! mais les tiens non plus ne sont pas en creche !!!
Lofil, ta puce n'est pas prête à se passer de son bibi de la nuit !! pas évident à gerer, c'est une habitude à lui faire passer !! je ne sais pas comment je réagirais !!
pour la table à langer, moi aussi, cet été, Adam a commencé à me donner du fil à retordre !! je l'ai grondé, et depuis il se laisse faire !!! un NON sechement suffit en général !
Juline, mince pour ta puce !!! ils lui font quoi exactement l'hôpital, j'imagine que si elle ne s'alimente pas correctement, ils doivent la mettre sous perf ??
C’est clair que ton mois de décembre est chargé en fête !! pas cool que tu sois seule pour profiter de ses moments !
Pour le collier, j'ai aussi lu l'article, et j'avoue que ça donne à réfléchir !! c'est vrai qu'ils bougent pas mal et on ne sait jamais ! suffirait que le collier t'accroche à qqch et ça pourrait les étrangler !!!!
Nathan n'en a pas, car l'ambre ne lui convient pas ! au lieu de l'apaiser ça l'énerve !! l'ambre me fait le même effet ! Par contre Adam en a un ! et je lui ai retiré !! Cette nuit je lui ai mis à la cheville, et ce matin, j'ai voulu lui mettre autour du poignet, car ça tient mieux qu'à la cheville, mais apres sa sieste, comme il a du dormir sur son bras, bah y avait les traces des petites perles ! du coup je l'ai retiré !!
je sais qu'ils en vendent aussi sous forme de bracelet, je pense que je vais lui en acheter un !
Sab, est ce que tu mes des huiles essentielles dans la chambre de tes puces ?? la dernière fois j’ai voulu en acheter (de la lavande je crois, me souviens plus bien) et le pharmacien m’a dit que chez les bébés c’était déconseillé !! du coup j’ai rien pris ! si du ravansar pour moi
Je t’imagine en train de faire le flic dans ta bibliothèque !!! Sergent Biscioto
) t’as un téléphone, t’as un sandwich, tu SORS
Manou, mince pour ta grand-mère ! J’espère qu’elle va vite se rétablir !! Elle a quel âge ?
Moi aussi j’avais lu un article sur les bébés nageur et les dangers de la piscine en intérieur à cause du chlore !! ça devait être le même article, dans Parents si mes souvenirs sont bons !! Entre ceux qui ventent les bienfaits de la piscine et l’inverse, on ne sait plus à quel saint se vouer !! Je pense que c’est comme tout, faut pas en abuser !!
Il est 16h07 et les petits dorment encore !! et comme par hasard on doit bouger !! les coquins !!!
On va aller acheter les sièges autos, et les barrières de sécurités !
J’ai un peu le moral en berne, car je me suis fâchée avec ma sœur ! Elle est partie en colère, alors qu’elle venait d’arriver ! pas cool, mais on ne peut pas dire ce qu’on pense avec elle !! Melle s’est mise au sport, c’est génial, sauf que comme d’hab, elle fait tout dans l’excès et y a va 4 fois la semaine, le soir, et y reste au minimum 2h ! le problème c’est qu’elle emmène sa puce avec elle, elle a 8 ans, et la gamine se fait chier ! (sans parler qu’elle rentre tard après 21h et que je trouve que ça fait tard pour la puce qui doit se lever tôt le lendemain) donc je l’ai mise en garde, je lui ai dit que sa fille va lui reprocher… bah ça ne lui a pas plus et elle est partit en disant, j’en ai marre qu’on me juge !! Bref, ça me casse le moral !! j’ai essayé de la rappeler, elle ne décroche pas ! elle finira bien par revenir, mais je supporte mal d’être fâchée avec ceux que j’aime !
16h15 et ça dort tjs Grrrrrrr
Bon, aller je vais en profiter pour me prendre un ptit café
Bisous
Nat