Hello les filles
Merci Juline pour ton retour d'experience sur les sieges auto ! pour le dos la route, on entends plusieurs sons de cloche !! ils disent pas avant 9kg, bon pour Nathan, ça doit le faire, mais Adam est super fin ! y a 1 mois il faisait 7,6kg !! mais le pédiatre n'etait pas contre de le mettre face à la route !! j'avoue que je suis un peu perdue !!!
j'ai hate de les voire dans le retro, mais pas au dépends de leur sécurité ! on devrait acheter les sieges ce WE !!
pour bébé nageur, ici c'est 10 € la séance !!! c'est combien par chez vous
Juline, tu dis que tu vas à la piscine une fois pas semaine, l'eau est assez chaude ?? je vais poser une question de blonde, mais le bébé nageur, c'est dans le petit bain
ou c'est un endroit spécifique ?
Ici c'est le samedi matin !! je pense y aller au moins une fois pour me rendre compte de ce que c'est, mais d'abord faut que j'achete des cagoules et les manteau d'hiver !! quoi que ce WE il va faire super doux !
Lofil, j'espère que tes nuits vont s'arranger !!Moi aussi je me lève plusieurs fois par nuit et toute les nuits, pour Nathan principalement, mais juste pour remettre la tétine. il en a deux dans son lit, une lumineuse et une autre accroché à sa gigoteuse, mais le coquin préfère quand maman vient lui remettre dans la bouche !!
Ce soir je leur ai fait une soupe maison, que j'ai mélangé avec leur lait !! Nathan a bu 150 et Adam 120, on verra si ça aide Nathan a dormir toute la nuit !!!!
Pour les transats, moi je les ai abandonné y a un sacré moment !! en mai/juin !!!!
Sab, c'est quoi le ROR
?
Cahuette, tant mieux si Aydan va mieux ! J’espère qu'il a passé une bonne journée !!
Moi aussi j'ai tendance à prendre Nathan avec moi dans mon lit, mais depuis deux semaines, j'essaye de ne plus le faire ! car je pense bien qu'il avait compris, je pleure un peu trop, maman me prends avec elle....
Alors pour le perso, les ptits commencent à avancer debout !! ils se déplacent sur le coté, mais aussi en avant !! ils poussent le trotteur LOL !!!
Adam a toujours un peu de mal à s'assoir quand il est debout, mais il essaye
il est trop mignon, car il est prudent et essaye de ne pas se faire mal ! mais bon, que la terre est basse
il me fait aussi de plus en plus de 4 pattes !! on y vient ! j'ai hâte, car à 4 pattes, ils sont moins en contact avec le carrelage !
Ils applaudissent tous les deux ! trop craquant !!! et aussi, ils me font délirer, on fait les indiens avec eux, on mets notre main devant leur bouche et du coup ils font du bruit, c’est systématique, dès qu’on mets la main devant leur bouche ils parlent MRD ! et même on dirait qu’ils font des batailles de voix, chacun leur tour de plus en plus fort !! et ce soir Adam m’a impressionné, il le fait tout seul ! il a compris qu’il fallait bouger sa main pour faire le bruit d’indien !!! trop fort mon bébé
Il m’impressionne aussi avec les jeux, il a compris qu’en mettant une petite balle dans un de leur jouet, bah ça fait du bruit !! et sur un autre jouet, il faut tourner une molette pour qu’un mécanisme se met en route et fait tomber les boules sur le coté !! Nathan, lui explore les autres possibilités du jeu
Sinon, coté diversification, la nounou leur a fait gouté du lapin, de la crème de Rochefort et du miel (bon ça je l’avais déjà fait
) Nathan pleure quand on lui retire le miel !!! il va falloir le surveiller celui la, il aime manger !! ha oui, elle leur a cuisiné des champignons, et ils ont aussi adoré, du coup j’en ai acheté
Demain je leur fait gouter l’agneau !!! je vais leur faire avec des petites pates, de l’aubergine, courgette et tomate !
Bon bah voila, je pense que j’ai tout dit !!!
Gros bisous à toutes et caresse à vos loulous
Nat