Salut les filles
Sab, moi aussi je vais devoir acheter les sieges auto, et comme toi, je suis un peu perdue !! Comme celui de la puce de Lofil, j'en voudrai un (enfin 2) qui se tourne ! ma voisine a ça pour son fils, et elle adore ! mais j'aimerai bien aussi un dans lequel on peut les allonger, enfin pas completement, mais une position plus confortable que le tout droit !! mais bon, comme Lofil dit que pour sa fille ça ne l'a jamais gênée !!! casse tête tout ça !
Sinon, oui c'est sympa le home office !!!! je traverse le couloir et je suis dans mon lit LOL !! non sans deconné, les ptits dorment plus le matin, je les recupere plus tot le soir, et moi, question boulot, j'avance deux fois plus vite qu'au bureau !! Que demander de plus !!!!! donc 1ere journée concluante
on va voir le reste de la semaine
Lofil, bon, on dirait que tu tiens le bon bout pour tes nuits ! beau CR tes louloutes !! toi naussi tu as une difference de taille entre les deux !!
Moi aussi Adam commence le vrai 4 pattes, c'est trop mignon !!
Ils se déplacent tous les deux debout aussi !!! et Adam escalade aussi !! il grimpe sur tout ce qu'il peut !! le coquin
Cahuette, c'est clair qu'elle est trop marante ta puce !! tu as essayé de retirer le truc en dessous pour qu'elle avance ?? même sans chaussure ça marche
Je ne la trouve pas grosse du tout !!! ça m'ennerve les gens qui font ce genre de reflexion, a croire qu'ils n'ont jamais vu de bébé ! ils ont tous de bonnes joues et les mains potelées ! non ?
Doudouille, ça va ma belle ?
Juline, comment vas tu ? et ta puce ?? vous êtes toujours à l'hopital ?? tu as pu sortir un peu dimanche ?
Manou, je t'envie d'être au bord de la mer !! Lofil, encore plus, car toi tu es au bord de la mer et au soleil !!!!
Laure, ça va ?? ça avance la paperasse ??
Marju, Soso, Cel et les autres, ça va ??
bizz
Nat