03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 16:42:12
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129583 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 11 Octobre 2012 à 22:32:25 »

Salut les filles

j'ai du retard !! pourtant j'ai pas l'impression d'avoir été absente longtemps !!

Sab, c'est clr que c'est moyen la fête avec tout ce petit monde malade ou sur le point de guerrir ! ça craint si tu annules ?

Cahuette, c'est clair que c'est un sacré bricoleur ton homme !! Nous, faut absolument qu'on passe du vernis sur la séparation en bois entre nous et les voisins, et on ne l'a toujours pas fait !! ça a déjà passé un hivers sans, un deuxième risque de les foutre en l'air !!! faut vraimetn qu'on s'y mette avant qu'il fasse trop froid !

Juline, c'est tres gentil, mais si tu n'as pas le temps, ne te prends pas la tête !! sinon, j'ai surtout besoin de pyjamas, body et des ptits pull si tu as ! Bon courage pour tes nuits et tes jours à l'hopital, c'est clair que ça ne doit pas être simple à gerer !

Ha oui Cahuette, moi aussi Nathan s'est pas mal balancer avant de faire reelement du 4 pattes ! et meme apres, une fois qu'il avait compris, il a hésité pas mal entre le 4 pattes et le rampage !! maintenant il fait que du 4 pattes, j'adore, je trouve ça trop beau !! Adam, lui est en phase je me balance LOL
Au fait, tu as tjs tes douleurs dues à la pose du sterilet ? moi aussi faut que j'ailles me le faire poser, je l'ai acheté, y a plus qu'à y aller !! mais j'ai peur ! c'est con, mais ça me fait vraiment fliper ! Sab, j'ai pris celui avec les chutes du niagara en option, car moi aussi, j'ai besoin de me purger LOL
Pour le moment, je ne prends rien ! on fait attention, mais bon, ça m'étonnerai si je tombais enceinte !

Manou, merci pour tes conseils !! et tu as raison, faut pas se prendre la tête ! la dernière fois, c'est mon zhome qui a fait les courses, donc il a fait le pleins de yahourt pour les petits, une fois que j'aurai fini mon stock, je pense que je passerai au yahourt normaux ! ceux qui ont un bon gout LOL
Apres pour le lait, je pense que je vais attendre qu'ils aient un an et qu'ils mangent solide le soir !!

Marju, tu me diras ce que t'a dit ton medecin ! c'est penible le mode touche à tout !!! faut sans cesse leur dire, fait pas si, fait pas ça, touche pas si, touche pas ça !!!! attention à... patatis et patata LOL
ma nounou m'a dit que la derniere fois ds les maternelles, ils disaient qu'il ne faillait ps leur dire "fait attention" quand ils sont en mode je me mets debout !!! je pensais ne pas vraiment leur dire, car en général je vais à coté d'eux, je sécurise et je les laisse faire ! mais du coup, j'ai fait un peu plus attention à ce que je disais, et en fait, bah on le dit quand meme souvent le "fait attention" !!
bref, j'ai pas envie que les psy dictent ma conduite avec les ptits, je fais ce qui me semble le plus juste pour eux et pour nous !

Laure, ça va Huh? ça fait un moment que tu n'as pas posté !
Aline Huh?Huh??? Soso?Huh? Cel Huh? Lofil ??

Nathan a pleuré pendant au moins 30 mn avant de s'endormir !!! c'est pas dans ses habitudes ! mais il m'a fait la même le week end dernier !! va falloir que ça lui passe ! et j'espère qu'il va bien dormir, car le we dernier, il m'a fait des nuits d'enfer !
Je ne sais plus qui a parlé du  baume Mustela (genre Vic) j'en ai acheté tout à l'heure et je leur en ai mis ce soir !!

Samedi soir je reçois des amis !! je ne sais pas ce que je vais leur préparer !!!!
et oui le home office devrait commencer la semaine prochaine !! ils m'ont commandé une imprimante, un telephone fixe, un ecran !!! ça prends forme ! j'ai signé mon contrat tout à l'heure ! ça va me faire bizarre, mais je vais gagner en confort de vie !!!

bon je ne vais pas tarder à aller me coucher, tant que les ptits dorment faut que je dorme lol

bizz
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 11 Octobre 2012 à 23:10:19 »

Nat,

Pour Nathan à mon avis c'est les dents as tu regardé sa gencive parce que je t'avais dit qu'Aydan m'a fait ça pendant un moment et depuis que la dent du haut est sorti ça va mieux mais je me suis rendue compte qu'il m'a sorti en même temps la deuxième dent du bas et je vois sous sa gencive la deuxième du haut plus les deux d'à coté donc je me dis qu'il a bien morflé quand même lui qui a mit le temps en a maintenant plus que sa soeur (3 au total) mais si je compte celle qui ne vont pas tarder à sortir ça lui en fera 6....Si ça se trouve ça ne va pas tarder et comme toi il hurlait quand je le mettais au lit et une fois que je le prenais dans les bras il se calmait, j'ai aussi remarqué qu'il prenait beaucoup plus son pouce comme un réconfort...

Pour le sterilet en faite j'ai eu mal quand il me l'a mit et ensuite dans la journée mais le soir ça allait mieux et aujourd'hui plus rien après mon amie qui s'était fait posé le même m'avait dit qu'elle n'avait pas du tout eu mal par contre il est préférable de se le faire poser au moment des règles c'est pas trés glam mais c'est mieux et ça m'a été confirmé par le gynéco par chance je les avais à ce moment là....

Merci aussi les filles pour l'info du 4 pattes aujourd'hui il rampait un peu mais il se fatigue vite mon ptit loup c'est vraiment une crevette par rapport à sa soeur quand on passe de l'un à l'autre on sent la différence pourtant ils n'ont qu'un kg d'écart mais c'est surtout dans la façon de se tenir ma petit louloute elle se laisse porter alors que lui se tient mieux....

Pour le home office je pense que oui tu vas gagner c'est clair même si tu dois bosser le faire à la maison je crois que c'est l'idéal....

Bon je te fais de gros bisous et bonne nuit...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 12 Octobre 2012 à 18:45:06 »

J ai lu que ca allait pour la plupart des janviettes c est super !
Pour l'hospitalisation juline a du mal avec la facon dont ca se passe . Je ne compare pas mes garcons avec elle mais je sais les erreurs que j ai faite avec elle face a la diversification . J ai teste plusieurs fois et ils ont ferme la bouche a la 2eme cuillere . Je recommencerai en novembre ( et j espere qu on sera chez nous )  mais je pense recommencer avec les legumes verts . Puis de toute facon mon generaliste m a dit de pas forcer que l alimentation principale jusqu a leur un an c est le lait et qu ils grandissent et grossissent bien .

Les garcons continuent leur petite vie meme si a l hopital ils peuvent se deplacer en salle de jeux et comme il fait pas tres moche ils ont teste le toboggan ! dimanche on aurait une permission l apres midi donc je pense aller a la maison faire une lessive et si il pleut pas sortir au parc tous les 4
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 12 Octobre 2012 à 22:52:17 »

Bon courage Juline, j'espère que vous allez pouvoir sortir un peu dimanche
Pour la diversification tu fais bien de ne pas te prendre la tête, ils mangeront quand ils seront prêts.

Cahuette, je pense que tu as raison, ça doit être les dents, mais y a toujours rien a l'horizon !!! En plus y a rien qui le calme ! Alors je le laisse pleurer, il fini par s'endormir !!
Moi aussi y a 1 kg d'ecart entre les 2 et bah on la sens la différence Clin d'oeil)

Les filles ça va Huh?? Sab, ça s'arrange votre crève Huh??

Ici, RAS, après midi chez ma BM, et on est rentré avec un couscous Clin d'oeil trop bon !

Bises les mamas, bonne nuit
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 13 Octobre 2012 à 15:23:08 »

Coucou les filles!!

Comment allez-vous??

Avec un temps pareil, on ne veut qu'une chose c'est rester au chaud!! enfin je ne sais pas pour les Sudistes mais ici, c'est un temps pour aller chercher les escargots

Nat, comment te dire.. cette crève est en train de virer en laryngite ou je ne sais quoi mais c'est très agaçant  .... Bon je me traite à l'homéo et aux He aussi donc c'est plus long à agir mais je veux péter le feu moi!!! Roulement des yeux
Décision a été prise de ne pas y aller ce soir: peut-être que mon homme ira vite fait faire un coucou mais le bien-être de mes puces passent avant. Du repos leur fera du bien, après s'ils ne le comprennent pas... tant pis ma foi. .

Je pencherai aussi pour les dents Nat, a-t-il de la fièvre? parait-il plus mal lorsqu'il est allongé? pense à l'otite , ça peut arriver lorsque les dents percent.

C'est sympa de recevoir du monde, vous allez être nombreux? tu vas mitonner quoi? passez une bonne soirée!!

Cahuette, tu profites avec ton frère et ta belle-soeur? ils doivent être contents de voir ta grande et tes petits!!

Laure où es-tu?

JUline, tes petits ont aimé le toboggan alors?? Souriant j'espère que ça se passera bien pour ta fille!!

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 13 Octobre 2012 à 22:15:01 »

Salut...
Où je suis... bein un peu partout, je cours!!!

Sab, j'espère que toi, ton homme et tes boubouilles vous allez vite vous rétablir!!!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs  Clin d'oeil ....

Juline, c'est clair pour la diversification ne te prends pas la tête pour le moment si tu ne le sens pas! La 1ère fois tu leurs à fait gouter quoi? Moi le conseil que l'on m'a donné c'était de les laisser jouet avec la cuillère avant le repas. Je continue de le faire et quand c'est speed et que je n'ai pas le temps de le faire, je remarque que parfois elle me la refuse enfin surtout Julia!
Toujours aussi difficile à nourrir cette chipie  Triste !

Nat, hummmm un coucous trop bon!!! Ca fait super longtemps que j'en ai pas mangé...

Euh... aux dernières nouvelles elles avaient un peu plus de 1kg d'écart! Là ça fait un mois que j'essaye de joindre la puer pour qu'elle passe mais impossible toujours en congé, ou pas joignable, etc...pffff donc je sais pas maintenant! je vois le pédiatre le 24oct on verra...
Emma trace partout à 4pattes, vive les bêtises!!!! Julia commence à ramper elle abandonne petit à petit le rouler boulet elle se débrouille!!!! 
Emma cherche à s'assoir seule mais n'y arrive pas tout à fait, ça bloque et patatra étalée par terre!!!
Le projet pour la maison avance mais pfffiouuuu! Il y a eut du retard pour un papier si les délais avait était respecter on devrait être dans les travaux  ! Donc je commence à angoisser grave que l'on se retrouve dans la merde soit à pas pouvoir loué cet hiver ou soit de devoir baclé un peu les travaux surtout pour notre partie et que après ça traine...
En plus cette année mon homme attaque direct saison d'été/ saison d'hiver + bientôt les travaux... il va être claqué donc d'une humeur massacrante!!!!!   
Enfin voilà les nouvelles en bref....

Même si je suis moins présente je pense bien à vous!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne Nuit
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 14 Octobre 2012 à 12:01:03 »

Coucou les filles, je vous transmet, toute émue le message d'Isasa:

"Mareva, notre petit  trésor est née ce matin à 7h18 par voie basse.Elle est belle comme un coeur.Nous sommes tellement émus et heureux..... "

BIENVENUE A MAREVA DANS NOTRE MONDE ET FELICITATIONS A VOUS !!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 14 Octobre 2012 à 14:35:45 »

Félicitation Isasa et bienvenue à Mareva!!! Plein de bisous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 14 Octobre 2012 à 20:13:20 »

Oh la bonne nouvelle!!!!!

Félicitation Isasa et bienvenue à Mareva!!!  Bisou Bisou Bisou
Bon weekend qui s'est terminé par une grosse promenade à la mer, trop bien.
Je repasse demain, des bisous à toutes.

Merci Sab de partager des bonnes nouvelles comme ça

Bonne nuit les filles
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 14 Octobre 2012 à 21:18:47 »

Super bonne nouvelle ! Félicitation Isasa et bienvenue à Mareva !
Pleins de poutous !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 14 Octobre 2012 à 21:30:39 »

Bonne nouvelle !! Félicitations Isasa et bienvenue à ta petite princesse Clin d'oeil
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 14 Octobre 2012 à 22:06:24 »

Je dirais même Trés bonne nouvelle félicitation Isasa à toi et ton chéri et bienvenue à Mareva je vous souhaite beaucoup de bonheur.....Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 15 Octobre 2012 à 07:47:46 »

Merci a toutes, nous sommes tres heureux!
Je vous embrasse.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 15 Octobre 2012 à 09:57:54 »

Isasa, merci de passer nous mettre un petit mot Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors les filles votre week-end???

Nous ça a été calme, comme convenu.Samedi à la maison et dimanche je suis juste sortie pour aller au marché.. voui voui, voui ma vie est trépidante

Les bouilles vont bien mieux, I. est toujours debout à faire le tour de qu'elle peut Souriant Elle nous fait bien rire car elle est accrochée à la table, lâche une main,  s'accrche au canapé, lâche une main,  s'accroche à nous et hop repart sur la table pour refaire la même chose M. aimerait bien faire pareil mais n'y arrive pas/ne se lance pas , s'énerve et nous et bien.. on se marre Roulement des yeux Tire la langue.. Sinon elles font la course dans le couloir et riant Roulement des yeux

Perso, ça va mieux aussi, j'ai l'impression que la vitamine C commence à faire effet, alors on continue... surtout que je vais attaquer mes révisions pour le concours alors il va en falloir de l'énergie. Clin d'oeil

Mes parents seront là dans 2 semaines, ils arriveront le mercredi soir et partirons le dimanche ce qui nous fera  3 jours plein ensemble Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Cel, Doudouille, Soso mais vous avez disparu les filles??!!!!!

Manou, Marju, Cahuette, Nat Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, ma nômette pff mince pour le retard des papiers! C'est normal qu'il ai des procédures mais d'aprèsce que tu m'avais dis, ya aussi des bâtons dans les roues non?, j'espère que ce n'est pas du à ça et que tout cela va se décanter , que vous puissiez attaquer les travaux.
Je comprens ton stress, vous vous êtes investis, vous avez misé gros alors frocément l'angoisse monte quand il y a du retard, ne t'inquiètes pas,reste zeeeeeeen.. ça va aller.
Ca bloque à quel niveauy, autorisation? permis?signature?

Super pour Julia, elle se bouge la poulette!!! Souriant Souriant Souriant Elle va suivre sa soeur partout après tu vas voir ;DElle prend son temps , elle est tranquille Clin d'oeil
Et Emma, et bien, elle découver l'incroyable pouvoir du 4 pattes Roulement des yeux Tire la langue

Pour le kilo d'écart, c'est normal J. était plus petite qu'Emma, elle suit sa courbe!

Allez je file Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 15 Octobre 2012 à 11:28:42 »

felicitation a isasa !!!! quel beau prenom
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 224
Imprimer