Salut les filles
j'ai du retard !! pourtant j'ai pas l'impression d'avoir été absente longtemps !!
Sab, c'est clr que c'est moyen la fête avec tout ce petit monde malade ou sur le point de guerrir ! ça craint si tu annules ?
Cahuette, c'est clair que c'est un sacré bricoleur ton homme !! Nous, faut absolument qu'on passe du vernis sur la séparation en bois entre nous et les voisins, et on ne l'a toujours pas fait !! ça a déjà passé un hivers sans, un deuxième risque de les foutre en l'air !!! faut vraimetn qu'on s'y mette avant qu'il fasse trop froid !
Juline, c'est tres gentil, mais si tu n'as pas le temps, ne te prends pas la tête !! sinon, j'ai surtout besoin de pyjamas, body et des ptits pull si tu as ! Bon courage pour tes nuits et tes jours à l'hopital, c'est clair que ça ne doit pas être simple à gerer !
Ha oui Cahuette, moi aussi Nathan s'est pas mal balancer avant de faire reelement du 4 pattes ! et meme apres, une fois qu'il avait compris, il a hésité pas mal entre le 4 pattes et le rampage !! maintenant il fait que du 4 pattes, j'adore, je trouve ça trop beau !! Adam, lui est en phase je me balance LOL
Au fait, tu as tjs tes douleurs dues à la pose du sterilet ? moi aussi faut que j'ailles me le faire poser, je l'ai acheté, y a plus qu'à y aller !! mais j'ai peur ! c'est con, mais ça me fait vraiment fliper ! Sab, j'ai pris celui avec les chutes du niagara en option, car moi aussi, j'ai besoin de me purger LOL
Pour le moment, je ne prends rien ! on fait attention, mais bon, ça m'étonnerai si je tombais enceinte !
Manou, merci pour tes conseils !! et tu as raison, faut pas se prendre la tête ! la dernière fois, c'est mon zhome qui a fait les courses, donc il a fait le pleins de yahourt pour les petits, une fois que j'aurai fini mon stock, je pense que je passerai au yahourt normaux ! ceux qui ont un bon gout LOL
Apres pour le lait, je pense que je vais attendre qu'ils aient un an et qu'ils mangent solide le soir !!
Marju, tu me diras ce que t'a dit ton medecin ! c'est penible le mode touche à tout !!! faut sans cesse leur dire, fait pas si, fait pas ça, touche pas si, touche pas ça !!!! attention à... patatis et patata LOL
ma nounou m'a dit que la derniere fois ds les maternelles, ils disaient qu'il ne faillait ps leur dire "fait attention" quand ils sont en mode je me mets debout !!! je pensais ne pas vraiment leur dire, car en général je vais à coté d'eux, je sécurise et je les laisse faire ! mais du coup, j'ai fait un peu plus attention à ce que je disais, et en fait, bah on le dit quand meme souvent le "fait attention" !!
bref, j'ai pas envie que les psy dictent ma conduite avec les ptits, je fais ce qui me semble le plus juste pour eux et pour nous !
Laure, ça va
ça fait un moment que tu n'as pas posté !
Aline
?? Soso?
Cel
Lofil ??
Nathan a pleuré pendant au moins 30 mn avant de s'endormir !!! c'est pas dans ses habitudes ! mais il m'a fait la même le week end dernier !! va falloir que ça lui passe ! et j'espère qu'il va bien dormir, car le we dernier, il m'a fait des nuits d'enfer !
Je ne sais plus qui a parlé du baume Mustela (genre Vic) j'en ai acheté tout à l'heure et je leur en ai mis ce soir !!
Samedi soir je reçois des amis !! je ne sais pas ce que je vais leur préparer !!!!
et oui le home office devrait commencer la semaine prochaine !! ils m'ont commandé une imprimante, un telephone fixe, un ecran !!! ça prends forme ! j'ai signé mon contrat tout à l'heure ! ça va me faire bizarre, mais je vais gagner en confort de vie !!!
bon je ne vais pas tarder à aller me coucher, tant que les ptits dorment faut que je dorme lol
bizz
Nat