03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 20:05:51
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129618 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 10 Octobre 2012 à 13:27:49 »

Oui bien évidement Sab, c'est quand tout va bien Clin d'oeil c'est vrai que moi je n'ai pas ce souci là donc c'est beaucoup facile  Tire la langue
C'est pas drole pour tes nenettes pi pour toi non plus car on le sait toute quand le someil manque bah les journées sont dures Triste j'espère aussi que la crèche ne te rappelera pas  Pour ce qui est d'être grognon quand ils sont malades ici c'est pareil Paul plus que Louis mais ça c'est fidèle aux personnages. Je pense qu'avec Paul on va avoir du taf  Pleurs

Cahuette pour le 4 pattes, ici ça a été en quelques jours pour P car L il bouge tjs pas Clin d'oeil

Doudouille, ondes +++ pas simple tout ça

Bisous les filles
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 10 Octobre 2012 à 13:54:04 »

Coucou,

Nat, moi aussi je donne des petits suisses gerv*is au gouter et des yaourts velouté fru*x à midi ou natures avec un petit peu de sucre, et ça passe très bien. Ca revenait cher les laitages au lait infantile et ma belle soeur qui a 4 enfants m'a dit que je pouvais leur donner des yaourts "normaux", et ça leur convient. Pour le lait, je n'y ai pas encore réfléchi, j'en parlerai à mon médecin.

Cahuette, N. a balancé ses fesses en mode 4 pattes pendant au moins 1 mois, on a cru qu'il ne se lancerait jamais et puis bah voilà ! E. par contre essaye très rapidement mais abandonne vite ...
Alors ton rdv pour le stérilet ca s'est bien passé ? pas trop mal ? tu as choisi lequel ?

Sab, pleins d'ondes ++++ pour tes filles ! pas cool pour les nuits .... ni pour vous, ni pour elles.
J'espère que tout ira mieux aujourd'hui.

Ici RAS, N. fidèle à lui-même, en mode "je touche à tout", j'explore, je grimpe sur ma soeur pour me mettre debout 
Ca dort alors je vais en profiter pour me reposer un peu ...

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 10 Octobre 2012 à 15:05:04 »

Coucou,

Sab vos nuits  avec I. ressemble aux miennes en ce moment avec Ilyana pareil réveil à partir de 23h30 et ensuite toute les heures pour finir avec moi sur le canapé et recouchée vers 3h30 dur dur surtout que ce matin je me levais tôt pour mon rdv....
J'espère que M. ira bien et que tu n'ai pas d'appel de la crèche c'est dur de devoir les laisser quand ils sont malades....

Manou moi aussi j'ai Aydan qui est calme et Ilyana qui elle trés colérique et quand elle pique ça crise mon dieu un jour les voisins vont appeler les services sociaux tellement elle hurle lol....

Marju c'est le sterilet Mir*na et je douille depuis ce matin j'ai mal aux ovaires mais bon il m'a dit que ça passerait d'ici 2/3 jours...

Bon voila Ras aussi pour le perso je vous fais des bisous

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 10 Octobre 2012 à 15:35:39 »

sab j espere que tes puces iront vite mieux . Pour la diversification j ai dit juste que de mon cote je ne veux pas les forcer pour faire plaisir a mon ex pediatre comme j ai fait pour juline
Les garcons ne s interesse pas a la nourriture  je me stress pas sur ca car a 18 ans ils  mangeront de tout  Souriant
pour le moment ils grandissent bien et grossissent bien . Je me dis que max janvier ils mangeront .
De toute facon les hospitalisations de la grande n aident pas a leur developpement mais c est pas de ma faute ! pour les nuits ils se reveille 4 fois par nuit et juline 2 fois donc je peux pas t aider
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 10 Octobre 2012 à 15:41:26 »

Cahuette, ces derniers jours j'ai beaucoup pensé à toi et à tes nuits entrecoupées , c'est vrai que c'est la même chose, on dirait qu'elle se sent toute seule, abandonnée... J'espère juste que pour I. cela va se tasser.. on est un peu crevés et surtout:on est malades nous aussi . Mal de gorge+++++, fièvre.. hier avant de dormir j'ai pris un dolipr*ane  car je sentais que ça n'allait pas: 1h00 plus tard mon pyjama était trempé ;; Et là je sens mon dos humide et moite beurk, beurk, beurk..
 Ca passera!!

Il t'a donné quelque chose pour la douleur dû à la pose du sterilet? C'est vraiq ue c'est un peu pénible la pilule, une fois sur 2 je me relève pour la prendre.. je crois que je vais la prendre le matin....non en fait je crois que je vais coller un post-it avec écrit en gros PILULE  

Ce qui me bloque avec le stérilet c'est que :soit c'est les chutes du Niagara
                                                                          soit c'est .. 3 goutelettes Huh?...
et au risque de faire du "pas glamour du tout"... mais alors pas du tout:moi j'ai besoin de sentir que je me "purge".. voui, voui,voui.. le mot est top"purge"

Marju, et bien le fiston ne se pose pas beaucoup de questions: je grimpe sur la frangine, c'est un appui à disposition .. Et ta miss elle râle quand c'est comme ça?

Juline,je viens de voir ton message: je me dis que les nuits pourries s'atténueront quand elle ira encore mieux car en temps normal , elle n'a pas de gros pbs d'endormissement.
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 10 Octobre 2012 à 16:34:30 »

Sab soignez vous bien ton mari et toi et je pense que toi ça sera un cap car elles n'ont jamais eu ce problème d'endormissement, il faut le temps que tout rentre dans l'ordre comme quand vous êtes rentrés de vacances mais bon en attendant on accumule de la fatigue dont on se passerait bien surtout quand on bosse, moi ce qui est "marrant" c'est qu'elle se réveille et s'endort aux mêmes heures comme ci c'était devenu une nouvelle habitude....

Bon courage à toi bizoux guerisseur
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 11 Octobre 2012 à 08:59:07 »

Nous ici les nuits ont toujours ete mouvementes et haches ! a l hopital c est pire forcement
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 11 Octobre 2012 à 12:31:19 »

Juline quand ta fille est en séjour à l'hôpital tu y restes avec les petits jour et nuit ou uniquement le soir....C'est sur que ce ne doit pas être simple à gérer pourquoi ne pas trouver une garde pour les petits la journée pour te reposer un peu et t'occuper de Juline....
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 11 Octobre 2012 à 12:36:06 »

Coucou,

Cahuette,n oui je pense aussi que c'est dû à la période "maladie".Hier ele a dormi dans son lit, dans sa chambre , elle a un peu râlé au début et elle est vite tombée, on croise les doigts pour que ce soir se passe aussi bien Clin d'oeil

Juline, je me demandais aussi comment ça se passait à l'hôpital?

Sinon, je crois que je vais encore enrichir mon médecin...  Triste
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 11 Octobre 2012 à 12:44:20 »

Sab tant mieux et pourvu que ça dure lol et M. elle allait mieux aujourd'hui et le médecin c'est pour toi et ton chéri ?

Moi ma nuit on va dire qu'elle a été bonne en faite à 22h30 ils se sont réveillés en pleurs du coup j'ai calmé Aydan en lui mettant la veilleuse et Ilyana je l'ai prise dans mes bras et bercé dans ma chambre en lui chantant des berceuses elle s'est endormi vers 23h30 ensuite dans la nuit elle s'est réveillée deux fois mais s'est rendormie seule donc j'ai pu rester au lit et ce matin réveil à 7h30 mais bon elle est restée cool et moi j'ai pu me reposer un peu....

J'espère sinon que tout le monde va bien Nat demain c'est le week-end YOUHOUUUUUUUU.....

Biz
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 11 Octobre 2012 à 21:32:48 »

Cahuette, le médecin se sera peut-être pour nous.. mais peut-être Roulement des yeux C'est bien si tu as pu dormir un peu plus cette nuit Souriant Cela a du te faire du bien en tout cas! Tu as prévu quoi ce week-end?

Nat, Cel, ça va les filles??, Alors Nat, le home office c'est pour la semaine qui arrive non?? Souriant

Doudouille, ça va?

Manou, Marju Bisou

Soso, Aline Huh?

Litena Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou

Juline, tu vas peut-être me trouver un peu trop franche mais à quoi vois-tu qu'ils ne sont pas prêts tes pts gars?? Est-ce que le fait que cela aie été difficile  avec ta fille ne te freine pas? Tu les compares souvent mais ils sont différents non?? enfin je ne connais extrèmement bien ton quotidien avec tes enfants mais je me demandais......

Bon, les puces dorment.. pourvu que ça dure On est invité samedi mais on ne sait pas encore si on ira ou pas: 20 personnes, nous malades+crevés, les filles sortant d'une otite+le bruit+la musique...et bien ça me tente moyen

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 11 Octobre 2012 à 21:44:24 »

Coucou,

Sab pour ce week end normalement j'ai mon frère qui doit passer voir les petits car ça fait un petit moment qu'ils ne les a pas vu....Et chéri et encore en train de bricoler, dans le jardin il a plus ou moins fini et maintenant il attaque le sous sol, il est en train de poser le carrelage au sol pour que ce soit plus propre....

Pour samedi vous n'avez pas la possibilité de faire garder les filles mais bon d'un côté il me semble qu'il serait plus judicieux que vous restiez tous au chaud histoire de reprendre des forces....

Bon sinon RAS les petits vont bien et c'est l'essentiel....

Biz et bonne nuit

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 11 Octobre 2012 à 21:58:46 »

Et bé punaise, c'est une sacré bricoleur ton mari!! Il pourra être fier de lui après Souriant

Oui pour samedi je trouve aussi que c'est plus judicieux de rester au chaud, tu as raison Clin d'oeil

Il va être content ton frère alors!!!cle afait combien de temsp qu'il ne les a pas vus?? ça change tellement vite je trouve.... Roulement des yeux
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 11 Octobre 2012 à 22:20:08 »

Oui il n'arrête pas en ce moment parfois je suis obligée de le freiner parce qu'avec le taf il est sur les rotules mais comme il dit si lui ne le fait pas qui va le faire....

Sinon mon frère ça va bien faire un mois qu'il n'est pas venu donc oui ça va lui faire bizarre et ma belle soeur encore plus longtemps....

Au faite la dernière fois tu parlais du sterilet le mien c'est celui qui ne donne pas de règles mais en faite quand il m'a parlé des différents mode de contraception (sterilet, implant) il avait l'air de dire que c'était celui qui était le mieux toléré donc j'avoue que mon choix a été vite fait lol...Mais sinon je comprend que tu es envie de te purger c'est naturel bon ma soeur à le même sterilet et elle m'a dit que pourtant elle continuait à avoir ses règles donc si ça se trouve lol....

Bon allez je vais aller me fumer une clope ( pas bien pas bien du tout) lol....

Biz et bonne nuit
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 11 Octobre 2012 à 22:25:18 »

Juste un petit coucou et des bisous à vous toutes!

Courage Juline, ca doit pas etre facile tous les jours!!!

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: