Salut les filles
Mince Doudouille, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme !! ta copine vit toujours chez toi ?? prends soins de toi et de tes puces
Cahuette, c'etait vraiment une NDM !! qu'est ce qu'il lui ai arrivé à ta puce !! elle a confondu le jour avec la nuit !!! faut vraiment être tres patiente dans ces cas la !! moi je suis assez patiente avec eux, mais j'avoue la nuit, je le suis moins !!!!
future chanteuse ta grande !!!
Juline, tu ne peux pas changer d'hopital ?? c'est pas facile ce que tu vis, je te trouve hyper courageuse !!
Lofil, sympa le scrapbooking, je ne savais pas ce que c'etait, du coup je suis allée voir mon ami Wikipédia
j'espère que ta puce va mieux !
Manou, pas facile de hausser le ton et de ne pas ceder à leur bouille d'amour !!! mais bon, il le faut, c'est pour leur bien et le notre !!!!
je te rassure, tu n'es pas la seule à être nouille avec cette histoire de portage ! j'ai une amie qui m'a fillé une écharpe avec un livre, bah, si ma soeur n'avait pas été la, même le noeux le plus simple je n'y arrivais pas ! pas douée quoi !!
Sab, pauvre petite puce, une otite carabinée !! j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui !!
moi aussi mes loulous ne sont pas grand !!! d'ailleurs, en me relisant, je devais vraiment être fatiguée car j'ai donné la moitié de leur CR
alors je recommance
Nathan 70 cm pour 8,7 kg
Adam 68 cm pour 7,6 kg
j'ai demandé au pédiatre si ils n'étaient pas trop petit. il m'a rassurée et que non, c'est vrai qu'ils ne sont pas dans le haut de la courbe, mais ils sont nés petits, donc, c'est normal, ils vont rattraper leur "retard"
j'ai une amie, son enfant à 7 mois, elle l'habille déjà en 18 mois !! hallucinant !! moi Adam, je lui mets encore du 6 mois en haut !!! et même certain pantalon lui vont encore !!! et encore, hier je lui ai mis un petit jeans en 6 mois, certainement mal taillé, mais j'ai du lui mettre une ceinture !!! il est fin mon BG
c'est cool ça pour les vêtements !! moi aussi je suis pauvre en vêtement d'hiver ! va falloir que je fasse les magasins !! j'ai vu une petite doudoune assez fine et toute douce à l'interieur, comme les nounours, chez Zar*a, je pense que je vais leur prendre !!!
au fait, pour une rencontre, c'est quand tu veux
Marju, c'est clair que tu as eu un bon reflexe !! je ne sais pas si j'y aurai pensé !!!
c'est pour ça, je n'ai pas de plantes à la maison LOL (c'est surtout que j'ai pas la main verte du tout !!! les seules plantes que j'arrive à tenir sont les plantes en plastique LOL)
c'est genial que les ptits fassent l'adaptation en douceur !!! c'est clair qu'elle est sympa ta nounou ! tant mieux, et l'avantage, c'est que tu auras le temps de t'appercevoir si qqch ne va pas !!!
bon courage pour les cartons et ton déménagement !!
Cel, comme je te comprends, c'est dur de tenir le rythme, boulot et loulous !!!!! on va y arriver ! on y croit !!!
je crois que j'ai fais le tour la !!!
alors pour le perso, non je n'ai pas encore été voir le médecin !! pas bien, mais j'ai pas le temps et quand je ne suis pas au boulot, j'ai toujours les ptits avec moi !!
mais à partir de la semaine prochaine ça devrait aller mieux, je commence mon home office, le transport en moins ça me faire du bien et me permettre de dormir au moins 1 h de plus par jour !! ce qui n'est pas négligable !!!
dit donc, toutes les dents qu'ils ont vos loulous !! moi je suis toujours à 2 pour Adam et 0 pour Nathan !!!
Sab, pour répondre à ta question coté diversifications, le pédiatre m'a dit de continuer comme je fais ! toujours du lait le soir avec des legumes ! car comme se ne sont pas des gros buveur, ils leur faut leur dose de lait dans la journée ! et perso pour l'instant ça m'arrange, je ne me vois pas leur préparer à manger pour le soir !!
il m'a dit que je pouvais introduire les viandes tels que l'agneau et le lapin !!!
il m'a aussi dit qu'à partir de 10 / 11 mois je pouvais arrêter le lait infantil et leur donner du lait de vache !!! vous avez eu cet info la aussi vous
? il m'a dit que le lait 3ème age, c'etait plutot marketing qu'autre chose !
par contre pour les yahourts pour le moment, il m'a dit qu'il vallait mieux continuer avec les yahourts avec le lait infantil. Alors que l'autre petits que la nounou garde, il a 2 moins de moins que les miens, et il prends des yahourts comme nous !! c'est sa pédiatre qui lui a dit ! je n'y comprends plus rien !! vous leur donnez quoi vous
grosse bise à toutes et caresses à vous amours
Nat