03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 22:46:32
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129627 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 08 Octobre 2012 à 10:54:16 »

Coucou

Nuit presque correcte... Enfin 1 bib pour chacune des miss à 3h30... Mais bon je trouvais que C. avait bien chaud.... A 5h nouveau réveil, la pauv' p'tite puce était en nage... Et très chaude. Et 39,5C de temp ! Bouhhhh.... Dolipr*ne... Et du coup elle me vomit tout son bib sur mon lit ! beurk ! Bref... Du coup changement de pyjama , de drap, et suppo... Ce matin direction toubib, et course pour déposer la grande a l'école, et P. qui n'a pas vraiment de fièvre (38C... ça va !) direction nounou....
Du coup j'avais un rendez vous pour faire de la réflexologie plantaire... Pouffff à l'eau ! Et ma journée sans girl.... Poufffff dans l'eau aussi ! Bouhhhhh....
Bon le princal c'est que pour C. Ce n'est pas bine grave. Antibio quand même... Mais bon ça lui passera.

Marju, super réaction pour la plante... Moi je ne sais pas si j'aurai réagis comme ça. C'est vrai que je ne pense pas que certaine plante sont toxiques... D'ailleurs si je le sais parce qu'une des pires c'est le laurier rose... Mais bon je ne pense pas que j'aurai pensé à appeler tout ça !
Sinon c'est vrai que c'est trop mimi les tous petits qui tapent dans leur main. J'adore aussi. L'autre jour je regardai P. faire... Elle arrivait (enfin) à se mettre assise toute seule et dès qu'elle y arrivait elle s'applaudissait. Trop drôle !

Bon pour toutes celles qui sont dans la galère de nez qui coulent, dents qui poussent, et j'en passe.... Je vous souhaite plein de courage et de gros poutous à vos petits loulous !

Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 08 Octobre 2012 à 11:28:10 »

Salut les filles!

Marju, oooh trop mimi ta puce qui tape dans ses mains quand vous chantez Souriant  QEn effet vous avez eu le bon réflexe pour le centre anti-poisons! ahlala , c'est pas croyable tout ce qu'ils sont capable de mettre à la bouche  Roulement des yeux Remarque cet été, I. a bien mangé et AVALE une étiquette  qu'elle avait arraché d'un bavoir.. on l'a retrouvé dans ses selles

Tant mieux si l'adaptation séparée se passe bien pour eux, c'est vrai qu'elle est sympa de faire ça , elle n'est pas obligée.

Lofil, bouuuu pauvre pitchounette.... ppfiuuu l'automne et ses virus merdiques Triste... Mince du coup pour ta journée à toi toute seule, va falloir que tu te rattrapes alors Clin d'oeil
Elle a quoi du coup C.?

Juline, oui nos bouille sont parées pour cet hiver, d'autant plus que c'est du 12 mois et qu'elle mette encore du 9 mois selon les vêtements Clin d'oeil D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à les trouver grandes.. z'ont jamais du voir de grands bébés c'est pas possible Huh? Roulement des yeux La fille d'une amie mettait du 1 an à 6 mois je crois.. ça c'est du grand bébé
Bon , ben écoute tu n'a plus qu'à te faire une virée shopping Clin d'oeil Souriant

Laure, petite nomêtte tout va bien? dis donc c'est un sacré numéro Emma Roulement des yeux et Julia qui reste zen avec tout ça.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel, wouhh tu dois être dans le speed avec tes grosses journées! On attend plus de détails alors Clin d'oeil Tire la langue L. va pouvoir tenir la main à I. elle nous fait la même chose: j'avance en me tenant, je me lâche un peu... eeuuhhh mais non, quoi ça va trop vite là

Bon, vous avez quoi: I a une otite!!!!  Hier soir, ma douce était fiévreuse donc Dolipr*ane.. sachant qu'on en donne pas en dessous de 38,5. Bref, on la couche , elle dort.
A 23h00  on attend hurler dans la chambre des filles , c'était I, en nage, bouillante...   Là, on donne de l'Adv*il, après avoir pris sa température,mais rien n'y fait ça ne baisse pas, elle hurle debout, assise , couchée..  du coup mon homme l'a emmené aux urgences.. verdict otite carabinée.. pff...Du coup, mon homme a pris sa journée pour les garder et moi je prends demain comme ça retour à la crèche mercredi seulement.
M. ira encore mieux et sera en fin de traitement et pour I.ça aura déjà commencé à faire effet.

Mes collègues m'ont dit"t'as raison, les gosses d'abord, en plus demain ça va être dure pour elle à la crèche". Sont cools mes collègues Tire la langue

Sinon, rien de spécial, je me fais une cure de vitamines C histoire de booster un peu l'organisme qui peine un peu en ce moment .

Isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 08 Octobre 2012 à 12:08:11 »

Marju c est mignion pour ta puce !!!!!

Sab Oui moi c est les contraire ! ma grandmere m a envoye pour cet hiver deux manteau 12 mois  Pleurs beh ils mettront pas ! juline le 12 mois  elle a mis entre quasiment  4mois a 8 mois ! La la petite miss est au 3 ans mais en pull + haut on doit etre bientot au 4 ans
les garcons ils sont au 18 mois
courage pour les otites !!!!!

Je dois reflechir encore si j accepte l hospitalisation
nous en dent on est a 4 dent pour les deux ! dans un mois je retente diversification
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 08 Octobre 2012 à 13:03:05 »

voilà, ça c'est des "grands bébés"  Clin d'oeil mince alors pour les manteaux... Pleurs c'est dommage.il n'y a ps une possibilité d'échange par exemple?

Pour les dents on est à 6 pour I. et 5 pour M.

Qu'est ce qui te fait hésiter pour l'opération?

Ta 1ère tentative de diversification avec tes petit d'hommes n'a pas marché?
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 08 Octobre 2012 à 14:04:26 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, je prends note. Malgré un weekend très hard, hier soir et aujourd'hui ça a l'air de se calmer un peu. Bon on a passé un weekend à se facher et on a pas cédé (est-ce ça ou non???) on ne crie pas victoire pour autant Je pense en fait qu'il nous fait une bonne vieille crise des 9 mois et nous test à mort 
Juline pour le portage je ne dis pas non pour les conseils car j'ai déjà du mal à faire le noeud de base (moi nounouille Huh? ) lol. Sinon mes loulous aussi sont au 18 mois sauf pour les pantalons le 12 passe encore car ils sont fins en fait.

Litena la camomille tu la mets comment?

Sab, pas drole tes puces! En effet elles n'ont pas l'air d'être de grand gabari enfin les filles et les garçons c'est pas pareil Clin d'oeil.

Marju quelle frayeur, je crois qu'il faut se faire une raison après être une maman pieuvre il nous faut aussi une vision à 360 

Lofil décidément entre les nuits et les coups de mou des filles tu es servie Triste bon courage à toi.
Bon il faut que je vous laisse, désolée pour celles que je n'ai pas eu le temps de citer, je pense bien à vous quand même  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 08 Octobre 2012 à 15:30:11 »

Coucou
C. C'est une grosse rayon... Mais bon le médecin à préféré donner des antibios parce que la fièvre avait de mal à descendre. Par contre finalement je me suis pas mal rattrapée sur la journée... Elle n'a fait que dormir (s'est quand même réveillée pour manger). Du coup moi qui adore le scrapbooking, j'ai pu enf aire 2 pages... Ça c'est trop cool. J'ai même pu un peu travailler... Mais bon je préférait quand même loisirs ! Lol !
Bon, c'est pas le tout, mais maintenant j'ai du retard ! Vaisselle, lave vaisselle à sortir, linge àlier... Et les 2 ait' puces bientôt à aller chercher.
Allez je file !
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 08 Octobre 2012 à 15:42:41 »

Coucou,

Doudouille je t'appel dés que j'ai un ptit moment mais j'espère que ça va et qu'avec ton chéri ça va s'arranger.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel ma grande quand elle a commencé à marcher le long du parc elle a marcher seule peut de temps aprés genre 15 jours....Donc oui c'est pour bientôt....

Nat je plussoie marju ça se sent dans ton message que tu es fatiguée j'espère que tu as pu te reposer et que tes loulous vont bien....

Marju bon reflexe franchement comme lofil je suis pas sur que j'aurai réagi aussi vite et pour le laurier rose je confirme que c'est trés toxique ma bm me l'avait dit pendant les vacances et il y a aussi le muguet....

Sab pauv petite puce c'est pas facile les otites j'espère qu'elles vont vite se rétablir pleins de bisous guerisseur....

Lofil j'espère que ta puce va vite aller mieux....Bisous guerisseur pour elle aussi....

Manou parfois oui malheureusement il faut hausser le ton bon après ça marche ou pas mais je pense qu'il faut leur montrer les limites....

Bon pour ma part NDM encore hier réveil à 1h pour Ilyana et elle s'est endormie à 4h madame avait la pêche, j'ai essayé de la mettre dans mon lit rien à faire elle ne voulait pas rester coucher ensuite j'ai marché avec elle mais elle se débattait, je l'ai mise dans le parc avec le mobile mais du coup elle était tellement excitée qu'elle criait essayé de taper des mains donc re dans les bras et enfin elle a fini par s'écrouler à 4h et ensuite réveil d'Aydan à 5h45 mais bon lui il est trés calin donc il a finit avec moi dans le lit blotti contre moi j'adoreeeeeeeeee......

Aydan à 3 dents deux en bas et une en haut mais la deuxième du haut ne va pas tarder elle celles sur les côtés en haut vont aussi bientôt sortir pauvre ptit père mais bon après on se sera débarrasser de ça....

Pour ma grande ça va d'ailleurs je voulais vous demander si vous connaissiez bébé lilly sur internet on trouve des clips c'est des chansons reprises (Style la danse des canards, la queuleuleu, dur dur d'être un bébé etc) et c'est super sympa pour ma grande je lui ai fait un cd du coup elle passe ça en boucle toute la journée avec son ptit poste en chantant et dansant du coup ça amuse les ptits lol....

Bon je vais essayer de dormir un peu....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 08 Octobre 2012 à 17:49:30 »

je viens poster rapidement : Juline a effectiment de nouveau casse courbe globale ! c est pas operation que je refuse mais leur facon de faire ! Pour manteau je peux pas ils viennent de bretagne sans la facture !!!!

doudouille etant passe par la j espere que ca ira mieux avec ton cheri
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 08 Octobre 2012 à 22:30:39 »

Salut les filles

Mince Doudouille, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme !! ta copine vit toujours chez toi ?? prends soins de toi et de tes puces

Cahuette, c'etait vraiment une NDM !! qu'est ce qu'il lui ai arrivé à ta puce !! elle a confondu le jour avec la nuit !!! faut vraiment être tres patiente dans ces cas la !! moi je suis assez patiente avec eux, mais j'avoue la nuit, je le suis moins !!!!
future chanteuse ta grande !!!

Juline, tu ne peux pas changer d'hopital ?? c'est pas facile ce que tu vis, je te trouve hyper courageuse !!

Lofil, sympa le scrapbooking, je ne savais pas ce que c'etait, du coup je suis allée voir mon ami Wikipédia Sourire
j'espère que ta puce va mieux !

Manou, pas facile de hausser le ton et de ne pas ceder à leur bouille d'amour !!! mais bon, il le faut, c'est pour leur bien et le notre !!!!
je te rassure, tu n'es pas la seule à être nouille avec cette histoire de portage ! j'ai une amie qui m'a fillé une écharpe avec un livre, bah, si ma soeur n'avait pas été la, même le noeux le plus simple je n'y arrivais pas ! pas douée quoi !!

Sab, pauvre petite puce, une otite carabinée !! j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui !!
moi aussi mes loulous ne sont pas grand !!! d'ailleurs, en me relisant, je devais vraiment être fatiguée car j'ai donné la moitié de leur CR
alors je recommance
Nathan 70 cm pour 8,7 kg
Adam 68 cm pour 7,6 kg
j'ai demandé au pédiatre si ils n'étaient pas trop petit. il m'a rassurée et que non, c'est vrai qu'ils ne sont pas dans le haut de la courbe, mais ils sont nés petits, donc, c'est normal, ils vont rattraper leur "retard"
j'ai une amie, son enfant à 7 mois, elle l'habille déjà en 18 mois !! hallucinant !! moi Adam, je lui mets encore du 6 mois en haut !!! et même certain pantalon lui vont encore !!! et encore, hier je lui ai mis un petit jeans en 6 mois, certainement mal taillé, mais j'ai du lui mettre une ceinture !!! il est fin mon BG Clin d'oeil
c'est cool ça pour les vêtements !! moi aussi je suis pauvre en vêtement d'hiver ! va falloir que je fasse les magasins !! j'ai vu une petite doudoune assez fine et toute douce à l'interieur, comme les nounours, chez Zar*a, je pense que je vais leur prendre !!!
au fait, pour une rencontre, c'est quand tu veux Clin d'oeil

Marju, c'est clair que tu as eu un bon reflexe !! je ne sais pas si j'y aurai pensé !!!
c'est pour ça, je n'ai pas de plantes à la maison LOL (c'est surtout que j'ai pas la main verte du tout !!! les seules plantes que j'arrive à tenir sont les plantes en plastique LOL)
c'est genial que les ptits fassent l'adaptation en douceur !!! c'est clair qu'elle est sympa ta nounou ! tant mieux, et l'avantage, c'est que tu auras le temps de t'appercevoir si qqch ne va pas !!!
bon courage pour les cartons et ton déménagement !!

Cel, comme je te comprends, c'est dur de tenir le rythme, boulot et loulous !!!!! on va y arriver ! on y croit !!!

je crois que j'ai fais le tour la !!!

alors pour le perso, non je n'ai pas encore été voir le médecin !! pas bien, mais j'ai pas le temps et quand je ne suis pas au boulot, j'ai toujours les ptits avec moi !!
mais à partir de la semaine prochaine ça devrait aller mieux, je commence mon home office, le transport en moins ça me faire du bien et me permettre de dormir au moins 1 h de plus par jour !! ce qui n'est pas négligable !!!

dit donc, toutes les dents qu'ils ont vos loulous !! moi je suis toujours à 2 pour Adam et 0 pour Nathan !!!
Sab, pour répondre à ta question coté diversifications, le pédiatre m'a dit de continuer comme je fais ! toujours du lait le soir avec des legumes ! car comme se ne sont pas des gros buveur, ils leur faut leur dose de lait dans la journée ! et perso pour l'instant ça m'arrange, je ne me vois pas leur préparer à manger pour le soir !!
il m'a dit que je pouvais introduire les viandes tels que l'agneau et le lapin !!!
il m'a aussi dit qu'à partir de 10 / 11 mois je pouvais arrêter le lait infantil et leur donner du lait de vache !!! vous avez eu cet info la aussi vous Huh?? il m'a dit que le lait 3ème age, c'etait plutot marketing qu'autre chose !
par contre pour les yahourts pour le moment, il m'a dit qu'il vallait mieux continuer avec les yahourts avec le lait infantil. Alors que l'autre petits que la nounou garde, il a 2 moins de moins que les miens, et il prends des yahourts comme nous !! c'est sa pédiatre qui lui a dit ! je n'y comprends plus rien !! vous leur donnez quoi vous Huh?

grosse bise à toutes et caresses à vous amours
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 08 Octobre 2012 à 22:56:57 »

Coucou
Nathaneal, moi à ma grande je lui ai donné des laitages au lait infantile jusqu'à 18 mois... Et du lait 3ème âge jusqu'à 3 ans ! En fait j.avais peur qu'elle ne digère pas le lait de vache. Mais pour le lait progressivement elle demandait du lait de papa (de papa... Parce que lui boit du lait et pas moi !) . J'en avais parlé à ma pédiatre, qui m'avait dit de prendre du lait matin léger, donc moins lourd à digérer. Mais bon je l'ai fait 4 mois, et j'ai laissé tombé.
Pour mes louloutes, pour l'instant je donne des laitages au lait infantile, mais j'ai un peu commencé les petits suisses aux fruits pour Coline. J'hésite un peu plus pour Prune, parce vu que je viens de la passer fin août progressivement au lait infantile classique... Parce qu'à la naissance elle nous faisait certainement une intolérance à la protéine de le lait de vache...et donc avait un lait hypoallergénique... Alors là j'y vais tout doucement...
Mais bon je sais que le lait 3ème âge était super pratique (les formats 250ml) pour quand tu bouges.... Tu prends ça et basta ! C'est pour ça que je l'avais adopté un peu longtemps... Et le soir ma grande n'a bu que du lait... Elle ne voulait pas aut´ chose.... Donc bib de lait avec céréales et au lit !
Voilà ma propre expérience... Après fait voir aussi ce que ton pédiatre dit... Autant suivre le tien, si cela te convient et à tes loulous.

Àllez bonne nuit !
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 09 Octobre 2012 à 00:39:27 »

Sab J ai essaye en septembre et ils ont pas voulu . Donc pour ne pas faire eventuellement des erreur ( je me sens coupable face au soucis de juline ) .

Nathanael Tu sais tes bebes sont dans la norme en taille . Une amie qui a accouche 3 jours qui a accouche avant que j accouche de juline son fils a un 1an mesurait 70  cm . En tout cas si tu as besoin de chose en 12 mois je peux t en preter ?
Pour la diversification Les yaourt comme nous moi j attendrai plutot les 1 ans et apres le lait je n en ai jamais donne mais apres le lait comme nous est adapte des 12 mois mais je prefere le lait de croissance

Je pense qu a partir de demain je serai absente j enverrai des sms a sab ou laure .
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 09 Octobre 2012 à 07:00:15 »

Salut les filles!!

Je pointe tôt, réveil de I. oblige... ma pauvre puce a mit une heure pour s'endormir hier, en fait dormir d'un sommeil profond , elle s'est réveillée à 5h30, toute bouillante....Ad*vil, je lui ai donné de l'eau pour ne pas qu'elle se déshydrate, et là elle s'est endormie dans le transat.. mais je vais attendre un peu avant de la remettre dans son lit.Je ne voudrais pas qu'elle se réveille,elle à l'air tellement paisible Sourire M. va déjà beaucoup mieux , elle était en forme hier mais aujourd'hui elle restera avec nous aussi comme ça demain elle sera vraiment bien en forme pour la crèche.
Pour I.... ça risque d'être encore un peu délicat mais je n'ai le certificat que pour hier et aujourd'hui et pas le choix.

Juline, je comprends ton appréhension, essaye de rester cool quand tu vas retenter une approche, peut-être sentent-ils ton angoisse par rapport à ça??? Bisou

Nat,je plussoie tu as des mini beaux gosses Souriant Clin d'oeil Chez toi aussi on s'habille encore chez les mini -pouces alors
La semaine prochaine, ça va être un autre rythme pour toi, tu m'étonnes que tu vas apprécier 1h00 de sommeil en plus Souriant En fait tu ira bosser quel jour? je trouve ça bien de pouvoir bosser de la maison:après faut se mettre une rigueur je pense mais quand tu as un "rendu" à avoir tu tiens la cadence je pense....non Huh?
Du coup, tu vas avoir un gain de temps même chez la nounou non?

Tu sais pour le lait , je trouve qu'il y a tellement de sons de cloches différents ... je te dirai que s'ils n'ont pas eu d'allergies ou autres soucis dans le genre , tu peux tenter afin de voir si déjà il le digère bien...car c'est plus "lourd" quand même le lait de vache..même certains adultes le digèrent mal et après tu avises.
Nous, on verra.... elles avaient une intolérance au début donc pour le lait de vache pur... je ne sais pas trop encore...bon elles ont goûté aux fromages type emmental, comté, tomme mais ça reste diifférent. A voir Clin d'oeil
Pour les yaourts elles ont ceux au lait infantile aussi.

Ici aussi le soir c'est soupe à laquelle je rajoute le lait..,tu fais comme ça toi aussi ou c'est soupe et après bib de lait?

Le lapin, elles ont  goûté y a 2 semaines ,je l'ai donné avec de la patate douce et c'est plutôt bien passé Clin d'oeil Souriant

As-tu commencé les fruits crus? Ici on a testé banane bien sûr,pommes râpées, poire écrasée, framboise aussi et pêche.
Elles ont eu du jaune d'oeuf, du poisson, le pain ne les intéresse pas trop par contre. J'aimerai essayer les petits biscuits  Tire la langue Roulement des yeux

Cahuette, mince pour la NDM Triste dis donc elle est en forme le soir ta puce :-\C'est sûr qu'avec un réveil juste derrière à 5h45 ça a du faire mal!!!! Ahlalal ces réveils nocturnes....tu arrives à faire des peites siestes récupératrices dans la journée?
bébé lilly ça me dis quelque chose....mais j'irai voir sur internet pour être sûre Roulement des yeux
amateurs de musique alors tes loulous Souriant Souriant

Lofil, comment vas-tu? ça a été cette nuit?

Bon allez je vous laisse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 09 Octobre 2012 à 11:08:55 »

sab  Il se moque de la nourriture il ne pioche tu leur tends un gateau il veulent pas ! La diversification est pas obligatoire en cas d allaitement j ai jusqu a leur un an pour voir .
Mais quand je le ferai je sais que je donne pas de jaune d oeuf  ni de morceau ! On commencera par legumes verts .
Puis j estime qu ils se porte bien avec mon allaitement et que je les stress pas avec ca ! ils veulent pas etre diversifies c est pas grave
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 09 Octobre 2012 à 11:24:52 »

Coucou,

Mes loulous ont 9 mois aujourd'hui.....

Sab j'espère que I. va aller mieux pauv louloute bon une journée avec papa et aujourd'hui avec maman ça devrait vite allait mieux....Pleins de bisous guerisseur...

Nat pour tes loulous ils ne sont pas petit je trouve Aydan fait 70,5 cm pour 8kg070  et je l'habille aussi en 6 mois par contre sa soeur je vais commencer le 9 mois voir peut être 12....
Pour les yaourt moi je donne aussi ceux avec le lait infantile pour ma grande je n'avais commencé à lui donner les autres que vers 18 mois voir plus par contre les ptits suisses j'ai commencé vers 10 mois....
Pour ce qui est du lait de croissance j'ai une amie qui est puericultrice elle m'avait aussi dit que c'était de la connerie et que je pouvais lui donner du lait entier bon j'avoue je n'ai pas écouté et ma grande boit encore du lait de croissance le matin je changerais à ses 3 ans je pense et j'ai commencé vers 11 mois quasi 1 an sur la bouteille il est mis à partir de 10 mois et jusqu'à 3 ans....

Bon à ma dernière visite j'avais dit au pédiatre que mes loulous digéraient mal le lait du soir donc je lui avait demandé si je pouvais passé au légume le soir au départ elle m'a dit normalement c'est pas avant 1 an et à la fin de la visite elle m'a dit que je pouvais commencer du coup hier je me suis lancée ils ont mangé 200g de légumes et 1 yaourt et ça a été bon Ilyana comme d'hab s'est réveillée dans la nuit mais je pense que c'est les dents parce que j'ai vu que en haut ça commence à pointer et Aydan lui a fait sa nuit de 12h donc je vais continuer comme ça....On verra bien....

Voili voilou bonne journée Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 09 Octobre 2012 à 12:01:55 »

cacahuette  Moi pour juline on m as dit que des 8 a 9 mois ils peuvent manger le soir en dehors du biberon
joyeux 9 mois a tes bebes !!
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: