04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 05:01:37
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129701 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 28 Septembre 2012 à 21:46:39 »

Coucou

Isaac... Non je suis pas encore tonicité ! Sinon je ferai aut' chose ! Hahaha! Mais c'est vrai que c'est trop cool. Ça défoule bien !

Sinon P. est suivie par le "réseau" parce que j'ai eu un décollement placentaire à sa naissance... Et du coup elle est née pas trop en forme, elle était sous assistance respiratoire, elle avait le foi et les reins qui avaient arrêtés de fonctionner, et du sang dans les selles (peut être une allergie à la protéine de lait de vache ? Du coup elle était avec du lait sans aucune PLV).  Donc débuts un peu (bcp) délicats...donc pour etre sûre que tout va bien, tous les bébés  qui passent par les soins intensifs sont ensuite suivis par le "réseau" pour s'assurer qu'il n'y ait pas de séquelles.

Sinon pour les tétines, j'utilise les tétines D*ddies m*m évolution. Et j'ai même agrandit le trou... Mais bon bof, je pense que je vais rajouté un peu plus de céréales... C'est vrai que j'y ai même pas pensé ! . La loose quand même !!!

Sinon Laure pour ta puce, je ne connais pas le pb mais tu sais ma première est née (à terme) a 2,090 kg donc tout petit poids, non expliqué... Elle est restée toujours sur la courbe inférieure du poids... Et en fait la pédiatre m'a toujours dit que tant que la prise de poids est harmonieuse (sans cassure), il n'y avait rien d'inquiétant. Sinon vraiment si tu n'es pas rassurée, appelle ta pediatre, elle pourra peut-être te rassurer par téléphone ! Au pire te donner un rendez vous plus tôt !

Allez une bonne nuit à toutes ... Enfin on l'espère... Sans bib, sans pleurs, sans brame de cerf, sans bruit incongru et flippant ! Enfin une nuit cool quoi ! Ça existe encore vous croyez ? Hihihi.....
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 28 Septembre 2012 à 21:53:20 »

Cahuette, merci j'irai voir ça!!!!!!!

Lofil, ok je comprends mieux.. petite pue , elle a eu des débuts délicats Bisou Ici aussi y a eu une intolérance au PLV, du coup, les premiers temps c'était moi qui évitait d'en manger car j'allaitais, puis petit à petit j'ai réintroduit toujours en allaitant. Aujourd'hui, RAS..

Bonne nuit, les janviettes, moi aussi je vais rejoindre mon petit lit douillet et froid.. la chambre est au bout de l'appart, la dernière à chauffé, bref.; j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid.Je suis cassée, mon homme a fait une caipirinha pour nous 2 qui m'a "cassé" les jambes.. ze veux dormir!!! Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 28 Septembre 2012 à 21:59:44 »

Bonsoir,

Nat, bon week-end  Bisou !!!! Et plein d'ondes +++++ pour ton boss  Clin d'oeil !

Lofil,  Huh? je ne sais pas quoi te dire pour les nuits, ta grande était comment? Elle te faisait pareil?

Soso,  Bisou Bisou Bisou

Je vous faire rire un peu... Il pleut en ce moment chez moi et toute à l'heure je suis allée fumer ma clope devant ma porte d'entrée, il fait bien noir et là mon ami le cerf se met à bramer... je ne vois pas du tout où il... en tout cas il est vraiment pas loin!!! Alors grosse panique en faite j’éteins ma clope et je rentre en vitesse!!! On m'a toujours dit qu'un cerf en rut était méchant     !!!!   j'ai bien rit de ma réaction après  Clin d'oeil .

Sab, oui je trouve que depuis que j'ai les siège smob* , Julia se bouge plus!!! Non, Emma ne me suis pas encore jusqu'aux toilettes, mais tout à l'heure en rentrant, je la sors en 1er la pose sur le tapis d'éveil et je vais chercher Julia. La coquine était déjà presque arrivé à la porte!!!
Je suis en plein dans la période "touche pas à ça" , "non" et ça ne marche pas des masses...
Pour le poids de Julia oui elle suit SA courbe... Elle se trouve en dessous de toutes les courbes de poids sur les graphiques!!! Après j'essaye de relativiser au maximum de me dire qu'elle avait un rciu sérieux et qu'il faudra du temps pour qu'elle rattrape... Mais par moment l'angoisse et le doute me submerge...

Voili, voilou.... bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 28 Septembre 2012 à 22:02:05 »

Non mais dites donc vous n'avez pas finit de poster en même temps que moi!!!! LOL

BONNE NUIT  Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 29 Septembre 2012 à 09:22:32 »

Salut les filles

Laure, MDR, je t'imagine en panique en train d’éteindre ta clope !!!!
pour ta puce, comme dit les filles, si elle suit sa courbe, je pense qu'il ne faut pas trop t’inquiéter !! et puis les chiens ne font pas des chats, tu es super fine toi aussi !

bon je reviens tout à l'heure, ma mère a préparer des pancakes et elle vient de dire : "a table" Sourire elle fait tout pour qu'on revienne souvent LOL
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 29 Septembre 2012 à 11:53:23 »

Coucou
Laure... Tu m'as bien fait rire  aussi avec ton histoire de cerf et de clone... Je vois très bien le topo d'ici étant ancienne fUmeuse, et m'ayant déjà fait des frayeurs en pleine nuit ! Hahaha !
Pour les nuits, la grande ne m'a pas fait ça du tout. Elle a fait ses nuits tout de suite, et même dormait de 19h à 9h du mat ! Je sais que j'étais chanceuse ! En fait elle m'avait ça un peu au moment des vacances d'été, et après c'était bien rentré dans l'ordre. Et la je pensai que ça allait faire pareil... Mais non depuis le retour des vacances c'est de pire en pire je trouve ! En fait je pense que comme je suis HS j'ai de plus en plus de mal à supporter les nuits coupées ! Bref ça passera. Bientôt la pédiatre, elle me dira ce qu'elle en pense . Cette nuit ça a été 2h pour toutes les 2, et ensuite elles se sont réveillées à 6h15.... On les a tenues dans leurs lits, jusqu'a 7h... Mais rude qd même ! Ce matin en plus la grande n'a pas arrêté de chouriner pour un rien ( elle ne voulait pas aller à l'école du cirque), résultat c'est elle qui s'en est pris plein la tête, parce qu'on était HS ! Bref, la C. Dort parce qu'on revient des bébés nageurs, et P. est avec son papa et la grande à l'école du cirque (elle n'y a rien fait ! J'adore payer pour rien ! Scrouphhhhh !) et la ils font le marché.
En les attendant je me pose un peu !

Sinon Nat, pour te répondre sur la nounou... Moi je la paye aussi en année incomplète, mais du coup il faut mensualiser son salaire. Par contre une fois que tu fais ça, il faut rajouté à son salaire net 10%, pour les congés payés. Donc quand tu déclares à la Paje, tu mets tes heures (pour le mois mais annualisés+10%), ton salaire net+10%, les indemnités d'entretien (en réel par contre) et 2,5 jours de congés payés, par contre si tu as un pb n'hésites pas a contacter le RAM (relais d'assistante maternelle) de ton secteur, parce qu'ils sont là pour t'aider !

Voilà si t'as besoin, n'hésitez pas !

Allez bon we a toutes avec vos loulous !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 01 Octobre 2012 à 09:45:44 »

Pointage du lundi matin!!!

Le fil a été calme ce week-end, dis donc....

Nat, ton week-end alors? le mariage s'est bien passé? vous avez fais la bringue jusqu'à pas d'heure?? Clin d'oeil vos petits loulous osnt restés avec vous pendant toute la soirée?

Je crois me rappeler que ce matin tu as une entrevue avec ton patron..courage , ne lâches rien et balances tes arguments.. et viens nous dire après ce que tu as pu négocier Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, ici aussi le refrain du moment c'est "laisse ça à sa place,ne tires pas sur le fil, ça c'est une bêtise ... etc..", je epnse que c'est pour tout le monde pareil en ce moment.. non Huh? Clin d'oeil
Je crois que chez nous elles commencent à comprendre qu'elles ne peuvent pas tout toucher  car vendredi M. était sur mes genoux et tirait sans arrêt sur la nappe-c'est leur grande distraction du moment-.. 1 fois.....j'interviens....2 fois j'interviens... 3 fois je hausse le ton, je la pose , elle me regarde,  fait la moue puis se met à pleurer.. et s'accroche à mes genoux en disant"mamaaaaaaaan, mamaaaaaaaaaaaan..." Roulement des yeux Dès que le ton est plus ferme, elle s'arrête et nous regarde...

Ouahahahhaah, j'aurai aimé être là pour te voir en train de paniquer à l'idée qu'un cerf en rut t'avais pris pour cible

Pour Julia, je comprens que tu puisses être inquiète mais, tu l'as toi-même souligné, elle avait un RCIU sérieux, donc il est normal qu'elle prenne du poids différemment ta crevette Clin d'oeil Son appétit est régulier, pas de acssuer à ce nievau-là non plus? Bisou Bisou Bisou

Cahuette, as-tu passé un bon week-end? tes 3 loulous vont bien? merci pour les recettes, ça va enrichir mon petit cahier Clin d'oeil.. et m'aider à perdre le superflus... Bisou Bisou

Lofil,  :-\il est normal d'avoir d'être irritable  quand on en dort pas... je trouve que le manque de sommeil joue énormément  sur l'humeur. Le papa pourrait-il les garder pendant que toi tu te reposes et récupères un peu de sommeil?? ou peut-être le fait-il déjà?
Ce week-end s'est-il bien passé?

Litena, comment vas-tu? vous avez fêté les 1 ans de vos champions... quel chemin ils ont parcouru quand même Souriant Bisou Bisou Bisou

Cel??? Doudouille?? Manou,Marju, Soso??? Z'allez comment les filles? et vos ptits bouts ? Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon perso, week-end sympa. Nous étions invités samedi soir, retour à la maison à 2h00... il va nous falloir 3 jours pour s'en remettre.. ils sont loin mes vingt ans .. Bon les chouquettes se sont révéillées vers 7h30, rendormies et re-réveil à 8h45/9h00.. MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis marché, repas, puis sortie pour l'achat de petites chaussures à la demande de la crèche.Je suis surprise car je pensais qu'ils les laissaient en chaussettes mais il faut dire qu'elles glissent avec... surtout quand elles se sont debout.J'aurai bien aimé trouvé des petits chaussons semi-rigides mais il n' y avait pas leur taille.

Et puis samedi midi c'était mon 1er cours de zumba.. le dernier....NON je déconne .; mais après 1 an 1/2 sans faire de sport alors qu'avant c'était samba 2 fois/semaine +piscine.; comment dire....... j'ai eu très mal, très très mal   C'est super bien, la prof je la connais puisqu'elle donne les cousr de samba aussi mais alooooooooooooooooooooooooors, pfffiuuuuuu c'est très cardio, très physique.....ça décrasse c'est sûr!! Je me suis sentie aussi lourde qu'une éléphante en gestation .; enfin c'est le temps de s'habituer.; après je me sentirai aussi légère et gracieuse qu'une plume.. Clin d'oeil

Sinon les petiotes demoiselles vont bien, toujours à se mettre debout.. à chuter aussi.... comme hier par exemple.Elles ses ont gamellé l'une sur l'autre elles étaient toutes les 2 au bout du canapé.. debout bien évidemment et M. s'est appuyée sur sa frangine  et d'un coup................BIM........BAM..............BOUM!!!!!!!

M. est très ..enthousiaste avec sa soeur, elle s'accroche à elle, l'attrappe, lui monte dessus ... une vraie pile électrique!!

Bon je vous laisse!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 01 Octobre 2012 à 14:41:03 »

Coucou
Enfin 2 nuits presque cool !  En fait C. devait se réveiller pour la faim... Parce que samedi soir par hasard j'ai pu lui donner la fin du bib de P. Du coup elle s'est enfilé presque 300ml avant de dormir du coup... Elle a fait sa nuit ! P' non pas tout à fait parce qu'elle a du mal à  manger son bib du soir, du coup elle redemande vers minuit et là c'est  le papa qui gère. Et oui il m'aide beaucoup... Le seul pb c'est que la nuit il ne les entend pas ! Donc si je veux qu'il gère, c'est  moi qui le réveille !
Bref samedi à dimanche, presque top cool...  Sauf que ma plus grande a fait  (exceptionnellement ) pipi au lit, et donc s'est réveillée à 4h30! Grrrmmfff....
Ensuite les louloutes se sont réveillées à 6h30 pour le bib du matin, mais là trop top, elles se sont rendormies jusqu'à 9h00! Ça fait du bien.
Cette nuit de nouveau nuit complète pour C. Je l'ai gavé hier soir .... Et ça à l'air de marcher. ! P. ce n.est pas encore ça.... Mais ça viendra, mais c'est moins dérangeant parce qu'elle se rendort direct après son bib.

Enfin voili, voilou.... Y'a du mieux  !
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 01 Octobre 2012 à 22:30:36 »

Coucou les filles,

Bon je m'excuse d'avance mais je vais faire perso, donc week end dur dur les petits m'ont fait un peu la misère en faite Aydan à une laryngite donc plusieurs réveils la nuit pour calins et dés que je le reposait crise de larme, et Ilyana comme d'hab ma fille va être comme me disait un infirmier de l'hopital "une fille de la night" bon je dis ça mais ma mère m'a dit que moi je ne dormais ni le jour, ni la nuit l'horreuurrrrrrrr lol....

Sinon CR des 8 mois bon on est super en retard car ils vont en avoir 9 mardi prochain donc pour le poids Aydan c'est 8070 kg pour 70,5 cm et Ilyana ma grosse dindon lol c'est 9020 kg pour 72 cm, elle les trouve trés tonique et m'a dit qu'ils allaient surement se mettre debout avant de se mettre assis lol....Aydan se met en position quatre pattes mais il est encore en phase d'initiation et Ilyana c'est cool raoul mais qu'est ce qu'elle parle, fait des bruitage avec sa bouche trop marrante...Je lui ai dit également qu'il digérait mal le biberon du soir elle m'a dit que je pouvais leur faire des soupes et rajouter mes doses de lait dedans pour épaissir et leur donner à la cuillère donc je ferais le test pour voir....

Pour ma grande ça va comme d'hab un vrai petit numéro....

Et pour finir je sais que c'est pas bien mais je viens enfin d'avoir mon rdv gynéco, il m'a dit qu'au niveau du périné c'était bien et que pour 2 grossesses rapprochées dont des jumeaux que c'était vraiment pas mal, il m'a quand même prescrit des séances mais je n'aurai surement pas les 10 à faire et je vais me faire poser mon sterilet enfin car la pillule j'en ai marre....

Bon j'essayerai de repasser mais chéri est à la maison cette semaine lui aussi est malade décidément.....

Bisous les filles encore sorry pour le perso.....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 01 Octobre 2012 à 22:43:06 »

Salut les filles

Cool Sab la reprise du sport :!!!! moi aussi  faudrait que je m'y remette !!! on m'avait dit, tu vas voir, avec la reprise du  boulot, tu vas perdre le reste !! blablabla, j'ai repris 1kg !!!!

Lofil, cool pour tes nuits, on croise les doigts pour que ça dure !!! donc finalement c'est bien parce qu'elles ne mangent pas assez le soir ! tu leur donnes quoi ??

Laure, Manou, Marju, Cahuette, Cel,  ça va Huh?
Soso, ça va ton homme Huh?
Aline, donne nous de vos nouvelles ! qu'est ce qu'il a le ptit Valentin ??
Juline Huh?Huh?Huh???

pour le perso, le mariage c'est bien passé ! un peu speed, car la salle etait à 30 mn de chez ma mère et on fait l'aller retour 2 fois !
mon homme est resté avec les petits pendant l’église, et il a bien fait, car quand je suis rentrée à 16h30 Adam dormait encore !!!
donc, une fois les gouté donné et les ptits habillés, nous sommes allées à la salle pour le vin d'honneur ! avec maman car elle était invité !! les ptits vous imaginez, ont fait fureur (limite ils ont volé la vedette au marié Clin d'oeil ) un truc qui m'a fait rire, une femme vient me voir pour me demander si ils avaient beaucoup d’écart ! alors la, je la regarde et je lui dit, non, 2 mn !!! et elle réalise que c'est des jumeaux !! franchement, on voit bien qu'ils ont le même age ! ils sont c*** des fois les gens !!!
apres on est rentré pour leur donner à manger et les coucher, et ma mère les a gardé ! nous on est retourné à la salle, on a passé une bonne soirée, mais apres le gateau on est parti (vers 1h30) on etait trop KO et les petits au matin ne font pas la grasse mat !!! ma copine a compris ! ça m'a fait ch*** car, l'ambiance montait et je serai bien restée ! mais bon, nos priorités sont ailleurs, hein !

Oui Sab, ce matin entretien avec mon boss ! je lui ai fait comprendre qu'il ne pourrait pas me presser comme un citron pour un salaire de mer** (je suis vulgaire ce soir LOL)
bref, j'ai négocier : une prime pour la fin du trimestre, une revalorisation de mon salaire, et surtout le home office !!! et c'est accepté Clin d'oeil je suis contente, donc, normalement à partir de la semaine prochaine, je bosse de la maison !! j'irai au bureau qu'une journée par semaine  ! ça va me faire économiser du temps, des sous et surtout je pourrais récupérer mes loulous plus tôt !! en plus avec le home office, comme ils considèrent qu'il te loue une pièce de ta maison pour que tu bosses, bah il me paye sur note de frais (donc net d’impôt) et j'ai fait mes calculs, je devrais récupérer environ 150 € c'est mieux que rien !! je pense aussi arrêter mon abonnement du passe navigo ! pour 4 aller retour par mois, vaut mieux acheter un carnet de ticket !! et je vais aussi arrêter mon abonnement au parking de la gare ! économie, économie !!!

bon sinon les ptits changent bcp en ce moment !!! et à mon avis, bien que ce soit Nathan qui s'est mis debout en premier, je pense que le 1er à marcher sera Adam !!! il cherche plus que son frere à faire des pas !!
Nathan a définitivement arrêter de ramper !! tout à 4 pattes !! qu'est ce c'est beau un bébé à 4 pattes !! (non je ne suis pas dingue d'eux !)
Adam, lui, commence le 4 pattes !!!
j'ai un collègue qui me disait, maintenant je ne sais pas si c'est vrai, mais il me disait que le 4 pattes était super important, car c'est le moment ou qqch se connecte dans le cerveau (je ne sais plus quoi) bref, il me disait qu'un enfant qui ne passe pas par la case 4 pattes, et un enfant qui plus tard aura plus de difficulté à se concentrer... a voir ! moi j'ai fait du 4 pattes et j'ai du mal à rester concentrée LOL

Bon aller, je vais aller me coucher

bonne nuit les filles et caresses à vos amours
Nat

Cahuette tu as posté pendant que j’écrivais ! j'espère qu'Aydan va aller vite mieux, pleins de bisous guérisseur sur son petit nez !
beau CR !!! moi j'y vais vendredi, j'ai hâte d'avoir leur taille et poids !!!
profite de ton homme cette semaine
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 03 Octobre 2012 à 11:15:12 »

Coucou les filles,

Me revoilou, bon je n'ai pas fini de tout lire donc je vais faire du perso en essayant de rien oublier.
Le déménagement s'est bien passé et nous sommes enfin installés. Il ne reste que quelques trucs de déco donc ça va c'est pas le plus chiant Clin d'oeil Par contre les petits ont eu du mal à s'y faire. En fait le lundi nous avons fait des cartons et le soir nous sommes allés chez mes BP ils étaient tout paniqués. Au bout de quelques jours ça allait mieux (nous avons déménagés le mercredi mais nous voulions que leurs chambres soient prêtes quand on allait arriver avec eux et que l'appart ressemble à un appart) bref quand nous sommes arrivés dans l'appart bah on a passé trois jours de folie avec réveil toutes les trois heures pour les deux, gros chagrins et forcement ya que maman qui peu calmer ça Triste (quelle idée de faire ça en plein dans la période des 9 mois "maman ne me quitte pas" ...)

Là ça va mieux, ils se repèrent et les nuits commencent à retrouver leur calme.

Sinon là où nous sommes c'est plutôt sympa, les gens sont très gentils à voir dans le temps. Par contre gros changement d'être en immeuble alors que nous étions en maison avec jardin (surtout pour la chienne ) et bon les joies du 2ème étage sans assenceur avec les deux loulous. Je sais plus qui demandait pour les activités, bah moi j'ai pas de temps pour moi mais pour le sport j'ai les étages lol.

Chéri se fait bien aussi à son nouveau taf, là il est en formation du lundi au vendredi et rentre tous les soirs, ça fait tout drole j'ai pas l'habitude. C'est pas mal en fait Clin d'oeil bon ça va pas durer.

Alors au niveau des petits:

Côté repas:
Matin: un bib de bledidej (ya que ça qui passe sinon ils ne veulent plus de bib Triste )
Midi: purée avec protéine + un yaourt ou fromage (il adorent le chèvre)
Gouter: compote (ou fruits en morceaux)+ 1 ptit suisse (quand on doit prendre le gouter à l'extérieur je donne du pompo*es ils adorent boire à la gourde c'est trop drôle) parfois un biscuit.
Soir: bib + soupe maison parfois un bout de pain pour faire patienter

Côté dodo:
C'est généralement 19h45 (le soir ils sont Ko) 7h (des fois plus, des fois moins), le matin ils redorment une heure généralement mais pas en même temps et l'après midi c'est une heure aussi plus ou moins long mais ils ne veulent plus dormir en fin de journée pourtant ils sont nazes. Donc ici la période 18h-19h45 c'est toujours dur dur
Côté évolution:

Paul 9 mois: 8,5kg pour 73.5 cm, il a 7 dents. Fait du 4 pattes et se met debout dès qu'il a quelque chose pour s'appuyer. Il commence à dire maman et papa. Il a un sacré carractère, touche à tout et un peu brutus (il fera du rugby comme papa celui là lol) mais quand je dis non il arrête (enfin pour le moment)

Louis 9 mois: 8,2kg pour 71 cm, il a 1 dent plus 4 qui viennent de percer en même temps. Il est mobile que quand c'est vraiment necessaire mais n'aime pas trop être sur le ventre. Il peu jouer pendant une grande période sans broncher. Il dit papa maman et cause toute la journée une piplette quoi. Par contre il est très émotif et du coup très maman.

Bon voilà pour le pavé perso, 3615 ma vie quoi lol

Sinon c'est quoi vos suppos coquelumachinchose???
Je vous fais des gros bisous à toutes à très vite
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 03 Octobre 2012 à 14:58:36 »

Coucou les filles!!

En direct de la maison car mon amie la gastro a décidé de venir me faire une petite visite.... c'est simple, après avoir déposé les filles à la crèche mais je ne me sentais pas vraiment bien:barbouillée, très fatiguée, vaseuse, congelée.. mais je suis allée bosser quand même... jusqu'à 9h30...en fait jusqu'à ce que 2 de mes collègue sme disent" rentre chez toi, reposes toi, c'est du n'importe quoi d'être venue dans ton état". Suis rentrée, rendez-vous demain 14h00 chez le médecin pour mon "arrêt" de 2 jours... tout ça pour une gastro Roulement des yeux Tire la langue

Donc, je suis chez moi, telle une loque, avec la tête qui tourne... je suis AU TOP!!

Manou,  ça y est bien installés alors!!Il est vrai qu'être en appartement , en étage doit vous changer mais j'espère que vous allez vous y sentir bien .C'est normal que vos petits aient eu besoin de temps:nouvel environnement, nouvelle chambre, plus la même odeur, des nouveaux repères à avoir.... Tant mieux si cela s'ets arrangé en tout cas!!
Dis-moi, je vais poser une question idiote(j'ai le droit j'suis pas dans mon assiette!!! Tire la langue) mais: tu t'oragnises comment quand il faut sortir avec tes loulous et que tu as deux étages à descendre, avec 2 loulous et la pousette?? écharpe? porte-bébés? tu cries à l'aide??? Clin d'oeil

Pour ton homme qu'est-ce-qui ne va pas durer ? le fait que ce soit cool? ou le fait qu'il rentre tous les soirs? Clin d'oeil Roulement des yeux

Super CR, pour les fistons dis donc!!7 dents!!! wahouuu!! c'set officiel, à moins que les autres warriors en aient plus, c'est le champion en titre Souriant

Tu dis qu'ils ne veulent plus que du bledidej en brique, c'est à dire que si tu mets du lait "simple" dans le biberon, ils ne le boiront pas c'est ça? c'est venu d'un coup?
Tiens,nous n'avons pas encore essayé e chèvre, c'est au programme!! On a tenté la tomme, le comté , on va faire emmental aussi Tire la langue
Le soir, c'est bib de lait+ soupe ou tu remplaces l'eau par la soupe?

Le coquelucéd*al c'est un suppo aux huiles essentielles pour dégager les voies respiratoires, c'est assez efficace je trouve.

J'aime bien l'expression "il a un côté Brutus" M. est un peu comme ça elle aussi.... très enthousiaste Clin d'oeil Tire la langue

Bon et puis on aime bien 3615 ta vie au fait Bisou

Nat,BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! super négociatrice, je salue ta prestation.. bon ok je n'étais pas là mais au vu du résultat, tu as rondement mener ton affaire!! Parfait, tu dois être vraime,nt soulagé pour la home office, quel luxe de pouvoir bosser de chez soi!! Clin d'oeil Au moins tu ne te cogneras pas l'ambiance pourrie du boulot, tu gères ton temps comme tu le sens.Cool!!!!

Le week-end a été festif mais modérèment alors! C'est vrai que le lendemain, le syeux piquent quand on a pas assez dormi et du coup, on aimerait bien avoir dorit à une grasse mat'.. mais non, y a des pts affamés qui réclament!
Comment ça tes enfants sont jumeaux?? tu aurai du les habiller pareil voyons, la dame aurait mieux compris Roulement des yeux

Ta collègue elle tient ça d'où pour le 4 pattes??  Huh? Huh?

Cahuette, tu me fais trop marrer avec tes Cr en décalage d'1 mois à chaque fois Bisou Bon ça pousse comme des petits champignons chez toi aussi!

Pour le biberon du soir, nous on met eau +soupe+lait pour l'instant et ça passe dans le biberon avec la tétine adaptée.

C'est cool si ton corps n'a pas trop souffert pour tes 2 grosesses.. tu échappes aux interminable et sympathiques séances de rééducation de notre ami le périnée ... C'est vrai que t'es vachement à la bourre !!!! Tire la langue

Cel, Doudouille, Marju, Soso et les autres mamounettes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 03 Octobre 2012 à 20:00:55 »

joyeux 10 eme mois a tes puces sab
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 03 Octobre 2012 à 21:32:50 »

Bonsoir, bonsoir,

Sab pas cool ta maladie, en espérant que tes loulous ne la chope pas Triste
Pour répondre à tes questions:
- Donc c'est bien le fait qu'il rentre tous les soirs qui ne durera pas Clin d'oeil
- Pour descendre en fait je galère un peu, pour le moment je prépare tout (les petits, les sacs... puis la poussette en bas) et quand tout est ok je descends un premier bébé et vite vite je vais chercher l'autre et quand je rentre je fais pareil dans l'autre sens sauf que je commence par les bébés. Après ce qui me rassure quand même c'est que dans l'immeuble ça ne sont que des collégues de chéri donc ça craint moins que si c'était que des inconnus.
- Pour les bibs en fait c'est venu progressivement depuis qu'ils mangent à la cuillère. J'ai tout essayé et le seul truc qui passe c'est ça, je pense que c'est parce que ça n'a pas trop le gout de lait et que c'est assez sucré  Huh? pour le soir même topo donc je commence par proposer le bib de lait, ils boivent environs 100 et après je donne la soupe à la cuillère et là ils sont fans! Parfois je compléte par un ptit suisse si vraiment ils ont boudé le bib.

Voili voilou, merci pour ta réponse pour le supo. Et du coup c'est sans ordonnance? Tu donnes direct quand le nez est bouché? Bref est-ce qu'il faut que j'ai ça dans ma pharmacie pour cet hiver???

Juline ça va?

Nat je plussoie Sab, trop bien pour toi!!!  Souriant

Laure mdr ton histoire de cerf, j'imagine ta tête hihihi. Et puis moi les cerf en rut bah ça me fait rigoler car à chaque fois je repense au skeche de Bigard. bref mdr.

Bon j'ai pu lire que pour plusieures d'entre vous les nuits n'étaient pas top en ce moment. Je vous souhaite plein de courage les mamounettes.  Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse vais profiter que chéri soit là le soir  Clin d'oeil bises à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 03 Octobre 2012 à 22:34:22 »

manou oui super
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 224