04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 05:03:28
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129706 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 25 Septembre 2012 à 22:29:31 »

Salut les filles

Soso, contente d'avoir de tes nouvelles, un peu moins qu'elles ne soient pas bonnes pour ton homme ! j'espère que ça va aller !!! pleins d'ondes +++++++++++

Doudouille, ça fait plaisir de te relire Clin d'oeil j'espère que c'est pas trop compliqué pour toi !!! ta copine est toujours chez toi ?

Laure, c'est clr qu'elles sont adorables tes poulettes !!!! j'espère que l'echo cardio de Julia c'est bien passée !!

Sab, moi non plus pas de baby-sitter !! en même temps depuis qu'on a les ptits, on est plus invité !!! bizarre non !

lofil, j'espère que tes nuits vont s'arranger !!!!!!!!!!!!

Cahuette, merci pour mes loulous, tu ne les oublies jamais Clin d'oeil

Manou, ça va se déménagement ??

Marju, trop beaux tes loulous !! ils sont grands !! ils tiennent debout sans se tenir !!!

pour le perso, bah rien de nouveau LOL,
les ptits sont enrhumé et ont tjs leur poussées dentaire, mais rien ne perce !

grosses bises à toutes, caresses à vos loulous et bonne nuit ! on y croit !
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 25 Septembre 2012 à 22:58:10 »

Soso contente d'avoir de tes news et j'espère que ton mari va vite aller mieux pas facile à gérer tout ça donc plein plein de courage biz

Doudouille contente d'avoir de tes news aussi j'espère que toute la petite famille va bien....

Sab nous non plus pas de baby sitter mais ma copine qui est puericultrice nous a gardé les loulous vendredi pour qu'on puisse se faire un resto car on voulait sortir pour nos anniv donc on a pu se faire une petite soirée sympa....Bon après la nuit c'était autre chose lol....

Nat pas cool ses dents moi pareil Aydan sa deuxième dent que je croyais prête à sortir et bien toujours rien pourtant elle est là mais reste au chaud lol....

Pour le perso ma grande est un peu malade nez qui coule et tousse un peu donc j'évite qu'elle s'approche trop des loulous mais pas simple, sinon RAS aussi pour les loulous....

Je voulais savoir si le soir vous êtiez passé à un vrai repas avec cuillère....

Gros bisous et bonne nuit....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 26 Septembre 2012 à 10:34:09 »

Coucou,

Nat, ici pareil.. nous sommes beaucoup moins invités même pour des sorties extérieures depuis qu'on a les petites... Après ils nous disent"oui mais on s'est dit qu'avec les petites, c'était compliqué/ça faisait tard".. euh c'est qui les parents là???!!! Et puis même si on ne vient pas , ils pourraient au moins proposer ...

Sinon , la nouvelle pourrie:j me suis fais rentrée dedans sur le périph', on a oublié de faire le croquis  et au lieu de lire"heurtait à l'arrière " dans le sens c'est lui  m' a heurté  j'ai lu "heurté à l'arrière " dans le sens "ma voiture à été  heurtée"..pfff. j'ai fais n'importe quoi tellement j'étais en pétard....  le positif, j'ai fais des photos, il a coché des cases qui prouvent qu'il est en tord , il  a signé et mon assurance a enregistré le sinistre en stipulant que je n'ai aucune responsabilité.. mais bon, je reste préoccupée par cette histoire et je suis en colère après moi pour ne pas avoir vérifié, pour avoir été trop vite...

Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 26 Septembre 2012 à 19:41:48 »

Coucou les filles,

Soso, contente aussi de te lire, malgré les nouvelles  J'espère que ton homme va vite se rétablir, car j'imagine bien que tu n'as pas besoin de courir à l'hôpital en plus de la charge que donne les petits ... des bisous à tes p'tits loups.

Nat, j'espère que le boulot ça va. T'as vu, ils sont dégourdis, ils se tiennent tous seuls !  Clin d'oeil  Clin d'oeil (bon j'avoue, j'ai effacé la main qui les tiens  Tire la langue)

Cahuette, ici c'est toujours le bib le soir, en fait je repousse car c'est plus pratique  (vive la mère !!)

Sab, pas cool cette histoire, mais l'essentiel c'est que tu ne sois pas en tort et que le constat est bien passé dans ce sens, le reste ce n'est pas important ! Je comprend que sur l'énervement, ce n'est pas facile de se concentrer sur un constat qui est super long à remplir, en plus il faut prendre le temps de faire des petits dessins 

Sinon le baptême s'est super bien passé ! on a eu beau temps malgré ce qu'ils prévoyaient, et j'ai bien aimé la cérémonie. Par contre je ne ferais pas ça tous les jours, c'est un stress de tout préparer, de tout prévoir, de penser à tout ... en plus il y avait des enfants et ils mettaient un bazar monstre grrr  dès leur arrivée ils ont décroché tous les ballons de ma déco pour jouer, on pris tous les jouets d'Eva et Nathan dans leur parc et jouaient avec    Il y a un même un contenant à dragées qui a été ouvert et tout mangé !!!!
J'étais bien énervée, surtout envers les parents qui ne disent rien !! du coup opération désinfection de tous les jouets avant de leur redonner.
Bon sinon ça a été dans l'ensemble.

Bisous les filles
Bonne soirée
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 26 Septembre 2012 à 21:40:09 »

Salut les filles

t'es une coquine Marju Clin d'oeil je me disais bien Nathan a une drole de position pour tenir tout seul Clin d'oeil
c'est bien que le baptême ce soit bien passé et que tu as eu beau temps !! ha les enfants des autres Grrrrrrrrr sutout quand les parents ne disent rien à leurs bêtises ! je te comprends, j'en ai des comme ça dans mon entourage !! résultat, je ne les invites plus LOL

Sab, ça t'es arrivé quand ton accident ? tu étais seule ou avec les puces ?? j'espère que tu n'as rien ! en général quand on se fait rentrer dans le cu*, on se fait mal au cou !! en tout cas tant mieux si l'assurance a compris et que tu ne sois pas en tord !!!!

Cahuette, j'espère que ta puce va aller mieux et que tes loulous vont y échapper !!! non je ne suis toujours pas passée à la cuillère le soir !! comme Marju, je repousse, par facilité !! j'attends de voir ce que va me dire le pédiatre au rdv des 9 mois, la semaine prochaine !! par contre, je leur donne du bledidîner ! c'est un brique de lait avec des legumes !! le we dernier j'ai fait une soupe, et j'en ai mis dans leur biberon ! ils ont bien aimé, faudrait que je le fasse plus souvent

je suis déprimée ce soir !! j'ai reçu ma fiche de paye et ça fait mal !!!!!!! j'en ai chialler tellement ça m'a fait mal ! je me défonce pour faire mon taf correctement, ils n'ont pas baissé ma charge de travail pour au final......... bref, va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec mon boss, car je ne vais pas me plier en 4 pour tout faire et gagner des cacahuette !

bon aller je vais aller plier mon linge

bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 27 Septembre 2012 à 15:56:57 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu les mama's!!!!!!!!!!!!!

Marju quand j'ai vu la photo je me suis dit"wahouuuuuuuuuuuuuuu Cool quelle classe les loulous!!!"  mais j'ai eu un doute quand même Clin d'oeil Tant mieux si le baptême s'est bien passé, même s'il est vrai que des journées comme celle-çi ça vous laisse sur les rotules.C'est sûr qu'en plus il ya tout "l'avant baptême" à gérer!L'essentiel étant que tout se soit bien déroulé. Gluppps, les enfants qui mettent le bazar et els parents qui ne disent rien.. comment dire, je n'aime pas ça non plus mais en matière d'éducation, chacun fait à sa façon, avec ses valeurs, ses principes donc fatalement ça peut donner des situations comme celle-çi.
Me connaissant j'aurai fais passer le message du genre "dites les mouflets, vous jouez, vous rangez " pas comme ça rooooo.. mais je l'aurai dit Clin d'oeil

Où fais comme Nat, t'invites plus RADICAL!!!!!!!!!!!

Cahuette, ici aussi on a  le biberon du soir, elles ne semblent pas s'en plaindre ou s 'en détourner donc je laisse, ça ne nous dérange pas.Maintenant je mets de la soupe à la place de l'eau.Comment vont tes enfants? et toi?

Nat,  aie la fiche de paie qui déçoit....Mince alors, ça m'ennuie car on sent que tu t'investis beaucoup dans ton boulot et que derrière ça en suit pas.Prends rdv avec ton boss , tu as raison.. c'est soit il baisse la charge de travail, soit il augmente le salairemais pressé les employés comme un citron c'est de l'abus!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel, en pleine épreuve si je ne me trompe pas!!! ondes++++++++++++++++++++++++++++

Manou, Doudouille, Soso Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l'accident c'est arrivé sur le périph' et heureusement j'étais seule. Ca ,va  ce sont des dégats matériels et en plus  j'ai eu la maman du jeune au téléphone car il me manquait des infos sur le constat et finalement nosu avions refait un constat tout propre , bien écrit avec le croquis.Ils ont accepté de venir à la maison hier car avec les 2 minettes, me rendre dans le 77 à 17h00 Des gens intelligenst dans le sens où, ils n'onts pas cherhcé à pinailler, leur fils est en tort, il est en tort, on est "responsable" on se déplace, on ne cherche pas à modifier quoique ce soit. Ouf!!! On va avoir une voiture de prêt,mais le garage voulait nous refiler une clio...euh.. oui et ma poussette je la mets où quand on sait que pliée, elle fait pile la largeur du Cmax*

Bon je file, heure de service finie Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 27 Septembre 2012 à 19:07:06 »

Coucou les filles,

Sab contente que tout se soit bien passé et heureusement qu'il y a encore des gens intelligents et surtout honnêtes car de nos jours c'est rare....Au moins tout est bien qui finit bien et surtout ça te fait un souci en moins....

Nat pas cool je sais ce que c'est on a l'impression de bosser pour rien, tu as raison de prendre rdv avec ton boss on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....

Marju oui t'es une petite coquine lol mais en tout cas ils sont trop beaux dans leur tenue de baptême....

Sinon oui ma grande va mieux elle tousse un peu mais que la nuit donc suppo de coquelucéd*l par contre c'est Aydan hier qui m'a fait une nuit de m**** réveil à 1h30 et remis au lit à 5h45 en faite il ne voulait dormir que dans mes bras mais la journée il m'a fait de la fièvre et quand il s'est réveillé en pleine nuit il en avait aussi je pense que c'est les dents car selles liquides en plus et il est trés ronchon aujourd'hui pas de fièvre donc ce soir suppo et on verra bien et comme par hasard Ilyana qui d'habitude se réveille la nuit et bien rien elle m'a fait du 22h / 9h30, je suis maudite lol....Non je rigole mais franchement le jour au j'aurai pu faire une nuit de rêve et bien s'était foutu bon d'un côté heureusement qu'elle ne s'est pas réveillé car les deux à gérer dur dur....
Voili voilou je vous fais des bisous à plus tard....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 27 Septembre 2012 à 20:55:58 »

rooo Cahuette, décidément, ces NDM te poursuivent!!  Clin d'oeil tu arrives à te poser un peu dans la journée pour compenser le manque de sommeil?? les 3 petits font une sieste?

Ah oui coquelucéd*al c'est pas mal du tout je plussoie!Pauvre petit Aydan, ces vilaines quenottes lui font le vie dure, j'espère que demain se passera mieux et qu'elles vont lui laisser un peu de répit Bisou Bisou

Comme tu le dis, il y a encore des gens honnêtes et ça fait plaisir de le constater Sourire

Bon cette semaine j'ai pris la bonne résolution et d'aller me coucher plus tôt le soir , sauf quand il y a mes séries fétiches que je ne veux pas louper Tire la langue Roulement des yeux   Mais je dois le faire car je suis un peu à plat et j'ai besoin de dormir++++++++.

color=teal]Samedi matin j'attaque la zumba avec ma prof de samba.... elle donne aussi des cours de zumba cette année et la samba le vendredi soir jusqu'à 21h15 donc retour à 22h00 ou le lundi jusqu'à 22h00 ça ne va pas être possible.Du coup c'est zumba à 11h00 Souriant Souriant J'ai trop hâte de me bouger le popotin

Et vous, niveau activités perso ça donne quoi? vosu en faites ou aimeriez en faire??

Cahuette, dis moi, tu nous avais envoyé des recettes weight* watcher*s , en aurai-tu d'autres par hasard?? et si oui, pourrai-tu me les envoyer quand tu aura le temps???

caresses à vos bébés Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 27 Septembre 2012 à 20:56:45 »

Lofil?Huh?Huh? ça va? et tes nuits? et tes enfants?
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 27 Septembre 2012 à 22:02:36 »

Coucou
Oui ça va... enfin les nuits toujours pas cool !
Avant hier j'ai tenté la soupe dans le lait du bib... du mal à passer dans le trou du bi, du coup elles étaient fatiguées de trop téter... et nuit pas top (elles se sont réveillées... à force je ne sais même plus à quelle heure !). Juste une petite compensation : elles se sont levées à 8h ! ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres !!!
Hier j'ai tenté la soupe... en plus du bib. Ben pas bonne idée !!! P. s'est réveillée à minuit et à 4h30, et C s'est réveillée à 2h30 !! Les 2 se sont levées ensuite à 6h30. J'étais morte. Mais en fait la journée qui a été plutôt cool, j'ai même pas fait la sieste... et ça va.

Par contre, c'est trop cool, C. a démarré le 4 pattes, et P. tient enfin vraiment assise ! J'suis super contente. En plus je suis soulagée, P. est suivi par le "Réseau" de Montp., et je n'arrivai pas à avoir de rendez vous depuis le mois de mars... et là comme par miracle, j'ai enfin pu obtenir un rendez vous pour ses 9 mois. Je vais enfin voir si son évolution est normale... ma pédiatre m'a dit que ça allait mais j'ai toujours un petit doute... vu son passage aux soins intensifs à sa naissance.

Pour les activités perso, moi je fais de l'aquatonic depuis la rentrée ( le mardi soir) c'est trop bon ! je suis HS après, mais ça fait vraiment du bien ! Sinon bébé nageur avec une semaine C. et une semaine P..

Zut, P. pleure... j'y vais !
Bonne soirée
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 27 Septembre 2012 à 22:33:02 »

Salut les filles

Cahuette, les petits ont échappé au rhume Huh? moi aussi je donne du coquelucéd*l aux petits !!!
ça me fait rire, car moi aussi, quand Nathan dort, Adam me reveille !!! defois j'ai l'impression que le soir, ils se disent : "bon cette nuit je dors, toi tu réveilles maman !"

Sab, c'est clair que tu as eu de la chance de tomber sur des gens intelligents !!
au fait, tu as une date pour ton baptême ?

Lofil, les nuits viendront...... moi aussi j'en rêve !!

bon, j'ai pris rdv avec mon boss lundi matin pour discuter, revalorisation du poste et charge de travail !! je ne vais pas me saigner pour rien ! surtout qu'ils n'auront pas d'état d’âme si un jour ils doivent me virer ! j'ai un collègue que j'adore qu'ils viennent de mettre à la porte, après 17 ans de bon et loyaux services !! motif : réduction budgétaire ! y a de ça, mais je pense aussi que mon boss l'avait dans le pif !
et puis tout le monde se réjouit de mon retour, je suis merveilleuse, maintenant que je suis revenue, ça devrait aller mieux, ce sont les termes de mon boss, bah ok, je suis merveilleuse, je fais un travail remarquable, bah paye moi en conséquence !!!!
je suis assez remontée et démoralisée ! la fatigue ne m'aide pas non plus, je pleure pour un, oui ou pour un non !!! faut que je me ressaisisse, mes enfants ont besoin d'une maman en forme !

Petite question, Doudouille si tu nous lis, quand on paye la nourrisse sur une année incomplète, faut lui payer 2,5 jours de congés payés. moi ma nounou prends les petits 11h par jours, les congés payés je les calculs sur 11h par jour, ou 8h ?
en plus je crois que je me suis planter sur la declaration à la page, dans le salaire net, fallait les inclure les CP ??
en tout cas, faut que je lui verse 1323 € !!! la caf me rembourse 570 €, ça fait quand même 752 € de ma  poche !

on prends la route demain; et rien n'est prêt ! j'ai ma robe mais j'ai pas de manteau !! ça craint !

bon je vais aller me coucher (je viens d'entendre un bruit bizarre dehors, et je suis seule avec les ptits !! je vais commencer à psychoter maintenant !)
bisous les girls
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 27 Septembre 2012 à 23:41:21 »

Bonsoir,

Sab, heureusement que c'était des gens honnête, ce qui est rare de nos jours!!!! Mais dans l'énervement et le choc ce n'est jamais simple de remplir ces foutu constat...

Lofil, j'espère sincèrement que tes nuits vont s'arranger!!! Moi le soir je ne mets pas encore de soupe juste des céréales que j'ai d'ailleurs augmenté parce qu'elles avaient tendance ces temps ci à se réveiller plus tôt!!  Bisou

Cahuette, contente de savoir que ta grande va un peu mieux!!! Ce sont de sacré loustics tes loulous  Clin d'oeil !!

Marju, moi aussi je me suis dit "ils se tiennent bizarrement  Huh? " Petite coquine!!! Mais ils sont trop beau dans leurs belles tenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nat, j'espère que ton entretien avec ton bosse se passera bien et que tu auras ce que tu souhaite!!! Pour le mode garde c'est un peu pour ça aussi que je me suis mise en congés parental, parce que je trouve que les aides de la caf sont dérisoires!!!! Et nous en tant que saisonnier on aurai pas eut le droit à un réajustement à chaque intersaison alors que l'on est au chômage alors que l'on touche beaucoup moins!!!!
Il faut que je fasse la simulation pour la crèche, mais je suis pas emballée ni par celle de Saint Lary et ni par celle de Arreau avec les saisons c'est un peu l'usine parfois.

Alors le perso... Donc lundi rdv à Toulouse pour l'écho cardio de Julia, (2h de route pour 1/4 d'heure de rdv) sinon ça s'est bien passé. Sa fuite est toujours présente, il nous a expliqué que ça pouvait se refermer dans les 5 premières années. Il veut la revoir dans 1 an. Si elle ne s'est pas refermée, elle pourrait subir une petite intervention vers 6/7ans, ils passeraient par l 'artère fémorale. C'est peut être pour ça qu'elle met plus de temps à rattraper son retard niveau poids. Parce qu'elle a était pesée et mesurée, elle fait 65,5cm pour 6kg300, je trouve ça peu!! En taille elle est tout juste sur la courbe mini mais en poids elle en est loin et moi ça m'inquiète beaucoup!!!     Pleurs  Mais ça n'affole aucun médecin mais je crois qu'ils n'y font pas attention et je ne vois le pédiatre que le 24 oct. J'en ai marre de devoir leur dire leur boulot à faire, je n'en peux plus de vivre dans l'angoisse.
A cause de ça je n'ai toujours pas apporter les papiers d'inscription à la halte garderie, je ne veux pas qu'elle chope la crève, elle est si menue!!! Depuis le début j'y ai échappé, mais la connaissant je vais finir aux urgences si elle se chope une gastro ou autres....
Sinon elles vont bien!!! Emma trace beaucoup, enfin elle est souvent à mes pieds c'est un pot de colle j'ai faillit vautré plusieurs fois à cause d'elle. Julia nous fait du roulé boulet, elle commence à tenir assise mais c'est encore branlant et Emma nickel elle se même assise toute seule et essaie de s'accrocher à la table ou au canapé pour se mettre debout mais ses fesses sont trop lourdes encore, hihihi  Clin d'oeil 

Ah oui Nat, je passe mes soirées seule et je suis une championne pour psychoter. Je suis au fond du lotissement, les maisons d'à côté se sont que des maisons secondaires ou louer à la semaine et la à vrai dire je suis toutes seule sur toute l'allée en cette saison. Vu que le chien dort dehors il n'est plus là pour me prévenir quand c'est des bruits qu'il ne connait pas. Alors je suis fermer à double tour!!!!

Sinon toutes les nuits j'ai le droit au brame du cerf!!!! Et oui les filles, il y en certaines qui se font réveillé par leurs loulous, bein moi c'est par un cerf qui brame a à peine 10m!!!!! Alors ça me réveille, et vu que c'est pas constant c'est toujours quand je commence à me rendormir qu'il se remet à gueuler    je suis pas d'accord!!! C'est magnifique à entendre mais une fois pas toutes les nuits....

Aller bisous les filles  Bisou Bisou je vais partir au lit d'ailleurs avant qu'il s'y mette parce que c'est bientôt son heure, je commence à le connaitre le monsieur,lol!!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 27 Septembre 2012 à 23:44:13 »

Re...
Sab pour moi pas d'activité parce que pas grand chose qui me plait en tout cas!!! Donc il me tarde la neige pour aller skier!! J'espère pouvoir y aller plus que l'année dernière...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 28 Septembre 2012 à 15:03:35 »

Salut!!

Nat, t'as trouvé ton manteau alors?? Clin d'oeil tud ois être sur la route à l'heure qu'il est, ou peut-être même déjà arrivée.Passe un bon week-end, profites-en pour te détendre, t'amuser et reviens gonflée à bloc pour affronter superco***
ton boss et lui exposer tous tes arguments. Bisou Bisou Bisou
Ah et pour gérer les coups d'angoisse Rescu*e du Dr BAc*h et/ou du gelsemium pour le quotidien, c'est de l'homéo ça aide à être plus détendue Clin d'oeil Bisou

Laure ma nômette, faut que je t'appelle :)tout ça de route pour un petit 1/4 d'heure de rendez-vous :-\Mais bon c'est pour votre puce, il fallait le faire.Maintenant je souhaite que cela se referme tout seul et que ta puce n'aura pas à subir une opération chirurgicale.. mince alors c'est le fil des warriors quand même Clin d'oeil Tire la langue
mais dis-moi, est-ce qu'elle suit sa courbe ou y a -t-il une cassure au niveau du poids? elle est en-dessous au niveau de la courbe de "référence"Huh?
moi je ne vois qu'une solution: du gras, du gras, du gras!!!
Je comprends que tu sois inquiètes car on en peut pas dire que tu sois tombée sur des médecins très.... compétents s'il y avait eu la moindre inquiétude il te l'aurait dit non??? quel médecin vois-tu le 24?

Bon, en attendant ça se remue chez toi , un roulé boulé par çi, un autre par là et bientôt elle se mettra assise et tu n'aura rien vu faire.. quand à Emma, excuse moi mais je me marre rein qu'en imaginant ta poulette toujours derrière toi,à te suivre comme ton ombre, elle te suit aux toilettes aussi Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Pfiuuu j'imagine bien les coups d'angoisse quand on habite dans un endroit où il n'y  a pas gd-monde...La nuit, le vent, les arbres, les volets qui claquent, le chien qui aboie.. ah non le tien dors dehors ... je serai pareil.. je me rappelle que passé un temps,alors que nous étions encore dans notre F1, dès que monsieur partait travailler... je rêvais que quelqu'un essayait d'entrer chez moi Roulement des yeux Huh?.. et je regardais beaucoup "esprit* criminels "aussi... j'avoue Tire la langue ..............J'ai arrêté.

He, he si la saison est aussi bien que l'année dernière tu vas pouvoir en profiter un peu plus quand même.Tu te trouves une petite bb-sitter sympa et de temps en temps tu vas surfer toute seule.. bon j'imagine que tu vas aussi emmener tes poulettes à la neige!!!Nous c'est obligatoire:cette année on va à la montagne avec elles!

Cel, alors ce concours§? vous étiez nombreux? t'as eu envie de tarter les bêtes à concours Clin d'oeil Roulement des yeux

Douuuuuuuuuuuuuuuudouillle??!!!

Manou, Marju les mama's???

Soso??

Lofil, pourquoi P. est suivie par le réseau de Montp?elles sont nées prémas ou c'est juste elle qui a fait un passage en soins intensifs? Super pour le 4 pattes, c'est parti à la conquête de tout ce qu'il ne faut pas toucher

Je sais que les tétines pour les soupes et céréales des biberons bébé* confo*rt sont assez bien, je les utilise pour la soupe du soir de mes boubouilles. Tu utilises lesquels?
Je ne sais pas trop quoi te dire pour les nuits, auraient-elles trop chaud? ou froid? Huh?

ça doit être sympa l'aquatonic?? tu dois être toute ferme alors!!! toute tonique.. ouahah je suis trop co*** Roulement des yeux Tire la langue

Bon je file, désolée s'il y a des fautes de frappe ou d'orthographe

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 28 Septembre 2012 à 16:30:25 »

Sab juste un petit message pour te dire que je t'ai envoyé les docs....

Bisous à vous toutes je repasserai tout à l'heure....

Bye
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: