04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 07:58:48
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129745 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 22 Septembre 2012 à 22:28:12 »

Na!!!  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 23 Septembre 2012 à 00:19:24 »

Juste un petit mot avant de me coucher... natanacle, t'as vu que en plus des couches tu avais 3 laits prim*ge et 9 paquets de longuettes... , bon pas j'ai pas fait le calcul....
À plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 23 Septembre 2012 à 10:51:49 »

hello les filles

oui Lofil j'ai vu qu'il y avait du lait de toilette et des lingettes, mais j'en utilise pas !!

les ptits ont passé une nuit horrible, ils ont le nez pris et ils font de la fièvre ! en plus de ça j'ai bien l'impression qu'Adam me fait une poussée dentaire !!

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 23 Septembre 2012 à 15:02:06 »

Bon Dimanche les mamas!!!

Aujourd'hui tranquilou dans les cartons!!!

Pfff les filles me démontent la maison, elles touchent tout et ouvrent tout ce qui est à leur porté!!!
Bon j'y vais, Emma s’échappe, elle veut rejoindre Léo dans le jardin la porte vitrée est ouverte....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 23 Septembre 2012 à 16:12:41 »

Salut les filles!!
 vous passez un bon dimanche?

Cel, ahahah, j'aimerai voir ta minette décoller les stickers puis tenter de les remettre.... en vain. Clin d'oeil C'est vrai que le mercredi tu ne bosses pas c'est ça..hein Huh? si c'est le cas c'est quand même bien je trouve d'avoir une journée dans la semaine, même pour soi,pas de réveil(les loulous se chargent de ça ), pas de collègues, pas de contraintes.Pour ta mère ça doit être sport ! mais tellement sympa aussi!

Moi aussi j'aui tendance à garder et pareil, je ne veux pas me mettre à hurler alors je souffle, je reste silencieuse le temps de trouver les mots adéquates.. bon je n'y arrive pas toujours^, faut pas se leurrer, je suis très nerveuse alors... .
Je comprends que tu ne veuilles pas tout gérer,les tâches ménagères, la cuisine, le linge...J'espère qu'il verra que maintenant que vous êtes 2 à bosser , un peu d'aide serait la bienvenue.

Pour le concours, je te rejoins.. leproblème c'est le nombre de postes à pourvoir.. parfois ça frôle l'indécence Triste.Cette année pour ce qui concerne mon concours , ils ont changé certaines conditions et les contractuels ayant travailler un an peuvent le passer en interne:résultat, s'il y avait une chance supplémentaire de pouvoir le passer en interne , c'est "compromis" dans le sens où iul y aura autant de candidats en interne et en externe... A voir! Tire la langue

Lofil, une de mes collègues avaient acheté des tétines qui brillaient dans le noir pour que sa fille la retrouve .. et tout comme toi elles en mettaient 3ou 4 histoire de ne pas se relever constamment. Clin d'oeil
Je n'ai pas compris pourquoi tu donnais du Polys*ane? Ja'i du mal suivre.. PAS TAPER PAS TAPER!
Merci pour l'info pour le baptême, je n'avais pas pensé aux musiques.... Je vais faire ma liste d'invités,puis je verrai le menu, les dragées... je n'y connais rien rolalaaaaaaaaaaaaaaaa
Ta nuit s'est bien passée. tu bosses quels jours de la semaine?

Laure, alors ça court dans  tous les sens? ton projet avance bien? vous avez pu obtenir tous les papiers ?tes filles ont l'air d'être en forme Souriant

Manou, ça y est installés?  Clin d'oeil Souriant

Marju, quoi de neuf?

Cahuette, tu passes un bon week-end? la petite famille va bien?

Nat, alors t'as laissé les loulous avec mr et Bm? elle habite loin pour que ce soit toujours à vous de vous déplacer? C'est vrai qu'à la longue c'est pénible et puis j'imagine que la perspective de passer tout tes samedis ou vendredi ou dimanche après-midi chez elle ne t'encahnte guère... normal en même temps. Clin d'oeil

Je veux bien voir ton livret oui si ça ne te dérange pas!

Hey, hey, super le mariage, et témoin en plus Cool pour les vêtements  tout dépend, robe ou jupe ou panatalon? et puis le temps aussi?Dis-toi que tu vas passer un bon moment? tu emmènes les loulous?

Doudouille? aline?

Le week-end a démarré plus tôt que prévu vendredi mais pas de quoi se réjouir:A 13h30, la crèche m'appelle, M. avait 40 de fièvre .. du coup, ja'i demandé la permission de partir .. enfin ma responsable m'a directement dit de partir, j'ai appelé le médecin et hop je suis partie. Bilan, elle a un angine +les dents qui percent.. ma pauvre boubouille.
Antibio pendant 5 jours+un sirop et Adv*il en cas de forte fièvre.... Elle a moins d'appétit à cause de l'antibio et on voit que lorsqu'elle avale c'est génant mais elle reste cool... demain, retour à lacrèche, le médecin ne m'a fait un certificat que d'une 1/2  journée pour  enfant malade... Mais bon, elle ira déjà mieux.. et I. et bien toujours avec son nez qui coule +la toux .

Aujourd'hui elles ont expérimenté le lapin et hier la tomme Clin d'oeil Souriant Roulement des yeux Tire la langue.
Bon je vous laisse , les boubouilles sont en train d'achever leur papa, elles lui grimpent dessus et se mettent debout Roulement des yeux
en plsu c'est  bientôt l'heure du goûter.. pour elles  et pour nous.. j'ai fais des pop cakes Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 23 Septembre 2012 à 18:53:39 »

Sab comment leur donnes tu le fromage? Moi pour le moment je n'ai testé que le kiri dans la purée...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 23 Septembre 2012 à 20:30:47 »

Biscoito, oui j'ai aussi pris les tétines qui brillent dans le noir sauf que (mais je le savais déjà avec la plus grande ) c'est que ça reste pas brillant très longtemps mais bon, le fait qu'il y en est plusieurs dans le lit déjà c'est mieux !
Pour le polysi*ne, en fait j'ai tenté parce que sur un auto' fil de discussion, les mamans me le consaeillaient... Ce n'ai pas digéré, du coup on peut en donner sans pb, et comme c'est un peu sucré ça les calme... Et c'est vrai c'est qu'on m'avait conseilé pour Prune, quand on était encore à la section mère enfant à l'hôpital. Bon ça a marché une seule fois pour Coline.... Alors je sais pas !

Cette nuit... ? Pourrie, mais c'est un peu notre faute ! Hier grosse journée dehors... Mon zhom fait parti d'une assoc de deudeuch et c'était un gros we organisé. Du coup bcp de monde, pleins de têtes penchées sur elles... " c'est des jumeaux? " "des vraies " ...m'enfin les questions habituelles . Bref du coup elles n'ont pas bcp dormi l'aprs midi (que 3/4 d'heure), le soir je les ai ramené à 19h, bain, bib et au lit à 19h45! Sauf que d'habitude direct elles dorment mais là ben non.... En plus je leur avais expliqué qu'il y aurait une babysitteur qui viendrait (qu'elles connaissent déjà), mais du coup impossible de s'endormir ! Bref à 20h30 enfin dodo chacune dans une chambre sinon pas possible, et en rentrant vers 1h du mat... Bib pour Prune qui l'a réclamé. À peine couché, c'etait Coline, ensuite de nouveau à 4h pour Prune, Coline à 5h, et Nina qui à cauchemardé à 6h! Et bien sur les louloutes qui se sont levées à 6h30 ! Bref, pas cool ! Mais bon j'ai pu récupérer un peu aujourd'hui même si le we deuch se poursuivait, ça  a été !

Sinon les filles pour les concours... C'est ceux de l'EN si j'ai bien compris? Est-ce que vous êtes penché sur les concours du privé. C'est le même, mais les postes sont différents.. Même en attendant vous pouvez tenter des remplacements en vous adressant au Diocèse de votre région,. Je vous dis ça parce que moi c'est ce que j'ai fait pour être tranquille ! En plus le recrutement est du coup plus local... À voir si ça vous intéresse....

Allez bonne soirée et bon début de semaine !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 23 Septembre 2012 à 21:03:34 »

Laure, on leur donne un petit bout qu'elles gardent en bouche et "mâchent".On ne donne pas de très gros morceaux car elles commencent tout doucement à en manger.En général on donne 2 ou3 petits bouts et on arrête , c'est surtout parce qu'on souhaite leur faire connaître les saveurs du "vrai" fromage . Ceci dit je mange aussi du kiri moi... comme les gosses

J'ai déjà mis du st-morêt dans la purée aussi. Tire la langue Leur papa leur a déjà fait goûté de la pêche aussi, mais pas en purée, il leur a mis le fruit sur les lèvres (sans la peau) et elles ont goûté.. avec beaucoup d'entrain Souriant

Lofil, aarfff dur , dur la nuit de m****.J'espère que celle-çi se passera mieux pour vous et pour elles!!Tu dis que c'est de votre faute, je te trouve dure quand même.Dans le sens où il faut bien sortir un peu de temps en temps et "casser" la routine des petits.

Arrfff le lot de question habituelles, et quand y a du mond ec'est juste des rafales de questions.. toutes les mêmes en général Roulement des yeux

JChaque fois que nous sommes invités, nous emmenons les boubouilles avec nous... bon nous n'avons pas de baby-sitter donc forcément..enfin j'ai le numéro d'une jeune qui gardait le fiston à ma cousine et il faudrait que je l'appelle car j'aimerai bien aller manger dehors juste avec mon homme. ;)Même si je sais que je ne serai ap stotalement "sereine" au début, je pense que c'est important pour le couple.

Pour les concours, moi c'est un peu différent:je suis la 1ère sur la liste de l'université où je bosse -je travaille en BU- suite à un recrutement sans concours, en gros pour faire franc j'attends que quelqu'un parte et espère être titularisée.. mais je veux quand même passer le concours cette année, je l'ai loupé à 5pts y a 1 an.. alors tu vois.

Mais je garde cette idée des concours dans le privé, on en sait jamais.Merci du tuyau Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 23 Septembre 2012 à 21:49:37 »

Laure, je voulais te demander, j'ai vu les photos de tes adorables poulettes(je fonds, je fonds, je fonds Souriant) et elles ont chacunes une sorte de petit siège avec une tablette devant... il me semble avoir vu presque les mêmes chez oxy*bul et je voulais te demander si tu t'en servais souvent pour elles, si c'était "utile " car j'avais hésité à en prendre pour mes bouilles...et surtout où tu les a trouvé car ils sont bien plus jolis qu eceux d'Oxy*bul
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 23 Septembre 2012 à 22:25:32 »

Sab, on les a trouvé à Toysarus, ce se sont des smoby... Oui je m'en sers souvent après chaque repas je les mets un peu. Et puis si on va chez des amis en appart ça nous permet de les assoir, sans avoir besoin de la poussette qu'il faut monter ou de les garder dans les bras pendant des heures. Tant qu'elles ne tiennent pas assise seules... et puis après la tablette s'enlève et ça leur fera un petit siège relax pour un peu plus tard!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 23 Septembre 2012 à 23:15:55 »

Sab, au faites merci pour mes poulettes  !!! Je viens de regarder les siège sur oxybulles, bein je préfère les miens  Tire la langue , ils ont de quoi les maintenir à l'entrejambe et heureusement parce que sinon Julia n'y resterai pas bien longtemps. Ils sont gonflable donc ça prend pas trop de place pour partir en vacances ou weekend end et je te dis je les emmène dès que je vais chez des amis, comme ça elles sont tranquilles, bien calé et peuvent jouer.
Allez bisous et bonne nuit, demain on va à Toulouse pour l'écho cardio de Julia...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 24 Septembre 2012 à 09:26:43 »

Bon ben tu m'en voudra pas mais je  crois que je vais prendre les mêmes Clin d'oeil

Ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Julia aujourd'hui Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 24 Septembre 2012 à 22:43:47 »

Coucou les filles ...
Désolé pour mon absence mais chez moi c'est mouvementé
Les bébés vont biens ,9 mois dans 2 jour et ça fait drôle de voir des bébés "normal"
Mes 3 première été bien plus en avance elles été déjà debout à Mercer ou presque 
Celle si disent maman papa Mam Mam et tata
 rempe vite pour l'une et moins vite pour l autre
L une et bien plus demandeuse d attention que l autre même si les deux demande beaucoup
Heureusement qu'elle sont toute la pour faire sourrire maman
Je vais essayer de reprendre le fil de la discutions
Je pense beaucoup à vous
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1948 le: 25 Septembre 2012 à 10:05:10 »

Bonjour les filles,

Eh oui un petit retour rapide, pour vous dire que j'essaye de passer le plus possible pour prendre de vos nouvelles même si je ne répond pas  .

En ce moment ce n'est pas trop la joie à la maison (je fais rapide car je dois partir) : mon hom a été opéré le 10/09, il est sorti une 1ère fois le 18/09 vers 11h pour retourner en urgence vers 00h30 car hémorragie puis sortie de nouveau le 22/09 et là il est reparti de nouveau en ambulance ce matin pour hémorragie donc je cours entre les petits (qui eux vont très bien malgré les dents pour A., il a les fesses à vifs le pauvre), l'hôpital tous les jours et le chien (j'ai réussi à la placer pour 10 j. déjà car elle me faisait la misère, elle a 5 mois et demande de l'attention)

Donc s'est vrai que je ne viens plus mais je viens prendre de vos nouvelles, je repasserai quand j'aurai un peu plus de temps.

Gros  Bisou à toutes et à tous vos p'tits bouts, courage

Bienvenue à toi Lofil
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 25 Septembre 2012 à 21:27:33 »

Coucou les filles!!!

Soso,  oh mince pour ton mari! Cela ne doit pas être facile à gérer, c'est sûr, j'espère que cela n'est pa strop grave et qu'il se remettra vite sur pieds! Ondes+++++ pour vous et caresse à tes loulous!!! Bisou Bisou Bisou

Doudouille,  Bisou Bisou

laure , alors cette écho cardio?Huh?

Cahuette??

Manou, vous êtes bien dans votre nouveau chez vous?

Marju, Cel, Nat Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou bientôt,bientôt Clin d'oeil Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: