04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 06:44:35
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129709 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 20 Septembre 2012 à 13:24:30 »

Coucou !
Euréka presque une nuit complète des 2 ! Enfin c'est surtout que Coline s'est réveillée à 3h30 (grrrrr), mais je lui ai donné un peu d'eau et un peu de polisl*ne et elle s'est rendormie au bout d'une demi heure jusqu'à à 7h00! Je n'y croyais pas ! Par contre j'ai failli explosé mon zhom à côté de moi... Elle venait de s'endormir quand il s'est redressé d'un coup sur le lit et à tousser très fort avant de se rendormir.... En bien sur la réveillant ! Mais,ouf elle s'est endormie 5mns après ! Sinon Prune impec, mais elle je la doués sans lui donner son bib, elle le réclame vers 22h ou 23h, et du coup ele tient jusqu'à 7h'
Ça y est je suis vaccinée encore plus pour les transats. Je venais de donner à manger aux filles dedans et je suis partie 2 mns chercher un yaourt pour elles... Elles étaient tranquille, et ben j'entends C. pleurer... Je vais voir si c'est pas Prune qui est entrain de lui tirer les cheveux... Ben non.. C. Avait al tête par terre et le transat sur elle ! C'est définitif, je les sors dès que je ne les ai plus en vu !
Pour le baptême, je ne suis pas croyante mais j'ai baigné dans la religion catho. Mes filles sont donc baptisées, pour si elles veulent un jour se marier à l'église sans être embêtée, et sur si elles veulent être marraine un jour sans qu'on les embête à être baptisé !

Sinon je suis prof de techno...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 20 Septembre 2012 à 14:05:23 »

Coucou les filles,

Sab c'est super tu vas pouvoir te mettre dans l'organisation du baptême alors bon ça va faire du boulot en plus mais tu m'as l'air d'être trés organisée donc ça va le faire....Et j'imagine le ton de ta BM....Genre je te pose la question mais t'as intérêt à me dire oui...lol
Pour le rampage à l'envers tu me rassure car moi aussi ça pousse mais en arrière lol....

Lofil youhou bon on va pas crier victoire trop vite pour les nuits et attendre encore un peu, sinon pour les transats ça fait peur effectivement tu as raison de ne plus les laisser seules dedans j'imagine la frayeur que tu as du avoir....

Sinon j'ai oublié de vous dire que Samedi je suis allée en Mairie pour l'inscription de ma grande à l'école bon la rentrée pour elle c'est l'année prochaine mais je voulais savoir si il ne les prenait pas plus tôt que 3 ans donc la réponse est non il ne le font plus bon pas grave en plus elle est pas encore propre mais par contre ce qui pose problème c'est pour les ptits si les choses d'ici là ne changent pas il ne pourront pas non plus me les prendre avant leur 3 ans et comme il les font en janvier ils ne les prendront que l'année d'aprés, ce qui veut dire que pour moi qui suis censée reprendre le boulot à leur 3 ans je vais devoir trouver un mode de garde de janvier à septembre et je trouve ça grave quand même ils pourraient faire des exceptions parce qu'à 4 mois près il préfère que l'enfant perde 1 an je trouve ça ridicule enfin là je vais pas trop me prendre la tête avec ça parce que ce n'est pas pour tout de suite mais le moment venu j'essayerai de me battre pour qu'il les prenne avant...Je me mettrais en mode Commando lol....

Bon voila pour les news biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 20 Septembre 2012 à 18:47:25 »

Coucou.
Pour l'école j'ai eu le pb avec ma plus grande qui était de février. En plus l'année dernière l'école a fermé une classe de maternelle donc pas de seconde rentrée à la toussaint pour ceux de début d'année. Du coup effectivement j'avais prévu de garder mon poste à mi temps pour la fin de l'année scolaire. Sauf que finalement le pb ne s'est pas posé puisque je me suis retrouvée en congé mater. Par contre ce sera rebelotte dans 2 ans pour les louloutes. Et là les choses ne vont plus être les mêmes ! 2 modes de garde ça va faire chéro....  Pas cool. On verra à ce moment là !
Allez bonne soirèe.
À plouf
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1923 le: 20 Septembre 2012 à 21:11:36 »

coucou les mamounettes!

bon encore trois pages de retard que j'ai lu en diagonale, sinon je posterai pas!  j'ai vu que la présentation a grave changé! j'étais un peu perdue! il m'en faut peu! lol!

bon pour le perso, tout va pour le mieux: L fait 7,100 kg pour 68 cm et N fait 7,900 kg pour 69 cm! le vaccin bien passé pour monsieur, mais mademoiselle .....  elle arrêtait pas de gigoter, du coup piquée en 2 endroits, elle l'a senti passé celui_là! mais bon 2 minutes après elle disait plus rien!

ils se mettent tout le temps debout, savent se rasseoir sans tomber, L se tente même à lâcher les 2 mains, mais là ça tient moins bien! surtout quand on veut se tourner ou se pencher en avant sans appui! mais bon, c'est une vraie casse-cou, elle se vautre du coup, mais elle dit rien! elle décole els stickers de sa chambre et essaie de les recoller ensuite! super! et son frangin lui s'est enregistré en train de chouiner sur sa veilleuse! bref ils nous en font et on se marre autant qu'eux!

par contre le soir en retrant du taf c'est même pas la peine d'essayer de les poser dans le parc, c'est "maman, maman, maman" sans arrêt! et oui ça y est ils le disent!

sinon toujours aucune dent chez L! et 2 chez N! ça ne bouge pas!

bon je vous mets une tite photo!

j'espère que vous allez toutes bien! je repasse plus quand mes épreuves seront passées! c'est la semaine prochaine et je commence déjà à me dire que j'ai pas assez eu le temps de bien révisé! en tout cas pas comme je l'aurai voulu! mais bon je ferais avec, au pire ça me remettra vraiment dans le circuit!

bises à toutes!

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1924 le: 20 Septembre 2012 à 21:37:47 »

sab pour la baptême, nous on avait 3 textes à choisir, et 2 lecteurs. pour les invités, on a fait en petit comité, cad parents évidemment, enfants aussi! lol! grands parents, arrières grands parents, parrains et marraines! ce qui faisait déjà une vingtaine de personnes! ça me suffisait amplement! en même temps avec les 30 piges de zhom 2 semaines plus tôt avec aussi 20 invités, j'avais pas le courage de voir en plsu grand pour le ba^ptême!

cahuette pas cool si opération, mais comme tu dis au moins ce sera fiat!

courae lofil et bienvenue en retard!

désolée pour les fautes de frappes, mais j'y vois plus rien avec cette nouvelles présentation!

idem pour les problèmes avec zhom en ce moment j'ai l'impression que je me fade tout à faire, ras le bol! je l'ai dit à zhom en attendant d'en parler je préfère ne communiquer que pour le strict minimum, et bien déjà ce soir en rentrant il était plus aimable! non mais, il n'y a pas que lui est fatigué! un vrai goss aussi! d'ailleurs je le dis souvent j'ai pas 2 enfants mais 4 avec leur père et le chien! lol!

je fais aussi comme toi sab, je prépare mes menus à l'avance, pour la semaine et après j'achète que en fonction! ça fait des économies déjà et après pas besoin de chercher ce qu'on va manger! par contre faut pas débarquer à l'improviste! car contrairement à toi j'ai pas grand chose au congel!

bon je vais le pieuter!

bonne nuit à toute, la plus longue et paisible possible!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 20 Septembre 2012 à 21:57:30 »

Cel, ils sont magnifiques tes enfants !  Bisou
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 20 Septembre 2012 à 22:29:47 »

Cel tes enfants sont trop beaux et ils sont trop choux dans leur petite tenue....
Beau CR également bon pas top le vaccin pour ta puce mais si elle s'en ai vite remis c'est l'essentiel et ça gigote pas mal aussi chez toi bon je me dis que ça va venir aussi de mon côté d'ailleurs Aydan à pas mal levé les fesses aujourd'hui...
Bon courage pour tes examens aussi et bonne révision....

Marju  Bisou

Bon les autres j'espère que vous allez bien, Nat ça y est en week end repose toi bien....
Je vous fais de gros bisous et bonne nuit

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 21 Septembre 2012 à 11:39:53 »

Et hop pointage!! vous allez dire que je n'ai que ça à faire au boulot mais c'est surtout que d'une part:je suis en salle donc j'ai un ordi où je peux me connecter au forum sans risquer de me faire attraper par ma responsable et surtout, ben voui c'est un peu calme encore, pour plus très longtemps car on commence à avoir du monde mais là je suis sur le bureau du haut et c'est calme.. au final..................je n'ai que ça à faire!!! Clin d'oeil

Lofil, chouette pour la presque nuit!! ça va viendre, ça va viendre, il faut aussi leur laisser le temps Clin d'oeil et cette nuit ça a donné quoi?

Cahuette, oui je vais pouvoir me mettre aux préparatifs, je suis toute contente.. y en faut peu hein?! Tire la langue
T(inquiètes ILyana va bientôt trouver la marche avant Clin d'oeil
Pour l'école, je trouve ça un peu idiot aussi, à 1 mois près ce n'est pas si grave. Alors que dans l'autre sens je trouve ça plus "embêtant".. ils auront 3 ans bien entamés. Comme tu dis tu as le temps mais tu as raison d'y penser!
Ta grande rentre en septembre 2013 en maternelle c'est ça alors?? Souriant

Nat, tu profites??? Bisou

Doudouille, je vais te passer un coup de fil parce que là ça ne va plus!!! Clin d'oeil

Quelqu'un a des nouvelles d'Aline?

Marju, Manou Bisou Bisou

Soso Huh? Huh?

Cel, ils sont beaux tes loulous.. avec leurs beaux vêtements en plus Souriant
L. est un petit ver de terre alors?? Bon l'important c'est que les 2 n'aient pas eu trop mal.; fichus vaccins, utiles mais parfois douloureux pour eux.
Va falloir botter le derrière de ces messieurs alors!!! Bon Cel, visiblement tu dis ce qu'il y a dire et ça a son petit effet.. après je trouve qu'avec eux c'est aussi sur la durée que le cerveau enregistre.Bon je n'ai pas trop à me plaindre du mien, il a des défauts c'est sûr mais il fait beaucoup de tâches à la maison.

Tes loulous sont super éveillés et niveau moteur je vais faire un jeu de mots complètement idiot mais CA ROULE!!!! Clin d'oeil c'est génial, à cette allure (pour rester dans l'esprit)ils vont vite gambader Souriant...Trop drôle N. qui s'enregistre en train de chouiner

Bon, ondes++++++++++++++++++++++ pour ton concours,garde la tête froide et le cerveau au taquet!!

M. est patraque depuis hier, je l'ai récupéré elle allait bien et à peine 1h00 plus tard je trouve son front chaud.. 38,8 ma boubouille... Et ce matin 39,0.. ça ne va pas du tout ça!!!!!!J'ai prévenu la crèche, de toute façon ils ont l'autorisation pour donner ce qu'il faut mais à part une dent .. je ne vois pas ce que ça pourrait être.Elle mange, joue, ne tousse pas , le nez ne coule pas plus que ça... Huh?
Et I. toujours le nez qui coule et toussote toujours mais aucune fièvre, appétit normal. ON verra ce week-end!
Lundi je vois le médecin pour le papier concernant la visite des 9 mois à renvoyer.
Et ce week-end je ne sais pas... je sais juste que j'ai décidé de faire des pop cakes Tire la langue

Isasa, milles pensées pour vous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1928 le: 21 Septembre 2012 à 21:18:13 »

coucou! ben alors pas cool sab, entre le nez pris et la fièvre, tu es gâtée en ce moment! pourvu que ça ne dure pas! bon au moins ce sera en même temps! c'est sûr c'est la galère mais c'est quand même mieux que quand ils vont pas bien l'un après l'autre, on a l'impression de ne jamais s'en sortir!

oui ça roule comme tu dis par chez moi! ma mère galère bien aux activités du relai des ass mat pour les gérer tous les 2 à se promener partout et à tout explorer! ils se pointent sous le nez de la conteuse, sortent tous les livres de la bibliothèque, ....! ent out cas ça fait bien marrer ses collègues de la voir courir partout! et moi, je suis bien contente que ça ne soit pas moi! même si j'aimerai partager ces moments avec eux! bon j'ai ma dose le soir en rentrant du taf! encore uen chance que le mercredi ils ne disent rien et restent dans le parc sinon je serai pas dans la m*****! car le peu qu'ils restent en liberté dans la maison le soir, ben ça calme bien après! j'ai l'impression qu'ils me démontent la maison! bon L. est de bonne foi, après avoir décollé les stickers, elle essaye de les recoller! ça marche pas, elle les remet pas du bon côté, on peut pas lui en vouloir non plus! j'y croyais pas quand mon homme me le disait, mais si, si je confirme elle a bien essayé de les recollé, il l'a même filmée pour qu'on le croit! une vraie petite tornade! et bien sûr, son frère un peu plus calme a une forte à l'imiter en sa présence.....! tant qu'à faire! j'ai investi dans l'arnic*** en homéo, je pense que je vais en avoir besoin! lol! pour eux comme pour moi quand je me taperai la tête contre les murs à cause de leurs bêtises! lol!

la tête froide ça va à peu près, le cerveau au taquet, c'est moins bien, j'y crois pas trop cette année, m'y suis remise trop tard à mon goût, mais bon on ne sait jamais! j'ai hâte surtout de savoir pour combien de postes on se bat..... je pense pas qu'on en ai beaucoup de plus malheureusement.... car vu l'augmentation dans d'autres régions, je pense pas qu'on en gagne beaucoup plus que les années précédentes.... m'enfin, ils vont peut être tous aller dans ces académies là justement! enfin je l'espère!

laure cool que les examens n'ai rien donné de plus, c'est quand même rassurant de savoir que ce n'est que de la feinéantise!

j'attends quand même de discuter avec  mon homme, car avant je travaillais alors je tolérais les réflexions du genre "oui mais tu vas pas bosser toi après", mais là, j'ai un peu plus de mal à accepter de devoir travailler et en plus faire tout le reste car comme Mr s'en est occuper avant que j'arrive ben c'est mon tour maintenant, alors que lui non, il fallait qu'il se pose avant ou en rentrant du travail pour être opérationnel après. alors je vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil pour moi, non mais! et puis pas facile car je garde tout, mais à force de bouillir ben des fois ça déborde et je me retiens car sinon crier me défoule, et je veux pas avec les petits, ils vont me prendre pour une dingue, ça ils le sauront bien assez tôt! lol!

voilà, sinon ben pour la puce de ma copine toujours rien de plus les exams à paris n'ont rien donné, c'est un problème de coordination qui se résout tout seul, ça peut prendre quelques semaines à plusieurs années, en attendant ben elle est nourrie au bib plus compléter avec la sonde, donc j'espère que ça ne durera pas trop longtemps non plus car avoir à gérer la sonde c'est pas le top non plus.... m'enfin maintenant ils se sont rapprochés de leur domicile, à 10 min, donc du coup ils vont pouvoir se changer un peu plus les idées, voir leur famille et amis plus souvent, sortir la petite aussi!

cahuette tu auras bien raison de te mettre en mode commando pour ça! si je me retrouve dans ce cas, en fonction de leur évolution, je les mettrai direct en septembre pour assurer le coup, et si ils veulent je fais un scandale! sauf s'ils les prennent en janvier après! j'ai fait 4 ans de maternelle en commençant à 2 ans et demi et j'en suis pas morte! le tout est que les loupiots soient prêts à ce moment là! mais il est hors de question qu'ils n'y aillent qu'en septembre après! je fais en faire une dépression si c'est le cas! donc je comprends bien ton point de vue! peut être pourront-ils te proposer justement une rentrée en janvier non?

lofil alors cette nuit?

hier mon bonhomme, couché à 20h15, dodo à 20h20! réveil à 22h, 23h, 00h, 1h, j'en pouvais plus, il ronflait du nez, du coup hop petit coup de mouche bébé et en avant jusqu'à 5h22! puis 5h30..... grrrrrr et après jusqu'à ce que je le lève pour l'emmener chez ma maman! sale nuit donc, ça m'avait franchement pas manqué, alors je comprends ton désespoir! et normal que tu craques pour avoir le calme! mais tiens bon quand même ça va s'arranger! je suis d'accord avec ..... je sais plus, désolée, essaye de leur donner dde l'eau plutôt qu'un bib, on ne sait jamais!

marju comment vas tu?

manou?

nat?

vous êtes où toutes aujourd'hui?

je suis bien contente d'être en week-end! j'ai des collègues au top mais alors j'en ai d'autres...... pfffffffffffffffffffffffffffff
m'enfin! c'est comme ça!
 bon allez je vais aller faire dodo pour récupérer de ma nuit précédente!

bonne nuit à toutes la plus longue et la plus paisible possible!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 21 Septembre 2012 à 22:25:02 »

Coucou
Biscoito, pour la fièvre des fois ils en ont sans savoir pourquoi. Mon aînée faisait régulièrement de grosses poussées de fièvre qui durait 3, 4 jours... Mais sans aucun autres symptômes... Alors je ne sais pas, peut être des poussées de croissance... En général elle était super pratique, dormait beaucoup, par contre mangeait  correctement... À surveiller quand même !

Cel, tes bouts choux sont trop minis ! J'adore la photo... Et j'ai un peu les boules, parce que nous on a oublié de faire des photos des 2 filles seules en tenues de baptême... Du coup je trouve pas de super photo de ce jour là. Tant pis c'est fait!

Cahouete  sinon pour l'école il y a peut être la solution d'une école privée pour la première année, j'ai des copines qui ont fait ça pour les loulous de début d'année... Si ça te tente !

Sinon cette nuit. Pas de pb toujours pour Prune (enfin juste une lâchage de tétine, vite rectifié) et Coline c'était pas loin! Elle s'est réveillée à 3h50, et à 4h15, elle ne disait plus rien.... Sans que j'y sois allée... J'étais trop contente ! Sauf que 5mns après gros pleurs... Et là c'est moi qui pleure ! Lol ! Bref, je vais la voir, je la prends lui donne de l'eau, du polysil*ne ... Et je la repose... Et elle pleure de plus en plus, et de plus en plus fort. Comme je bossais aujourd'hui et que en plus grosse journée pour zhom et moi, du coup, ben tant pis bib ! Mais je me suis fait une raison. Je tente toujours sans bib. Si ça passe tant mieux sinon ce sera pour la prochaine fois ! En espérant que ce soit cette nuit ! Lol !

Allez c'est parti pour cette nuit !
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1930 le: 22 Septembre 2012 à 09:47:41 »

coucou! lofil moi non plus pas de photos seuls des loulous, du coup le week-end d'après, comme il faisait beau, je me suis dit allez hop une petite séance photo avec leur tenue de baptême pour compléter! comme ça ni vu ni connu! et du coup je les ai seuls et tous les 2!

bon allez ça va venir ces nuits! c'est bien de pas lâcher prise et d'essayer sans bib avant de craquer! peut être qu'à un moment donné elle va s'arrêter de se réveiller si tu ne lui donnes pas direct! donc si j'ai bien compris ton autre puce elle, ne s'est réveillée que pour la tétine? si oui c'est déjà pas mal, tu vas voir bientôt elle la remettra toute seule et t'auras plus à te lever! d'ailleurs elle ne le fait pas encore? les miens le font depuis un sacré moment! pour leur éviter de geindre à la retrouver dans le lit, je l'accroche à leur gigoteuse, tu peux peut être essayer, comme ça elle est pas trop loin pour eux et ils peuvent la remettre facilement!

bon j'y go ça chouine!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 22 Septembre 2012 à 11:20:58 »

Salut les filles

Cel, trop mignon tes loulous !!!! à croquer dans leur petite tenue !!!!
Moi je suis vraiment blonde !! moi aussi je n'ai pas de photo d'eux deux en même temps le jour de leur baptême, bah même pas j'aurai pensé les rhabiller pour en prendre une !!! maintenant c'est un peu tard, je les ai baptisé en mai !!!
le coup de la tétine accrochée à la gigoteuse aussi c'est une bonne idée !!! ça fait des mois et des mois que je me lève toutes les nuits pour leur remettre la tétine dans la bouche et pas une seule minute ça me serait venue à l'esprit !!!!!
Faut aussi que j'investisse dans de l'arnica !! mon ptit Nathan n'arrête pas de se faire des bleus !! j'ai les boules, chez la nounou il ne s'en fait pas, et avec moi au bout d'un jour il en a déjà deux !!! pourtant je le surveille !! bref, c'est que le début !

Lofil, elle va finir par comprendre qu'il n'y a plus de biberon la nuit ! tu leur donnes quoi à manger le soir ?

Sab, j'espère que ta ptite puce va mieux aujourd'hui !!!! on rentre dans la période ou ils vont commencer à tomber malade !!!
Pour le baptême, si tu veux, je peux t'envoyer le livret que j'ai fait pour l'église ! ça te donnera une idée. De mémoire, il y avait 3 textes à lire, à se partager avec la ou les familles des autres bébés (si il y en d'autre)

Cahuette, tu as bien fait de te renseigner pour l'école ! comme ça tu pourras attaquer l'opération commando assez tôt Clin d'oeil l'idée de l'école privée peut être une bonne solution aussi ! ça aussi je n'y aurait pas pensé !! vous croyez que les ptits ont mangé tous mes neurones LOL

Sab, pour Aline, les seules nouvelles que j'ai, sont celles qu'elles publient sur faceboo*k !

par contre, qqu'un a des nouvelles de Juline ?? elle ne donne plus signe de vie depuis un ptit moment !

Manou, Marju ça va ?
Laure, il est ou ton pavé Clin d'oeil

heureusement que je ne travaille plus les vendredis !! déjà je trouve que ça va super vite !!! cet apres midi je dois aller rejoindre mon homme chez sa mère !! ça commence à me gonfler ça, je ne vais pas "gacher" tous les we une apres midi ! merde elle peut essayer de se deplacer aussi ! no comment !
demain, on fait un repas avec tous les voisins (on est un petite copropriété de 4 maisons !) ça va être sympa, chacun ramene un ptit qqch ! moi je vais faire une salade composé (haricot vert, pomme de terre et oeuf) et un gateau, je ne sais pas encore quoi ! par contre, faut que j'aille faire quelques courses et je compter sur mon homme rester avec les ptits pour que je puisse  les faire aujourd'hui, mais il bosse !!! et puis faut aller voir belle maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais leur laisser et me casser tient !
le WE prochain faut que je remonte dans le nord pour le mariage de ma copine d'enfance ! en plus je suis témoin à l'église ! je suis contente pour elle, mais franchement, ça me pèse de devoir retourner dans le nord ce WE !!! après j'ai le temps de rien ici !! bon j’arrête de me plaindre Sourire ha oui aussi, je ne sais pas comment je vais m'habiller !!!!!!!!!!!

en tout cas, hier j'ai bien profité des loulous, on est resté à la maison, dehors il pleuvait, on était bien à l’intérieur !!! bon Nathan est un peu grognon, je pense qu'il a mal au dents !!! vivement qu'elles pointent leu bout de leur nez celles la !!

bon ils se reveillent !
grosses bises à toutes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 22 Septembre 2012 à 11:39:55 »

Coucou.
Le coup d'accrocher la tétine à la gigoteuse je peux pas le faire ! Pour l'instant elles ne sont encore qu'en pyj dans leur lit, il fait encore chaud ici !
Mais bon c'est rare que j'ai besoin de lui remettre, en général effectivement elle arrive depuis longtemps à la remettre. Mais des fois elle tombe... Alors j'en mets 3 dans le lit pour être sûre qu'elle en retrouve une, mais la ça a pas marché !
Sinon cette nuit ça a été l'inverse... En fait Coline s'est réveillée à 1h du mat... Mais mon mari est parti direct pour le bib. Du coup elle adormi jusqu'à 7h et Prune s'est reveillée à 4h et la trop fatiguée alors j''ai fait bib... Et debout à 7h aussi. Mais bon ça va quand même !

Sab pour info aussi, nous il a fallut choisir 3textes pour le baptême parce qu'on était seul. Par contre des fois, si il y a plusieurs baptêmes le même jour, c'est le curée qui choisit. Il faut voir avec lui. Pareil pour la musique. Nous on a mis du Dépêche Mode : Somebody et Personal Jésus pour ma première c'était l'histoire de la vie du Roi Lion. Vu qu'on est pas trop religion, je ne voulais pas de chants " traditionnels! "

Pour info le site kgbde*als fait une offre pour des pamp*rs ! Si ça vous intéresse.

Allez gros we en perpective... Alors à plouf.
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 22 Septembre 2012 à 17:32:10 »

Coucou,
Je passe en coup de vent, je n'ai pas trop le temps ces temps en faites!
Et si j'avais fait un méga pavé  en vous racontant l'anniv du week-end dernier... et aussi les péripéties de ma belle mère  . je ne l'a supporte plus!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref...

Oui je suis pas mal occupé, entre les papiers, les banques, les cartons, les filles, le ménages, la cuisines, etc...je vous lis tout les jours mais pas le temps de me poser et de poster  .

Sab, j'espère que tes bouilles vont vite se remettre!!!

Nat, tu as bien raison, tu leur laisses le temps de faire les courses et puis à l'heure du gouter bien sure, hihihi, lol!!!!

Rhôooooooo, j'avais pas vu l'heure....! Bon aller je continue les cartons et surtout le tri qu'est ce qu'on peut accumuler comme connerie parfois... pfffffff....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 22 Septembre 2012 à 22:11:23 »

Hello les mamas

un ptit coucou rapide, j'ai regardé le deal sur KGB et finalement c'est pas intéressant !!! ça revient à 40 centimes la couches ! sur le site 1001couches, c'est moins chere, j'en ai trouvé à 28 centimes !!!
les couches les plus intéressantes financièrement sont les peau douces, sur leur site directement, mais y a souvent des accidents !!!!

Laure, j'y suis allée pendant le goûté LOL !

bonne nuit
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: